harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passe en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Mouai ça c'est très vite dit quand meme. Je suis plus aussi séduisante qu'avant. Et je vais bientot devenir une vieille grand mère toute frippée, je finirai vieille fille toute seule dans mon coin.
Ces avances n'étaient pas dérangeante bien au contraire. C'était très flatteur et ça m'a fait très plaisir mais bon....Ca se fera peut etre un jour ou peut etre jamais je verrais bien
C'est normal il est très seduisant et puis les hommes comme lui sont très rare de nos jours. Enfin bon je ne suis pas venue ici pour parler de mes états d'âme mais pour retrouver ma Dora préférée^^


Elle aussi avait oublié une chose la concernant. Elle ne lachait pas facilement le morceau dès que quelque chose lui échappait. Elle n'était pas encore sortie d'affaire pour ce qui concernait de garder le nom de son "amoureux" secret.

Remus a surment eu besoin de savoir où il en était quand tu lui a avoué tes sentiments et quoi de mieu pour ça que d'aller voir son ou sa meilleure amie Wink.
Ca ne date pas d'aujourd'hui les petites messes basses et les cachoteries des maraudeurs envers les autres Wink
Sur ce point là ils sont toujours les memes.
Si j'avais été là tu m'en aurais surement parlé aussi et puis Rémus est quelqu'un de plutot réservé et timide. Ca a très surement du le surprendre que tu lui dises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:37

De une, pour finir vieille grand-mere il faudrait que tu es trouvé l'heureux élu et que tu es des enfants et que eux a leur tour ont des enfants Wink
et puis au pire, on finira toute les deux ensembles a se morfondre par ce que les hommes que l'on aime ont été trop stupide pour reconnaitre la chance qu'ils avaient


Mais Dora esperait reellement que Remus la laisse enfin approcher son coeur et de faire partit de sa vie reellement partit.. pas comme une simple amie.. Elle ne pouvait plus le supporter plus maintenant qu'elle lui avait avouer ses sentiments

bon je vois que tu ne veux rien me dire au sujet de l'homme qui hante tes reves
tu ne me fais pas assez confiance Crying or Very sad


Dora ne le pensait evidamment pas car Karav était une veritable amie pour elle.

Son meilleur amie Kara, il ne peux en avoir parler qu'à Sirius

*sa ce peux que sa soit lui alors??*

peut-etre mais en attendant il n'a pas été capable de me donner une reponse clair
Tout ce qu'il a reussit à me repondre c'est que je n'était pas pour lui, que je souffrirait en étant avec lui, que sa "condition" ne lui permettait pas d'etre avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

Là tu joues sur les mots la belle. Je serais quand meme une vieille femme et je finirai toute seule. Enfin si j'arrive jusque là. La guerre qui s'annonce ne va épargner personne. Si sa se trouve je n'y survivrai pas...
Au moin j'aurais toujours pu rever d'etre avec ce beau et seduisant jeune homme dont je ne citerai pas le nom meme si je sais que tu vas tout faire pour savoir de qui il sagit. Ne crois pas que j'ai oublié ce genre de détail.
Pour ce qui est de Remus je suis sur que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se rendre compte de ce qu'il ressent pour toi. Vous finirez ensemble ça j'en suis certaine. Ca prendra juste un peu plus de temps qu'avec un autre homme.


Kara lui souria chaleureusement. Rémus était un homme vraiment super, il fallait juste que les choses viennent de lui meme sinon il avait tendance a resté sur ses gardes et ne pas s'avancer

Roo mais biensur que si je te fais confiance. Dès que j'en serais où j'en suis tu sera la première au courant c'est promis juré. Enfin la première après le concerné Razz

Elle lui souria davantage

Non Sirius ne m'a rien dis du tout sur ce qui c'est passé. Il m'a juste dis qu'il vous voyait de moin en depuis quelques temps mais qu'il ne vous en voulait pas parce que vous deviez avoir du travail avec vos missions

