harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:34

    Salazar commençait à s'adapter à cette nouvelle époque dans laquelle il était. Il allait falloir qu'il passe à l'action. Certes il aimait ce statues d'inconnu qu'il avait face au gens, mais il préférait quand même celui qu'il avait avant. Le monde des sorciers allait beaucoup trop bien pour lui actuellement. On lui avait dit que tout allait pour le mieux depuis la mort de son petit fils et ça il ne pouvait l'accepter. Il est vrai que sa tache serrait peut-être plus ardue si tout le monde savait qui il était mais les gens serrait tellement plus paniqué... surtout ces sang de bourbe que Salazar détestait toujours autant. Salazar trainassait alors devant les bureau de la gazette à la recherche d'un ou d'une journaliste à qui il pourrait faire très peur et pour que par la suite, il reprenne sont statue d'antan. Il avait déjà de la chance, il n'y avait pas grand monde sur le Chemin de Traverse à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:31

Amy était dans les bureaux de la gazette afin de finir un article. Heureusement la plupart du temps elle pouvait travailler à la maison ce qui lui permettait de voir Chris assez souvent quand celui-ci n'était pas trop occupé avec ses entrainements et quand s'était le cas, Amy travaillait directement au journal. Comme se fut le cas aujourd'hui d'ailleurs. Elle tappa encore quelque lignes et hop, voila l'article terminé. Elle pouvait maintenant s'accorder une petite pause pour allez manger un peu. Ce n'était pas que mais elle commençait à avoir faim Razz. Elle mit un dossier dans son sac qu'elle mit ensuite sur son épaule puis sortit des bureaux de la gazette. En sortant elle rentra dans une personne

Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:35

    Salazar attendait alors que quelqu'un sorte du bureau de la gazette pour pouvoir arriver à ses fins et il n'eut pas a attendre longtemps, quelqu'un sortit et en prime lui rentra dedans. Salazar eu bien envie de s'énerver mais il se retint.

    -Oh ce n'est rien. Vous travaillez pour la gazette?

    Salazar marqua un léger blanc puis repris.

    -Car il se trouve que je pense avoir un sujet très intéressant à vous soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

Bien que le jeune homme en face de lui ne lui tienne pas rigueur de sa maladresse, Amy sentait bien dans sa voix que cela l'avait quelque peu énerver mais bon les accidents sa arrive pas la peine d'en faire tout un plat

oui en effet j'y travaille pourquoi?

En tant que journaliste, Amy était curieuse et le faite que la personne devant elle lui annonce avoir un sujet qui pourrait être très intéressante ne fit qu'éveiller sa curiosité

Et de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

    Salazar en effet n'avait pas pus cacher complètement sa colère dans sa voix mais la jeune femme ne lui avait rien dit à ce propos et c'était aussi bien pour lui. De quoi s'agissait-il? il préférait bien évidement ne pas en parler en pleine rue.

    -Et si nous montions en parler dans votre bureau. Il serrais fort dommage que ces informations tombe dans l'oreille de quelqu'un d'autre.

    Salazar esquissa un sourire comme il savait les faire... manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Elle le vit alors sourire. Un sourire qui lui allait bien mais ce n'était pas le moment de s'étaler sur cela. Il lui proposait d'en parler dans son bureau hors là elle avait très faim et ne serait pas au mieux de ses capacités tant qu'elle n'aurait pas manger. Mais en effet si s'était un scoop autant que cela ne tombe pas dans les mains d'une autre personne.

je n'y vois pas d'inconvenants cependant je vais dans un premier temps allez me chercher quelque chose à manger ensuite je pourrai vous écoutez sans problèmes
j'en ai pour cinq minutes alors si vous voulez bien patienter pendant ce temps là


Elle avait juste à passer à la boulangerie se trouvant à deux pas d'ici prendre un sandwich et revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

    Et voila maintenant qu'on voulait faire attendre le grand Salazar Serpentard. Aller sa n'allait plus durer longtemps. Bientôt il redeviendrais le grand qu'il était jadis.

    -Bien sur je veux bien vous attendre. Je ne suis pas à 5 minutes près. Je vais aller vous attendre sur ce banc là bas.

    Dit-il en montrant du doigt un banc tout près de l'entrée.

    -A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

    Le jeune qui l'avait interpellé lui donna en quelque sorte la permission d'aller se chercher à manger. Enfin c'est l'impression qu'elle avait eu en entendant ses paroles. Ce type était décidément de plus en plus bizarre. Mais bon qui n'était pas bizarre de nos jours. Elle soupira puis d'un signe de tête le remercia avant de partir auprès d'une boulangerie magique. Elle poussa alors la porte de celle-ci et prit un sandwich ainsi qu'une bouteille de jus de citrouille puis après avoir survoler la vitrine elle prit un éclair au chocolat. Hum le chocolat était son pécher mignon. Elle paya ensuite le tout, prit le sac que lui tendit la vendeuse et sortit de la boulangerie après un en revoir. Amy retourna ensuite auprès de Salazar qui s'était installer sur un banc.

    Me revoilà
    j'espère que je n'es pas été trop longue
    Nous pouvons y allez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

    Salazar était vraiment de plus en plus pressé de reprendre son statut. Il devait attendre, lui, Salazar Serpentard devait attendre quelqu'un. Et oui c'est un peu le monde à l'envers. Salazar c'était assis sur un banc attendant que la jeune femme revienne et en avait franchement marre. D'ailleurs il se demandait s'il n'allait pas partir quand il aperçu enfin la jeune femme arriver.

    -Non ça a été. Je vous suis.


    Salazar se leva et suivit la jeune femme qui entra aux bureau de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

    humpf... Pas très joyeux ce gars là. Il pouvait être plus sympa quand même. C'était lui qui l'avait empêcher d'aller se chercher à manger au début quand il était apparut alors s'était la moindre des choses d'attendre pour qu'elle puisse y aller non mais. Elle prefera ne rien dire tant qu'ils n'étaient pas à son bureau. Une fois arrivé à celui-ci, Amy posa le sac sur son bureau.

    je vous en prit installer vous

    Amy quand à elle s'installa sur son fauteuil de bureau. Elle sortit ensuite son repas du sac. Ouvrit la bouteille. But un coup puis la referma. Elle enleva ensuite une partit du papier aluminium

    je vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

    Salazar suivit la jeune femme jusqu'à son bureau. Il y avait un petit écriteau sur lequel était écrit "Amy Bell". La jeune femme le pria de s'installer se que fit Salazar en prenant soin de garder une main dans sa poche où se trouvait sa baguette. Amy lui dit alors qu'elle l'écoutait. Maintenant tout allait devenir beaucoup plus intéressant...

    -ça vous intéresserais si je vous disais que Salazar Serpentard, le plus grand des 4 de Poudlard était de retour?


    Salazar esquissa un sourire narquois en attendant une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:17

    Amy commença alors à manger tranquillement tout en attendant que le jeune homme assis en face d'elle se décide à lui parler. Elle venait juste de finir ce qu'elle avait dans la bouche quand elle entendit les paroles de Salazar. Hum Salazar Serpentard de retour? La bonne blague. Et puis ensuite il était uniquement l'un des plus grand. Il en avait trois autres également. Salazar n'avait pas été seul à fonder Poudlard. Bref pas la peine de s'attarder sur cela

    *il se fout de moi là c'est pas possible*

    Surement si cela était possible ce qui m'étonnerait beaucoup
    mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

    Salazar se doutait bien que sa question n'aurait pas d'effet immédiat sur la jeune femme. Il jeta un bref coup d'œil vers un cadre qui se trouvait sur le bureau où Amy et deux autres personnes qu'il supposa être ses parents bougeaient. Celui qu'il supposait être le père d'Amy n'avait pas l'apparence d'un sorcier. Salazar était persuadé qu'il avait face à lui une personne qui n'était pas de sang pur. Bref Salazar reporta son attention vers la jeune femme et continua.

