harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
+3
Ron Weasley
Miranda Potter
harry potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

Une fois tout prés il fit chauffer la soupe de sa fille. Il alla ensuite aider Grace à préparer le repas

Non pas vraiment mais j'y réfléchit Razz
je pense l'inviter au restaurant puis faire une ballade en amoureux et je te laisse deviner la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

En entendant sa maman lui dire que sa soupe serait froide au moment où tout le monde passerai à table la chagrina. Elle allait essayé en faisant une petite crise de pleure mais au dernier moment elle se ravisa car si son tonton venait quand même à table avec elle alors elle n'avait plus aucunes raisons de faire sa crise. Un grand sourire se dessina alors sur son visage pour sa maman puis elle tourna ensuite sa tete du coté d'Harry.

D'accord^^

En faisant attention elle sortit des bras de sa maman et se rendit doucement vers son tonton, son pouce toujours dans sa bouche et ses deux peluches dans ses bras. Une fois à sa hauteur elle l'enleva pour lui faire un gros bisou bien baveux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:32

Si tu régresse maintenant qu'est ce que ça va etre dans quelques années Laughing

Miranda baissa ensuite les yeux pour voir ce que faisait sa fille. Elle du finalement se résoudre à la laisser sortir de ses bras pour qu'elle puisse aller voir son oncle. Elle la regarda ensuite faire. Sophia-Lilly n'allait pas rester très longtemps éveillée encore. Miranda lui donnait encore une demi heure avant de s'éffondrer pour toute la nuit.

Hummm un gros bisou bien baveux^^
spécialité de notre petite princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:51

Tout en l'écoutant parler, Grace essaya de faire au mieu ce qu'elle était entrain de faire. C'était vraiment très rare qu'elle puisse faire deux choses à la fois sans que sa tourne au vinaigre mais là elle s'épatait toute seule à pouvoir le faire. Pour une fois Razz

Hum...alors voyons voir qu'est ce qu'on fait normalement après une balade en amoureux...
Il va falloir que je demande à mon cheri de me le rappeller ce soir Razz
Vous aller nous faire une petite merveille aussi réussit que la première?
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:27

    humm va savoir
    je n'ai pas encore le pouvoir de lire dans l'avenir Razz


    Et il ne le voulait surtout pas. Savoir ce qui allait lui arriver ne l'intéressait absolument pas. Il préférait largement se retrouver au cœur de l'action ou des problèmes suivant les situations. Mais les problèmes avaient surtout tendance à le trouver lui au lieu du contraire
    Il suivit ensuite Sophia-Lilly des yeux. Il reçut un bisou baveux digne de ce nom par sa nièce. Il la prit alors dans ses bras et la mit sur ses genoux. Pas la peine qu'elle se fatigue un peu plus en retournant auprès de sa mère.


    j'ai eu le droit à la spécialité
    quel honneur on me fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:01

    Josh ne put s'empêcher de rigoler à sa réflexion. Ralala les amoureux de nos jours Razz

    on verra bien ce qui se passera à ce moment là Wink

    Après tout ce n'est pas lui qui décidait de ce genre de chose. Par contre il savait qu'il s'agirait d'un garçon... La prophétie l'avait bien dit. Mais il l'avait déjouer une fois déjà en ayant une fille... Restait plus qu'à espérer en avoir une autre si ils avaient un deuxième enfant


    vous êtes sur que sa ne vous embête pas qu'on vous laisse Sophia-Lilly?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:21

Après avoir fait un gros bisou à son tonton, Sophia-Lilly allait s'asseoir jusqte à coté de lui sur le canapé mais là elle venait de se faire prendre de cours. Elle se sentit soulevée puis tirée contre son tonton pour finir sur ses jambes. Au moin elle n'aurais pas à se fatiguer pour monter aussi haut Razz . Une fois bien installée, elle se blottit bien correctement contre le coeur de son oncle là où précedemment Grace se trouvait.

Tonton...
c'est quand que tu m'emmène chez toi pour...euh... pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Petite visite - Page 8 Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38

    Qu'est ce que ça va etre le jour où vous aurez des enfants tout les deux Razz . Quoi que ça pourrait très bien te faire grandir d'un coup. Biensur avant il faut que ce soit dans vos projets à tout les deux Wink

    Personne à part Harry et Grace ne pouvait les influencer sur ce point. Après tout ils ne voulaient peut etre pas d'enfants ou alors pas tout de suite. Mais ça ce n'était pas du ressort de Miranda même si elle aimerait leur enfants au moin autant que Harry aime Sophia-Lilly. C'est alors que son petit ange demanda à Harry à partir de quand elle allait aller chez lui pour le week end. A vrai dire cela allait dépendre de l'heure à laquelle Harry ou Grace allait finir le boulot. La seule chose dont Miranda était vraiment sur c'est que ce jours là Sophia-Lilly allait aller au magasin avec Josh y passer l'après midi. Comme tout les vendredi d'ailleurs

    Tu iras après le travaille de papa mon ange. Tu pourras lui ramener des bonbons comme ça Wink

    Elle tourna ensuite la tête vers Harry qui tentait discrètement d'essuyer sa joue sans que sa nièce le voit

    C'est un tel plaisir de te revoir à la maison qu'on te donne ce qu'il y a de meilleur pour que tu reviennes frero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53

    Oui ça c'est sur personne ne peut prévoir l'avenir^^
    Malgrès tout je dois avouer que je vous envie tout les trois. Vous etes une vraie petite famille unie et heureux. J'espère qu'on arrivera à l'être autant un jour avec Harry^^


    Elle devait avouer que malgrès le fait qu'elle soit très heureuse avec Harry, petit à petit elle s'appercevait qu'il manquait un petit quelque chose en plus pour qu'ils soient totalement heureux. Peut etre était ce des enfants? Ca elle n'en avait pas la certitudemais elle y avait tout de meme penser une ou deux fois. bon d'accord ces derniers temps elle y pensait très souvent et encore plus lorsqu'elle voyait Sophia-Lilly. Grace venait de se perdre totalement dans ses penser quand Josh la tira de force de ses rêveries pour lui parler de sa fille. Un sourire se dessina sur les lèvres de Grace

    Non pas du tout bien au contraire!^^
    C'est toujours un vrai bonheur de l'avoir à la maison et puis c'est un vrai petit ange Wink
    Elle ne nous gène absolument pas


    Après tout cela allait peut etre donner des idées à Harry...Non non il ne fallait pas qu'elle pense à ça maintenant et puis elle avait encore quelque petit progrès à faire en cuisine avant de repenser à tout cela. Comme à son habitude Grace trouva le moyen de se couper en faisant à manger mais rassurez vous rien de bien méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Petite visite
» Visite
» visite
» Une visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: Maison de Josh et Miranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser