harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion. [Libre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

    Amber et Ashley était retourné à la Salle Commune de Gryffondor pour retrouver leurs amis et se détendre. Elles avaient complètement oublié le devoir de potions mais ne s'en souciait guère, leurs pensées étant tourné vers d'autres sujets plus divertissants.

    Les jumelles arrivèrent devant la grosse dame et Amber lui donna le mot de passe pour qu'elle les laisse passer. Le portrait s'écarta pour laisser libre l'entrée à la Salle Commune d'où parvenait un tumulte dû aux conversations des nombreux élèves. Ce bruit ne laissait guère de chance à une moindre tentative de concentration.

    Empruntant le couloir, elles déboulèrent dans la pièce chaleureuse recouvertes d'étoffes rouges et de bannières toutes au couleurs de leur maisons. Elles rejoignirent leurs amis et Ashley se posa sur un fauteuil à côté d'une fille de cinquième année, une amie à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

Ashley s'était donc laissé tomber sur le divan et regarda les flammes danser joyeusement dans la cheminée. La salle commune était vraiment son endroit favoris et elle se serra un peu sur le canapé.

Elle tourna la tête vers Amber qui, elle aussi, s'était assise et lui fit un petit sourire.

- Je ne sais pas toi mais je suis un peu fatiguée ... dit-elle en bayant, serrant le poing devant ses lèvres.

Elle étira longuement ses bras et saisit un coussin qu'elle enlaça contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

Amber resta debout et regarda sa soeur d'un air amusé. Elle semblait sur le point de se plonger dans un profond sommeil.

*Je me demande où est Jeffrey...*

La jolie blonde secoua la tête pour chasser ses pensées et sourit à sa soeur qui l'interrogeait du regard.


J'ai pas du tout envie de dormir. Quelqu'un aurait-il une distraction à me proposer?
Lança Amber d'un ton enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:38

Ashley poussa un long soupire. Comment sa soeur pouvait-elle être encore sur pied ??

Elle lui sourit et ferma les yeux. En ce moment, elle dormait très mal la nuit. Normal que la journée soit plus longue et fatiguant que d'habitude.

- Je suis désolé d'être si peu énergique aujourd'hui ! dit-elle, gardant se paupières fermées, le sourire aux lèvres.

Elle serra contre elle le coussin et d'un seul coup s'endormit, sans vraiment s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

Jeffrey venait de finir ses devoirs, dans son dortoir. L'ennui avait remplacé le sérieux qu'il arborait une heure auparavant. Lui aussi mourrait d'envie de s'amuser. Il entendait des voix dans la Salle Commune, il trouverait bien quelqu'un de sympa Razz
Il constata avec joie qu'Amber était à l'origine de cette agitation. Il arriva discrètement derrière pour lui chatouiller les côtes.

-Hey salut toi, sa va? Tu as envie d'une distraction? Chut regarde... lui glissa-t-il à l'oreille

Il avait aussi aperçut Ashley qui somnolait sur un canapé. Il s'assit délicatement près d'elle. Il l'embrassa sur les deux joues pour la réveiller.

-Bon alors tu t'es endormi? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:13

Ashley sentit deux baisés sur ses joues et ouvrit les yeux.

- sa ne peut aller mieux ! lança-t-elle d'un ton ironique. Pensant que sa sœur avait fait exprès de la réveiller, elle lui lança le coussin.

- Merci beaucoup Amber de réveiller ta pauvre sœur qui est très très fatiguée !! lança-t-elle en tournant la tête.

Elle s'aperçut alors de la présence de Jeffrey qui rigolait à côté d'elle.

- Je comprend ... marmonna-t-elle en croisant les bras. C'est un complot alors ?

Elle poussa un soupire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:32

    Amber regarda la scène d'un air amusée mais ses pensées était tourné vers autre chose. Sa soeur venait de prétendre à un complot et elle répliqua innocemment que non gardant son sourire au lèvre et son aire espiègle pour ne pas subir une série de questionnaire sur son état. Ashley comprenait qu'elle n'était pas au mieux, ça suffisait.

    Je repense à ce devoir de potions, Ashley. Il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous aider...

    *Je ne demande jamais de l'aide. D'habitude c'est le contraire...Faut croire qu'il y a un début à tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

Ashley se redressa à l'aide de ses coudes et se frotta les yeux. Elle se recoiffa un peu pour paraître mieux éveillée. Elle sourit à Jeffrey.

- Oh ... oui le devoir ... Ashley l'avait complètement oublié et s'en voulut un peu. Elle n'était pas du genre à ne pas faire ses devoirs.

Elle se leva et croisa les bras.

- Je vais monter chercher mes affaires. En plus, si c'est pour demain ...
Elle ne préféra pas penser à demain. Bon, je te ramène les tiennes aussi ? demanda-t-elle en souriant à Amber.

En fait, elle pourrais en même temps enfiler autre chose sur son dos, genre un pull. Se balader en t-shirt n'était pas vraiment conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:53

    Oui s'il te plaît.

    Amber regarda sa soeur grimper mollement les marches jusqu'au dortoir. Après l'avoir vu disparaitre par l'embrasure de la porte elle s'affala sur le fauteuil le plus proche. Son énergie l'avait quitté apparemment.

    *Je dois trouver un moyen de faire ce devoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:44

Ashley était montée rapidement et prit leurs affaires qui se trouvaient sur leur lit. Elle prit aussi des plumes, de l'encre ... et elle ressortit ainsi chargée. Elle croisa alors quelques amis dans l'escalier et commença à bavarder.
Elle se rappela alors, que Amber l'attendait en bas pour faire le devoir et elle s'excusa de devoir partir.

- Désolé, j'ai croisé du monde dans l'escalier alors, ... dit-elle en posant les affaires sur la table.

Elle se redressa et regarda alors Jeffrey, puis Amber. Elle sourit et s'installa alors avec eux.

- Dis, Jeffrey, tu ne pourrais pas nous aider par hasard ? demanda-t-elle en souriant timidement. On sèche sur le devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

Son méfait accompli^^, Jeffrey alla s'affaler sur dans un fauteuils. Les jumelles semblaient préoccupées par leur devoir et ils s'en voulait de les avoir dérangées. Il sourit timidement a Ashley lorsqu'elle monta les escaliers et renversa la tête en arrière. Lui était tranquille de ce coté, ses dernières semaines avaient été éprouvantes en comparaison du l'immense tas de devoirs qu'il avait eu. Il balaya la salle du regard, ses yeux tombèrent sur Amber qui somnolait. Maintenant qu'il avait le temps, il allait pouvoir se consacrer aux personnes qu'il aimait.
Ashley débarqua les bras chargés, une mèche devant les yeux mais avec un large sourire. Il rit lorsqu'elle lui demanda son aide.

-Oui je vais vous aider, mais je vous préviens, ce n'est pas ma matière de prédilection, fit-il embarrasser.

Oui il craignait un peu les potions, il était bon dans la théorie, mais il était tête en l'air, la pratique se révélait parfois désastreuse Razz .

-Enfin! Je ferai de mon mieux, conclut-il

Il prit place entre les deux soeurs et se plongea dans la lecture du sujet.

***************

Lorsqu'il en ressortit, il expira longuement et déclara solennellement:
-Ok je vous comprend, et c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

    Demain, répondit Amber.

    Elle marqua une pause puis continua d'un air plus détaché.


    Je ne prends jamais de retard sur mes devoirs d'habitude mais il faut croire qu'il y a une première fois à tout. J'étais préoccupée sûrement.


    Elle saisit un parchemin où elle avait commencé à écrire quelques petites idées par ci par là sur le devoir et le tendit à Jeffrey pour qu'il vérifie son travail.

    Alors?

    *C'est la fatigue qui me rend pas aimable...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Après s'être assise, elle avait attendu que Jefrrey lise le devoir de sa sœur mais Ashley avait alors plongé la tête entre ses mains et s'était écroulée, sa feuille sous son coude. Elle y avait rédigé le devoir mais n'avait même pas eut le temps de le montrer, qu'elle était déjà tombé dans un sommeil léger. Elle entendait autour d'elle de l'agitation et elle perçut même la voix de sa soeur, qui semblait quelque peu fatigué elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Il ne fit pas attention à l'humeur d'Amber, se contenta d'examiner le devoir. L'ensemble était correct, il corrigea quelques inepties, tout en marmonnant pour lui-même. Il remarqua le devoir d'Ashley sous son bras. Elle aussi avait travaillé auparavant. Il fit un mélange des deux, ajoutant sa touche peronnelle. Il recopia l'ensemble et tendit sa feuille a Amber.

-Tiens! Sa devrait aller, dit-il en replaçant une mèche de cheveux, je pense qu'avec vous aurez un E...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:18

    Amber fit un mince sourire destiné à s'excuser auprès de Jeffrey qui après tout leur avait si gentiment offert son aide.

    Je pense que vous aurez un E...

    A l'annonce de cette phrase la jeune fille s'était redressé de son fauteuil et observa le garçon d'un air très étonnée.

    Un E?dit Amber. Merci Jeffrey! Je te dois quelque chose maintenant, t'a juste à me demander. Mais ne sois pas cruel Laughing , dit la jeune fille en rigolant

    Amber partit ensuite dans un éclat de rire homérique ne se souciant pas de regards que les autres jetaient sur elle. Après quelques minutes elle finit cependant par se reprendre repensant à quelque chose de désagréable.

    *Je me demande bien ce que va pouvoir me demander Jeffrey*





[Merci encore pour l'info', je me sens moins nul là Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:21

Il se massa la nuque, un visiblement gêné de cette gratitude.

-N'exagère pas, c'est surtout vous qui avez travaillé, je vous ai juste un peu aidé...

Il se ravisa. Il venait d'avoir une idée subite. Pointant son index sur son front, il fit mine de réfléchir.

-Néanmoins...

Il suspendit ses paroles, laissant place au suspense. Il observa Amber d'un air mystérieux, histoire de l'embêter un peu^^.





[De rien, 'faut juste le savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

    Amber observa d'un air inquiet le garçon qui semblait être en pleine réflexion sur le service qu'il pourrait lui demander. Elle attendit un moment puis finit pas céder.

    Arrête de faire durer le suspens! Balance tout! s'exclama Amber qui semblait très nerveuse.

    Jeffrey s'amusa beaucoup de ses paroles. Ashley, elle, semblait perdue dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

Ashley émergea alors d'un seul coup en se redressant brusquement. Son coude glissa sur le bord de la table, lui faisant perdre l'équilibre. Elle grogna en se massant son coude endolorit puis, elle regarda sa sœur et Jeffrey.
Elle leur adressa un petit sourire avant de se frotter les yeux.

- J'ai manqué quelque chose ? demanda-t-elle en regardant alternativement Amber et Jeffrey.

Elle se recoiffa, chassant les mèches rebelles.
Ashley s'enfonça alors un peu plus sur sa chaise et croisa les bras en attendant une réponse.


[ pardon pour le retard :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

-Non ne t'inquiète pas, ta soeur va juste devoir me rendre un service,fit-il en riant.

Il fit un clin d'oeil a Ashley et reporta son attention sur Amber. En fait il n'avait pas la moindre idée et il devait se dépêcher d'en trouver une. Réfléchit quoi! Il ne voulait pas être trop méchant, il pensa à quelque chose,e ennuyeux mais utile pour lui.

-Eh bien tu vois j'ai mes examens en fin d'année et si tu avais pu... m'aider à réviser le soir après les cours. Ooh pas tout le temps non plus, juste de temps en temps pour voir en j'en suis... Sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:21

    Amber s'attendait à quelque chose de 'pire' mais finalement ce n'était pas quelque chose de très dure que Jeffrey lui avait demandé quoique passé quelques temps avec lui, ne lui faisait plus tellement plaisir. Non qu'elle n'appréciait pas la compagnie du garçon, au contraire, mais cela ravivait en elle une blessure fraiche qui se serait mieux cicatrisée sans la présence de ce dernier. Sa réflexion silencieuse était observée de très près par sa soeur. Elle devinait ce qui la tracassait. Amber l'avait comprit à son regard.

    Se redressant sur sa chaise, Amber fixa sa soeur à son tour. Elles savaient que ce dialogue silencieux entre jumelles pouvaient être très agaçant pour les autres qui n'y comprenaient rien mais ça n'avait pas d'importance. Elle avait besoin de ce réconfort un moment encore un peu.
    Jeffrey pendant ce temps les regardait curieusement mais elle n'y fit pas grande attention. Le garçon semblait patient pas frustré ou du moins elle ne le remarqua pas.

    C'est d'accord, Jeffrey. Il y a pas de soucis. Dis moi quand tu veux que je commence, dit Amber une teinte faussée de soulagement dans sa voix.

    *Tu ne dois plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Discussion. [Libre.] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

Jeffrey perçut le malaise d'Amber, en particulier après l'échange discret qu'elle eut avec sa soeur. Mais loin de la vérité, il pensa que cela la dérangeait juste pour le temps qu'elle lui consacrerait...
Il voulut s'en excuser:

-Hum....Tu sais tu n'es pas obligé, je trouverai bien quelqu'un d'autre, mais quitte à passé du temps ensemble, autant que ce sois avec une personne que j'apprécie.

Il se sentit un peu perdue après cette révélation, dont il n'avait pas l'habitude... Il se retourna en se dirigeant vers les dortoirs.








[Dsl de cet immense retard =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Discussion. [Libre.]   Discussion. [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion. [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» discussion
» apres la discussion
» Attente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser