harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:25

    "espèce de simple... de simple sang mêlé"!! Non mais sérieux pour qui il se prenait celui-là. Qu'est-ce que sa pouvait l'énerver des gens qui pensaient comme sa. De toute façon tout le monde était d'une manière ou d'une autre un sang-mêlé. Certain l'était juste plus que les autres c'est tout. C'est dans ces moments là que tu te dis que savoir utilisé la magie sans baguette était une bonne chose malheureusement pour elle ce n'était pas le cas

    Voldemort est mort je vous signale!!


    Amy vit ensuite Salazar sortit des bureaux de la Gazette. Bon au moins une chose de faite. Elle n'avait plus qu'à s'occuper du serpent qui rampait vers elle. Alors sans faire attention si quelqu'un rentrait ou même si Salazar revenait, Amy se leva de son fauteuil puis ouvrit son tiroir et pris sa baguette. A ce moment là le serpent se jeta sur elle pour la mordre


    vipera y venesca

    Amy eut juste le temps de prononcer la formule en pointant la baguette vers le serpent et celui-ci disparut. Amy se laissa alors glisser le long de son bureau pour se retrouver assise par terre. Elle posa la baguette a ses cotés et soupira de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

Cedric qui repassait à son bureau passa devant celui d'Amy , celle ci était assise au sol comme apeurée , la baguette en main .Amy regardait dans toute les directions toujours avec ce regard plein de peur et d'inquiétude . Cedric saisit sa baguette , entra et accouru jusqu'à elle .

Amy ! Tu vas bien ?

Il regarda au sol , devant lui un petit tas de poudre dû à un sort se tenait .Cedric ,perplexe , reposa son regard sur Amy , elle n'avait toujours pas répondu . Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme afin de la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:50

    Amy essayait de se remettre doucement. Pas que l'agression lui ai fait peur mais disons que les serpents ce n'était pas alors vraiment pas son truc. Et si Salazar ne l'avait pas menacé avec sa baguette elle se serait enfui en courant juste à cause du serpent. Elle qui était courageuse perdait tout son courage devant un serpent. Sa le faisait vraiment pas. Elle sentit ensuite quelqu'un auprès d'elle. Elle tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Cedric.

    Hein?? ah euh oui..
    dis moi depuis quand est tu revenu


    Elle sentit ensuite Cedric passer son bras autour de ses épaules

    sa va allez Cedric t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:56

Je viens de rentrer...Que c'est-il passé ? J'ai loupé un épisode ?

Amy ne sembalit pas très convaincante , elle n'avait pas d'arguments et Cedric ignorait ce qu'il venait de se passer . IL perçu cependant l'image d'un serpent dasn l'esprit d'Amy . Un serpent ? A la Gazette ? Ce n'était pas naturel ! Du moins ce serpent n'était pas domestique ! Amy detestait les serpents !Voyant qu'elle ne répondait pas il reprit ses interrogations .

Il s'est passé quelque chose . Et ne me dit pas le contraire ! On dirait que tu as eu peur .Et comme je te connais on dirait que tu as vu un serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

    sa fait plaisir de te revoir

    Amy essayait de détourner la conversation non pas pour lui répondre car elle le ferait plus tard. La elle voulait juste essayer d'oublier ce saleté de serpent. Elle tourna ensuite la tete vers Cedric et lui souria


    Comment tu sais sa toi?
    n'importe quoi aurai pu me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:04

N'importe quoi ? Te faire aussi peur ? Au point que tu ne bouges même plus ?

Il la regarda septique , il savait très bien qu'il ne s'étati pas "rien passé" comme Amy voulait le faire croire !Il remarqua q'elle prit une inspiration prète à lui expliquer , il la coupa avant même qu'elle dise un mot .

Et pas de salades ! Tu me dis la vérité sur ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

    Cedric était trop perspicace pour son propre bien. Elle ne pouvait même pas lui mentir. A croire qu'il lisait en elle sans problèmes. Bon et bien elle n'avait plus qu'à tout lui dire. De toute façon elle se doutait qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle ne lui aura pas tout dit. Elle soupira encore une fois

    Un gars est venu me parler prétextant qu'il avait une information cruciale à me donner. Je l'ai donc invité a venir ici afin de savoir ce qu'il me voulait. Là il a commencer à me parler de Voldemort et il m'a dit qu'il était Salazar Serpentard, enfin LE Salazar celui qui a fondé Poudlard avec les 4 autres. Bien sur je ne l'ai pas cru. Il s'est donc levé et m'a menacer avec sa baguette et a fait apparaitre un serpent me soi disant prouver qu'il l'était mais je ne l'ai toujours pas cru. Ensuite il est partit me disant qu'il allait le prouver d'une autre manière puis il a ordonné au serpent de me tuer mais j'ai réussit à le faire disparaitre à temps

    Amy pouvait encore sentir le serpent autour de son cou. C'était comme si il était toujours là sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

Voyons Amy ! Tu aurais du être plus prudente !

C'était assez étrange de croire en ce que AMy disait . Etait-ce le véritable Salazar ? Non impossible ! MAis Cedric n'était t-il pas lui même impossible ? N'était-il pas censé ne plus exister ?L'impossible ne lui faisait plus peur depuis sa transformation . Il redoutait cependant qu'il arrive qeulque chose à ces amis .

Amy ! Ressasie toi ! Salazar ou pas aurait pu te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:43

    ba quoi s'était pas marqué sur sa tête que s'était un malade!

    Amy se dégagea alors de son étreinte et se releva en récupérant sa baguette. Ce n'était pas la première fois qu'on s'adressait à elle pour lui donner quelque information. Et puis elle était une journaliste donc la curiosité avait prit le dessus un point c'est tout

    oui et je suis vivante et en pleine forme alors cesse de t'inquiéter tu veux bien

    *aie le plus dur sa va être de le dire à Chris il va me piquer une crise je le sens bien*

    alors si tu me disais où tu étais passé tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:20

Amy se libera de l'éteinte de Cedric et lui posa la question qu'ilaurait aimé qu'elle oublie : Où était-il passé pendant tout ce temps ?Il ne pouvait pas lui dire la raison .Elle prendrait peur bien quil savait qu'elle ne revelerait pas son secret , il ne pouvait pas . Amy remarquerait peut être les differents changements chez Cedric mais le sorcier ne pouvait pas lui dire son secret . Non .

Affaires de Famille et Personnelles

Bougonna Cedric , visiblement pas à l'aise sur ce sujet. Ah un secret , que c'était dur à cacher surtout à l'une de ses meilleures amies ,surtout à Amy . Et surtout un secret comme çà .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

    *sa sa veux dire mêle toi de tes oignons*

    Amy releva pas et préféra passer à autre chose. De toute façon il ne lui dirait rien. Elle s'en doutait comme de l'eau de roche. Amy le détailla un instant et s'arrêta sur ses yeux. Elle ne se souvenait pas qu'il avait les yeux de cette couleur. Enfin bref, il avait changer et alors. Tout le monde avait changer en deux ans. Certain plus que d'autres c'est tout

    d'accord mais tu es revenu pour de bon ou alors tu es seulement de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

Cedric lut dans l'esprit de son amie .

*En effet c'est un peu çà*

Puis elle lui reposa une autre question. Allait-il rester ? Ou repartir dès l'instant ? Amy sembalit s'inquiétait de la réponse que Cedric donnerait. Apparrement il lui avait manqué...Ce là il pouvait lui dire , il pouvait lui dire qu'il ne repartirait pas , du moins pas pour l'instant . Il resterait tant qu'il le pourra .

Je restes pour de bon cette fois...Enfin même si la dernière fois je n'ai pas vraiment eu le choix...Celà ne dépend pas de moi Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

    *ouf il reste*

    Bah quoi? Son meilleur ami avait disparut pendant presque deux ans sans donner la moindre nouvelle. Elle avait bien le droit de s'inquiéter si il était de passage ou pas... "Enfin même si la dernière fois je n'ai pas vraiment eu le choix". Comment sa la dernière fois il n'a pas eu le choix? Il ne parlait pas de sa quatrième année mais bien d'après la guerre


    pourquoi tu n'as pas eu le choix?

    Amy se mordit ensuite la langue. Voila qu'elle lui posait des questions alors qu'il lui avait dit de façon détourner certes mais il lui avait dit de se mêler de ses affaires

    Désolé oubli ma question
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Merci...Ce n'est pas très agréable d'en parler...

Il soupira , en effet , la jeune femme mourrait d'envie de savoir pourquoi il était parti mais elel ne pouvait pas celà impliquer trop de choses.Celà impliquait son secret.

Et le principal n'est-il pas que je sois revenu ?

Il posa cette question afin de mettre fin à l'interrogatoire d'Amy ; Il ne tenait vraiment pas à lui avouer son part inhumaine . Non pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

    la journaliste prend le dessus des fois mais promis je te laisse tranquille et si je deviens indiscrète n'hésite pas à me remettre à ma place Razz

    "Et le principal n'est-il pas que je sois revenu ?". En effet le principale était qu'il soit de nouveau ici mais ce n'était pas normal de savoir ce qui était arriver à son meilleur ami qui avait disparut pendant tant de temps? Amy était donc dans un sacré dilemme mais comme Cedric ne voulait rien lui elle respecterait cela.

    oui c'est vrai
    je t'interdit de repartir dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Ne t'inquiète pas !Je n'ai pas l'intention de repartir...

Il le pensait sincerement , Cedric n'avait pas l'intention de repartir pas encore pas tout de suite .Il ne partirait peu être jamais , quand à sa jeunesse eternelle , il se cacherait ,seuls ses amis connaissant sons ecret le reverraient peut être . Encore fallait-il qu'ils le connaissent son secret. MAis Cedric avait le temps , le temps ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

    j'y comptes bien ... Sinon la prochaine fois je part à ta recherche et je te ramènes ici par la peau des fesses

    Elle rigola légèrement en imaginant la scène. C'est sur que sa pouvait être comique d'imaginer Amy entrain de ramener Cedric en Angleterre par la peau des fesses. Elle se calma ensuite pour lui parler de nouveau. Ce n'était pas le top de parler tout en rigolant


    tu m'as manqué et puis j'ai besoin de mon meilleur ami sinon à qui je confis mes petits tracas


    Elle posa sa baguette sur son bureau puis tout en lui parlant elle rangea un peu tout le bazarre
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:34

Ne t'inquiète pas je serais là...Maintenant rien ne m'obliges à repartir...Et puis c'est plus chouette d'avoir son bureau à sois que de trainer on ne sait où...

Il eut un petit rire argentin , il vivait presque toujours dasn son bureau, ses collègues le savait bien , depusi son départ il avait revendu son chez lui et navati plus d'endroit où s'installer . Résultat : des tas de choses trainaient dans son bureau , dourrées dans les armoires ou empilées dasn des cartons . Il était plus que temps qu'il ait son chez lui !

Dis moi Amy...Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un truc du style appart ou villa ? Un truc où e puisse habiter . Etre réveillé tout les matins après une nuit dasn le bureau c'est pas le top...

Dormir , comme si Cedric dormait , il n'en avait plus besoin ,néanmoins il aurait souhaiter un peu plus d'intimité que l'interieur de son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46

    oui c'est vrai

    Amy fut légèrement surpris par son rire. C'est pourquoi elle tourna la tête vers lui quand Cedric se mit à rire. Elle ne se souvenait pas que son rire avait ce son là avant son départ. Cependant elle ne préféra pas poser de question du pourquoi du comment de ce changement de rire. Elle n'avait pas envie de se faire remballer. Même si s'était elle qui lui avait dit de le faire ce n'était jamais plaisant. Cedric voulait ensuite savoir si elle ne savait pas où trouver un appart ou une villa. Un villa? Et bin!

    hum ... Là comme sa je ne vois pas mais tu peux toujours louer une chambre au chaudron baveur en attendant de trouver un appart
    Et si tu veux je regarderai les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

Suite à la proposition d'Amy , il reflechit . Le chaudron baveur , beaucoup de monde certes mais au moins par jour de grand soleil personne ne remarquerait qu'il reste dans sa chambre...Le problème était que si il voulait chassait et que le soleil aurait fait son apparition...La solution suivit , il sortirait de nuit...

Oui ,si sa ne te derange pas Amy .

Il scruta le bureau du regard , le fait que ce "Salazar" soit passé avait mis un peu de désordre dans le bureau de la jeune fille . Mais ce n'était pas le désordre qui derangeait Cedric , il suffisait de regarder son bureau après qu'il soit revennu .

Tu veux que je t'aide à ranger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin libre
» Attente [ Libre ]
» Discussion. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: Bureaux de la Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser