harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Défi! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

Mark n'en pouvait plus de sa salle commune: surchauffée et bruyante, elle devenait insupportable. Après avoir jeté un regard méprisant aux premières années qui passaient en hurlant devant lui, il sortit sa baguette de sous sa cape...mais la remit bien vite:a quoi servait-il de corriger des scrouts à pétard de première année? ils ne comprendraient pas.

2nervé, il sortit dans le couloir froid et jeta un oeil autour de lui:personne! et quel silence!il remplit ses poumons de l'air piquant de la fin d'après-midi et sortit dans le parc.

A cette heure ci, il n'y avait plus grand monde...Mark regarda rapidement autour de lui, voir s'il connaissait quelqu'un mais...non. D'un pas allègre, il se dirigea vers le lac pour ensuite bifurquer. Quelque chose de beaucoup plus intéressant que le lac se dressait à sa gauche: le saule cogneur.

Il s'était juré, un jour, d'aller toucher ses racines. Mais il n'en avait pas encore eu l'occasion. Il resta ainsi devant le saule sans remarquer que quelqu'un arrivait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:41

    Laure en avait assez de rester enfermer mais également de ne rien faire. Alors si elle ne devait rien faire autant allez faire une ballade dehors au moins sa l'occuperait un peu. Après tout, quoi de mieux qu'un peu de marche pour se vider l'esprit même si dans le cas de Laure s'était tout le contraire qui se produisait. Pour ne pas avoir l'esprit ailleurs, elle devait être occupé. Elle regarda en direction du ciel. On pouvait à peine apercevoir la nuit mais on voyait bien qu'il ne s'agissait pas encore de la pleine lune. Dommage. Elle ne pourrai pas allez voir son ami le loup-garou. Ce qu'elle s'était bien garder de dier a qui que se soit d'ailleurs. Elle n'avait pas envie de prendre des heures de colle et encore moins se faire engueuler. Bon revenons plutôt au sujet de départ ... la ballade. Donc, Laure sortit dehors simplement vêtu d'un gros pull avec col rouler pour tenir chaud. Ayant assez visité le parc car depuis son arrivé elle ne faisait que cela, Laure décida de se rendre auprès du saule cogneur sans pour autant énerver celui-ci. Surtout que le combat serait inégal. Finalement en arrivant près de l'arbre, elle aperçut un élève qui fixait le saule cogneur

    T'essaye de le faire bouger rien quand le fixant?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:34

En entendant une jolie voix de fille, Mark se retourna et jaugea celle qui l'avait interrompue. Décidant de ne pas l'envoyer ballader il lui répondit:

-Non, il bouge tout seul quand on va le toucher...quel intérêt si je le faisais bouger sans le toucher.

Il la regarda longuement de ses yeux clairs. Etait-elle courageuse? Il n'était pas très doué pour juger les gens dès le premier regard mais il s'aperçut vite que la jeune fille se tenait droite, n'avait pas la voix qui flanchait quand elle lui parlait et qu'elle souriait: un sourire éclatant d'ailleurs.

-Je réfléchissais...

Mark se retourna alors sans lu laisser le temps d'ajouter un mot. Il regarda l'arbre, puis la jeune fille, la jeune fille puis l'arbre...une idée commençait à germer dans son esprit mais il la repoussa bien vite. C'était une fille! Au bout d'un certains temps il recommença à la fixer et lui dit:

-Ca te dirait un petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52

    Elle remarqua alors que l'élève qui fixait le saule cogneur était un élève de Serpentard. Et heureusement pour elle, il ne l'envoya pas balader avec des remarques abjectes. Peut-être que la guerre avait changer les mentalités. L'élève lui annonça ensuite que l'arbre bougeait uniquement quand on le touchait. Sa elle le savait déjà mais elle ne fit aucune remarque. Pas la peine de se mettre un Serpentard à dos dans l'immédiat.

    c'est sur que cela serait moins marrant

    Laure lui adressa alors un sourire mais se demandait bien pourquoi il la fixait ainsi. Qu'essayait-il de détecter en la regardant de cette manière. Bref, cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle le vit ensuite jeter des coups d'œil en direction du saule cogneur puis dans sa direction comme si il pensait à quelque chose. C'est à ce moment là qu'il lui demanda si un petit jeu lui disait. Après tout pourquoi pas. Sa ne pouvait que la divertir

    Qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:40

Quand elle lui demanda ce qu'il proposait, il osa un sourire:

-Toucher les racines du saule cogneur!

Il n'attendit pas sa réaction, avant quoi que ce soit il lui dit:


-Par contre je te préviens, avant d'accepter, c'est dangereux et j'aurais plus tendance à le faire avec des garçons...mais si tu veux...pas de problèmes. Lui dit-il en lui envoyant un clin d'oeil. Avant tout, comment t'appelles tu?

Mark, avec son excitation de ce jeu, en avait complètement oublié les règles de politesse, la jeune fille devait le prendre pour un impoli de la pire espèce...mais après tout, il serait vite pardonné...il était à serpentard n
on?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45

    "Toucher les racines du saule cogneur!". Hum ... Pourquoi pas ... De plus elle adorait relever les défis et rester dans un coin à rien faire ce n'était pas du tout son genre. Et puis ce défi proposer là, lui plaisait, elle devait l'admettre. Le jeune homme en face d'elle lui adressa un sourire. Elle ne connaissait pas le nom du jeune homme mais malgré sa maison elle le trouvait sympathique. Laure se mit ensuite à rire quand il lui annonça que c'était dangereux et qu'il avait plutôt tendance à le faire avec des garçons. Si seulement il savait ce que Laure avait fait dans le passé il ne dirait surement pas cela. Elle lui adressa alors un sourire malicieux

    J'aime le danger Wink

    Maintenant il lui demandait comment elle s'appelait. C'est vrai qu'ils ne s'étaient encore pas présenter.

    Je m'appelles Laure et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:56

Laure, la jeune fille s'appelait Laure. Et elle aimait le danger?parfait! Elle avait l'air courageuse ce qui était une bonne chose. Mark n'aimait pas vraiment les filles qui restent dans leur coin pour regarder les autres, il trouvait cette attitude extrêmement déplaisante. Comme Laure avait l'air sympathique, il ne lui lança pas de remarques dures ou méchantes...en même temps, heureusement qu'il ne faisait pas ça avec tout le monde...sinon, il n'aurait plus personne pour se moquer...

-Mark Wivel...pour vous servir demoiselle!

Dit-il selon sa bonne vieile méthode. Il disait cela pour beaucoup de filles, formule simple et toute faite! bien pratique...


-Tu aimes le danger? et bien c'est parfait...parce que là c'est un gros danger!

Reprit-il en se tournant vers le saule cogneur.


-Alors, ou on y va tous les deux ou chacun son tour...tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:46

    Alors le jeune homme se prénommait Mark. Sympa comme prénom. Elle se rapprocha pour être à ses cotés. S'était toujours mieux que de discuter à distances. Elle fut amuser par le: "pour vous servir demoiselle!". Encore un qui était riche. Pas que cela la gène mais s'était amusant de l'entendre parler ainsi. Laure préférait quand même qu'il parle plus normalement.

    Enchantée de te connaitre aussi Razz

    Le saule cogneur .. un vrai danger ... Oui c'est sur que depuis la disparition de Voldemort on pouvait le considérer comme un vrai danger. Elle regrettait presque la guerre ... Au moins on avait de quoi s'occuper à cette époque. Enfin bref ce n'était pas le moment de s'étaler sur le sujet. Et bien oui! Elle avait un défi à relever alors pas de temps pour les bavardages inutiles

    C'est justement ce qui est bien Wink


    On pouvait surement la prendre pour une folle à flirter ainsi avec le danger mais s'était une manière de s'occuper. Elle connaissait certaine personne qui ne serait pas très content mais ils n'étaient pas là alors elle faisait bien ce qu'elle voulait. Elle s'arrêta un instant sur la question de Mark. Ensemble sa devrait être plus amusant.

    Ensemble je penses que le saule sera davantage en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:29

Mark regarda la jeune fille: décidemment, elle n'avait pas froid aux yeux...et il appréciait ça! Cette fille dégageait une vitalité naturelle qui ne lui déplaisait pas.

-Ensemble? ouais...ça pourrait le faire.

Il regarda de nouveau le grand arbre et comme ci celui-ci les entendaient il se mit à bouger légèrement. Mark sourit: ça allait commencer à devenir intéressant! Il regarda soigneusement les branches: celles susceptibles de frapper, celles qui pourraient les faucher...
Enfin, il vit une ouverture:


-Regarde dit-il en s'approchant de Laure, si on courre là entre les deux grosses branches on pourra éviter toutes les petites qui sot là-haut. Après, on se penche et on touche ses fichus racines

*Et je lui prend un peu d'écorce* pensa Mark en souriant. Ce serait un joli trophée ça!

-Et après...heu...une idée pour le retour?

Le retour se révelerait plus difficile que l'aller parce que les branches auraient le temps de bouger et de les assommer un peu au passage...

*Je n'avais pas vraiment pensé à ça...*
Regretta Mark. Il regarda Laure, dans l'espoir qu'elle ait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:46

    Apparemment l'idée d'y allez ensemble lui convenait. Tant mieux, elle n'aurait pas trop apprécier de rester là à regarder Mark se rendre près des racines même si après sa aurait son tour. Et puis peut-être que de cette manière l'arbre serait plus agiter comme il ne sera pas où donner de la tête. Laure remarqua que Mark cherchait le meilleur moyens de se rendre près des racines. D'ailleurs, Mark se rapprocha d'elle pour lui faire part de ses pensées "si on courre là entre les deux grosses branches on pourra éviter toutes les petites qui sot là-haut. Après, on se penche et on touche ses fichus racines". Humm ... en effet sa pouvait être une solution.

    Oui pourquoi pas
    je penses aussi que sa pourrait le faire


    Ah oui le problème du retour! Et bien il y avait deux solutions faire le chemin inverse ou alors faire le chemin du retour. Finalement il n'y avait pas 36 solutions.

    Et bien je crois qu'on doit faire le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Défi! [libre] 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

Mark la regarda, amusé. Evidemment qu'ils devraient faire le chemin inverse mais l'arbre serait en mouvement, il serait donc beaucoup plus difficile d'éviter ses branches. Ils pouvaient rester près du tronc, le temps que l'arbre se calme puis repartir, c'était une solution mais il ne savait pas si ça pourrait marcher, l'arbre les sentirait peut-être et pourrait les atteindre...Non, il n'avait pas vraiment d'idée...

-Oui, le chemin du retour mais il bougera beaucoup plus que quand on arrivera...C'est un probléme!

Il était en train de réfléchir quand tout à coup, il en eut marre. Pourquoi tergiverser? autant y aller directement, il savait parfaitement les risques qu'il encourrait et risquait de se retrouver à l'infirmerie mais lui, il s'en fichait, il voulait aller toucher ses racines! Si J;T avait été là, il l'aurait fait avec lui...mais il n'était pas là...Mark chassa ses pensées et revint sur terre.


Il prit la main de Laure et lui demanda:


-Toujours prête pour partir à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Défi! [libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:46

    "Oui, le chemin du retour mais il bougera beaucoup plus que quand on arrivera...C'est un problème!". En effet cela allais poser problèmes. Mais à part cette solution là, Laure ne voyait pas grand chose. Voir, elle n'avait pas d'idée du tout.

    je sais mais je n'ai que cette idée là pour le moment
    si tu as mieux je suis toute ouïe


    Laure sentit Mark lui prendre la main mais comme elle savait pourquoi elle ne dit rien. Elle se prépara plus pour éviter les branches du saule cogneur.

    Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défi! [libre]   Défi! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente [ Libre ]
» Discussion. [Libre.]
» Enfin libre
» Rencontre en hauteur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: Le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser