Bon sa n'allait pas etre simple de discuter surtout si October se contentait de fixer le sol surtout qu'il avait une méchante envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas.
Je suis désolé de quoi je ne sais pas mais je suis désolé
October Wyle 7ème année
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 35 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Carte d'identité Age du perso: 17 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 22:36
A sa phrase October releva les yeux pour le regarder. Pourquoi s'excusait il? il n'avait rien fait du tout
.... pour.... pourqoi tu tiens à t'excuser tu n'as rien fait c'est moi qui...c'est moi qui devrait plutot m'excuser...
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Ralala ça se voit qu'ils sont de la meme famille ces deux la... ils sont vraiment pas possible
Au moment où Peter s'installa à son bureau, son assistante entra dans son bureau et deposa la boisson de laure juste devant elle puis ressortit aussitot
Ca c'est le cas de dire pour moi ça veux dire que j'aurai mes après midi mais pour les autres ce n'est pas vraiment bon signe, ça veut dire que les mangemorts préparent un mauvais coup
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Il lui adressa un sourire. Apres tout peu importe la situation, il avait toujours un sourire aux levres aupres d'October
October Wyle 7ème année
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 35 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 23:02
October laissa apparaitre un petit sourire sans pouvoir le retenir. Normal quand l'homme de votre vie vous regarde en souriant. Finalement au bout de quelques secondes d'hésitations elle se jetta dans ses bras
je te demande pardon je suis vraiment désolée....
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
je supposes que oui je ne les connais pas aussi bien que toi
Apres tout elle connaissait October seulement depuis cette année. Laure remercia ensuite la secrétaire et but une gorgée de sa bierre au beurre
Si ils pouvaient attendre que je termine mes études que je puisse leur botté les fesses sa m'arrangerait sauf si ils viennent aux lycée, ils ne s'en sortiraient pas comme sa
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
C'est dommage tu perds quelques chose mais je te rassure les situations de crises comme celles là sont extrement rare. C'est d'ailleur l'une des seules que j'ai pu vor depuis que je les connais
Il lui souria tendrement
je leur aurais botté l'arrière tran avant déjà
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Tom la serra alors dans ses bras en souriant d'avantage. Qu'est-ce que sa lui avait manqué.
Tu es toute pardonnée
Il l'embrassa ensuite tendrement
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 23:15
October prolongea davantage en se serrant davantage dans ses bras
tu m'as tellement manqué...
Laure Bennet 7ème année
Non franchement pas ... mais bon ça arrive à tout le monde de s'engueler à un moment ou un autre c'est pas pour ça qu'on se deteste après oui biensur dis moi^^
Pete eut un petit sourire narquois
non je m'amuse trop à les terasser
Tom Wyle
tu m'as manqué aussi tu n'imagines meme pas à quel point
Il prolongea davantage
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Lun 7 Sep - 23:31
Si je le sais mon coeur parce que tu m'as manqué tout autant...
Elle prolongea encore un pe puis le smacka tendrement
je crois que je te dois une explication pour ce qui c'est passé...
Laure Bennet 7ème année
Peter avait anticipé la question car depuis la dernière fois il s'était rendu compte que Laure s'approchait de la verité
tu sais ma belle même si c'était le cas ce ne serait pas à moi de te parler de ce genre de chose. Malgrès tout tu ne penses pas que c'est un peu tiré par les cheveux ce que tu viens de dire? Je te rappelle qu'ils sont frère et soeur...
Tom Wyle
Il la smacka deux trois fois sans pour autant la lacher
Tu savais comme je t'aime j'aimerai bien savoir ce que j'ai fait de mal
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Mar 8 Sep - 0:00
October le laissa faire avec un sourire grandissant sur son visage
je t'aime aussi mon amour tu n'as rien fait de mal....c'est moi qui ai mal réagit Quand ta collègue nous a surpris dans ton bureau la dernière fois j'ai eu la peur de ma vie... j'ai vraiment cru qu'on allait nous séparer et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que peut etre le mieu à faire pour le moment s'était de m'éloigner de toi pour que tu n'ais pas de problème mais c'était la pire idée que j'ai jamais eu parce que c'était vraiment trop dur....
Laure Bennet 7ème année
Comme elle le pensait il ne lui répondait pas clairement. Il lui disait meme que s'était impossible
C'est vrai que ce n'est pas à toi de me le dire mais je ne sais pas comment le demander à October donc j'attends qu'elle m'en parle peut-etre mais quand je les vois ensemble c'est un couple que je vois pas un frere et une soeur mais bon je peux completement me tromper et j'espere que tu me prend pas pour une folle de penser çà
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
Ca s'arrangera dès qu'ils auront vraiment parlé. Mais les connaissan tant que l'un lancera pas le sujet ils demareront pas
Il rigola ensuite
Non je ne te prends pas pour une folle puisque j'y avais pensé aussi passé un temps mais ma pensé c'est vite envolée mais c'est vrai que quand on les voit pour la première fois on peut le penser
Tom Wyle
Tu sais ... on a toujours été proche donc on a du remarquer que quelque chose n'allait pas entre nous mais je comprends pourquoi tu l'as fait et je ne t'en veux pas mais je t'en supplis ne recommence plus jamais
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Journée tranquile Mar 8 Sep - 0:33
Je sais... mais j'ai tellement peur qu'on nous separe que je suis prete a tout pour pouvoir rester avec toi...et je savais que si je t'en parlais tu m'en dissuadrais alors je ne t'en ai pas parlé... non plus jamais mon coeur....ça fait beaucoup trop mal d'etre séparé de toi...c'est horrible...
Laure Bennet 7ème année