    -Qui aurait cru que mon petit fils reviendrait il y a quelques années? Dans ce monde, rien n'est impossible!

    Salazar esquissa un nouveau sourire narquois. Il venait de lui donner beaucoup d'informations d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

    Amy le regarda un instant. Elle hésitait entre le prendre pour un fou et ne pas le croire ou alors essayer d'en savoir davantage mais comme toujours sa curiosité prit le dessus. Ralala sa la perdrait un jour. Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.

    Votre petit fils est revenu parmi les vivants?
    je suis désolé mais le seul qui est réussit à faire cela est Vold...


    Elle s'arrêta de parler et le regarda bizarrement. Attendez... Il n'était pas entrain de lui dire que Voldemort était son petit fils? Dans ce cas cela voudrait dire que le jeune ce trouvant en face d'elle devait être largement plus vieux voir mort et non être en pleine fort et avoir la vingtaine

    Vous êtes entrain de me dire que Voldemort était votre petit fils?
    c'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

    Salazar commençais à vraiment apprécier ce dialogue qu'il avait avec la jeune femme. Il commençait à la faire réfléchir, douter... il aimait cette situation.

    -Tom Jedusor vous permettez.

    En effet quand on voyait Salazar, on ne pouvais pas du tout penser que Voldemort n'était que l'un de ses très lointains petits enfants mais pourtant c'était le cas. Salazar avais un peu de mal à comprendre comment les sorciers pouvait imaginer cela impossible. C'est vrai, il vivent dans un monde magique! Rien n'est impossible!


    -Salazar Serpentard... Ce n'est pas juste une connaissance. Il est mon passé, mon présent, mon futur.

    [Oui je sais j'ai repris une phrase de Voldemort ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

    Voila que maintenant le jeune homme en face de Laure se permettait de la reprendre sur le fait qu'elle dise Voldemort et non Tom Jedusor. Et puis d'abord elle n'était pas vraiment censé connaitre son prénom à l'autre vieux fou qui est entrain de nourrir les asticots. Bon d'accord... Elle le savait mais ce n'était pas une raison

    Si vous voulez, n'empêche que dans les deux cas il est six pieds sous terre maintenant

    C'était vrai n'empêche. Pourquoi s'embêter à dire Voldemort ou Tom alors que celui-ci était définitivement mort cette fois.
    D'après sa dernière phrase, Amy en conclut que le jeune homme en face d'elle se prénommait Salazar Serpentard... Comme l'un des fondateurs de Poudlard. Elle était entrain de rêver ce n'était pas possible. De rêver... ou quelqu'un lui faisait une bonne farce


    Salazar, vous dites...
    vous être entrain de vous payer ma tête


    Après tout même si tout était possible dans le monde de la magie, cela ne voulait pas dire qu'on devait croire la première personne qui se prétend etre le Salazar Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:42

    Salazar sentait ce que ressentait la jeune femme. Elle commençait à trouver tout ça de plus en plus louche, Salazar en était certain. Il reprenait de la puissance petit à petit et bientôt, tout le monde saurait qu'il est de retour.

    -Peut-être pas pour longtemps...

    Salazar était loin de se payer la tête de la jeune femme. Il était temps pour lui de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Les menaces, le meurtre, La peur... Tout ses mots devait de nouveau être associé à son nom. Il devait finir la noble tâche qu'il s'était donner avant de mourir. Il se leva alors et sortit sa baguette qu'il tenait toujours dans sa mains au fond de sa poche. Il la brandit face à la jeune femme.


    -Si je n'avait pas besoin de quelqu'un pour faire savoir mon retour, je pense que je te tuerais sur le champ... tu n'est qu'une sang mêlé! seul les sang purs ont place dans se monde!

Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:40

    Amy regarda le jeune homme en face d'elle en attendant sa réponse. Un genre de réponse où il lui dirait "haha je t'ai bien eu! c'était une farce". Mais rien de ce genre de sortit de la bouche de la personne se trouvant en face d'elle. Elle commençait vraiment à se poser des questions.
    C'est alors qu'elle le vit sortir sa baguette de sa poche, se lever et la menacer. Amy recula avec son siège plus par surprise que par peur. Les seuls personne présente dans la pièce était quelque secrétaire qui par panique sortirent aussi vite de la pièce que possible. Génial maintenant elle se retrouvait seul avec un malade la menaçant.


    *Bon alors où ai-je mit ma baguette... ah oui on fond de mon tiroir..*

    Sa n'allait pas être facile de la prendre sans recevoir de sort avant. Elle ne lâcha pas Salazar du regard. Un seul moment d'inattention et sa en était finit pour elle. Elle lui jeta ensuite un regard noir en l'entendant profané de telle parole. Nan mais puis quoi encore! Dans ses paroles elle devait reconnaitre qu'il y avait un lien parenté avec Voldemort mais cela ne voulait pas dire qu'il était Salazar Serpentard.. mais juste un malade bon à enfermer à Azkaban


    C'est toujours le même refrain avec vous... changez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

    Salazar était maintenant debout la baguette en main, Amy c'était reculer avec son siège et ne disait rien. Quelques instant après, ils ne se retrouvait plus que tout les deux dans la pièces, les secrétaires ayant pris leurs jambes à leur cou. Salazar écouta alors la jeune femme qui parla enfin.

    -Tu ne me crois pas hein? Je le sais! et après tout, sa ne me dérangerais même pas que tu ne me crois pas mais vois-tu, j'ai un moyen de te le prouver! Mais avant, je vais commencer par faire autre chose...

    Salazar tourna sa baguette vers la porte de la pièce et lança un: Collaporta qui ferma la porte de suite. Il regarda alors de nouveau la jeune femme avec un sourire narquois puis pointa sa baguettes vers le sol.

    -Serpensortia!

    Salazar ne fit rien de plus pour le moment et attendit une première réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

    Amy le fixait toujours assise sur sa chaise. De toute façon si elle essayait de bouger pour une quelconque raison elle se prendrait un Avada Kadavra bien placé et pour le moment elle n'avait pas très envie de mourir. Et voila que maintenant il lui disait qu'elle ne le croyait pas. Elle pouvait admettre qu'il était fou voir dangereux mais n'importe qui peut l'être. Qu'est-ce qui ferait que lui serait Salazar Serpentard. Humm ... Peut-être en cherchant une photo de lui à l'époque de la création de Poudlard.

    Ah oui et de quel maniere comptes tu me le prouver? En me montrant ta carte d'identité?

    Amy le vit ensuite se tourner vers la porte et lancer un "Collaporta" sur celle-ci. Bon alors maintenant elle était carrément bloquer avec un fou. Génial. Salazar se tourna de nouveau vers elle avec un sourire narquois et prononça cette fois le sort "Serpensortia". Un serpent surgit alors de la baguette et se retrouva sur son bureau entre elle et Salazar. Beurk qu'est-ce qu'elle pouvait détester ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:46

    Salazar ne répondit pas aux dire de la jeune femme et se contenta de lui lancer un regard noir. Salazar savait faire quelque chose que très peu de gens ont su faire depuis la création du monde. Il était fourchelang. Salazar se mit alors à regarder en direction du serpent et de mit a marmoner en fourchelang.

    -Vas-y... Va t'enrouler autour de son cou... sifle, fait lui peur!

    Et bien évidemment le serpent alla s'enrouler comme Salazar lui avait demander autour du cou de la jeune femme qui apparement n'aimait pas beaucoup ce genre d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

    Quand Salazar lui lança un regard noir, Amy ne se gêna pas pour lui répondre de la même manière. Cependant elle le lâcha vite du regard pour reporter son attention sur le serpent se trouvant sur son bureau. Ce n'est pas qu'elle en avait peur ... Elle les avait juste en horreur. Elle entendit soudain de drôle de sifflements. Amy regarda alors le jeune homme en face.

    *Je rêves ou il était entrain de parler au serpent???*

    Les sifflements arrêtèrent mais elle vit bouger le serpent dans sa direction. Si elle n'avait pas été menacer d'une baguette par un fou, elle aurait reculer. Mais bon là elle n'avait pas trop le choix de ne pas bouger et de laisser le serpent la ... s'enrouler autour de son cou? Et voilà que la bestiole se mettait à lui siffler dans les oreilles. Agaçant comme son.


    Bien vous m'avez montrer que vous savez parler aux serpents et alors? Je vous l'accorde peux de gens savent le faire ... J'en connais trois maintenant avec vous mais il se peux quand même que vous ne soyez pas seul à savoir le faire

    Dans cette circonstance, Amy devrait avoir de un, parce qu'un fou menaçait de la tuer à tout moment et de deux, parce qu'elle avait un serpent autour de cou mais son coté journaliste prit le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:59

    Décidément, Salazar devait bien avouer que la jeune femme était têtu. Il est vrai qu'il n'y avait pas que Salazar Serpentard, Lord Voldemort et Harry Potter qui avait su parler fourchelang mais tout de même... Enfin Salazar avait plus d'un tour dans son sac. Il ordonna alors au serpent de venir vers lui et quand il fut à sa hauteur, il se mit à lui caresser la tête.

    -Très bien... tu ne veux pas me croire... Et bien tu te sentiras juste coupable de ne pas avoir parler et de ne pas m'avoir crus quand tu verras de nouveau la marque des ténèbres flotter dans les airs, quand je régnerait sur ce monde


    Salazar marcha alors doucement vers la sortit tout en ordonnant de nouveau au serpent d'aller apeurer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:57

    "Très bien... tu ne veux pas me croire... Et bien tu te sentiras juste coupable de ne pas avoir parler et de ne pas m'avoir crus quand tu verras de nouveau la marque des ténèbres flotter dans les airs, quand je régnerait sur ce monde", Voila ce qui lui annonça Salazar ... Enfin le jeune homme qui se prenait pour Salazar avant de s'éloigner vers la porte. Elle fut également soulager que le serpent reparte vers son maitre. Bon en rentrant, une bonne douche s'imposait ...

    Nan mais sérieux ... Vous autre fou qui ne pense qu'à régner sur le monde vous ne pouvez pas changer de discours un peu? C'est barbant à force.
    Et puis comment voulez vous qu'on vous prenne pour Salazar Serpentard si on ne sait même pas quelle tête vous aviez à l'époque de la création de Poudlard ...


    *Je vais devoir faire des recherches*

    Amy vit ensuite le serpent revenir vers elle. Salazar avait surement du ordonner au serpent de la morde afin qu'elle meurt dans la souffrance. Mais au moins des qu'il serait partir elle aurait peut-être le temps de prendre sa baguette dans le tiroir et faire disparaitre le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:16

    Salazar se contenta de sourire aux dire de la jeune femme. Il avait une petite chose de différente comparé aux autres "fous". Salazar se retourna alors et regarda la jeune femme quelques secondes avant de ne parler.

    -Il y a juste une différence... Moi je ne fais pas que penser à régner sur le monde, Je règnerais réellement, Moi et Lord Voldemort! Nous règnerons ensemble! et tout ces sangs de bourbe vont payé... Alors maintenant arrête de faire ta courageuse espèce de simple... de simple sang melé! tu n'es rien!!

    En effet, Salazar avait ordonner au serpent d'aller mordre Amy. Elle l'avait mis à bout et en mourant ainsi, elle aurait quand même le temps de répandre sa nouvelle. Et oui, ne jamais sou estimer Salazar Serpentard! Salazar se dirigea donc vers la porte et arriver devant celle-ci, il pointa sa baguette sur la serrure et prononça:

    -Alohomora

    Un petit "clic" se fit entendre. Salazar lança un dernier regard froid à Amy puis sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]   Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut s'adapter à l'époque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion. [Libre.]
» Enfin libre
» Attente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: Bureaux de la Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser