Aujourd'hui Peter était aux anges. Bien qu'il adore son métier il était tout de même content lorsqu'il pouvait rester tranquillement à son bureau et finir le boulot plus tôt. Et aujourd'hui c'était le cas. Il devait rester encore une heure avant de finir son service. Mentalement il remerciait les mangemorts de ne plus se montrer depuis quelques jours. Bon malheureusement tout n'était pas aussi rose pour lui car depuis quelques jours déjà Tom devenait invivable. P'tite soeur avait eu la très mauvaise idée de lui faire la tete sans lui donner de bonnes raisons et forcément monsieur tournait en rond en ralant de ne pas la comprendre. La belle vie quoi
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Tom en avait marrte de tourner en rond dans la maison et de ne pas avoir de nouvelle d'October alors il décida de se rendre au boulot meme si il avait eu sa journée. Il se rendit au ministere et alla dans son bureau. Le jeune homme s'occupa de quelques dossiers mais cekla ne lui occupa l'esprit qu'une petit heure. Et du coup, il tournait de nouveau en rond. Tom se leva et décida qu'il allait embeter son ami et entra dans son bureau.
Dis moi que tu as quelque chose à faire?
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
Peter s'était entre temps installa à la cool sur sa chaise les deux pieds sur le bureau. Il avait également demandé à l'une de ses collèges filles de lui rapporter une bierre-au-beurre qu'il sirotait à présent tranquillement. Pete regardait tranquillement du coté du bureau de la collègue quand Tom entra. Il tourna alors la tête de son coté en souriant toujours autant
-Non rien du tout^^!! c'est super génial
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Tom soupira puis ferma la porte derriere lui et alla s'asseoir sur le fauteuil en face de Peter de l'autre coté du bureau. En effet sa n'allait pas l'aider.
Bon je crois que j'ai plus qu'à me lamenter
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
En tant normal j'aurai été plus que content qu'on est rien à faire mais là j'ai besoin de m'occuper l'esprit et à la maison il n'y a plus rien à faire... Alors trouve moi quelque chose à faire
Peter Stamp
Mais qu'est ce qui vous a pris à tout les deux de vous disputez comme ça... et si tu en profitait pour essayer d'aller à Poudlard pour voir p'tite soeur et lui parler.... Ca ne peut plus durer comme ça surtout que je paris que vous etes malade tout les deux de ne pas vous voir
Tom Wyle
si je savais pourquoi elle me fait la tete et ne veux plus me voir je ne serrais pas là entrain de tourner en rond je ne crois pas que je puisses débarquer sans raison au chateau
Peter Stamp
tu étais pas de meilleur humeur quand tu t'étais pris la tete avec Laure je te signal
October Wyle 7ème année
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 36 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Carte d'identité Age du perso: 17 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 21:06
October et Laure arrivèrent toutes les deux au ministère. Après avoir pris l'assenseur jusqu'au 3 ème étage les filles arrivèrent près des bureaux des garçons. A chaques pas, October sentait son estomac se contracter.
-j'aurais pas du manger la glace en plus....
Finalement les filles se retrouvèrent devant le bureau de Tom ou October respira un grand coup
*pourvu que Kara ne soit pas là...*
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Laure avait quivit son amie tout en discutant avec elle.
Je t'avais bien dit que allais etre malade mais je penses que c'est plus parce que tu es anxieuse ne t'en fais pas je suis sur que vous allez vous réconcilier
Voyant que son amie n'arrivait pas à frapper à la porte de son frere, Laure s'en chargea. Elles attendirent une réponse
Peter Stamp
Tom regarda alors dans la direction que regardait son ami et apperçut sa soeur et son amie. Finalement il avait peut-etre pouvoir s'expliquer avec sa soeur. Tom se leva et ouvrit la porte du bureau
Je suis là October
October Wyle 7ème année
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 36 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 21:28
*Si seulement ça pouvait etre vrai*
Tant pis pour moi ça m'apprendra à trop manger...
October allait frapper quand Laure le fit à sa place. son estomac se noua encore davantage. Elle allait dire quelque chose quand la voix de son frere se fit entendre juste derrière elle. La belle fit alors volte face et se retourna pour etre face à lui
oh...euh... salut Tom...
October baissa les yeux
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Tom se rapprocha de sa soeur, ce qui n'était pas dur vu que les bureau était en face et les couloirs pas tres épais. Il salua Laure quand celle-ci passa devant lui pour entra dans le bureau de son pote.
Comment tu vas? Une fois à sa hauteur, Tom ouvrit la porte de son bureau
vas-y entre on sera mieux à l'interieur pour discuter
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 21:50
non ça va aller merci...
Finalement Tom apparut devant elles. October n'osait pas trop le regarder. La seule chose qu'elle vit c'est Laure partir et se rendre dans le bureau de Pete. October quand à elle entra dans le bureau de son frère suivit par celui ci
Sa va merci...
Laure Bennet 7ème année
Elle lui souria. Une fois dans le bureau à Peter et que les deux tourtereaux furent dans leur bureau, la jeune femme ferma la porte.
Merci^^ je me voyais mal tourner en rond dans le couloir en attendant la miss Laure alla ensuite s'asseoir dans le fauteuil que Tom occupait précédamment.
je veux bien une biere au beurre stp^^
Peter Stamp
Une fois à l'intérieure du bureau, Tom ferma la porte derriere lui et la bloqua avec un sort. Il ne voulait pas qu'on les dérange comme la derniere fois. Il mit également un sort d'insonorisation pouir éviter qu'on les écoute.
c'est bien tu veux boire quelque chose?
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 22:14
October entra sans se faire prier. Elle ne savait pas trop par ou commencer ni comment le dire. De plus depuis qu'ils s'étaient retrouvés elle n'avait tojours pas réussit à le regarder en face. Ses yeux étaient irrémédiablement attiré par le sol
Non...sa va aller j'ai déjà trop mangé je ne peux plus rien avaler...
Laure Bennet 7ème année
Si seulement on pouvait le savoir on en serait pas là... j'aurais pensé que tu aurais pu m'expliquer aussi mais apparemment non... tant pis on le saura plus tard
Pete retourna ensuite a son bureau
Ba écoute sa va plutot pas mal, enfin ça irait mieu si grand frere arreté de broyer du noir et de faire les cent pas en se plaignant que p'tite soeur fait la tete Oh non de se coté là il n'y a presque rien a faire...