harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

Martina marchait d’un pas rapide dans les rues du chemin de Traverse. Elle était seule, car la grande avenue était anormalement pas pleine de sorciers. Ce qui d’un cotée était normal vu qu'il était 3 heures du matin. La pleine lune illuminait son visage pale.

Martina regrettait un peu le soleil d’Italie qui avant lui donnait un léger bronzage. Depuis qu’elle était venue s’installer en Angleterre, elle était pale comme un linge. Les bons plats italiens lui manquaient aussi, mais elle s’était habituer a la nourriture anglaise. Quoi qu’avec un peu de mal…

Elle fixa la rue déserte, tous les magasins étaient fermés. Cela lui faisait bizarre de voir le chemin de Traverse aussi vide. Elle passa la main dans ses cheveux, soigneusement bouclée et d’une incroyable douceur. Martina poussa un soupir… Elle avait froid.
Rien ne la retenait ici ! Mais elle avait comme un pressentiment. Quelque chose allait arriver. Peut être le retour de Lord Voldemort ? Faisant confiance à son instinct, elle ne s’était pas posé trop de question.

* Qu’est ce qu’on s’ennuie en Angleterre… *


Un coup de vent vint lui caresser le visage. Martina grelotta… ses mains étaient glacées. Le bout de ses doigts était devenu bleutée. Elle souffla légèrement dessus pour se réchauffer, tout en continuant de se promener dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:40

    Salazar se baladait sur le chemin de traverse. Il sortait beaucoup depuis qu'il était de retour pour être à jour avec sa nouvelle époque. Ce qu'il aimait le plus, c'était ce baladé la nuit. Il se sentait plus lui que le jour au milieu d'une foule de sorciers gentil et heureux que Voldemort ne soit plus là. Salazar devait bien avouer qu'il ne faisait pas chaud se soir et qu'il n'allait surement pas tarder à rentrer au manoir Jedusor. Salazar commença alors à marcher lentement pour rentrer. Ses pas laissais échapper un petit bruit de claquement contre le pavé qui s'entendait très bien avec le calme qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26

Martina marchait tranquillement... La rue était déserte sauf un homme devant elle. Il n'avait pas l'air d'être dangereux pour elle.Mais subitement elle ressentit une sensation de peur... L'inconnu devant elle propageait une aura malsaine de magie noire digne du seigneur des ténèbres.

La jeune femme accéléra son rythme de marche... Elle voulait se rapprocha pour essayer d'identifier la personne. Qui était-ce ? Un ancien de son école de magie noire ? Ou même Voldemort


* Et si c'était lui... Aurait-il survécu ? *


Elle commenca a courir pour arriver a sa hauteur.

Attendez je... Maitre ?


Arriver a sa hauteur elle rougit... Physiquement il n'avait rien a voir avec Lord Voldemort. Son nez n'était pas aplatit, ses yeux bleu mais pas rouge. Il avait de court cheveux bruns. On pouvait même le qualifier de beaux garçons.

Excusez moi... je crois mettre tromper de personne...


Elle leva sa baguette pour lui jeter le sort oubliette, mais quelque chose lui empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:45

    Et non ce n'était Voldemort qui était devant la jeune femme mais Salazar Serpentard. Salazar avait entendu la jeune femme courir pour le regarder et l'avait appeler "maitre". Salazar était pratiquement certains de ce qu'il se passait. la jeune femme devait être une mangemort et l'aurait reconnu ou alors confondu avec Voldemort. D'ailleurs cette pensée ce confirma quand elle lui dit qu'elle c'était trompé. Voldemort était presque sur qu'il s'agissait d'une mangemort car il n'y avait qu'un mangemort pour appelé quelqu'un "Maitre". Salazar eut le temps de réagir avant avant la jeune femme. Il savait que quand un mangemort se trompait et disait quelque chose à quelqu'un qu'il n'aurait pas dut savoir, ils utilisaient presque instantanément le sortilège oubliette. Salazar avait donc réagit à temps et murmurer sans que la jeune femme ne l'entende un autre sortilège: Finite qui servait à annuler l'emprise d'un sortilège sur un objet ou une personne en l'occurrence sur lui ici. Il plongea alors sa baguette dans sa poche et remonta la manche de la robe de la jeune femme laissant la marque des ténèbres sur le bras de la jeune femme.

    -Non tu ne te trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:04

L'homme la saisit par le poignée avec une force et une rapidité impressionnante. Par surprise elle fit tomber sa baguette. Martina essaya de se débattre mais en vain... Il avait déjà retrousser sa longue manche, laissant découvrir la marque des ténèbres. Elle allait lui coller une baffe, lorsque il lança : -Non tu ne te trompe pas... Elle ralentit juste a temps sa main, qui s'arrêta gentillement contre ses joues chaudes. Pétrifiée elle resta immobile, toujours la paume de sa main contre sa joue. Ses yeux devinrent humide plein d'espoir, mais aussi de méfiance. Elle se décida de enfin enlever sa main. Martina le fixa droit dans les yeux. Ses joues étaient rouges de froid et de honte.

* Je vais voir ce qu'il dit est vrai... mon maitre parlait fourchelang... *

Excusez moi maitre... Je m'en veut de vous avoir menacer. Punissez moi ! C'est un bonheur que vous soyez de nouveau parmi nous...


Elle lui siffla ceci en fourchelang... de ce fait, si se n'était pas le seigneur des tenebre, il ne comprendrait rien. et aussi si il s'averrait que c'était bien lui personne ne pourrait les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:58

    Salazar détestait qu'on le teste et en l'occurence, c'est ce que la jeune femme était en train de faire en parlant fourchelang. Salazar n'avait pas bougé quand la jeune femme avait amorcé sont geste de la main. Il avait préféré garder son calme habituel.

    -C'est un bohneur que je sois de nouveau parmis vous? alors pourquoi me testes-tu?! Mes serviteurs seraient-ils devenus infidèle depuis ce temps!

    Salazar n'avait pas parler en fourchelang lui. C'était encore lui le maître, lui qui décidait de tout, lui qui decidait dans quelle langue il parlait... Salazar n'aimait pas tellement parler fourchelang avec d'autre personne. Il préferait utiliser le fourchelang pour parler au serpent uniquement. De toute façon peu de gens sur terre parle fourchelang et tant mieux, comme ça Salazar se sent spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:13

-C'est un bohneur que je sois de nouveau parmis vous? alors pourquoi me testes-tu?! Mes serviteurs seraient-ils devenus infidèle depuis ce temps!

Elle rougit. Martina ne savais pas quoi repondre. Elel qui lui faisait tellement confiance, pourquoi avait elle doutez ? Vu les temps que les mangemorts courraient c'était normale d'être méfiant. Elle le fixa droit dans les yeux et se baissa pour se prosternez. Elle sentait un sourire monter sur ses lèvres. Elle continua en fourchelang.


Je suis heureuse... que mon maitre soit de retour. Mon maitre a-t-il un logement convenable ? Mon maitre a tous ce qu'il désire ?


Elle se redressa, et ne peut s'empêcher d'afficher un sourire machiavélique. Son maitre était de retour... les ténèbres renaitront !

* Ces sang-de-bourbe et autres minable sorcier vous payez ! *

Je suppose que mon maitre a des projets geniaux...

Elle poussa une de ses longues mèche noire derrière la tete. Ses yeux bleu etincelant en admirant son maitre, son idole.... Lord. Elle observait chaque partie de son visage comme si louper un milimtre carrée de son visage, elle allait manquer quelque chose de formidable. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:10

    A vrai dire, Salazar n'avait pas fait grand chose en dehors de Poudlard. Il N'avait jamais vraiment mener de grande quète dans le monde de la magie, ni eut grand nombre de serviteur mais cette place lui allait à merveille. Suivit plusieurs questions de la jeune femme. Salazar était cependant maintenant certains que Cette femme le prenait pour Voldemort. Salazar ne répondit donc rien laissa un leger blanc et repris.

    -Je crains de te decevoir en te disant que je ne suis pas Lord Voldemort...

    Salazar plongea sa main dans sa poche, près à intervenir en cas de reflexe stupide de la jeune femme.

    -Je suis bien plus grand que ce minable d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:24

-Je crains de te décevoir en te disant que je ne suis pas Lord Voldemort...

*Mais... Alors qui c'est ?*


Elle resta consternée et silencieuse. Il n'était peux-être pas Lord, mais il avait l'air très puissant.

-Je suis bien plus grand que ce minable d'ailleurs!

Elle le regarda avec une expression neutre. Un sourire vint soudain, orner son visage. Elle n'avait aucune idée de l'identité de l'homme. Mais peut importe...

Seul un homme peut prétendre être plus fort que Lord Voldemort... Et ce n'est pas ce sale Potter. Mais Salazar Serpentard... qui est mort il y a bien longtemps, pour le bonheur de certain sorcier.


*Et si... non impossible !*




hrp: dsl vraiment pas d'inspi' ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocturne pv
» Petite ballade nocturne
» Petite balade? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: La grande avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser