harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}

Aller en bas 
+18
Amy Malfoy
Alexiel Snow
Lucas Scott
Peter Stamp
Nymphadora Tonks
Mathis Green
Josh Henderson
Miranda Potter
October Wyle
Grace Andrews
Chris Parker
Sirius Black
Kara Lee
Tom Wyle
Laure Bennet
Cedric Diggory
Amy bell
harry potter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:59

    Haley avait prit ses vacances de noël pour se reposer mais également pour profiter de son chéri. Comme la plupart des sorciers, Haley et Nathan avait reçut l'invitation pour le grand bal de noël. Ils avaient décider d'y allez afin de se changer un peu l'esprit et puis elle avait penser que si il rencontrait Lucas et Amy sa ferait une occasion pour que les deux frères se reparle car depuis la guerre voir même un peu avant les deux frères sont en froid. Haley s'était habillé avec une joli robe mauve laissant ses cheveux détacher. Ils arrivèrent au bal un peu en retard car le hall était déjà pas mal remplit. Haley chercha des yeux Lucas et Amy et les aperçut finalement un peu à l'écart

    Tient regarde qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jefferson

Jack Jefferson


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 06/05/1989
Age : 35
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 255tb4
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: 30 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:09

Jack s'ennuyait ferme depuis quelque temps et passait ses journées à trainer dans les rues de Londres. Regardant les moldus faire leurs achats de noël afin de les offrir aux personne qui leurs étaient chères. Bien sûr ces traditions fessaient bien rigoler l'Auror qui préfère de loin être seul qu'entourer de personne hypocrites qui vous sourit uniquement pour pouvoir voir un présent avec leurs nom dessus en-dessous du sapin.
Mais Jack n'en pouvait plus de ce manque de mission et pour passait le temps il décida d'aller faire un petit tour au Ministère de la Magie. Mais lorsqu'il pénétra dans le hall, il vit une foule de sorcier qui c'était réunit pour faire la fête. Jack fit volt face afin de revenir sur ces pas et ainsi rentrer chez lui, mais il aperçut la table ou était posé la boissons pour les convives.
L'Auror se servit un petit verre et se retourna vers les sorcier qui dansaient en plein milieu du hall.


-Regardez-moi ça...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:58

Comme tous le monde, Beverly était arrivée au bas grace au Auror. En revanche, contrairement à beaucoup sans doutes, elle était venue sans cavallier. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment pensé à cela...

Certes elle aurait bien aimé arriver au bras d'un charmant jeune homme mais bon... Il faut dire qu'elle était plutôt timide et qu'il lui était donc assez difficile de se permettre se genre de chose pour le moment.

Mais elle avait espoir que cela change un jour et, qui sait, elle rencontrerait peut être un garçon dans la même situation qu'elle ce soir? Remarque, elle était surtout là pour s'amuser et profiter de la fête!

Vêtue d'une jolie robe noire et blanche et de chaussures à talons, le changement de style était radical. Elle n'aimait pas trop ce genre de tenue et n'était donc pas très à son aise mais elle le cachait à merveille.

Doucement et discrètement, elle s'avança vers le buffet pour prendre de quoi boire. Le trajet lui avait donné une soif terrible qui devait sûrement être liée à l'anxiété... En effet, c'était son tout premier bal...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Masters

Seven Masters


Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 03/08/1985
Age : 38
*statut : mangemorts
*coté coeur : Lauryne
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:19

    Seven devait avouer que depuis la mort de Voldemort il s'ennuyait car lui et sa femme Lauryne devait se faire discret pour éviter de se retrouver à Azkaban mais il aimerait bien torturer quelque personnes juste pour se défouler. Pour le moment ils devaient faire profil bas. Seven fut d'ailleurs bien content de l'arrivée de Salzar et fut encore plus enthousiaste pour son plan qui servirait à montrer au monde entier son retour. Il n'avait pas apprécier qu'une simple sang-mêlé puisse défier ainsi son maitre. Il lui aurait bien rendu visite pour lui faire payer cette affront. C'est donc avec bonne humeur qu'il accepta de se rendre à se bal avec Lauryne. Bien sur ils avaient changer de visage à l'aide d'un sort et avait caché leur marque des Ténèbres pour ne pas se faire repérer. Des qu'ils arrivèrent dans le hall du ministère, Seven fit un signe de la tête en direction de Salazar pour lui faire part de leur présence. Celui-ci connaissait bien évidemment leur visage d'empreint. Il passa son bras autour du coup de sa femme pendant que celle-ci passait son bras autour de sa taille.

    Je sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:24

    Salazar avait finit par s'assoir avec Martina sur une chaise. Il n'était pas très satisfait non plus de devoir attendre tant de temps mais il savait que sa patience serrait récompensé. Quand il se lèverait et mettrait son plan en exécution il pourrais enfin leur montré à tous qu'il était de retour et qui est le plus grand. Deux jeunes gens arrivèrent ensuite. Salazar avait reconnu les visage d'empreint de deux de ses mangemorts. L'un d'eux lui fit un signe de tête auquel Salazar répondit avant de ne les voir s'éloigner. Salazar se remit alors à contempler les autres personnes dans un silence incomparable et plus particulièrement Amy. Martina finit par lui poser une question. En effet Salazar commençait à en avoir marre aussi.

    -Je crois que nous allons pouvoir commencer.


    Salazar se leva alors doucement. Et regarda vers une sorte d'estrade surélevé. Il regarda ensuite en direction de Martina.

    -Je te laisse aller te mettre en place comme les autres.


    Salazar tourna alors les talons pour se diriger vers l'estrade. Il monta les escaliers et se retrouva dessus face à tout les invités. Il pointa alors sa baguette vers la source de la musique et lança un:


    -SOURDINAM

    Il pointa ensuite sa baguette sur lui même et lança cette fois un:


    -SONORUS. Salazar laissa un silence puis enchaina.
    Bonjour Tout le monde! C'est moi qui vais animer cette soirée ce soir! Vous vous demandez qui je suis j'en suis sur. Et bien je vais invité quelqu'un à me rejoindre qui sauras vous le dire j'en suis sur. Amy Bell tu peux me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:59

    Amy était tranquillement entrain de danser avec son homme quand Salazar se rendit sur une estrade surélevé. En le voyant, Amy se raidit et s'arrêta de danser comme tout les gens présents dans le hall. De un parce qu'il avait arrêter la musique à l'aide d'un sort et de deux parce que tout le monde était curieux de savoir ce qui se passait. Amy, elle, préférait se trouver à des milliers de kilomètre d'ici. Finalement ce n'était pas une si bonne idée d'être aller au bal

    *on est dans le pétrin*

    Et forcement, il l'avait remarquer. Il pouvait pas l'avoir oublier la croyant morte tuer par le serpent nom d'un chien. "Et bien je vais invité quelqu'un à me rejoindre qui sauras vous le dire j'en suis sur. Amy Bell tu peux me rejoindre!". Non, non, non pas sa ... Amy se fit toute petite contre son chéri. Elle ne voulait pas rejoindre ce fou sur l'estrade. Elle voulait partir d'ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jefferson

Jack Jefferson


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 06/05/1989
Age : 35
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 255tb4
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: 30 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:33

Jack regardait avec amusement les gens qui dansaient au milieu du hall du Ministère de la Magie. Mais il commençait à s'ennuyait de plus le bruit et l'alcool commençait un peu à lui tourner la tête. Jack n'aimait pas se retrouver comme cela, entourer de plein d'inconnus. Il commença à s'éloigner de la table ou était servit les boissons pour se diriger vers la sortie afin de prendre un peu l'air. Mais il vit un jeune homme à l'allure louche, du moins, Jack sentait qu'il ne pourrait pas s'entendre avec cette homme, ce qui est peut être logique car il rare que l'Auror puisse apprécié quelqu'un.
Soudain l'homme sorti sa baguette et fit taire la musique, se qui eut pour effet de calmer un peu la tête de Jack.


-Ah, enfin! Un peu silence c'est pas trop tôt!

L'avis qu'avait Jack sur le jeune homme changea un peu. Mais il prit la parole avec arrogance. Puis l'homme invita une jeune femme à venir sur la scène, mais Jack ne vit personne s'approcher de l'homme.
Jack avait comme un mauvais pressentiment, mais il ne voulait pas intervenir. Il resta alors en retrait afin d'observer ce qu'il allait ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

La baguette a la main et un sourire malsain sur son visage. Elle frémissait de bonheur, Enfin le plan allait s'exécuter. Presque en Sautillant, elle s'installa près d'Amy. En gros sa tache a elle, s'était de veiller a ce que la blonde sorcière obéisse docilement son maitre, car selon lui elle ne lui obéira pas.

-SONORUS. Bonjour Tout le monde! C'est moi qui vais animer cette soirée ce soir! Vous vous demandez qui je suis j'en suis sur. Et bien je vais invité quelqu'un à me rejoindre qui sauras vous le dire j'en suis sur. Amy Bell tu peux me rejoindre!

*Pas de chance.. *

Martina sourit lorsqu'elle vit Amy rester figer sur place. D'un geste de la main gracieux et rapide, la jeune Ravera lui jeta sans prononcer la formule, l'Imperium. Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de Martina. Personne ne l'avait remarquer, car ils avaient tous les yeux rivées sur Salazar.

* espèce d'idiote tu croyais vraiment fuir ? Viens t'installer au cotée de Salazar. *

Sous l'emprise du sortilège la sorcière s'exécuta.


Dernière édition par Martina Ravera le Mer 31 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:50

Cedric et Bella arretèrent de danser comme tous les autres couples .La scène se passa sous leur yeux .Se liberant de l'étreinte de Bella et su charme qui emprisonait le garçon .Cedric se resaisit .

Salazar...Ce nom me disait quelque chose .Ayant l'habitude maintenant de me rappeller chaque détail la conversation que j'avais eu avec Amy lors de mon retour en Angleterre me revint en tête...Un certain Salazar Serpentard avait tenté de l'attaquer .A présent il l'appellait .Je ne mis pas longtemps à comprendre que c'était en effet la même personne qui avait menacer mon amie et qui à present recommencer .JE réagis au quart de tour .Soudain la jeune femme qui avait croisé mon regard auparavant .Martina c'était ce que j'avais lu dans son esprit .Cette Martina jetta un Imprérium à Amy .Sortatn ma baguette , je courrais en direction des deux femmes ,prenant une demarche rapide mais toute fois humaine.Laissant Bella seule derière moi .J'arriver alors devant les jeune femme retenant Amy de mon bras froid je jettait un regard noir à Martina , pointant ma baguette dans sa direction .De près son visage m'était familier , je l'avais surrement déjà croiser .Mon regard mauvais et vampirique aurait peut être raison d'elle .Je ne devait pas attirer l'attention .On me connaissait trop .Ma vie humaine en tant que Cadric Diggory étati connu .L'autre part de moi inconnue heureusement...

Qu'est ce que tu veux exactement ?

Mon ténor était grave et menaçant , les pensées de Martina affluèrent dans mon esprit mais tout ce charabia melé à la panique des autres m'embrouiller , je ne percevait pas exactmetn ses intentions. Un dernier regard en direction de celle que j'aimais et mon regard noir se reposa sur Martina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:28


    Quel silence...! La soirée avait été si musicale et bruyante, que mes oreilles ne s'étaient pas encore habituées à ce silence. Je me demandais ce qui pouvait provoquer cela, car tout le monde ici semblait déçu de ne plus pouvoir danser et parler. Je vis la foule regarder dans la direction de la scène, et je fis de même, espérant que cela éclaire ma lanterne. La main sur le bras de Cédric, je sentis ses muscles se tendre, et j'aperçus ses traits du visage se contracter. Qu'y avait-il de négatif? Alors, j'écoutai le petit discours de l'homme perché sur la scène. Au début de ses paroles, je pensais à un réel animateur, tel un bouffon pour distraire l'assemblée (Désolée je devais le placer Saly!). Mais mon sourire s'effaca bien vite au fur et à mesure que j'entendais ce qu'il disait. Je tourna le visage vers mon amie, Amy, curieuse, un sourcil arqué. Qui était-il? Je croisai les bras, quelques peu impatiente. Quel était le but de cette petite interruption? Les yeux rivés sur l'homme à présent, je bus mon verre de jus de citrouille. Soudain, Cédric réagit plus vite que moi car ses yeux de vampires aperçurent quelque chose que moi, je n'avais pas encore vu. Ce ne fut que lorsqu'il partit loin de moi que je pus voir une femme, certainement la plus belle de la soirée (héhé), pointer sa baguette sur Amy. Je ne pus retenir le verre qui glissa de mes mains, et qui se brisa dans le silence mortel. J'eus le réflex de fouiller ma robe, mais bien sûr, je n'avais pas pris ma baguette. Mais de toutes façons, tout le monde connait mon caractère buté. Je n'avais pas été à Gryffondor pour rien, et mes années à Poudlard m'avaient appris bien des choses. Tressaillant, les sourcils froncés, je m'apprêtai à m'avancer pour rejoindre mon amie et mon amoureux, mais deux hommes pointèrent leur baguette pratiquement sous la gorge. Je reculai d'un pas, surprise. Wowow, que se passait-il là? Je jetai un regard vers Cédric puis tour à tour sur l'homme, la femme, et Amy, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:57

Qu'est ce que tu veux exactement ?

Je sursauta, aucun humain n'aurait dut remarquer mon sortilège, il m'avait fallu des années d'études a l'école Volturri, pour pouvoir une telle precision et discrétion pour lancer un sort comme je l'avais fait. Je releva mon regard sur lui, c'était lui, l'homme, celui du couple qui m'avait réchauffer le cœur. De prés il était encore plus beaux. Je rougis. JE pointa ma baguette contre lui, prête a lui jeter un sortilège. son amoureuse rapliqua, la je n'arrivai pas a faire un geste. Les larmes montèrent aux yeux. Mon esprit criait avec l'espérance qui m'entende.

*PART ! JE T'EN SUPPLIE... je ne veux pas te faire de mal... *

JE ne savais pas pourquoi j'etait incapable de bougée ou de reagire. Des larmes perlèrent mon doux visage. Ses deux me faisait penser a moi et Alexandro lorsque l'on était ensemble. Il m'aimait, je l'aimais tellement. Pourquoi mon sort était si funeste ? Une seconde plus tard je m'était transformer en panthère et je poussa des féroces grognements. C'était le signal, les autres mangemorts allaient s'occuper d'Amy. Moi je serrais en retraite pour l'instant. Je redevins une jeune et belle femme. Ce n'etait peut être pas ma vrai apparence, Mais j'avais choisi une bien jolie Fille, a qui arracher des mèches de cheveux.

*Sortez... Vite !*

Soudain, je plaqua ma contre ma bouche. Encore ses nausées ! Se n'était pas la première fois que sa m'arrivais ses temps... étais-je malade ? Ma vue devenait de plus en plus trouble, mes jambes me paraissait lourdes, ainsi que mon bras que je tendais, baguette dans la main. Pourquoi étais-je si faible ?
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

[n'avancez pas trop les rp pour que tout le monde puisse répondre et suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:09

Alors que je la toisais avec fureur , elle pointa sa baguette vers moi mais al baissa ensuite , incapable de me faire du mal .Comment celà était possible ? L'avait-je effrayé à ce point ? Je ne connaissais pas encore mes talents vampiriques pour la persuasion par la peur .Mais effrayé ou du moins empecher une mangemorte d'agir était assez étrange .

Je ne partirais pas...

Ma voix si envoutante était assez basse pour que seule Martina l'entende .Des larmes perlèrent sur ses joues .Pourquoi pleurait-elle ? JE n'avais rien fait de mal ? Du moins à mes yeux...Me serrais-je encore créait des ennuis ? JE vis alors l'image du couple de Martina et de son bien aimé perdu .C'était donc çà...L'alchimie entre moi et Bella lui avait rappellée des souvenirs certes beaux mais douleureux car ils avaient disparus de sa vie .J'allais réagir avec haine car ses histoires de coeur ne devaient pas intervenir .Uand soudain elle eut des nausées .Je n'avais rien vu de telles .Et pourtant j'avais vécu en compagnie d'un médecin .Carlisle .Mais là n'était pas la question .La jeune femme tomba sur le sol. Je la rattrapa d'un geste furtif l'aidant à se remettre sur ses pieds C'était étrange mais j'avais besoin de la proteger pas de la même manière que Bella .Non elle était comme une ancienne amie comme une aprt de mon ancienne existence en tant que simple humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

Il m'avait rattraper juste a temps. Ses doigts glacials me retenait par le dos. Ses mains étaient si froides... pourquoi ? Il faisait bien chaud dans la salle. En tous cas cela était agréable, car mon corps était bouillant, ma tête plus que tous les autre membres de mon corps. Des larmes coulèrent de mes yeux je le fixai. Pourquoi m'avait-il rattraper ? Pourquoi me tenait-il toujours fermement, affin que je ne tombe pas. Les questions fusaient a toutes allures dans ma tête, malgré ma migraine. J'avais mal. Surtout au cœur. Il me manquait, je l'aimais tant. Mes yeux était toujours rivés sur mon "sauveur". Certes il était beau, mais bizarrement, je ne réagissais pas comme l'aurais fait une fille normal, je n'avais pas envie de l'embrasser. Je n'aimais qu' Alexandro. Personne d'autre ! Je tentait de me relever, je me déposa de nouveau sur mes pieds, mes genoux vacillèrent une seconde fois. Une envie de vomir resurgit. Je replaqua mes main contre ma bouche. Je réussis encore cette fois a me retenir. Qu'est ce qu'il m'arrivais ? AU fond de moi je le savais très bien, mais sa me faisait mal de penser a cela. J'etait enceinte. Enceinte d'Alexandro, mon premier amour, mon ami d'enfance, Celui qui avait rejoint le ciel, il y a quelque jours, peut être un mois. J'etait déchirée. Désormais je ne vivais plus avec mon âme sœur. Je ne trouverait jamais, un homme capable de compenser le vide que je ressentait. Malgres mon piteux etat j'adressai un sourire au jeune homme et a sa jolie amoureuse.

* A quoi bon me mentir, Je suis enceinte et toi tu es mort... J'aurai tant voulu te rejoindre. Mais toi ta place c'est au paradis, moi en Enfer. J'espère que notre enfant aura tes yeux, ton sourire et ton rire mon amour... *

Il fallait que je me ressaisisse, car ce n'était pas le moment de pleurnicher sur mon sort... Le bon moment serra celui ou je serrais toute seule chez moi, comme d'habitude. Pourquoi j'arrivais encore a pleurer dans pareil circonstance ? Maintenant je pleurais a chaude larme... je n'était pas dans le meilleur état du monde. Pleurer, les muscles faible, et la nausée...Elle se dirigea en titubant vers les toilettes, mais elle tomba encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:04

    Miranda et Josh avaient de points commun. L'un d'entre eux était la danse. Le soir à la maison elle leur permettait de se retrouver et de partager un vrai moment de tendresse et de complicité à deux. Vieu jeux? Peut etre que oui mais pourtant tellement efficace et bien plus intime que de regarder un film le soir en amoureux où chacun est fixé sur l'écran. Ce soir ne dérogeait pas à la règle. Miranda s'avança avec son mari sur la piste puis ils se mirent à danser ensemble collé l'un à l'autre pendant un peu plus de trois slow sans vraiment s'en rendre compte.
    Ils étaient comme hypnotisé l'un par l'autre et continuèrent de valser jusqu'à ce que la musique s'arrete et ne devienne beaucoup plus rythmé et peu propice aux danss collée-serrée. Ils se décidèrent alors à s'accorder une pause afin de boire un peu et de se restaurer. Ils étaient entrain de parler quand soudain une personne monta sur l'estrade. Dans un premier temps on aurait pu croire que c'était pour lancer la soirée mais vu la tournure que prenait ses paroles on pouvait tout de suite comprendre que quelque chose se tramait. Rien que le son de sa voix arrivait à glacé le sang de Miranda qui se rapprocha de Josh tout en regardant ce qu'il se passait. Elle avait la curieuse impression de revenir trois ans en arrière
    Cela ne présageait vraiment rien de bon. C'est alors qu'il demanda à une personne de monter sur l'estrade. Cette personne n'était autre que Amy. Une ancienne amie à elle dont elle avait fait la connaissance à Poudlard mais aussi à Sainte Mangouste pour l'avoir soigné après la guerre. Celle ci ne semblait pas décidé àvouloir venir et en un sens elle la comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

    tu as raison mon cœur

    Mathis se rendit donc sur la piste de danse en compagnie de son amour de toujours. Ils dansèrent pendant un moment comme tout le monde puis tout un coup la musique s'arrêta. Mathis pensa alors qu'une personne du ministère avait quelque chose à annoncer. Il regarda alors en direction de l'estrade et y vit un jeune homme. D'après ses souvenirs, il ne travaillait pas au ministère. Mathis ne l'avait d'ailleurs jamais vu de sa vie. "Bonjour Tout le monde! C'est moi qui vais animer cette soirée ce soir! Vous vous demandez qui je suis j'en suis sur. Et bien je vais invité quelqu'un à me rejoindre qui sauras vous le dire j'en suis sur. Amy Bell tu peux me rejoindre!" Se fut les dernières paroles que prononça la personne sur l'estrade. Mathis n'aimait pas le ton avec lequel il avait dit ses mots ni même sa façon d'appeler une certaine Amy. Il chercha la jeune femme en question. Au début il ne repéra pas de qui il s'agissait jusqu'à qu'il voie une femme avancer mais vu sa tête s'était contre sa volonté. Il vit ensuite un jeune homme s'interposer, Cedric. Ainsi la jeune fut libérer du sortilège. Il vit également plusieurs mangemort se mettre en place et par réflexe il sortit sa baguette et sa serra Alexiel contre lui. Tout cela ne présageait rien de bon ... Il remarqua également qu'une des mangemorts semblait se battre intérieurement contre quelque chose. Elle pleurait et se dirigeait je ne sais où et vu la tête du jeune homme sur l'estrade cela ne semblait pas lui plaire. Il reporta alors son attention sur son amour avant de lui murmurer quelque mot

    Ne t'éloigne pas de moi



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:44

    Au début Nathan n'était vraiment pas très chaud pour aller à ce genre de festivité. Il y avait toujours trop de monde à son gout mais bon au moin il serait avec Haley. Pour l'occasion il avait revetu un costume, ce qui ne lui arrivait pas souvent mais bon pour une fois il allait faire un effort. Même si une fois n'est pas coutume et puis il venait de retrouver Haley alors il n'allait pas faire l'idiot en ralant pour un bal. Bref comme une majorité de garçon pas très heureux d'etre ici.
    Ils venaient à peine d'entré dans la salle quand déjà Haley lui parla de son frère et sa "belle soeur". Il ne lui avait pas parlé depuis le début de la guerre tout simplement parce que sa mangemort de petite copine s'en était prise à Haley et que celui ci l'avait défendu et excusé. Malgrès tout il devait avouer qu'il lui manquait beaucoup mais il n'avait cependant pas changé d'avis sur Amy.


    ouai...avec son epèce de copine...

    Il allait proposer à Haley d'aller danser mais au même moment un homme monta sur l'estrade. Comme la plupart des gens il pensait que c'était pour annoncer une chose sur la fête ou un truc du genre mais vu le ton de sa voix ce ne pouvait pas etre ça. Par reflexe il serra Haley contre lui pour la protéger tout en sortant comme beaucoup d'autre sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

    Haley était ravie que Nathan prenne sur lui pour ce bal mais elle savait également qu'elle pouvait toujours rêver pour qu'il apprécie la copine de son frère. Même Haley ne l'appréciait pas réellement mais elle avait décider de passer outre ce qui était arrivé à Poudlard. Elle savait que ce n'était pas uniquement à cause de ce que Amy lui avait fait à Poudlard qu'il ne l'aimait pas. Il n'avait toujours pas encaisser le fête qu'elle ai entrainer son frère du coté des mangemorts même si cela fit bref et Haley le comprenait tout à fait

    Dis toi que ...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit la musique s'arrêter. Par curiosité elle regarda en direction de l'estrade où elle aperçut un homme qui s'adressait à la foule puis invita Amy à le rejoindre. Ce que la jeune fille ne fit pas vu qu'elle ne fit personne se déplacer. Elle sentit ensuite Nathan la serrer contre lui et sortir sa baguette. Tout cela ne présageait rien de bon. Et dire qu'à cause de sa robe elle n'avait pas put prendre sa baguette. Sa allait être pratique pour se défendre. Enfin il fallait déjà que Nathan la laisse faire. Connaissant son coté très très protecteur envers elle cela n'allait pas être une mince à faire. Elle pourrait toujours aider les blesser si jamais il y en avait. Elle avait apprit quelque sort sans baguette mais s'était uniquement pour aider les blesser et non pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

    Oui en effet à voir la tête de son parrain Harry pouvait en déduire qu'il était aussi content que lui d'être ici. La seule petite différence était qu'Harry y était en premier lieu à cause du travail et en deuxième pour s'amuser et être avec Grace. Alors que lui Sirius pouvait partir quand il le voulait sauf qu'il ne le fera pas puisque Kara était également en service. Pas mal d'Auror l'était d'ailleurs. S'était des sortes de chaperon. Harry soupira pour la énième fois mais suivit tout de même Grace qui rejoignait son parrain et Kara. Finalement s'ennuyer à plusieurs ce n'était pas si mal. Harry souhaiterai presque qu'il se passe quelque chose afin que la soirée ne soit pas trop ennuyeuse. Mais presque seulement. Ce n'étais pas parce que lui s'ennuyait que s'était le cas pour les autres.

    Salut Sirius, Kara^^
    Alors vous vous amus ...


    Il fut couper par dans sa phrase non pas à cause d'un bruit assourdissant mais plutôt mais l'absence de bruit soudain. Il tourna alors la tête en direction de la cause ou plutôt la personne de cette absence de bruit plutôt inquiétant. Rien qu'en voyant le visage de Salazar sur qu'il y allait avoir un problème. Il aurait mieux fait de ne pas penser. Harry apporta directement sa main à sa poche pour y sortir sa baguette et jeta un rapide coup d'œil au Auror présent dans le hall mais cherchait également la trace de quiconque pouvant être avec la personne se trouvant sur l'estrade. Il n'écoutait qu'à moitié ce qu'il disait mais le ton qu'il employait ne lui plaisait pas


    *sa ne me plait pas du tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Moderateur
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 545
Date de naissance : 18/12/1986
Age : 37
*statut : élève
*coté coeur : il t'appartient à jamais
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

    Pour une fois à une fête Chris devait avouer qu'il s'amusait. Lui qui avait l'habitude des cocktails après les grands matchs de quidditch qu'il disputait dans differents pays là il devait bien admettre que le fait d'être avec la femme de sa vie le rendait davantage heureux. Sur la piste de danse il profita de chacun des slows pour coller sa petite femme qui lui avait tant manqué contre lui. Chris était aux anges. Biensur les très belle soirée où tout se déroule pour le mieu jusqu'à la fin n'existe pas et comme à chaque fois quelque chose venait le ramener à la réalité et cette fois de manière vraiment brutale.
    La musique cessa en pleine danse et un homme accompagner d'une jeune femme monta sur l'estrade. Par curiosité Chris jetta un oeil pour voir de quoi il s'agissait mais il revint presque aussitot à Amy en entendant l'homme prononcé le prénom de sa fiancé. Celle ci c'était apparemment figué puis était aussitot allé se nicher dans ses bras. La il devait avouer qu'il était complètement largué. Il la serra alors contre lui et baissa la tête pour lui demander:


    Tu le connais?

    Cependant il n'eut pas le temps d'entendre la reponse que déjà quelque chose ou quelqu'un obligea Amy à les rejoindre sur l'estrade. Il allait jetté un sort pour empecher cela mais Cédric apparut presque aussitôt devant eux, brisant le lien magique d'Amy. Chris se demanda sur le moment comment quelqu'un de normal avait pu atterir aussi vite devant eux mais après tout ça lui était égal. Il reprit aussitot Amy dans ses bras

    Sa va tu n'as rien ma cherie???

    *Je vais les réduire en miettes ces deux là..... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:52

    Amy eut juste le temps d'entendre la question de son homme : Tu le connais?, avant de se déconnecter de la réalité. En effet une personne venait de lui lancer le sort de l'imperium. Surement un disciple de ce Salazar pour la forcer à le rejoindre parce qu'elle ne voulait pas le faire d'elle-même. Elle n'était pas folle au point de se jeter dans la gueule du loup. Elle se dirigea donc vers l'estrade sans rien contrôler. Puis tout d'un coup elle se sentit de nouveau maitre de son corps. Qui avait pu briser le sort? Amy se sentait complètement perdu. Elle regarda autour d'elle et vit Cedric baguette lever contre une jeune femme qui avait des sautes d'humeur assez bizarre d'après ce qu'elle avait pu voir. Elle en oublia même Salazar sur l'estrade qui ne devait pas être très content d'attendre sa venue sur scène.

    Mais qu'est-ce qui s'est passé?

    Elle vit alors la jeune femme s'écrouler par terre en larmes. Là, s'était sur Amy était complètement largué. Combien de temps avait-elle été sous l'impérium? Pas longtemps à première vue mais assez pour être complètement largué. Elle sentit ensuite quelqu'un la prendre dans ses bras. Sur le moment elle sursauta puis reconnut rapidement Chris. "Sa va tu n'as rien ma chérie???". Amy ne ressentait aucune douleur physique ni mentale donc tout devait allez bien

    Je crois oui ...


    Elle tourna ensuite la tête du coté de Salazar et le fusilla du regard. Tout cela était de sa faute. Quelle idée il avait eu de se pointer à la fête celui-là aussi. A voir sa réaction, c'est-à-dore à ce sourire narquois qui naissait sur ses levres, il était content de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:08

    Je ne fais que dire ce que je pense et puis c'est de ta faute si mon coeur n'ai plus aussi fort qu'avant je te signale...

    Tom était en quelque sorte l'oxygène d'October alors forcément lorsqu'ils se passaient des semaines sans que Tom ait de mission à Poudlard elle se sentait oppréssé comme si elle ne pouvait plus respirer. D'ailleurs elle plaignait la pauvre Laure qui avait du la supporter pendant deux semaines ainsi...


    Je ne parlais pas du boulot mais de toutes les fois où tu viendras me voir Wink

    October se laissa entrainer sur la piste de danse. Elle avait réver de ce moment tout les soirs depuis qu'elle avait su que le bal avait lieu. Toutes les possibilités avaient été envisager chaques soirs. Soit elle dansait divinement bien, soit elle lui marchait sur le pied ou mieu encore elle s'étalait lamentablement sur le sol sous le regard hilare des autres invités. Tout antant de possibilité qui allait faire de cette soirée une soirée unique. Dès les premiers pas de danse, toutes les craintes d'October s'évanouirent. Elle se laissa entrainer par la musique mais également par les battement du coeur de Tom

    Tant mieu parce que j'avais vraiment peur qu'elle ne te plaise pas et que tu trouve ça beaucoup trop décolté^^

    La jeune femme venait de poser sa tete contre le coeur de son frère quand soudain la musique cessa. Tout s'enchaina alors très vite. Un homme parlait sur l'estrade à une jeune femme qui magnifestement ne voulait pas venir puis la plupart des invité sortaient leur baguette très vite près à neutraliser ce même homme.

    *Ca c'est vraiment très mauvais signe...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:26

    alors il faut vite m'enfermer si je suis coupable

    Il disait bien sur cela sur le ton de la plaisanterie car il ne pouvait pas vivre loin de sa bien aimée. C'était une question de vie ou de mort. Il ne vivait que pour October et uniquement pour elle. Bon d'accord occasionnellement il pouvait être présent pour son meilleur Peter mais ce n'était pas la même chose. Ralala pauvre Peter qui devait supporter ses sautes d'humeur quand il ne voyait pas sa sœur pendant un long moment. Et oui deux semaines étaient un long moment. Essayez de passer deux semaines sans celle ou celui que vous aimez et vous comprendrez ce que Tom avait pu ressentir. Enfin bref, évitons de parler de cela toute la soirée. Surtout qu'il pouvait profiter d'October quand bon lui semblait même si il manquait les baisers. Il fallait bien quelque compromis. Et puis il pourrait se rattraper pour la deuxième partit de la soirée


    je vais bientôt être obliger de porter uniquement des costumes Razz


    Enfin si il y arrivait. Car d'accord il pouvait en porter de temps en temps surtout pour les grandes occasions mais ce n'était pas dans ces habits là qu'il se sentait le plus à l'aise. Un bon jean et une bonne chemise faisait très bien l'affaire. Et puis pour le métier qu'il faisait il ne pouvait pas être constamment en costumes sa le gênerait plus qu'autre chose.

    trop décolté pour les autres mais pour moi c'est parfait Wink


    Il devait avouer que certains pouvaient se rincer l'œil sans problèmes. Cependant le premier qui essayait de la reluqué un temps soit peu trop longtemps allait avoir à faire à Tom. Il ferait le grand frère très très très très protecteur. Bon d'accord le petit ami ultra jaloux mais la raison importait peu puisque le résultat serait le même. Il dansait tranquillement avec October quand la musique s'arrêta. Un homme se mit à parler. Un rapide coup d'œil à Harry et à la foule lui suffire à comprendre qu'il y avait un problème. Il murmura à October de ne pas s'éloigner de lui et Tom sortit sa baguette et se tenait prés à agir en cas de besoin. Il jeta également un rapide coup d'oeil à Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

    Tout se passait à merveille. Les gens étaient surpris et Martina venait de lancer le sortilège de l'imperium sur Amy pour qu'elle le rejoigne mais quelqu'un vint les arrêtés. Autant vous dire que même si Martina n'agissait certainement pas comme elle le voulait, il était quand même en rage contre elle. Un jeune homme venait de tout faire gâcher et il allait devoir payer. Salazar allait devoir agir seul puisqu'il ne pouvais pas compter sur ses fidèles.

    -Allons Amy, ne fait pas ta timide! tu n'as donc raconter à personne notre petite discussion. Ce n'est pas grave je vais me chargez de révéler qui je suis. Mesdames et Messieurs vous avez devant vous Salazar Serpentard. Je suis certain que beaucoup d'entre vous ne me croirons pas tout comme Amy mais après tout... ce n'est pas mon problème mais le votre...


    Salazar se dirigea alors vers les escaliers et il se mit à descendre les quelques marches très lentement.


    -Cependant... je me doit de terminé quelque chose...

    Salazar marchait près d'eux tout en disant ceci. Il allait profiter du fait que Cédric soit avec Martina pour prendre Bella en otage. Il s'approcha alors d'elle malgré tout les regards rivés sur lui et d'un coup sec se rapprocha de Bella pour lui mettre sa baguette sous le coup.

    -Fait ta prière espèce de sang de bourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

NON !!!!!!!!!

Un rugissement de colère sortit de la gorge de Cedric...Non pas Bella ! Il déposa Martina sur le sol avec une tel rapidité et une douceur qu'il était presque qu'incroyable qu'un geste aussi doux fusse aussi rapide...Mais Bella était en danger...Peut importe sa condition seule la vie de la jeune femme importait à ce moment .Trahir un secret n'était pas facile mais le faire devant une foule de gens près à vosu tuer si vosu leur reveler qui vosu êtes réellement était du suicide .Deux choix s'opposait dans sa tête perdre sa vie normale en tant qu'"humain "ou perdre Bella...Il ne pouvait pas agir , il risquerait de blesser sa belle...Pointant sa baguette vers Salazar il lui lança un regarrd menaçan ,avançant vers lui .Allait-il être le seul à réagir ou d'autres sorciers et Aurors viendraient l'aidaient .Dans les esprits certains voulaient aider mais comme lui ils avaient peur d'être pris au piège que l'on capture leur aimée ,que on menace leur raison de vivre que la leur enlève .Que on la leur vole .D'un ténor puissant et grave il lança à Salazar .

Relache là ! Imediatement !

Peut importait à Cedric , nouveau Seigneur des ténèbres ou plutôt rennaissance d'un seigneur des ténèbres, puissant mage noir ou non .Seul Bella lui importait .Il se moquait bien de donner des ordes à ce Salazar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}   GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND BAL DE NOEL {ouvert à tous}
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Besoin d'un truc [Pour tous]
» formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Ministère de la magie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser