harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58

Martina était arriver devant le portail du jardon d'un magnifique manoir. Elle faisait les cent pas devant pour ce décider si oui ou non, elle allait sonner. Dans le manoir il devait y avoir normalement un ami a elle: Drago Malfoy. Dans sa main elle tenait une boite de chocolat. Elle était stressée !

* Et si il ne veut pas me parler ? *


Martina était devenue amie avec Drago lors du règne de Lord Voldemort. Ils avaient les deux le même age et avait assez vite sympathiser. Martina l'appréciait beaucoup ! C'était l'un des seuls sorciers qu'elle respectait. Elle se décida d'ouvrir la clôture et d'aller frapper a la porte d'entrée. Dehors il faisait froid ! Son visage était emmitoufler avec une longue écharpe verte émeraude, et sa robe de sorcier était noir avec quelques broderie de fleurs et sa cape était décorée d'une fourrure
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:23

Drago était chez lui en train de préparer quelques potions. Il lui fallait en préparer parce qu'il n'en avait presque plus en stock. Le blond prit donc des fioles et les remplient de toutes les potions qu'il avait préparé. Après cela, il appella son elfes de maison et lui demanda de nettoyer sa chambre et de mettre les potions dans l'armoire de sa salle de bain. Le jeune allait dans le salon et y prit un verre, se servit un verre de Whisky pur feu. Il se dirigea vers la bibliothèque ou il prit un livre de magie noire. Il s'assit dans le fauteuil qui était près de la fenêtre et s'y assit. Il posa son verre sur la petite table qui était à côté du fauteuil. Il ouvrit le livre et le lut jusqu'en son milieu. Puis, il entendit toqué à la porte. L'ex-serpentard dit à son elfes d'ouvrir. Celui-ci ouvrit et dit à son maître.

- Maître, c'est Mlle Ravera!

Drago referma son livre, prit son verre et se leva. Il rangea le livre la ou il l'avait pris. Il dit à l'elfe de faire entré la jeune femme. Il descendit, salua et rejoignit son amie dans le hall d'entrée. Il ferma la porte et invita la jeune femme a le suivre dans le salon. Une fois arrivait, il dit:

- Assieds toi! Tu veux quelque chose à boire?

Drago prit place et demanda à l'elfe de servir ce que la jeune femme lui demandera. La jeune femme avait l'air d'avoir froid, c'est pourquoi Drago alluma un feu dans la cheminé d'un coup de baguette. Le blond était heureux de revoir son amie, il l'a voyé peu depuis deux ans. Car ils ne se voyaient que lors des réunions de mangemorts.

- Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20

Veuillez me suivre Mademoiselle...

Martina suivi le petit elfe jusqu'au salon ou était Drago. Un sourire éclaira son visage. Cela lui faisait énormément plaisir de le voir. Sa faisait longtemps, Il avait un peu grandit.


Assieds toi! Tu veux quelque chose à boire?



Oui volontiers c'est gentil à toi ! Hum... du Whisky passerait bien.


Comme un gentleman il alluma le feu en voyant qu'elle grelottait légèrement. L'elfe lui apporta son verre et elle prit une gorgée tout en fixant Drago de ses yeux bleus. Elle était vraiment heureuse de le voir.


- Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu!


Oui sa va... Je ne sais plus quoi faire de mon temps...L'Italie me manque. Oui sa faisait longtemps... Exactement depuis la chute de...


Elle se tut et le regarda avec un air désolé. Lord Voldemort avait été particulièrement dure avec lui et ses parents. Elle avait toujours été bien traiter et respecter. Mais Lord au fond il lui faisait aussi peur. Elle rougit... Martina avait été un peu maladroite. Elle lui tendis la boite de pralinés.

Hum... je t'ai apporter quelque chose. C'est pas grand-chose mais je sais que c'est tes préféré !

Elle lui sourit. Il l'avait vraiment Manquer.


Alors qu'est ce que tu raconte ? Ah enfaite ! Tu as vu le nouveau livre de magie noire que j'ai sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:02

Drago ne fut pas étoné quand Martina prit un Whisky. Il but une gorgé de son propre verre, puis il entendit Martina répondre qu'elle allait bien mais que l'italie lui manquait. Ce qui dérangea se fut lorsqu'elle ajouta qu'il ne c'était pas vu depuis la chute du Lord. Drago eut mal au coeur en entendant cela, depuis sa chute, le blond ne parlait presque jamais de lui. Le jeune homme ne pensait plus à cette époque de sa vie car ça lui faisait trop de mal. Il décida d'éloigné le sujet pour ne pas ce faire du mal.

- Pourquoi est ce que tu ne retourne pas en Italie? En transplanant tu y serais très rapidement. Et pour le fait qu'on ne s'est pas vu depuis deux ans, il vaut mieux évité d'en parlait tu ne crois pas.

Drago avait dit sa de son ton habituelle et comme si le fait d'en parlé ne lui faisait rien. Après cela Martina lui tendit une boite de praliné c'est préférer en plus. En lui tendant, la jeune femme lui dit qu'elle savait que c'était ses préférés. Drago fut assez étonné de voir que la jeune femme sache qu'elle était ses pralinés préférés.

- Merci, tu n'aurais pas dut. Comment sais tu que ce sont mes préférés?

Drago l'entendit ensuite lui demandait:

- Alors qu'est ce que tu raconte ? Ah enfaite ! Tu as vu le nouveau livre de magie noire que j'ai sortis ?

Drago lui répondit:

- Ca fait un ans que je suis en couple avec Astoria Grengrass, et toi tu as quoi à me raconter? Pour ton nouveau livre, je ne l'ai pas encore acheté mais je le lirais.

Drago but un peu de whisky. Il décida d'ouvrir ses pralinés et de les partageait avec son amie. Une fois la boite ouverte, il la tendit à Martina et lui en proposa. Après la réponse de la jeune femme, il se servit et mangea un praliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:44

- Pourquoi est ce que tu ne retourne pas en Italie? En transplanant tu y serais très rapidement. Et pour le fait qu'on ne s'est pas vu depuis deux ans, il vaut mieux évité d'en parlait tu ne crois pas.

Je ne sais pas... Sans doute je vais y retourner pour quelques jours.


* Vaut mieux pas que je lui dise que je pense qu'une chose terrible va arriever pour les autres sorcier qui croient à la mort de Voldemort. *


Elle passa la main dans ses longs cheveux foncés. Ses yeux bleu observait attentivement la pièce autour d'elle. Une décoration de luxe et raffinée. Elle aimait beaucoup cette endroit. Il avait quelque peu changé après la chute de Lord Voldemort. Les rideaux étaient tiré et le grand fauteuil noire sur lequel s'asseyait Lord avait disparu. Les Malfoy avaient surement eu envie de ne plus se rappelle de ces instants difficile.

- Merci, tu n'aurais pas dut. Comment sais tu que ce sont mes préférés?

Elle sortit de sa rêverie passagère et lui sourit.


Moi aussi ce sont mes préféré... Donc c'était facile de choisir.


Pour la première fois depuis longtemps ses sourires étaient sincère. D'un coté elle était heureuse pour Drago que Voldemort soit mort. Même si elle n'était pas vraiment heureuse de la situation actuelle. Drago, lui avait surement tourner la page. Il avait surement trouver un travail honnête. Martine ne savait pas ou elle en était. Elle faisait quelque fois le mannequin et écrivait des livre de magie noire. Mais pourtant son oisiveté avait le don pour l'énerver.

- Ca fait un ans que je suis en couple avec Astoria Grengrass, et toi tu as quoi à me raconter? Pour ton nouveau livre, je ne l'ai pas encore acheté mais je le lirais.

Je suis contente pour toi Drago ! Tiens j'en ai un exemplaire.


Elle lui tendit le livre et le déposa sur ses genoux.


Moi je m'était fiancée avec Alexandro Ricchiutto... l'attrapeur de l'équipe de Quidittch d'Italie. Mais on s'est séparé il y a un mois... D'ailleurs sa me fait pensé qu'il faudrait que l'on assiste à un match de Quiditch avec ta petite amie, Astoria !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

Drago fut enchanté d'entendre que son amie allait retourné quelques jours en Italie. Le jeune homme savait à quel point l'Italie comptait pour Martina. C'est pour ça qu'il en était joyeux. Drago vit son amie regardait la pièce, il se rappela qu'elle ne l'avait jamais vu comme cela. Car lorsque Voldemort vivait dans la maison tout les rideaux était tirés et il y avait le siège ou le Lord s'asseyait. Le blond ne dit rien et la laissa regardait même si a lui ça lui faisait mal d'y repenser. Parce qu'a ce moment il revit la pièce telle qu'elle était pendant le règne du chef des mangemorts.

Ensuite, il entendit Martina lui dire qu'elle avait facilement choisit les pralinés car se sont aussi ses préférées. Drago se dit qu'il ne sont pas amis pour rien tout les deux. Le blond écouta son amie lui dire qu'elle était heureuse pour lui et lui donnait son nouveau livre. Alors lorsqu'elle lui parla de son histoire avec l'attrapeur de l'équipe de quidditch d'Italie, il fut content pour elle mais fut triste pour elle lorsqu'elle lui dit qu'il avait romput il y a de cela un mois. Drago ouvrit le livre de Martina et regarda le sommaire, il avait l'air très interréssant. Drago eut un sourire quand Martina lui proposa d'aller à un match de quidditch avec Astoria.


- Merci de me donner un exemplaire de ton livre. En voyant le sommaire je pense qu'il va plaire à beaucoup de monde, pour ma part je trouve qu'il a l'air très interréssant. Si tu veux je te présenterai Astoria un de ses jours comme ça tu pourra lui parlé de ton idée d'aller voir un match de quidditch.

Drago referma le livre et appella son elfe de maison. Celui-ci arriva et le Malfoy lui donna le livre et lui dit de le rangeait avec soin sur l'étagère réserver à la magie noire. Drago avait beaucoup de livre sur la magie noire, il affectionnait cette branche de la magie.

- En faites, tu as des nouvelles des quelques mangemorts encore en liberté?

Malgrès le fait qu'il travaillait au ministère Drago voulait savoir comment allait ses anciens collègues si on peut dire. Ils resteront de toute façon tous unit par la marques des ténèbres, bien qu'elle soit plus clair depuis la mort de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:26

Oui je m'en réjouit d'avance... J'aurai peut être des places V.I.P qui sait ? J'ai pas mal de relation dans le Quidditch... Plutôt pratique non ?

Elle lui adressa un doux rire, puis se contenta de lui sourire. Chose plutôt rare, elle se sentait bien... Elle n'était plus la coquille vide, qu'elle avait été après sa séparation avec Alexandro. Elle s'en était remise, mais garait quand même quelques cicatrices...


En faites, tu as des nouvelles des quelques mangemorts encore en liberté?


Martina eu un rire sarcastique. ils étaient presque tous entrain de moisir en prison. La moitié des prisonniers devaient être mort a l'heure qu'il est. Vivre a Askaban n'était pas très bon pour la santé.

Hum j'en sait trop rien... Mais je te met en gare Drag' parce que tu est mon ami... Un nouveau seigneur des ténèbres est de retour.. plus puissant encore. Alors promet moi d'être prudent.


Sa voix s'était brisée et était devenue presque un murmure. Elle le regarda dans les yeux. D'un bond elle se leva et le serra dans ses bras.

Prend soin toi... et aussi d'Astoria. Je compte sur toi...


Puis elle le relâcha de son entreinte et se dirigea vers la porte du salon.


Aurevoir...


Elle passa la porte et quelque secondes plus tard, on entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Laissant le jeune blondinet pale comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:13

Drago ecouta Martina parler du fait qu'elle pouvait avoir des places V.I.P aux matchs de quidditch grâce à ses relations. Il ne répondit à cela que par une petit sourire, il était vraiment très heureux qu'elle soit venut lui rendre visite. Comme réponse à sa question sur les quelques mangemorts en liberté, Martina eut un rire sarcastique qui ne plut pas trop au blond. L'homme comprit bientot pourquoi, car l'italienne lui annonça le retour d'un seigneur des ténèbres encore plus puissant que Voldemort. Drago crut mal entendre sur le coup. Mais il vit qu'elle ne se moquait pas de lui, c'est à ce moment là que Drago comprit qu'il devait être très prudent.

- Je te promets de faire attention à moi ainsi qu'à Astoria. Si cela peut te rassuré.

Drago vit la jeune italienne se levait et venir le serrait dans ses bras. Drago sera lui aussi la jeune femme dans ses bras, ne sachant pas comme il se reverrait. Et ne sachant pas non plus si elle allait revenir le voir si elle se rangeait dans le clan du nouveau seigneur des ténèbres. Quand Drago sentit la jeune femme desserrait son étreinte, il la vit partir en lui lançant un au revoir. Drago resta figer jusqu'à ce qu'il eut entendu la porte d'entrée se fermer ce qui le ramena à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» Petite visite
» Visite surprise
» Rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: manoir des Malfoys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser