Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Comme ni Tom ni October avait réussit à faire venir Peter au château elle avait demandé à Grace d'avoir une autorisation de la part d'Harry pour se rendre au ministère afin de parler avec lui comme elle l'avait promis à October et vaguement promis à sa meilleure amie la même chose. Bien sur il n'allait pas apprécier mais comme il ne voulait pas se rendre à Poudlard, il fallait bien qu'elle passe au plan B. Harry était venu la chercher lui-même afin de demander l'autorisation à la Directrice qui ne put refuser la demande à son ancien élève. Elle arriva finalement au ministère en compagnie d'Harry qui l'accompagna jusqu'au bureau de Peter puis il repartit. Laure frappa alors à la porte en espérant qu'il y soit
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
A ce moment précis, Peter n'était pas à son bureau. Il revenait de la machine à bierre au beurre quand il vit Laure juste devant son bureau. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore... Bon et bien il n'y avait plus qu'une seule chose à faire, y aller...
Ca ne sert a rien de tapper si fort je ne suis pas sourd...
Il ouvra la porte en grand avant de se rendre dans son bureau et de s'y asseoir
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Bon personne ne répondait. Elle allait refrapper à la porte quand quelqu'un lui parla. Cette personne n'était autre que Peter qui déja lui en voyait des piques
*restez zen ... ne pas s'énerver....* Bonjour à toi aussi
Comme il ne l'invita pas à rentrer, elle entra elle-même dans le bureau et referma la porte derrière elle
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
*maintenant j'en suis sur j'aurais du le faire porter malade aujourd'hui entre ça et ces dossiers à la noix....* JE suppose que si tu es là ce n'est certainement pas pour me dire au revir...
Laure Bennet 7ème année
c'est gentil de me le proposer Elle alla donc s'asseoir en face de son bureau bah si tu part j'en profiterai pour te dire au revoir mais non je suis venu m'excuser de mon comportement après le bal
Peter Stamp
Je n'en fais pas toute une histoire mais d'ailleurs e dois te remercier car je sais grace à toi qu'il est très facile de ce servir d'une personne
Peter disais tout cela d'un ton très calme
Laure Bennet 7ème année
Grace à moi tu a pu aller et venir comme tu le voulais du chateau et en faire à ta tête comme toujours. La preuve maintenant que ça ne marche plus avec moi tu as carrement recours à mon superieur pour sortir et secher les cours
Laure Bennet 7ème année
alors de un je sors toujours autant et si sa te chantes tu peux allez le dire à la directrice sa va pas me gêner ensuite si j'ai demandé à Harry de venir ici c'est uniquement parce que tu voulais pas bouger tes fesses pour venir au château fallait bien que je trouves une solution
Peter Stamp
je ne vois pas pourquoi pourquoi j'irais lui en parler le directrice n'est pas aussi bete pour ne pas s'en appercevoir... et dis moi pourquoi je serais aller à Poudlard? pour m'excuser d'avoirfait mon boulot sans doute...
Laure Bennet 7ème année
alors je ne vois pas pourquoi sa te déranges tant que sa que je sort du château la nuit bref passons pour faire des mission avec ton meilleur ami et voir sa co.. sœur si c'est ma présence qui te dérange je trainerai plus avec October quand tu seras là non je prends toute les fautes sur mes épaules maintenant que je me suis excuser je retournes voir Harry pour qu'il me ramènes salut et au revoir
Elle se rendit vers la porte et l'ouvrit
Peter Stamp
Ca ne me dérange asolument plus. Maintenant si tu as envie de te faire tuer par des langemorts qui se baladent de plus en plus en ville vas y ne te gène surtout pas Oui et alors si j'ai envie de faires des missions avec mon meilleur pote pour qu'il voit sa soeur je ne vois pas où est le mal. De plus October est également mon amie et je ne t'ai absolument pas demandé de ne plus trainer avec elle
Laure Bennet 7ème année
Je suis ravis d'avoir ta permission Laure. Je m'en souviendrais^^ Il leva alors son verre et but une gorger. Il la regarda ensuite partir. Après tout si elle n'était pas contente c'éyait son problème mais il ne voyait toujours pas de quoi il devrait s'excuser...
Laure Bennet 7ème année