harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouvel hibou [PV Cedric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:44

*J'ai remplis ma part du contrat*

Celà n'est pas un problème...Je m'en sortirais .

Il lui sourit , elle ne savait pas qu'elle était prise au piège , il lui avait présenter un vampire , ce vampire avait parler avec elle . Amy avait eu ce qu'elle voulait sans en payer le prix fort . Sur ce coup là , elle était tombé dans son piège . Elle qui avait essayé de lui en tendre un en empêchant Chris de rentrer dans le jeu . La jeune femme venait de perdre la partie , alors qu'elle croyait et croit toujours que le jeu n'est pas terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

    Mais quand j'en verrais un je veux voir de quoi il est capable ... Après tout les vampires ressemble beaucoup au humain à ce qui parait ... si on ne fait pas attention
    même toi tu pourrai en être un sans que je le sache


    Bon bien sur elle avait dit cela juste pour montrer qu'ils savaient se fondre dans la masse et non parce qu'elle avait découvert qui il était réellement. Amy qui depuis le début de leur conversation avec légèrement oublier qu'elle tenait une cage la déposa au sol devant elle. Elle commençait à ne plus sentir ses doigts. Ce n'était pas que mais sa commençait à se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:56

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait et ignorait complètement le fait que Cedric soit un vampire .Décidément ce don de lire dans les pensées était très utile .

Et bien tu lui demandera poliment avec un grand sourire si il peut te montrer ses talents .

Cedric eut un sourire intérieur , il voyait déjà Amy lui demander de lui montrer ce qu'il était capable faire , car bien sûr le vampire ne serait autre que lui .Ainsi elle en courrirait aucun danger . Le seul problème est qu'elle saurait son secret... Il y avait forcement une autre solution. Cedric l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:11

    "Et bien tu lui demandera poliment avec un grand sourire si il peut te montrer ses talents". Voila ce que tu lui avais répondu Cedric? Le seul hic s'était que pour demander cela elle devait en trouver un mais elle avait promis à son ami de ne pas en chercher un et tout cela pour quoi? Et bien tout simplement pour que Chris soit hors de danger. Ralala qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour

    Oui et je vois déjà la réponse: " Mais bien sur après avoir bu ton sang "
    si bien sur je tombes sur un méchant vampire Razz ... Par pur hasard bien sur ... je l'aurai pas chercher


    Elle rigola légèrement. Elle se doutait que le jour où elle rencontrerait un vampire Cedric ne serait pas loin donc en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Vois le bon côté des choses...Je saurais si les vampires aiment le sang des journalistes...Et si j'arrive à m'en sortir moi aussi j'apelllerais Chris et là je serais mort je crois ...

Il eut un petit rire , bien sûr qu'il ne mettrait pas la vie d'Amy en danger ,peut importe lui importer qu'un vampire aimait ou non le sang des journalistes .Il ne le saurais probablement jamais , ne buvant que du sang animal , son préféré était le puma .Mais là n'était pas la question .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:55

    rooo bah non je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose moi...
    j't'aime bien


    Et oui, elle aimait bien Cedric. C'était un très bon ami voir même son meilleur ami. Elle avait une totale confiance en lui et serait toujours la pour lui si il avait besoin d'aide ou même juste parler.

    Alors fais attention ...
    si il t'arrives quelque chose je te bottes les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Toi tu ferais mieux de faire attention . Jusqu'à présent ce n'est pas moisn qui est pour projet de discuter avec un vampire .

*Comme si j'avais besoin de çà !*

Elle l'aimait bien . Ce sentiment d'amitié ,rendit heureux Cedric , il savait que l'amitié d'Amy était sincère , il n'en n'aurait douté pour rien au monde .

Moi aussi je t'aime bien Amy .

Declara-t-il de sa voix de ténor si voluptueuse , il n'avait pas declarer ses sentiments si directement depusi lontemps que ce soit amour ou amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:49

    oui oui t'en fait pas rooo
    je serai aussi sage que possible Razz Razz


    Elle ne put s'empêcher de sourire au dernière parole de Cedric. Au moins elle savait qu'il l'aimait bien. Bon elle le savait déjà mais s'était quand même toujours plaisant de l'entendre. Elle regarda ensuite sa montre. Oula deux heures qu'ils parlaient tout les deux ... Elle n'avait vraiment pas vu le temps passer.

    Bon cher collègue, ce n'est pas que je ne t'aimes pas bien au contraire mais le travail m'attends Wink


    *Et des recherches*

    on se voit une autre fois ou au bureau

    Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue sans lui laissant le temps de réagir puis recula. Elle avait bien sur remarquer sa peau glacé peu normal malgré le fait qu'il faisait froid mais n'en fit aucun commentaire

    Bye Cedric^^

    Elle lui fit un dernier sourire en reprenant la cage de son hibou puis partit en direction des bureaux de la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

Oh il est dejà si tard ?

Cedric remercia la jeune femme pour cette discussion .Il aimait passer du temps avec elle .De nos jours , il était rare de trouver quelqu'un de confiance et encore plus rare quelqu'un comme Amy !

Ok on se reverra plus tard .

Après lui avoir adressé un sourire , il la vit disparaitre dasn la foule après qu'il lui ait lancé .

Bye Amy .

Le sorcier disparrut à son tour dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel hibou [PV Cedric]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un hibou, un chat?
» As you can see : Cedric wants you !
» Cedric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: Eeylops, Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser