harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouvel hibou [PV Cedric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

    Amy avait passer tout la matinée à travailler sur un article. Quoi de plus normale étant journaliste mais celui-là l'ennuyait quelque peu. C'est vrai quoi! Qu'est-ce qu'elle avait à faire qu'une bonne femme âgée de la trentaine avait réussit à arnaquer un employer de la banque Gringotts. C'était leur oignon pas les siens. Mais bon son métier voulait qu'elle écrive tout ce qui touchait de prés ou de loin le monde sorcier et cette affaire n'avait pas échapper à la règle. Des qu'elle eut un peu de temps pour elle, Amy alla se chercher de quoi manger dans une boutique du coin puis elle se rappela qu'elle devait acheter un nouvel hibou. Le sien avait rendu l'âme il y avait deux jours mais ni elle ni Chris n'avait eut le temps d'aller en rechercher un autre. Pas que cela était pressé. Il y avait toujours celui de Chris mais s'était quand même plus pratique d'en avoir deux. Donc tout en mangeant elle se dirigea vers Eeylops. Cependant tout ne se passa pas comme cela devait se passer. C'est-à-dire, elle finit son repas, entre dans la boutique choisit un hibou, le paye, le nourrit et le laisse s'envoler pour qu'il se dégourdisse un peu les ailes avant de tranquillement retourner aux bureaux et finir son repas. Au lieu de cela, Amy se perdit dans ses pensées et percuta une personne et du reculer de quelque pas. Heureusement elle ne tomba pas au sol sur les fesses. S'était déjà sa. Par contre la personne qu'elle avait accidentellement percuter ne bougea pas d'un pouce. A croire qu'il était en pierre. Elle releva donc la tête afin de voir de qui il s'agissait et ainsi s'excuser

    je suis déso... ah tient salut Cedric!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Amy ?

Cédric fut surpris de la voir ici . Avait-elle besoin d'un hibou ?Il n'avait pas l'habitude de la voir en dehors du journal .D'ailleurs depuis quelques temps il avait prit l'habitude de ne voir personne et encore moins de se balader avec toute cette foule .Mais le travail l'attendait et le jeune homme s'efforçait d'avoir une vie "normale " après ce qui lui était arrivé.Il décida cependant de continuait la conversation . Le fait d'être un vampire ne le dérangeait pas en la présence d'Amy , bine que cette dernière allait peut être remarquer un changement en lui .Après tout il n'était plus le même .Bref en la présence de la jeune femme , il n'éprouvait pas le besoin de s'abreuver de son sang ,comme avec les autres d'ailleurs mais ce qui était étonnant c'était qu'avec Amy c'était presque facile . Peut être parce qu'il l'avait connu avant ?Qui sait ?

Alors du nouveau pour les articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

    En personne Razz

    Amy lui souria. Elle avait bien évidemment, comme tout le monde d'ailleurs, remarquer que Cedric avait beaucoup changer depuis son retour parmi les sorciers. Cette différence se voyait surtout pour les personnes qui l'avait connu à Poudlard. Mais elle ne s'en inquiétait pas plus que cela. Après tout ce n'était pas sa vie. Cependant il dégageait un charme plus que naturel qui en ferait fondre plus d'une. D'ailleurs elle jeta quelque regard froid à certaine fille qui reluquait un peu trop Cedric. Ce n'était pas une bête de foire mais un humain non mais. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Amy arrêta ensuite de s'occuper de ces bandes de furies pour reporter son attention sur Cedric qui lui posa une question

    je viens d'en finir un.. donc avant de continuer les autres et ne pas voir l'heure passer je suis allez acheter un hibou

    Amy se souvint également d'une chose. La jeune fille, Bella, dont elle s'était occuper quand celle-ci avait débarquer au journal travaillait avec lui. AMy espérait qu'il ne lui en faisait pas voir de toute les couleurs.

    Au fait comment sa se passe avec Bella?.. Il me semble que s'est ta secrétaire... Tu ne la martyrise pas trop quand même

Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:33

Cedric eut un petit rire .

Moi martyriser quelqu'un tu me vois ?

Il afficha un sourire .Bella ce nom résonnait dans son esprit .Il se rappela alors du parfum de la jeune fille et son visage se dessina clairement dans sa tête .Bien sûr qu'il ne la martyrisait pas , il ne pourrait d'ailleurs lui faire aucun mal .Cependant il savait qu'il devait rester distant pour son bien à elle .Amy attendait une réponse précise pour savoir l'ambiance qui s'était installé entre Cedric et Bella .

Euh...ça se passe très bien...de mon côté du moins...après je ne lit pas les pensées .

Cedric essaya un peu d'humour pour détendre l'atmosphère .Le fait de parler de Bella l'avait un peu tendu ,si ce n'était qu'un peu .Il essaya de sourire mais ne réussit qu'à en tracer un léger sur le bords de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:51

    Amy fut quelque peu surprise par son rire. Elle se souvenait de l'avoir déjà entendu rire mais elle était sur que son rire ne ressemblait pas à cela. Sa lui allait bien. Bref assez de bavardage mentale. Elle ne put ensuite s'empêcher de sourire à sa remarque. Il est vrai que Cedric était quelqu'un de très gentil et se n'était pas son genre de martyriser les autres.

    Non je te l'avoues Razz mais tu te défends très bien Wink

    Elle faisait bien référence à la grande bataille où presque tout Poudlard avait participer, elle y compris. Elle secoua ensuite légèrement la tête pour s'enlever ses images de la tête. Ce n'était pas très bon de repenser au passé.


    Tant mieux alors c'est une chouette fille pour le peu que j'ai eu à travailler avec elle

    Amy le vit ensuite se tendre légèrement. Avait-elle dit quelque chose de mal? Peut-être sa curiosité mal placé. Ralala la journaliste reprenait le dessus. Elle décida donc de changer de sujet

    Tu travail sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:33

Oh et bien en ce moment comme tu le sais , il n'y a pas vraiment de Scoop qui tiennent en ce moment .

Il acquiesça un sourire , ce sourire si charmeur qui lui allait si bien .Il regarda autour de lui , rien d'intéressant .Ses pupilles or luisaient sous le reflet du soleil .Il avait il y a peu étanché sa soif .Ce qui lui permettait plus facilement de se fondre dans la masse , n'ayant ainsi aucun problème si un humain frôlait sa peau , bien qu'elle fut glaciale : il entendait par là qu'il n'avait pas besoin de sauter au cou de cet humain pour besoin vampirique .Après ce regard d'ensemble il ajouta :

J'avais pensé à un article sur le Quidditch puisqu'il me semble que la saison a reprit à Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:34

    oh oui sa tu peux le dire
    il n'y a tellement rien que j'ai du écrire un article sur l'employer de la banque qui s'est avoir. Je regrette la bonne vieille époque des ragots


    Elle repensa aux temps où il y avait toujours quelque chose de passionnent à lire dans la gazette. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait voulut faire ce métier. Ça et le fait qu'elle ne puisse pas faire de Quiddish. Mais cela est une autre histoire


    *Allez arrête de divaguer ma fille*

    hum.. oui pourquoi pas... surtout que la plupart des équipes sont totalement refaite
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Justement au niveau des équipes je ne sais pas beaucoup de choses , faut que je me renseigne .

Il parut songeur un instant , l'avantage pour lui c'est que ayant été à Poudlard il y a peu du fait de ces études et ayant été capitaine et attrapeur de sa maison qui n'était autre que Poufsouffle .Cela lui donnait un avantage car il savait exactement comment un match de Quidditch se déroulait dans l'école .Une autre idée lui vint à l'esprit , si ce qu'il était capable de faire lui permettait de faire d'excellent articles alors il fallait se servir de ses qualités sur le champs !

J'avais aussi pensé à un article sur les légendes : Loup garou Vampire... Pour ne citait que les plus connus . J'en parlerait à Bella , ce sujet l'intéressera peut être ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:52

    Pourquoi tu n'essayerai pas de voir avec le ministère si tu peux te rendre à Pouldard pour voir les équipes à l'école. Je pense que venait d'un ancien élève sa ne devrait pas poser de problème

    Amy pensa alors un instant à la suggestion que venait de lui faire Cedric. Un article sur de vieilles légendes et sur de vieilles créatures peuplant notre Terre. Ces créatures existaient réellement elle en était sur. Enfin surtout les loup-garou car tout le monde les avait vu lors de la grande bataille s'étant dérouler dans le parc de Poudlard.


    *j'aimerai bien voir un vampire de mes yeux*

    Je pense que c'est une excellente idée. Ce genre de chose intéresse beaucoup de monde. Déjà plus que les nouvelles équipes de Quiddish de Poudlard je pense
    Pour savoir si cela l'intéresserait je crois qu'il faut que tu en parles avec la concerner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Cedric qui possédait la faculté de lire dans les pensées , depuis sa vampirisation , eut un petit rire au fond de lui .Amy voulait donc voir un vampire ? Elle ignorait cependant qu'une de cette créature se trouvait devant ses yeux ,qu'elle conversait avec elle et étati son ami . Tout çà incognito .

*Ma chère Amy un vampire est sous tes yeux ! *

Je pense en effet , que ce sujet va l'intéresser , pendant que je rédigeais quelques notes , elle feuilletait un magazine sur ces légendes et elle semblait intriguée .

Pour les saisons de Quidditch je pense que cela attendra , cet article sur ces légendes me semble très fascinant . Toi même tu me semble intriguée . Révérait tu secrètement de savoir identifier un Vampire ? Un loup Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:10

    mais qui ne le serai pas

    Même en sachant que dans le monde des sorciers beaucoup de chose était possible et beaucoup de créatures existaient, cela ne voulait pas dire que toutes les légendes étaient vrai. Quoi que... Les légendes doivent bien venir de quelque part. On ne les inventes pas comme çà. Amy souria ensuite à Cedric en entendant ses dires. Oui elle voudrait bien rencontrer un vampire. Enfin s'en risquer de se faire vider de son sang sa va de soit

    Un loup-garou j'en connais déjà un mais je dois avouer que oui j'aimerai bien voir un vampire de préférence gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Cedric aurait aimé pouvoir lui révéler son secret mais il ne pouvait pas , bien qu'il était sur et certain qu'elle ne dirait rien , il avait peur de l'effrayer et il ne tenait surtout pas à perdre cette maie précieuse .
Si jamais pendant que je rédige cet article j'en rencontre un , je tacherais de te le présenter .

Il sourit de nouveau , cela devait être assez étrange , votre ami et collègue de travail , vous propose de rencontrer un vampire ,quitte à vous faire vider de votre sang . En effet , le fait était d'autant plus ironique car Cedric était lui même Vampire et n'avait nullement l'intention de s'abreuver du sang de la jeune femme .

Pour changer de sujet .Comment va Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

    rooo tu serai très gentil de faire cela et si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit je serai ravi de t'aider sans pour autant faire partit de l'article Razz

    Après tout c'était le travail de Cedric et non le sien. Elle aiderai juste un ami. Elle se mit ensuite à penser au jour où elle pourrait rencontrer un vampire sans bien sur se douter un seul instant qu'elle en avait juste un devant elle qui n'était autre que son ami Cedric. Elle l'entendit ensuite changer de sujet en parlant de Chris


    Il va bien. Il poursuit ses entrainement pas tout va bien.
    Et toi toujours personne depuis Cho?


    Elle savait que Cho et lui était séparer depuis la fin de l'école et depuis elle ne l'avait vu avec personne. Bon d'un coté il avait disparut pendant un bon bout de temps mais qui s'est il avait peut-être rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:46

Non , personne .

Personne , personne pour partager l'éternité avec lui , bine sûr il y avait Elle , celle qui lui avait fait cet effet qu'il n'avait jamais ressentit . Cette chaleur étrange pour un vampire qui avait embaumer son cœur , juste grâce à l'odeur de son parfum . Elle , Bella .Amy ignorait tout de cela , d'ailleurs personne de savait .Même Bella ignorait elle même la nature des sentiments de Cedric à son égard .Il était seule , étrangement habité par le souvenir de la jeune femme .

Personne , je demeurais peut être seul toute ma vie...

Le mot vie résonna bizarre dans l'esprit de Cedric , car pour lui le mot "éternité était désormais plus approprié .

Ma foi , tu adopteras ton collègue , n'est ce pas Amy ?
Il dit çà en prenant un air si charmeur et un sourire se dessina sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:02

    Sa ne devait pas être drôle d'être seul mais bon il ne fallait pas être pressé pour trouver la bonne personne. Comme le proverbe le disait il fallait mieux être seul que mal accompagné. Mais dans tout les cas, elle souhaitait qu'il trouve quelqu'un. C'était un chic type.

    roo mais non ne dit pas sa


    Elle posa alors sa main sur son épaule et prit son air sérieux

    tu trouvera quelqu'un tu verra

    Puis elle ne put ensuite s'empêcher de rigoler. Elle ne savait pas rester sérieuse bien longtemps et puis elle devait avouer qu'elle devait une tête plutôt comique à ce moment là. Elle enleva ensuite sa main de son épaule. Elle souria ensuite à sa remarque


    Avec grand plaisir mon cher Cedric


    Elle le vit ensuite sourire réellement. bon d'accord il souriait assez souvent pas des fois elle avait l'impression qu'il se forçait

    tu es le bienvenue à la maison quand tu veux


Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:58

Alors je passerai , mais pas en ce moment . J'ai un article à finir avec Bella .

Bella , sa secrétaire , cette charmante jeune fille , le son de son prénom provoquait en lui un étrange sentiment ... Il se reprit n'ayant divaguer qu'une seconde aux yeux des humains .Un autre problème se posa , si il allait chez Amy , il ne faudrait pas que cela soit pendant un jour de grand soleil au quel cas , à moins d'être recouvert de vêtements qui éviteraient que sa peau soit en contact avec le soleil . Chose étrange se baladait entièrement revêtu comme un inuit partant à la chasse en plein soleil ? Alors qu'il avait prit l'habitude de s'habiller plus légèrement et décontracté depuis qu'il ne ressentait plus le froid ? En effet cela amènerait des soupçons , il devrait donc choisir le jour avec beaucoup de soin ,à moins qu'il eut décider de révéler son secret à Amy... Non il ne pouvait pas , des ennuis pourraient survenir . Elle aussi il se devait de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:05

    oh mais ne t'inquiètes pas tu viens quand tu le voudras Laughing
    je ne vais quand même pas te mettre un couteau sous la gorge pour que tu viennes Razz


    Elle s'imaginait pas mal forcer Cedric à venir chez elle. Après il ne voudrait plus du tout venir chez elle. Hum oui le fameux article sur les légendes. Elle avait déjà hâte de le lire. Surtout connaissant les talents de son amis. Il avait toujours été doué dans ce qu'il faisait et ces articles n'avait pas échapper à la règle

    j'ai hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Réfléchis une seconde Amy , si je rencontre un vampire ne crois tu pas que si je l'interroge , non seulement je risque de passer pour un imbécile mais en plus me faire vider de mon sang !

*Un vampire mordu par un vampire parce que ce dernier croit qu'il est humain . Mais le deuxième vampire a les narines bouchées ou quoi ! *

Donc choisis Amy ! La rencontre avec le vampire ou l'article !!!

Il eut un rire si charmant qu'on eut envie de rire avec lui . En effet vu de cet angle là , vu de l'angle où il serait humain était assez drôle . Un vampire qui se prend pour un humain . Cedric n'avait pourtant pas le choix pour garder son secret seulement çà AMy l'ignorait... Elle ignorait aussi qu'elle lirait l'article mais qu'elle aurait eu une rencontre avec un vampire avant . Et qui plus est , l'auteur de cet article n'était autre que le vampire qu'elle aurait rencontré auparavant : Cedric .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

    oui c'est vrai ...
    Hum ... et bien j'en cherchait un moi meme pour le rencontrer Razz


    Apres tout elle voulait en voir un alors elle en verrait un. Bien evidamment, elle ne savait pas que Cedric était justement un vampire mais cela s'était à lui de decider de lui dire son secret ou non. Dans tout les cas il resterait son ami.

    *Faudrait que j'essaye de voir Hagrid tient pour voir si il s'est où on peux en trouver ... *

    tu me poses un sacré dileme là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

*Voir Hagrid pour lui demander si elle pouvait en rencontrer un ? Amy serait tu folle ?*

Sa faculté à lire dans les penser lui posa un dilemme à lui aussi , il connaissait son amie , elle se bernerait à trouver un vampire .Si elle savait seulement ce que Cedric était , tout cela aurait pu se résoudre...Non il ne pouvait pas lui révéler ! Même si il lui faisait une confiance aveugle .Cela n'impliquait pas que la confiance .Certes elle ne dirait rien il en était sur , mais elle aurait peur , comme tout humain qui sait que son ami , son collègue qui apprendrait que son collègue est un vampire !

Amy...Je te connais .C'est pourquoi je te demande de en pas chercher à rencontrer l'une de ces créatures .Elles sont si ...Imprévisibles .

Il avait prit un ton sérieux et protecteur ne souhaitant aucun mal à son amie , il voulait la protéger tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:57

    Amy le regarda pendant un instant. Son ton avait changer. Il se faisait sérieux et protecteur. Elle risquait quoi? Ah oui de se faire vider de son sang ou même de se faire transformer elle-même en vampire. Cependant cela ne la fera pas changer d'avis pour autant. Amy était quelqu'un de borner. Quand elle avait une idée dans la tête elle ne l'avait pas ailleurs peut importe les risques. Elle remarqua également que Cedric avait dit ses derniers mots comme si il savait de quoi il parlait alors qu'il avait décider de faire cet article seulement quelque minute auparavant

    Tu sembles bien au courant de leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

Un piège , voilà ce que venait de lui tendre Amy sans qu'elle s'en qu'elle le sache !Il décida de jouer la carte du journaliste bien informé . Le tout était de en pas paraître trop informé .

Enfin Amy je travaille sur un article les concernant n'est ce pas normal que je les connaisse ?

*Je les connais d'ailleurs mieux que tu le penses , ils sont moi je suis eux...*

Amy semblait borner ,cela poserait des difficultés à Cedric , il ne fallait pas qu'il cède , même si elle voulait voir un vampire , il l'en empêcherait . Si cela dépassait ses moyens il en parlerait à Chris , lui veillera sur elle , bien qu'il n'ait pas les talents et dons de'Cedric . Il serait plus amène à la convaincre de renoncer .


Dernière édition par Cedric Diggory le Dim 14 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:17

    hum ... oui ...

    Amy ne semblait pas très convaincu car quand ils s'était rencontrer un peu plus tôt il lui avait dit qu'il travail sur article concernant le Quiddish puis ensuite il avait proposé l'idée de l'article surs les légendes et les créatures mythiques. Mais qui s'est peut-être qu'il avait déjà fait des recherches


    *On va dire qu'il a déjà fait des recherches ... *

    Ah juste une chose que je tiens à préciser ... Ne mêle pas Chris à cela

    Elle lui fit un sourire radieux. Elle ne savait pas lire dans les pensées comme Cedric pouvait le faire sans qu'elle le sache mais elle connaissait très bien son ami enfin presque très bien puisqu'elle ne savait pas qu'il était devenu un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:29

Promis . Chris ne sera pas au courant ,mais seulement si tu ne cherches pas les Vampires . Compris ?

Cedric devait à ce moment ressembler à un grand frère protecteur . C'était un peu son rôle . Il protégeait tous ces amis , c'était instinctif . Le jeune homme avait déjà prit cette habitude alors qu'il n'était qu'un simple sorcier . Cela c'était juste renforcer lors de sa métamorphose . Chose qui tombait mal pour Amy , car sa transformation en vampire était irréversible , il continuerait donc à la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Amy bell
Moderateur
Amy bell


Féminin Nombre de messages : 850
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
*statut : journaliste
*coté coeur : mon coeur t'a choisis
*maison : aucune
*What's your blood? : sang-mêlé
*Show your face # : un nouvel hibou [PV Cedric] Iconkristenbellpingf21
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:38

    *il joue avec mes sentiments là ...*

    t'es pas gentil ... Tu sais que je vais accepter ce marché pour ne pas mettre Chris en danger ...

    Et oui Amy était peut-être prête a se mettre en danger mais elle n'était pas prête à mettre Chris en danger. D'ailleurs Cedric le savait très bien. C'est pourquoi il lui avait posé cet ultimatum connaissant très bien la réponse. Grrr elle détester quand il agissait avec elle de cette manière même si s'était pour son bien

    de tout façon tu promis de m'en présenter un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel hibou [PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel hibou [PV Cedric]   un nouvel hibou [PV Cedric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel hibou [PV Cedric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un hibou, un chat?
» As you can see : Cedric wants you !
» Cedric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: Eeylops, Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser