harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}

Aller en bas 
+18
Amy Malfoy
Alexiel Snow
Lucas Scott
Peter Stamp
Nymphadora Tonks
Mathis Green
Josh Henderson
Miranda Potter
October Wyle
Grace Andrews
Chris Parker
Sirius Black
Kara Lee
Tom Wyle
Laure Bennet
Cedric Diggory
Amy bell
harry potter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Cedric l'avait poser avec douceur... Salazar allait s'en prendre a Bella. Un frisson parcouru son corps en quelques secondes seulement... Cedric poussa comme un rugissement, Martina cligna ses yeux devenus aussi gros que des soucoupes. Elle se leva avec peine et observa longuement Bella et Salazar , ainsi que le pauvre Cedric. Elle ramaça sa baguette avec peine, a cause de ses yeux embuer par les larmes. Elle se dirigea en titubant vers Cedric, face a Salazar. Elle se saisit d'un homme ( Celui qui se designera xD) et le tendit a Salazar. Elle se tenait droite et elle avait de nouveau sa mine glaciale et sèche.

Je pense mon seigneur... que ceux qui merite une exacution, ce sont les aurores dans son genre qui nous on persecuter, nous mangemorts. Cette jeune femme a été une fabuleuse complice, pour ma cavale. La tuer serrait comme tuer un membres apportant des complices des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:38

    Je regardai la jeune femme, magnifique, se tordre comme de douleur. Comme si un mal de ventre avait surgi de nulle part, juste à ce moment-là. J'interprêtai presque cela comme de la chance, car il semblait qu'elle s'était apprêtée à faire du mal à Amy, et peut-être à mon amoureux. Je ne l'aurais certainement pas toléré. Même sans baguette, je lui aurais foncé dessus et aurais trouvé un moyen pour lui faire mal. Je la regardais donc, comme tout le monde, abasourdie. Il fallait dire peut-être que le moment était mal choisi pour tomber malade. Je l'observais, ne sachant que faire, ne comprenant rien. Je voyais également le regard concentré de Cédric, et je compris qu'il décryptait les pensées de la femme. Bon sang ce que cela devait être utile. J'entendis alors la voix de l'homme sur la scène s'élever, et je fus totalement agacée par son air sournois. Quand il descendit les marches, se rapprochant de moi, j'envisageai de reculer, consciente de la dangereuse proximité. Malheureusement, je ne fus pas assez rapide, et il me pointa sa baguette sous la gorge. Gardant le sang froid, je fronçai les sourcils, puis le grondement de mon amoureux me déchira le coeur. Je le regarda, et je lui fis comprendre de ne pas se mettre en danger pour moi, seulement par le regard. Je savais très bien que, buté comme il l'était, il ne reconcerait pas en baissant sa baguette, mais je pouvais toujours essayer. Je n'arrivais même pas à paniquer. Je n'étais vraiment pas normale.

    "Cédric recule"

    J'avalais difficilement puis tourna mon regard vert vers le sorcier, qui qu'il soit, qui me menaçait de sa baguette. Grincant des dents, je le fusilla du regard lorsqu'il employa les mots "Sang-de-bourbe". Alors lui, il me détestait déjà pour mon sang. Super, j'avais l'habitude maintenant. La jeune femme, celle qui semblait à présent mieux, avança vers nous, quelque peu titubante. Je la regardai, un peu de pitié simpathique et de compassion dans le regard. A ses paroles, je la toisai, incrédule. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait de prendre ma défense. Certes, ma vie ne valait certainement pas celle d'un auror, mais ma perte semblait satisfaisante pour le..."mon seigneur"? Quoi? Pourquoi l'appelait-elle d'une telle manière? C'était idiot. Je me sentais un peu perdue. Man..Mangemorts? Alors là, j'étais complètement déboussolée. Cette femme était donc une des leur, tandis que cet homme était...Moi? Une complice? Quoi? Wow. Là, c'était un peu trop. Je jetai un coup d'oeil incompréhensif à Cédric. Lui semblait déjà plus au courant que moi; normal avec son pouvoir. Quel veinard! Malgré tout, je grincai des dents en susurrant avec mépris:

    "Quel lâche. Oser me menacer alors que je n'ai pas de baguette..."

    Butée, je croisai les bras. Je devais être vraiment folle. Si j'avais su qui réellement il était, peut-être que là, j'aurais paniqué et sauté dans les bras de mon amoureux. Mais là, je pensais me débrouiller toute seule, comme une grande fille. Je n'avais pas la langue dans ma poche, certes, mais je trouvais cet acte peu héroïque et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

    Salazar tenait Bella en otage et n'était pas près à la lâcher. Il avait tous crus que son plans ne s'arrêterais qu'à tué une simple sang de bourbe... ils étaient vraiment trop naïf... même Martina y avait cru... à toute leur réactions, Salazar ne pus empêcher de sortir un rire machiavelique. A chaque pas que Cédric faisait vers lui, Salazar plantait un peu plus sa baguette dans le coup de la jeune femme, près à prononcer la formule fatidique s'il s'approchait trop. Salazar se décida enfin à parler.

    -Je veux bien la laisser en vie à une seule condition... Il y a une personne dans cette salle qui a fait du mal à mon petit fils! Je ne la relacherais que si vous me livrez Harry Potter!

    Salazar esquissa un sourire narquois vers Cédric. Comment allait-il réagir? comment allaient-ils tous réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

Cedric ne pouvait avancer plus...La baguette de Salazar s'enfonçant dans la gorge de sa Bella le mettait dasn une colère noir . Comment osait-il toucher à la jeune fille ! Si un sentiment plus fort que la haine exister , Cedric devait en être rempli contre Salazar .Puis le Mage noir demanda qu'on lui livre Harry Potter en échange de Bella . Le sourrire narquois en direction de Cedric fit réagir ce dernier . Bien sûr , personne ne laisserai Le survivant Potter à ce Salazar pour cette pauvre Bella .Personne n'éprouvait la même chose que Cedric pour la jeune fille d'ailleurs . De plus , Harry était un ami de Cedric depuis le tournoi des trois sorciers qui s'était déroulé avec quatre participants . Cedric et Harry s'étaient d'ailleurs aider mutuellement et étaient resté amis depuis ce jour . Le problème était qu'en Poufsouffle , Cedric était d'une loyauté sans égal . Le jeune homme ne se permettrait pas de trahir un de ses amis . Seulement il sagissait de Bella , l'unique amour de sa vie , sa dose d'héroïne à lui , sa raison de vivre . Le vampire toisa Salazar d'un regard noir et méchant . Le genre de regard qui vous ferez douter du fait qu'il soit humain ou plus que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:58

    Grace regardait la scène choquée comme la plupart des gens. Pourquoi fallait il que seulement après deux petites années de bonheur un fou furieux revienne sur le devant de la scène. Surtout en se faisant passer pour l'un des fondateurs de Poudlard mort de puis des siècle déjà. Il y en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer pour embetter le monde. Et biensur en plus d'être complètement fou, il fallait aussi que ce soit une vraie ordure... Il veait de s'en prendre à une jeune femme plus loin. Apparemment s'était la petite amie de Cedric. Il la menaçait avec sa baguette magique. Quel lâche!!! s'en prendre à une fille sans défenses... Grace sentait la colère bouilloner en elle jusqu'à ce que la phrase fatidique arrive. "Je ne la relacherais que si vous me livrez Harry Potter!".... Là la colère cèda place à la peur mais également à une haine noire avec cette homme. Pour qui se prenait il pour disposer comme ça de la vie des gens? et comme si quelqu'un allait lui livrer Harry. Il allait d'abors falloir lui passer sur le corps s'il esperait essayer de lui enlever l'amour de sa vie. La baguette bien fermement en main elle ne pu s'empecher de s'adresser à lui.

    Jamais!!!
    Non mais pour qui tu te prends espèce de cinglé?!! Tu crois vraiment qu'on va te le livrer juste parce que tu demandes?!!
    Ce n'est pas un morceau de viande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54


-Je veux bien la laisser en vie à une seule condition... Il y a une personne dans cette salle qui a fait du mal à mon petit fils! Je ne la relacherais que si vous me livrez Harry Potter!


Un sourir sadique illumina soudain le visage de Martina. Depuis qu'Harry avait gagner contre Lord Voldemort, La vie de cette dernière était devenue un enfer. Elle l'avait oublier. La pièce maitresse du plan. Cedric se figea... il n'allait pas trahir Potter ? Bien, alors sa serra Martina qui le fera. Mais soudain, une petite furie blonde vint se mêler de l'affaire. La petite copine de Potter ? Martina n'en savait rien, mais elle eut, comme une envie de la tuer, enfin qu'elle se taise a jamais, cette pauvre sotte. Si a cause de cette femme, l'amour qui rendait un peu d'humanité a Martina, elle ne se générais pas de la supprimer. D'un ton glacer et lui lança d'une voix forte et méprisante.


Tais toi espèce d'idiote... Ne Parles pas comme cela avec Salazar Serpantard, sinon je me verrais obliger de te lancer un sort, qui fairait taire ta voix irritante !


Puis elle l'avait repérer... lui ! Pres de la blonde. l'italienne le regarda avec toute la haine possible et imaginable. Elle était tentée de l'attaquer. Mais elle le laissait a son maitre. Elle parla avec une langue incompréhensible, le fourchelang.

* Potter... Tu ne vas tout de même pas abandonner cette pauvre fille a la mort ? Je te jure si il lui arrives quelque chose, je ferrais exploser la cervelle de cette blondasse. Maintenant avance... montre nous si tu as du cran ! *
_______________________________________________________________
ps: Grace j'ai rien contre toi ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

    "Je veux bien la laisser en vie à une seule condition... Il y a une personne dans cette salle qui a fait du mal à mon petit fils! Je ne la relâcherais que si vous me livrez Harry Potter!". Et voila sa lui retombai encore dessus. Est-ce qu'un jour on allais lui foutre la paix et le laisser vivre tranquillement? A croire que non .. Il se débarrassait de Voldemort et voila que deux ans après un autre cinglé venait prendre sa place et en plus celui-ci prétendait être un des fondateurs de Poudlard. On aura tout vu. Il soupira avant de regarder les Aurors et de leur donner l'ordre discrètement de faire évacuer le plus de personne possible tout en faisant attention aux Mangemorts. Qui sait combien il y en avait dans la salle en dehors de cette Martina qu'il n'aimait pas du tout. Elle était instable et il n'aimait pas sa. Bon sa allait être encore lui qui allait devoir se débarrasser de ce type. Et si il changeait de planète on le laisserait tranquille? Elle sentit ensuite Grace s'énerver et pas qu'un peu d'après ses mots. Harry posa une main sur son bras pour la calmer. Il ne pouvait pas laisser mourir cette jeune fille à cause de lui. Déjà assez de mort était survenu par sa faute. Il jeta ensuite un regard noir à Martina lorsqu'elle lui parla en fourchelang. Heureusement que peu de gens savent la parler ... Harry soupira de nouveaux avant de lâcher le bras de Grace et de s'avancer en direction de Salazar. Bien sur il fit signe de ne pas s'approcher ou même d'essayer de l'en empêcher. Il parla seulement une fois près de Salazar et de la jeune fille.

    Bon maintenant que je suis là tu peux la liberer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

    Miranda regardait la scène impuissante comme ce devait être le cas pour beaucoup de monde. Comme à chaque fois que quelque chose tournait mal, un échange était annoncé et forcément son petit frère était l'échange... A croire que c'était le seul sorcier important sur Terre. Miranda regarda un instant son mari pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas laisser les choses se passer sans rien faire puis elle se rendit vers Grace. Comme elle s'en doutait, son mari la suivit. Miranda essaya alors de retenir Grace qui s'agitait de plus en plus pendant qu'Harry avançait vers ces deux imposteurs. Personne n'avait le droit de toucher à ça famille et encore moins des mangemorts... Ils avaient déjà assez fait de dégats dans leur vie

    Heyy!!! l'espèce de furie
    Si t'a un problème vient le dire en face des bonnes personnes. Qu'est ce que tu crois, que parce que tu es une mangemort ça te donne tout les droit et bien laisse moi te dire une chose et à toi aussi le sois disant ancètre réssucité.... vous êtes en minorité ici, jamais vous ne gagnerez et vous finirez à Azkaban encore plus vite que vos collègues!!
    Maintenant relacher cette fille avant que ça ne se finisse encore plus mal pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:59

Dimitri était resté en retrait. Il ne voulait pas s'interposer. Les choses devenaient de plus en plus palpitantes, et son amie Martina était dans une bonne situation. Il prit une chaise, et s'assit dessus. Il sortit sa baguette, et fit un signe avec. Une carafe et un verre apparaissèrent, et la carafe se pencha pour remplir le verre. Il saisit le verre et le mit à sa bouche. Il but une gorgée, éloigna le verre pour le regarder, et fit un hochement de tête en signe de son émerveillement. En effet, il n'avait que rarement gouté un breuvage aussi bon.

Puis sa collègue Martina demanda le survivant en fourchelang. On entendit retentir le rire sarcastique de Dimitri qui raisonna dans la salle. Il regardait la scène, tout en buvant. Puis il vit une jeune femme, charmante, qui s'approcha. Ses premiers mots le fit sourire "espèce de furie"... Décidément, cette famille le ferait toujours rire!


Qu'est ce que tu crois, que parce que tu es une mangemort ça te donne tout les droit et bien laisse moi te dire une chose et à toi aussi le sois disant ancètre réssucité....

Dimitri écarquilla les yeux, n'en revenant pas de ce qu'il entendit. Il ne se soucia même pas de la fin de la phrase, et se leva d'un bond. Il s'approcha de la femme, essayant de garder son calme. Après tout, la maitrise de sois était sensée être une qualité... Il s'approcha, sortit sa baguette et la pointa en direction de Miranda.

Oh toi là, la catin! Tu cause mieux d'accord!

Dit-il de sa voix roque et grinçante. Il se mit droit devant elle, laissant ressortir ses muscles, le dos droit comme un i pour lui montrer comme elle était petite face à lui.

Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à un si joli minois...

Pendant qu'il prononça ses paroles, il caressa la joue de Miranda avec le dos de son doigt. Puis un ange passa... Dimitri regarda la foule, puis il se mit à rire malicieusement. Un infériorité? Pouha! Tu parles! Son rire raisonna encore dans la salle, puis, après, le silence. Décidément, il avait le don pour mettre des blancs dans les réceptions, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Potter avança en lui lançant un regard noire, elle se contenta de lui faire un clin d'oeil, elle était la championne des provocations... Elle sourit satisfaite. Il était si facile d'obtenir ce qu'on voulait ? Harry était idiot si il pensait s'en tirer facilement. Elle ne put pas s'empêcher de sourire à Grace de ses dents d'un blanc éclatant. Bella devait etre en sécurité à présent. Plus rien ne l'inquiétait, a part le retour de sentiments ou de nausées. Martina ne se pardonnerais sans doute jamais son moment de faiblesse. Elle lança de nouveau en Fourchelang, une petite remarque irritante à Potter.

Un Vrai courageux, comme ce Gryffondor... Mais tu ne pourras jamais battre, le grand Salazar Serpentard.. Idiot !

Martina émit un petit gloussement, avant de reprendre un peu sans sérieux. Une Jeune femme brune, Vint se raprocher de l'italienne. Apparement c'était la soeur de Potter. Elle avait l'air très remonter, Martina la regarda avec un sourire de garce.

Heyy!!! l'espèce de furie
Si t'a un problème vient le dire en face des bonnes personnes. Qu'est ce que tu crois, que parce que tu es une mangemort ça te donne tout les droit et bien laisse moi te dire une chose et à toi aussi le sois disant ancètre réssucité.... vous êtes en minorité ici, jamais vous ne gagnerez et vous finirez à Azkaban encore plus vite que vos collègues!!
Maintenant relacher cette fille avant que ça ne se finisse encore plus mal pour vous!!


Oh toi là, la catin! Tu cause mieux d'accord!


Martina la fusilla du regard, baguette à la main. Elle luttait à l'idée de la tuer. La première personne qu'elle tuera serra l'assassin de ses parents, meme si l'idée était tentante, elle ne la tuerait pas, Mais.... Elle regarda Dimitri avec un petit sourire, ils s'étaient vraiment rapproché. Maintenant ils étaient devenus amis.

Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à un si joli minois...

Hooo... Dimitri tu m'as donné une idée... SECTUMSEMPRA !


Elle avait visée le ventre de Miranda... Martina la regarda de son regard d'un bleu époustouflant, bizarrement on aurait dit qu'ils flamboyaient.Elle était vraiment sattisfaite de pouvoir attaquer la soeur de Potter. Elle lanca de son accent italien:


aaa... sa fait un bien fou ! Cela t'apprendra as faire ta courageuse. Sois heureuse que je t'ai pas tuer.... Je laisse se plaisir a mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:25

    Josh suivit évidemment Miranda, baguette en main, quand celle-ci se rendait auprès de Grace pour la retenir quand son beau-frère se rendait auprès de ce cinglé. Il n'allait pas rester à l'écart. S'était mal le connaitre. Josh vit ensuite Dimitri s'avancer vers eux et menacer sa femme. Chose qui ne fallait absolument pas faire devant lui. Il vit ensuite ce mangemort caresser la joue de sa femme. D'un geste il écarta la main de Dimitri de la joue de son amour tout en lui lassant un regard noir. Mais avant qu'il est eu le temps de faire quoi que se soit contre Dimitri, Martina lança un sort inconnu sur Miranda qui se retrouva au sol blesser. Là s'était vraiment trop. Finalement sa ne sera pas le mangemort devant eux qui allait subir sa colère mais l'autre folle qui se croit tout permis depuis tout à l'heure. Il tourna ensuite la tête du coté de Grace

    Grace occupe toi de Miranda

    Il passa devant Dimitri se promettant de lui régler son compte plus tard car pour le moment il avait bien plus important à faire. Il s'apprêtait à utiliser un des sortilège impardonnable. Pas le plus fatale non sa serait pas marrant. Mais celui qui faisait le plus mal: Doloris. Et sa allait être Martina qui allait subir ce sort. Il ne fallait surtout pas toucher à Miranda devant lui. Ohh Non! Josh pointa alors sa baguette en direction de la mangemorte et cria

    ENDOLORIS

    Il vit alors le sort atteindre Martina qui s'écroula au sol en se tordant de douleur. Josh se contenta de la regarder souffrir sans aucun remord. Il n'aimait pas faire sa mais toucher à sa famille et surtout à celle qu'il aime était le meilleur moyen de le faire sortir du droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:15

Rhoooooooooo, décidément, cette Martina lui plaisait de plus en plus! Voyant Miranda souffrir le martyr avec cette entaille assez profonde dans le ventre, il fit d'abord une petite grimace malicieuse. Ensuite, il mit ses mains sur son cœur, penchant la tête sur la droite, en fermant les yeux, et cria.

Bellissimo!

Il leva ensuite les mains vers le ciel, comme un hystérique, toujours ayant les yeux fermés. On aurait un peu dit une certaine Bella, qui est morte il y a longtemps. Les bras en l'air, il se mit à pousser un autre cri.

Perfecto!

Il s'arrêta net, les bras de nouveau ballants, regardant Martina. Il se mit à éclater de rire, lui rendant hommage en prenant cet accent, si on peut appeler ça comme ça, italien. Mais voilà qu'un minot se mit à arriver vers elle, et essayer de lui jeter le sort Doloris. Il se mit à éclater de rire. En effet, le jeune homme, voulant sans doute bien faire, a prononcé "Doloris", au lieu de "Endoloris". Ceci le fit bien rire, et il ne put pas s'empêcher de lui faire la remarque.

Hey, jeune homme! Baisse ta baguette, laisse les sortilèges impardonnables aux grands, tu veux!

Endoloris!


Il pointa sa baguette vers Josh, et lui jeta le sort, le prononça avec un bon rythme. Il voyait Josh se rouler par terre, souffrant. Il regarda Martina, et sourit de toutes ses dents.

Tu vois, laisse les impardonnables aux Mangemorts, c'est mieux!

_________________
HRP: oui, c'est endoloris, et pas doloris... Tant pis, une prochaine fois peut être! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:32

    Durant toute la durée des échanges verbaux entre les deux parties présent dans la salle, Peter et Laure c'étaient très dicrètement rapproché de Tom et Lana. Il n'avait pas envie qu'elles se retrouvent toutes les deux au milieu d'un tire croisé. Une fois auprès d'eux il se tourna vers Harry pour voir s'il y avait des ordres spéciaux à exécuter car ne l'oublions pas, Harry était le chef des aurores. Apparemment il fallait faire sortir les gens mais là ça allait poser problème. Les élèves étaient éparpillés de partout. Peter fit alors passer le mots aux aurores trop loin d'Harry pour connaitres les ordres. Peter allait dire quelque chose aux filles mais au même moment, la soeur d'Harry se retrouva au sol le ventre entaillé profondemment. Puis tout se passa très vite jusqu'à ce que ce soit au tour de Josh de se retrouver sur le sol. Peter se sentit vraiment obligé d'agir avant que cela ne tourne très mal. La baguette pointé vers le mangemort Dimitri il cria:

    STUPEFIX!!!

    Une grosse boule rouge sortit de sa baguette et le sort arriva sur sa cible et le percuta de plein fouet rendant Dimitri totalement inconscient. Peter pu alors s'approcher de Josh pour voir s'il allait bien. A coté d'eux Miranda semblait se vider de son sang en se tordant de douleur. La fiancée d'Harry s'en occupait mais seule ce ne devait pas être très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:42

Un jeune homme c'était approché d'elle. Apparemment le mari de la Potter. Il était très en colère... Elle le regardait avec un air méprisant et de garce. Martina s'amusait bien pour finir... Belle fête ! Dimitri commença a imiter l'accent de la jeune sorcière, ce qui la fit glousser. Puis lors de ce petit moment d'inattention, l'autre sorcier l'avait lancée un sort. " Doloris". Martina se roula par terre en poussant des cris stridents. Très crédible.... Elle était vraiment une bonne comédienne, une bonne simulatrice. Intérieurement elle se marrait. Dimitri lança pour cette fois le sort correcte sur ce sorcier qui alla se rouler par terre. cette fois pour de vrai ! Elle se releva d'un bond, on riant.

Minable... tu sais même pas lancer un sort ? Alors sa fait du bien de croire faire souffrir la personne qui a entailler ta gueuse de Potter ? sciocco !
Bon finit de jouer...

Elle se redressa, allant rejoindre les côtées de Dimitri. Baguette en main, sourir au lèvres, elle susurra à l'oreille de son collègue: On va bien s'amuser !
Elle détourna a présent son regard sur Josh. Elle continua de sourires avec son sourire éclatant. Elle le regarda en essayant de s'imaginer ce qu'elle avait envie de lui faire aujourd'hui.Le sortilège de la mort ? Non pas assez drôle. Elle avait une idée.


Je vais t'exploser ta... comment dis-déjà ? a Oui ! Ta face !
Deprimo !


La fontaine du Hall avait explosé ! La salle était à présent mouillée intégralement ! Tout les invités était mouillé. Son esprit avait complétement oublié Bella et Cedric... Un Auror lança à Dimitri le sort stupéfix. La haine mont en-elle. Elle ne savait pas pourquoi mais la vision qu'un homme stupéfix Dimitri la mettait dans une rage terrible. Martina voulait bien réanimé Dimitri, mais une seule seconde d'inatention pourrait lui être fatale ! Puis elle se plaça devant lui comme un bouclier, pour le protéger d'éventuelle attaque, le temps qu'il reprenne ces esprits.La salle était remplie d'Auror. Martina se sentait un peu seule et vulnérable. Mais d'un geste elle lança le sort D'enervatum, se laissant en vulnérabilitée.

____________________________________________________________

Je laisse à tout le monde le droit de m'attaquer ! xD
Je prendrait tous... sauf peut être Le sortilège de la mort ! ;p
dsl Miranda... xD J'aurait dut te demander t apermission pour t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Malfoy
7ème année
Amy Malfoy


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
*statut : commerçante & ex Mangemort
*coté coeur : uniquement lui et personne d'autre
*What's your blood? : Pure blood
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Gifdanneelharris
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:37

    Bon cette fois s'en était vraiment trop pour Amy. La jeune Malfoy savait très bien à quel point ça pouvait etre entrainant de servir un sorcier plus puissant que sois pour avoir été une mangemorts durant les années voldemort. Elle savait également à quel point cela faisait se sentir supérieur aux autres mais aujorud'hui elle savait que ce n'était rien de plus qu'une illusion. Avant elle aurait rigoler en voyant ces deux la, Miranda et Josh, sur le sol hors là ça l'avait mit hors d'elle et son mauvais caractère avait ressurgit mais cette fois contre son ancien camp.Amy se trouvait à droite de la mangemort non loin d'elle. Baguette en main en envoya un sort droit sur Martina.

    ENDOLORIS!!!!

    Tout en maintenant son sort sur la femme qui se tordait de douleur sur le sol, la jeune Malfoy s'avança vers le petit groupe de personne. La haine pouvait se lire dans les yeux d'Amy. Une haine noire.

    Alors espèce de vipère....tu voulais gouter au doloris toi aussi...
    et bien souffre...!
    Personne n'a le droit de s'en prendre à ces 2 là tant que je suis dans les parages. Tu m'as bien comprise.... Evil or Very Mad


    La jeune femme arriva près de l'aurore qui avait stupefixé l'autre mangemort un instant avant. Elle se placa juste devant Josh et Miranda, toujours à terre
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:04

    Dès que le sois disant Salazar était monté sur l'estrade, Kara avait pressentit que quelque chose de grave allait se passer. Elle avait ressentit de la vengeance provenant de ses individus. Peut être voulait il venger la mort de leur maitre en leur rendant hommage? Aux vues des évènements qui se déroulèrent juste après on ne pouvait plus en douter. Ils étaient là pour venger Lord Voldemort. Très vite les premiers sorts furent jetés, et bien sur les premiers touchés furent les Potter. Étant à présent de leur famille, Kara n'allait pas les laisser les toucher comme ça. Elle vit un de ses collègue stupefixer le mangemort connu sous le prénom de Dimitri puis une jeune femme se faire tordre de douleur la mangemort du nom de Martina. Le mangemort derrière allait s'en prendre à la jeune femme qui torturait sa collègue, c'est pourquoi, Kara lui relança un deuxième sortilège en s'approchant d'eux.

    STUPEFIX!!!


    Le mangemort fut alors de nouveau inconscient. Kara se baissa ensuite près de Miranda pour aider sa cousine à la soigner

    Ca va aller Miranda on te protège... respire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

    Tout ça commençait à énervé Salazar! Non mais qui c'est le plus grand! lui ou ces simples mangmorts. Tous étaient en train se s'énervé et de se lancé des sorts et plus personne ne s'interessait à lui. Harry Potter était face à lui et eu se lançait des sorts stupide. Salazar tenu tout de même parole et poussa Bella sur le côté. Il regarda Harry puis regarda les autres. Il avait parfaitement étudié la liste des invités du bal. Il avait reperé tout les sang de bourbe et même s'il ne se rapellait pas de tous et qu'il n'avait pas non plus pus trouvé la tête de tous et que souvent il n'avait que des noms, il avait pus en mémoriser quelques uns. Il état temps de calmer tout le monde. Salazar pointa sa baguette vers une jeune femme qu'il se rapellait être une sang de bourbe et lança le sortilège.

    -Avada Kedavra!


    On entendais alors plus que les cris de douleurs de ceux qui étaient encore soumis au sortilège endoloris.

    -Je vois que le monde c'est bien dégradé depuis mon temps... Il y a encore plus de sang de bourbe qu'à l'époque, mes fidèles n'en font qu'à leur tête et n'attendent même plus mes ordres... C'est vrai que je dois surement me sentir coupable de ne pas avoir terminé ma tâche à l'époque... si ça avait été le cas ce monde serrais plus propre maintenant. Ce qui me désole c'est de voir que vous êtes tous des incapable... Quand je me rend compte que mon petit fils n'a pas réussit à éliminer quelqu'un... comme ce pauvre Harry Potter... c'est minable...

    Il se tourna alors vers Harry et lui lança un regard noir.

    -Je ne vais faire qu'une bouché de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:59

Une bataille faisait rage ,alors que Cedric le regard triste et désolé vers Bella . S'il faisait quelque chose , elle risquait de mourir . Quand enfin Salazar la poussa sur le côté . Le vampire connaissant la maladresse de la jeune femme se jeta vers elle pour qu'elle reste sur ces pieds , cet idiot de mage noit l'avait repoussé si violemment .Il entourra sa chère et tendre de ses bras .

Bella je suis désolé je n'aurais pas dû m'eloigner .

Alors que la jeune fille était secoué de tremblements : de rage ou de peur ? Cedric l'ignorait , Bella était indechiffrable pour lui et son don .

Reste près de moi...

La jeune sorcière sembla vouloir le retenir d'agir , il posa son regard doré dans les prunelles chocolats de Bella .

Je ne risque rien...Ne t'inquiète pas...

Le regard étrangement or de Cedric et sa peau pâle ,s uffit à Bella pour comprendre que sa nature le protéger de la mort .Les autres sortilèges , il pourrait surrement les subir mais peut lui importait . On avait attaquer Bella , il la vengerait .Un problème se posa alors , Miranda Potter , blessée par un sortilège saignait abondament... Ce n'était pas le problème qu'elle ait malqui gène Cedric , bien qu'il regretter qu'elle souffre , après tout elle était son amie car il connaissait son jeune frère : Harry . Un problème plus grave se posait : Son sang . Essayant d'ignorer celà et concentrant son esprit sur autre chose , il se retint de respirer . Dégainant sa baguette , il se dirigea vers Salazar . Son déplacement si rapide et plein de grâce et d'agilité était à la fois félin et inhumain .Il était trop rapide et trop silencieux pour qu'on le remarque , même Salazar ne l'entendait pas . Arrivant derrière le mage , il lui saisit la gorge et poinata sa baguette dessus . Ses yeux étaient remplis de rage . Le fait qu'il fusse si rapide et silencieux dû en surprendre plus d'un . Mais peu lui importait , à ce moment seule la haine était présente dans son esprit . Appuyant sa baguette sur la gorge de Salazar , son ténor si parfait retentit alors :
Alors comme ça tu te permet d' attaquer ma raison de vivre ! Et tu ne trouve rien de mieux que de l'échanger contre un de mes amis...

La voix et le regard remplis de haine , Cedric ne c'était jamais montré si effrayant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47


    Tout s'était déroulé si vite, je n'avais presque pas compris. J'étais complètement sonnée. J'essayais de me débattre pour m'échapper, quand j'entendis sa demande. Il ne manquait pas de culot! Moi contre...Harry Potter! Et puis quoi encore? Je préférais mourir plutôt que de me faire échanger contre le plus puissant sorcier de la planète (d'après moi). Je vis tout le monde donner son avis, mais je n'en avais rien à faire! Jamais je ne laisserais Potter à ce malade mental. Soudain, les sorts fusèrent, les menaces se crachèrent au visage, j'étouffai un cri quand une jeune femme se fit attaquer par un sort...coupant. Sectusempra. Je vis son sang couler, et je m'efforcai de ne pas ouvrir les yeux. J'avais horreur du sang, et il y a quelques temps, j'avais appris que je n'en supportais pas la vue. En effet j'étais directement tombée dans les pommes. Beurk. J'entendais tous les sorts fuser. J'avais envie de lançer une remarque désobligeante à l'homme qui me menaçait, du genre "vous n'êtes plus le centre du monde on dirait..", mais je savais que j'y laisserais ma vie. Je me tû donc, sous les regards souffrants de mon amoureux. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, j'aurais voulu courrir vers lui et l'embrasser. Soudain, le dit Serpentard me rejeta brutalement sur le côté, et je perdis l'équilibre, mais Cédric me soutint rapidement en m'entourant de ses bras. J'entendis alors le sortilège de la mort, prononcé par cet homme. Je crus que c'était moi qu'il visait, alors je fermai les yeux, secouée de tremblements. Mais, le silence se rétablit dans la salle, et ma mort ne vint pas. Je vis une jeune fille que j'avais connu à Poudlard, qui était étendue par terre, les yeux ouverts. J'étouffai un cri d'horreur, la main sur la bouche. C'était une fille de moldue comme moi, et les larmes me montèrent aux yeux. J'enfonçai ma tête dans le torse de mon amoureux, tremblante.

    "Je t'en prie, ne t'éloigne pas, je t'en prie..."

    Il me regarda alors de ses yeux dorés, et je me calma presque. Il essayait veinement de me rassurer, et je me dis que tant qu'il était à mes côtés, j'aurais moins peur. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne et qu'il risque quoi que ce soit dans le simple but d'une vengeance pour m'avoir touchée. Mes bras se serrèrent autour de lui quand je le vis sortir sa baguette, mais évidemment, il se détacha sans problème de mon étreinte pourtant puissante. Je mis une main sur ma gorge, essayant de l'appeler, mais je n'y arrivais pas. J'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Mon amoureux pointa sa baguette sur l'homme qui m'avait retenue quelques instants avant, et je sentis mes jambes faiblir. Je reculai de quelque pas, et percuta la femme à la taille de mannequin, celle que j'avais compris être un mangemort. Elle était vraiment impressionnante de près, et magnifique. Je me retournai soudain vers elle, presque désolée. J'étais complètement déboussolée. Je lançai des regards alertés vers Cédric, même si à l'instant, j'étais en plein milieu des bons sorciers et des mangemorts, je n'avais que faire. S'il le fallait, j'étais prête à sauter devant mon vampire pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

    A l'aide de la magie sans baguette et d'un sort informulé, Harry tendit la main vers Miranda et lança le sort permettant de guérir en partir la blessure. De cette manière, sa sœur allait pouvoir être amené à Saint Mangouste sans problème. Il tourna ensuite la tête vers Salazar

    Rappelle tes chiens
    si tu veux qu'on règle nos comptes sa se fera en privée
    rien que tout les deux personne pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

    Laure s'éloigna de Peter afin de rejoindre sa meilleure amie qui était auprès de Miranda essayant de calmer la blessure. Elle stupéfixa un mangemort au passage. Une fois auprès de Grace, elle se mit accroupie auprès de Miranda. Il vit que la blessure se guérissait quelque peu. Quelqu'un avait du jeter un sort permettant cela. Harry surement. Elle releva ensuite la tête vers Grace

    Grace, emmène là à Saint Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 23/07/1987
Age : 36
*statut : commerçant
*coté coeur : Amy
*What's your blood? : Sang pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Iconchadmurrayma2
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:00

    Lucas défendit certaines personne tout en faisant attention à sa chérie qui venait de s'en prendre à un mangemort en lui lançant le sortilège du Doloris. Lucas se rendit alors auprès d'Amy et lui fit baisser le bras afin de briser le sortilège. Ce n'est pas que mais il n'avait pas envie que sa chérie aille à Azkaban pour meurtre.

    Sa suffit Amy
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:09

    Miranda était au sol depuis 5 bonne minutes. Son ventre était fendu de part en part et laissait échapper du sang abondemment. Tout était trouble autour d'elle. La jeune femme se tordait de douleur quand soudain le sang arreta de faillir de son ventre. Quelqu'un venait de la soigner mais elle ne savait absolumment pas qui. Malheureusement elle avait déjà perdue énormément de sang et finit par s'évanouir avant d'avoir pu dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:17

    Une fois que Josh fut libérer du sort, il se précipita vers sa femme. Il aurait voulut y être plus tôt mais sous le Doloris il avait eu du mal.

    Je suis là mon cœur ...
    Je suis là ....


    Il ressentit une douleur au fond de sa poitrine. Il vit la blessure de sa femme se guérir comme par magie. Il remercia silencieusement la personne qui avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Amy Malfoy
7ème année
Amy Malfoy


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
*statut : commerçante & ex Mangemort
*coté coeur : uniquement lui et personne d'autre
*What's your blood? : Pure blood
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Gifdanneelharris
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:32

    Amy était entré interieurment dans une colère noire. Elle aurait très bien pu tuer Martina de sang froid mais finalement elle avait opté pour la torture, ce qui n'était pas forcément mieu venant d'elle. Elle n'arrivait plus à contenir sa colère et maintenait le doloris à son maximum jusqu'à ce que quelqu'un la fasse arreter. Sur le coup elle eut envie de tuer la personne qui l'avait arreté mais elle se ravisa en voyant son cheri à ses cotés. Elle revenue ensuite à la réalité et secoua la tête. Elle vit alors sa victime étendue sur le sol

    *qu'est ce que j'ai faillit faire...*

    désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Besoin d'un truc [Pour tous]
» formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Ministère de la magie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser