harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:17

En tant que préfète en chef, Laure devait faire une ronde dans le château afin de s'assurer que le peu d'élève présents soit bien dans leur tour respectifs le couvre-feu étant passer depuis une bonne demi-heure maintenant. Ne trouvant personne et n'ayant pas envie de retourner dans sa chambre personnelle, Laure décida de sortir dehors prendre l'air. Depuis quelque temps maintenant elle n'arrêtait pas de penser à Peter et cela l'énervait un peu alors pour se vider l'esprit elle se rendit dans la foret interdite en faisant attention à ne pas se faire choper par les profs. Elle partit en direction des sombrals qu'elle pouvait désormais voir et les observa tout en se perdant dans ses pensées une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : Petite ballade nocturne Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Drake ne sortait en général pas le soir sauf les soirs de pleine lune en général en compagnie du professeur Lupin. Ce soir là était donc un soir de pleine lune sauf que cette fois il était seul. Il avait toujours un peu de mal à accepter sa nature et à son contrôler alors se retrouver un soir de pleine lune seul n'était pas l'idéal. Tournant en rond dans la cabane hurlante malgré la potion tue loup, Drake sous sa forme lycanthrope s'échappa de la cabane et se rendit dans la foret interdit. Il sentit alors l'odeur d'une personne. Il se rendit auprès de cette odeur et s'arrêter à quelque mètre de Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Laure en entendant du bruit sortit de ses pensées et se redressa essayant de savoir d'où venait le bruit mais il faisait trop sombre pour apercevoir quoique soit. Elle n'osait pas non plus dire quelque des fois qu'ils s'agissent d'un professeur. C'est alors qu'elle aperçut deux yeux brillant dans la nuit noir. Laure eut un hoquet de surprise quand la créature s'arrêta à quelque mètre d'elle. Par instinct, elle recula mais rencontra un arbre. Elle savait pour le professeur Lupin sauf que celui-ci n'était pas à l'école donc sa ne pouvait pas être lui. Elle espérait juste qu'il ne s'agisse pas d'un loup-garou étant autrefois sous les ordres de Voldemort sinon elle était mal. Elle savait aussi qu'elle allait se faire taper sur les doigts par un certain Auror si il la découvrait ici mais ce n'était pas réellement de penser à cela dans l'immédiat. Laure fixa alors le lycanthrope se trouvant devant elle. Celui-ci semblait ne pas vouloir lui faire du mal. En tout cas il n'avait pas l'air agressif à première vu
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : Petite ballade nocturne Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

A travers ses yeux de loup-garou, Drake vit la jeune fille se lever et s'éloigner quelque peu de lui avant de rencontrer un arbre. Il pencha légèrement la tête sur le coté toujours en fixant Laure. Heureusement qu'il avait prit la potion tue-loup sinon il ne savait pas si il serait rester calme en cet instant. Il était juste curieux. Il se rapprocha alors doucement de Laure. Il renifla son odeur avant de reculer et de revenir à sa place toujours en la fixant. De toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre mais une chose était sur il ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

Laure ne bougea pas d'un pouce en voyant le loup-garou s'avancer vers elle. Elle ne voulait quand même pas le mettre en rogne alors que pour le moment il n'avait pas montrer signe de violence. Alors il ne fallait quand même pas tenter le diable. Elle retenu même son souffle quand celui-ci la renifla. Il voulait juste son odeur. Encore heureux. Il ne manquerai plus qu'il décide de la tuer Razz. Elle put ensuite se permettre de respirer normalement en voyant le lycanthrope revenir à son point de départ.

Salut

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait salut. Comme si il pouvait la comprendre. Quoi que elle avait bien vu des loup-garou repondre aux ordres de Voldemort alors c'était bien que d'une manière ils comprenaient quand on leur parlait
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : Petite ballade nocturne Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

Drake ressentait bien la peur de la jeune fille. Enfin au début il avait ressentit de la peur maintenant il ressentait de la curiosité en elle. Elle avait du seulement avoir peur qu'il l'attaque et rien d'autre. Il devait bien l'admettre, lors de la guerre plusieurs loup-garou avait fait pas mal de victime alors quand on en voyait un en liberté on ne sautait pas forcement de joie et puis elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de Drake et non pas un des sbires du Seigneur des Ténèbres. Drake l'entendit ensuite prononcer quelque chose et pour lui montrer qu'il l'avait compris il poussa un petit hurlement. Qu'est-ce quand cette instant il voudrait bien pouvoir se retransformer en humain afin de pouvoir parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

Laure vit et entendit alors le loup-garou hurler doucement ce qui la fit sourire. Au moins il la comprenait quand elle parlait même si il pouvait pas lui répondre. Faite que sa ne prévienne pas les Aurores et qu'ils pensent que cela vienne de la cabane hurlante comme à l'ordinaire sinon elle était dans la chose. Bon bien sur, elle pouvait toujours repartir aux château en essayant de ne pas se faire prendre et faire comme si de rien n'était mais elle n'avait pas envie de partir mais plutôt de tenir compagnie au loup-garou même si pour cela elle devait parler toute seule Razz. Elle se détacha alors de l'arbre et se rapprocha doucement du loup-garou. Laure s'arrêta à quelque centimètre de celui-ci et tendit la main au niveau de son museau mais elle hésita un instant. Elle ne voulait pas se faire manger la main quand même
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : Petite ballade nocturne Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Drake la vit alors se reprocher de lui et tendre la main au niveau de son museau avec une légère hésitation. Il baissa alors légèrement la tête et appuya lui même son museau sur sa main pour l'inciter à faire ce qu'elle voulait faire sans avoir peur de quoi que se soit. De toute façon sa potion tue-loup le rendait doux comme un agneau. Il sentit alors les caresses de Laure sur son museau et fit ce qu'il ressemblait de très loin à un sourire. Difficile de sourire en tant que loup-garou même si le cœur y était. Il espérait également qu'aucun Aurore ne viendrait ne voulant pas que la jeune fille ai des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

Laure lui caressa donc le museau quand le loup-garou appuya légèrement son museau sur sa main. Jamais elle ne se doutait pouvoir approcher un lycanthrope de si près même pendant la guerre elle s'était contenter de les regarder de loin. Par contre elle avait bien aperçut deux loup-garou se battre l'un contre l'autre comme si un des deux était du coté du bien. Elle savait qu'il ne s'agissait pas du professeur Lupin car elle aperçut se battre sous sa forme humaine. Serait-ce alors le loup qui se trouvait devant elle. Laure lui souria ensuite

Tu...Tu te battais à nos cotés pendant la guerre...
il me semble t'avoir vu te battre contre un de tes semblables mais vous vous ressemblez tous alors je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : Petite ballade nocturne Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

En effet pendant la guerre il avait pu se transformer en loup-garou alors que ce n''était pas la pleine lune. Surement du à la rage qu'il éprouvait de voir des gens comme lui aimer ce qu'ils étaient mais cela il ne pouvait le confirmer car se fut la seule fois que Drake put se transformer en dehors des pleines lunes. En tout cas il avait fait son possible pour aider et avait disparut quelque le temps. Juste le temps de retrouver sa forme humaine puis Remus l'avait de nouveau prit sous son aile comme il avait toujours fait. La jeune fille l'avait donc aperçut à ce moment là. Peut-etre qu'il pourrait se confier à elle quand il deviendrai humain enfin avant il demanderait à Remus si il pouvait le faire. Il lui lécha ensuite doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite ballade nocturne Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:52

    Laure ne put s'empêcher de rire légèrement en le sentant faire. En fait sans le vouloir le loup-garou lui chatouillait la main et cela la fit rire.

    En tout cas si s'était bien toi
    je te remercie tu nous a vraiment ai...


    Elle entendit finalement du bruit provenir non loin du lieu où ils se trouvaient actuellement. Laure éloigna alors sa main du loup-garou et l'apporta au niveau de sa poche où se trouvait sa baguette. Sa devait surement être les Aurores. Elle devait donc rentrer avant de se faire prendre

    Je suis désolé mais je vais devoir y allez
    j'espère te revoir^^


    Elle lui caressa la truffe une dernière fois puis sortit de la foret interdite après un dernier regard. Laure marcha ensuite en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocturne pv
» Balade nocturne
» Ballade
» Petite balade? [PV]
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser