| Apres le bal [pv Peter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
Carte d'identité Age du perso: 17 Relations: Formation/metier::
| Sujet: Apres le bal [pv Peter] Ven 20 Fév - 21:53 | |
| Pendant l'attaque au bal, Laure n'avait pas pu faire grand chose, Peter et son ami l'en avait empêcher ce qui ne lui avait pas vraiment plut. Alors quand elle vit, Miranda se prendre un sort, elle faussa compagnie au Auror et alla la rejoindre en jetant au passage un sort à un des mangemorts. Ce qui lui valut le fait de se prendre un autre sort. Enfin c'est ce qui aurait du arriver si sa meilleure amie ne s'était pas jeter devant elle pour le prendre à sa place. Avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que se soit, Harry l'avait emmener à Saint Mangouste pendant que Josh emmenait sa femme au même endroit. Laure aurait bien aimé les suivre mais Peter la fit transplaner devant les portes de Poudlard. Elle se retenait de lui ordonner de l'emmener voir sa meilleure amie sur le champ vu que des professeur était présent. A présent elle se trouvait dans le hall du château toujours en se retenant de lui dire ses quatre vérité | |
|
| |
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
Carte d'identité Age du perso: Relations: Formation/metier::
| |
| |
Laure Bennet 7ème année
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *statut : eleve *coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir *maison : Pouffsouffle *What's your blood? : Sang mêlé *Show your face # : Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Dim 22 Fév - 14:37 | |
| Laure vit ensuite Peter parler avec la Directrice de elle ne savait quoi mais en attendant elle ne pouvait toujours pas lui dire le fond de sa pensées. Comme si elle avait que sa à faire que Monsieur ai besoin de parler à la directrice. S'était une chance pour certain mais une malchance pour elle que Laure ne sache pas transplaner sinon il y aurait longtemps qu'elle se serait fait la mal d'ici. Quand Peter, revint auprès d'elle, Laure allait lui dire quelque chose mais Peter la devança
C'est pas trop tôt
Alors sans même regarder si Peter la suivait, Laure se rendait au porte du château. Seul endroit où l'on pouvait transplaner. Elle ne voulait pas être désagréable mais le fait d'être inquiète pour la santé de sa meilleure amie et le fait qu'on ne l'ai pas laissé se battre pendant le bal la faisait sortir de ses gondes.
| |
|
| |
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Dim 22 Fév - 16:55 | |
| Et voilà que maintenant il s'en prenait plein la tête. C'était bien sa veine ça. Déjà qu'il n'était pas obligé de faire ce qu'il venait de faire mais en plus Laure lui faisait la gueule. Comme si il n'avait que ça à faire de jouer les nounous par les temps qui court. Il soupira et la suivit jusqu'au portail en marchant à grandes enjambées.
Je devrais peut etre m'excuser de vouloir mettre le reste des élèves à l'abris pour ne pas que tu fasses la tete peut etre?
*un simple merci aurait suffis*
Bien sur il avait dit cela sur le coup de la colère. Déjà qu'elle avait prit des risques alors qu'il lui avait dit de ne pas bouger mais en plus là elle faisait la tête. Quelle journée pourrie... | |
|
| |
Laure Bennet 7ème année
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Dim 22 Fév - 17:48 | |
| Une fois de l'autre coté du portail, Laure attendit Peter. Et voila que maintenant il lui reprochait de ne pas être docile. Voir de l'empêcher de faire son boulot. Si sa l'embêtait tant que sa de faire des allez retour entre le château et l'hôpital il n'avait qu'à la laisser allez à Saint Mangouste toute seule. Elle était sur qu'une autre personne aurait été ravie de l'emmener à l'hôpital quand Laure était encore au ministère
ce n'est pas ce que j'ai dit mais si tu ne voulais pas que je fasses la tête parce que tu m'as ramené au château tu n'avais qu'à me laisser au ministère. Leur réseaux de cheminée doivent surement être relié à Saint Mangouste Comme çà tu me reprocherai pas de t'empêcher de faire ton travail | |
|
| |
Peter Stamp
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Dim 22 Fév - 21:29 | |
| Et bien désolé de te décevoir mais quand on me donne l'ordre de ramener les élèves de l'école à Poudlard et bien je les ramène toi y compris même si tu n'écoute absolument rien de ce que l'on te dit. De plus si je n'avais personnellement demandé à la directrice de te laisser ressortir du chateau pour voir ton amie tu n'aurait pas pu y aller même si je suis sur qu'une nouvelle fois tu te serait enfuit et que tu n'aurait rien écouté. Et je n'ai absolument pas dit que tu m'empechait de faire mon boulot
Il arriva à ce même moment à sa hauteur
Je fais tout pour essayer d'être sympa avec toi mais tout ce que tu trouves à faire pour le moment c'est de me le renvoyer à la figure. Maintenant que tu sois inquiète pour ton amie ok mais ce n'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi | |
|
| |
Laure Bennet 7ème année
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Lun 23 Fév - 19:56 | |
| *Mouais ...Ramener les élèves à l'école ... C'est pour sa qu'October était au abonner absent. Alors sa leçon de moral comme quoi il suivait les ordres il pouvait bien se les garder!!*
Si tu fais référence au fait que je t'ai faussé compagnie au bal tu n'avais pas qu'à me dire de rester sans rien faire! Je ne suis pas du genre à rester regarder sans bouger alors désolé si sa ne te plait pas mais je suis comme çà
Sa c'est sur elle se serait fait la malle d'une manière ou d'une autre ou elle aurait elle-même convaincu la Directrice.
Je te remercie d'avoir convaincu la Directrice de me laisser allez à Saint Mangouste et de jouer les chaperons pour m'y emmener
*sa devrait lui allez là!* | |
|
| |
Peter Stamp
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Mar 3 Mar - 22:56 | |
| Je fais référence à tout ce que je te dit pour on bien mais dont tu n'as strictement rien à faire comme le fait d'aller dans la foret interdite. Tu croyais peut etre que je ne le saurais pas... et bien c'est loupé!!
Peter arriva à sa hauteur et lui donna la main
*oui ba la prochaine fois je m'y abstiendrais vu ce que je ramasse en remerciemment*
Par contre je te préviens tu ne pourras pas rester avec elle. je t'amène tu prend des nouvelles, tu discute 5 minutes si tu veux mais après je te ramène
*il faut que je vois Tom...* | |
|
| |
Laure Bennet 7ème année
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] Mer 4 Mar - 19:34 | |
| Nan mais en plus tu te permets de me surveiller!! C'est la meilleure
*Non mais sérieux il se prend pour mon père ou quoi là*
Oui Papa
Elle avait dit cela sur un ton ironique tout en se laissant prendre la main afin qu'ils puissent transplaner mais sur ce coup là elle en pensait pas moins | |
|
| |
Peter Stamp
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le bal [pv Peter] | |
| |
|
| |
| Apres le bal [pv Peter] | |
|