*Ralala Remus....*

Pour le sujet concernant sa condition il l'a toujours pensé. Il fallait que Lily soit là pour lui rappeler que ce n'était pas sa condition qui fesait de lui ce qu'il est mais ses actions. Ca l'apaisait un peu et il devenait moin refractaire mais je pense que s'il ne t'a pas répondu c'est que ça lui a fait peur que tu lui dises ça d'un coup comme ça de but en blanc. Il faut que ça vienne de lui. Laisses lui le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:29

ba quoi c'est vrai n'empeche Wink
la guerre... elle va nous tomber dessus sans qu'on le sache... mais ej serai prete a me battre!
je ne vais pas me laisser faire par des bandes d'incapable et Voldemort
je le tuerait bien si je l'avais en face de moi mais je sais aussi que je ne suis pas celle qui pourra le faire alors j'essayerai au moins de le ralentir pour aider Harry
On se sait pas qui vivra ou mourra et c'est ce qui me fait le plus peur mais on moins si je devais mourrir je serai que Remus sais ce que je ressens pour lui et je pourrai partir sans regret
bon d'accord j'attendrai que tu m'en parles...


*j'irai mener mon enquete tu vas voir!*

combien de temps...
il se peut meme qu'il reste sur ses positions... et là je n'aurai plus qu'à essayez de passer à autre chose


Elle disait cela mais elle savait qu'elle ne pourrai pas. ELle aimait trop Remus pour cela

c'est vrai et je m'en veux un peu car je sais que sa ne doit pas etre facile pour lui..

il tenait alors plus à Lily qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:52

Oui c'est sur c'est vrai...Si ça se trouve je n'aurais jamais d'enfant. Il ne me reste plus tellement de temps pour en avoir. La quarentaine n'est pas très loin et forcement la ménopause qui va avec...
Bref pour ce qui est de la guerre tu ne seras pas la seule à tous faire pour aider Harry. Je serais là aussi et je compte meme y laisser la vie s'il faut. De toute façon je n'ai rien du tout à perdre. Toi tu auras une famille tu verras^^.
Le pauvre Harry a un poids considérable sur ses épaules. J'espère vraiment qu'il y est péparé par pour nous sauver mais surtout pour se sauver lui meme si jamais la tache était trop rude pour lui meme si en aucune façon je ne doute de son courage et de sa force. Sirius ne m'a fait que des éloges sur lui^^
D'ailleur en parlant d'Harry j'ai entendu dire que sa petite amie n'était autre que ma cousine^^
C'est marrant de voir comme les histoires se repètent au fil des générations.


Elle rigola à sa pensés

Ca j'en doute absolument pas ma Dora^^
et à vrai dire je m'en doutais Wink


*si seulement lui pouvait les savoir*

Ca il n'y a que lui qui peut le savoir mais s'il ressent vraiment quelque chose pour toi tu devrais le savoir dans pas très longtemps.
Tu ne le feras pas et je le sais mieu que personne^^
Il reviendra fait moi confiance

Non ce n'est pas ça du tout. Lily avait une façon de parler au gens. Elle arrivait à toucher chaques personnes par ses paroles et ses gestes. Je nai jamais revu de personne semblable à elle mais quand on lui parlait de nos problemes dès qu'elle se mettait à nous parler on oubliait tout et tout les problemes se réglaient d'eux meme où elle fesait en sorte de les régler elle meme. C'était une femme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:18

et ba alors il faut s'activer ma Kara
ce n'est pas en perdant ton temps avec moi que tu vas arriver a seduire le bel inconnu Wink


*qui es un maraudeur je pense.. donc sisi....*

je ne sais pas ce qui te fait dire cela..
pour l'instant je ne suis bonne qu'à faire fuir l'homme que j'aime alors pour ne pas sombrer dans la depression je fais mission sur mission en tout cas toute celle qui peuvent aider Harry
tu m'étonnes c'est parrain c'est normal mais il s'inquiete reellement pour lui et je le comprend parfaitement
tu parles pour toi et Sirius là? Wink


Dora la regarda en arquant un sourcil puis poussa un soupir

je vois que tu t'amuses à lire dans mes pensées

je sais bien que tu le connais mais si il voulait vraiment etre avec moi il me dirait pas ce genre de chose
il pretend ne pas vouloir que je souffres mais là il fait tout le contraire...


je ne suis alors pas a sa hauteur... je n'arrives meme pas à lui faire comprendre que je veux etre avec pour ce qu'il est et que je fou royallement de ce que peuvent penser les gens... je ne veux plus qu'il se retrouve seul pendant les pleines lune mais je suis sur qu'il me virait de chez lui si je venais ses jours là...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:20

Oui mais non...Je me suis toujours promis que si je fondais une famille se serait avec l'homme que j'aime sinon tant pis j'en aurais pas... Et puis ce genre de choses ne m'interessent plus vraiment autant qu'avant. J'adore toujours plaire mais j'ai plus envie de seduire un homme et de passer à un autre le lendemain. J'ai envie de me poser vraiment et de fonder une famille mais je ne dois pas aspirer à ce genre de chose...Je dois etre la fille avec qui on s'amuse. La bonne copine mais rien de plus.
Et puis d'abord qu'est ce qui te fais penser que c'est un maraudeur? Vu le nombre de garçon que je connais...


*meme si tu as mit dans le mille*

Mais non ne dis pas ça...Tu ne le fais pas fuir il faut seulement qu'il puisse prendre du recul sur lui pour savoir ce qu'il doit faire. Il faut avoué qu'il est un peu compliqué^^
Maintenant je suis là et je vais m'occuper de vous tous parce que je vois que tout part en bulles baveuse quand je ne suis pas là. Je vais reprendre les choses en mains moi tu vas voir
Il l'aime beaucoup ça oui j'ai pu le remarquer. Quand il parle d'Harry on dirait qu'il parle de son propre fils^^
c'est vraiment très touchant


Elle lui souria

oui désolée c'était vraiment trop tentant^^
J'irais lui parler si tu veux pour essayer de savoir vraiment ce qu'il se passe dans sa tete. Il m'en dira peut etre plus en sachant que je suis une fille.

Roo mais si et je suis sur qu'il l'a bien compris d'ailleur seulement il est borné comme la plupart des garçons et il va resté campé sur ses positions juste pour montrer que c'est lui qui est l'homme mais t'inquiète pas je vais le faire redescendre sur terre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:38

comme tout le monde Kara et c'est tout à fait normal
je pense que tu dois etre plus que ça pour une personne il faut juste la trouver et j'espere vraiment que tu la trouveras car tu le merites^^
hum... je ne sais pas... mais la premiere personne que tu es allez voir depuis ton retour c'est un maraudeur... c'est meme Sirius alors à moins que tu es fait le tour de tes conquettes en une soirée ce qui m'etonnerai je pense qu'il s'agit de lui
amoins que tu es des vus sur Remus et dans ce cas je crois qu'on ne vas pas rester amie tres longtemps toutes les deux


Dora aimait bien trop Remus pour laissez quelqu'un d'autre lui mettre lui grapin dessus

un peu?
c'est un faible mot je trouve... je crois qu'il n'y a pas plus compliqué que lui... mais c'est pour ça que je l'aime
et tu crois que tout vas changé simplement parce que tu es là?
si seulement cela pouvait etre aussi simple...
il le considere comme tel et il s'en veux de n'avoir pas été là pour lui toute ces années


Dora lui rendit son sourire et termina sa biere au beurre

Evite de trop le faire sinon je vais etre obligé de bloquer mon esprit
ce n'est parce que tu aura lu dans sa tete que sa changera quelque chose

il est bien plus borné que les autres...
non il reste sur ses positions parce qu'il croit qu'ainsi il me protege et ne me fait pas soufrir...


*mais c'est tout le contraire qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:38

Oui enfin maintenant ça parait inaccessible pour moi et puis je me suis faite à l'idée que ça ne m'arriverait pas de toute façon donc voilà c'ets le triste bilan de ma petite vie^^
On verra bien mais en attendant je vais m'occuper des gens qui compte le plus pour moi surtout qu'apparemment ils ont besoin de moi Wink.
Si tu regarde par là ce n'est pas Sirius que je suis allée voir en premier mais Dumbledore hors pour ça il fallait forcement que j'aille au QG. Si Sirius n'y habitait pas ce n'est pas lui que j'aurais vu en premier. Là il y était et comme ça m'a fait vraiment très plaisir de le revoir je suis restée passé la soirée la bas. J'ai pu voir pas mal de monde comme ça dont Molly qui est toujours aussi pointilleuse sur le rangement Razz


Elle ne put que rigoler à sa replique

Non non ne t'inquiète pas il ne sagit absolument pas de Rémus. Pas que je l'aime pas bien au contraire mais c'est beaucoup plus un frere tout comme James l'était qu'un ami. Je ne compte pas te le prendre ne t'inquiète pas Laughing Laughing

C'est vrai qu'elle était proche de Rémus mais mme quand elle y pensait elle n'avait jamais regardé Rémus comme un petit ami potentiel mais uniquement comme un ami proche

T'es vraiment trop mignone quand tu parles de lui. On va tout faire pour que ça puisse coller entre vous deux et que mister Lupinarrete de faire sa tete de scrout petard...
Ca ne changera peut etre pas tout c'est vrai mais c'est un pas dans la bonne direction déjà. Je n'étais pas là à ce moment là donc il me le dira surement d'une autre façon en mettant en avant ce qui ne va pas pour lui. Tu sais bien que j'obtiens toujours ce que je veux Wink

*enfin presque*

Je suis contente qu'ils soient aussi proche tout les deux. James et Lily doivent etre vraiment heureux de les voir de là où ils sont.^^

Elle eut un petit pincement au coeur en parlant de ses amis disparus. Elle se forca tout de meme à sourire pour ne rien laisser paraitre.

Je ne peux pas statuer sur son cas tant que je ne l'ai pas revu il a peut etre changé en 2 ans^^
mais je ferais ce que je peux pour vous aider tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11

pourquoi tu dis sa?
tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve surtout par les temps qui cours mais j'espere sincerement que tout se passera bien pour toi
c'est peut-etre Dumbledore que tu es allez voir mais c'est avec Sirius que tu as passé la soirée donc tu as passé un agreablement moment Wink
c'est Molly. Elle jour vraiment la mere poule avec Miranda je ne sais vraiment pas comment elle fait pour ne pas peter un cable. Peut-etre qu'elle a heriter cela de sa mere


Dora la regarda rire un instant.


mais ce n'est pas drole Kara... je suis tres serieuse en disan cela
hum... alors tu consideres James et Remus comme tes freres mais pas Sirius..
c'est suspect tout sa... vraiment suspect Suspect


Apparamaent Kara ne voulait pas confirmer ce qu'elle disait à propos de Sirius. Bon tant pis elle trouvera une autre maniere de le savoir et si il le fallait elle ira questionner Sirius. En plus Dora savait que son sirius avait horreur d'etre questionner. sa devait etre pour ça qu'il repondait directement à Kara

Arrete de te me moquer de moi Kara...
oui sa je sais.. je ne sais meme pas comment tu fais... en tout cas si tu arrives a le faire changez d'avis je t'en serai toujours reconnaissante

j'en suis persuadé Kara c'est pour cela qu'ils ont choisit Sirius en tant que parrain pour Harry
ils avaient une entiere confiance en lui


Elle lui souria faiblement

il n'a pas vraiment changé..
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

Parce que je le sais au fond de moi. Tu sais depuis que je suis petite j'ai toujours eu l'impression que je mourrai jeune et depuis quelques temps je le sens de plus en plus. C'est peut etre l'approche de la guerre qui me fais penser ça mais bon le fait est là...Mon heure est pour bientot
Oui parce que j'étais vraiment très contente de le revoir. Je serais resté avec toi comme je l'ai fais avec lui si tu avais été là. En plus quand je suis arrivée sirius était tout seul, Molly était sortie et Miranda et Sophia dormiaient à l'étage.
Mère pour non je ne pense pas. Par contre elle se comporte comme une vraie grand mère gateuse. Vu le nombre de conseil à la seconde qu'elle donne à Miranda ça ne peut etre que ça Laughing .
A vrai dire je me suis retenue à plusieurs reprises de lui dire de la laisser respirer un peu et que c'était SA fille mais dès que j'allais dire quelque chose elle se retournait vers moi en me fixant bien dans les yeux l'air de dire attention à ce que tu vas dire parce que toi tu n'es pas la mieu placée pour donner des conseils en ce qui concerne l'éducation des enfants...
Bref j'ai cru qu'elle allait m'assassiner du regard Laughing


Elle reprit alors son serieux

Je le sais bien ma Dora mais c'est la façon dont tu l'as dis qui était marrante. Et moi aussi j'était très serieuse en disant que je ne comptais pas sortir avec Remus^^
Oui et c'est normal...Sa remonte à très loin maintenant mais quand on était à Poudlard on a filté un temps tout les deux donc j'aurais du mal à le considérer comme mon frere mais il reste cependant un ami vraiment très proche pour moi^^


*et meme plus*

Je ne me moque pas ma Dora surtout que je sais à quel point les histoires d'amour peuvent etre compliqués... et non si j'y arrive tu ne me devras rien du tout à par rendre ce borné de loup garou heureux Wink

Oh oui ça pour avoir confiance en lui ils l'avaient. Lily avait meme beaucoup plus confiance en lui qu'en se propre famille alors c'est peu dire...


Elle lui souria

Laisse moi le voir et je te dirai tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

l'avenir est incertain Kara
il se peut meme qu'un beau jeune homme te sauve la vie et apres vous vivrez heureux a jamais avec plein d'enfants courant autour de vous en rigolant
Je parit qu'il devait etre entrain de lire
comme il ne peux pas faire grand chose il lit ou alors de temps en temps il sort mais son sa forme animagus ce qui d'ailleur ne plait pas à tout le monde mais il a quand meme le droit de sortir un peu
j'aurai deja peter un cable moi si je devais rester enfermé chez moi de cette maniere
c'est tout Molly sa mais un jour elle va s'approprié les foudres de Miranda et je ne penses pas que cela va aider meme si je sais que les attentions de Molly sont bonnes


Molly était comme ça. Toujours prete a aider les autres, surtout pour les personnes qu'elle considerait de sa famille, meme si parfois c'était un peu casse pied.

qu'est-ce qu'elle avait ma façon de parler?
je te mettais juste en garde... c'est mon Remus meme si c'est pas reciproque...
hum... flirté? c'est allez jusqu"où tout sa?


*il se passe peut-etre toujours quelque choses entre eux*

Compliqué c'est un faible mot.. Il ne peut pas me dit clairement si il ressent la meme chose que moi.. au moins je serai fixé
je ne veux que ça le rendre heureux.. mais faut deja qu'il veuille de moi pour ça


*ce qui n'est pas pres d'arrivé si il continu comme ça*

ce qui est normal..
la famille à Lily la renier uniquemenent parce que s'était une sorciere.. il n'y a pas de honte a sa franchement
c'est plutot eux qui devrait avoir honte de penser ce genre de chose
d'ailleur je leur dirai bien mes quatres verité concernant ce qu'ils font subir à Harry


Dora lui rendit son sourire

bon je n'ai plus qu'à attendre...
je crois que je ne suis plus à un jour pres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

Bon ok là tu vas définitivement me prendre pour une folle et une supersticieuse mais quand j'étais dans les iles je suis allée voir plusieurs voyantes qui m'ont toutes prédis la meme chose. Tu sais à quel point elles sont réputées pourtant et bien elle m'ont toutes prédis une mort jeune...
J'en déduis donc que lorsque la guerre éclatera ce sera le dernier combat que je livrerai...mais bon c'est la vie on finit tous par mourir un jour.
Et puis il vaut mieu etre seul que mal accompagné...
Dans le mille. Il était dans son salon entrain de lire jusqu'à ce que je vienne le deranger Razz . Resté enfermé sa doit pouvoir etre supportable lorsque l'on a de quoi s'occuper mais d'après ce qu'il m'a dit ce n'est pas vraiment son cas et il se sent un peu tout seul. bon biensur ya Molly et Miranda mais bon ce n'est pas vraiment pareil...Il en veux à personne biensur mais bon il tourne quand meme en rond dans la maison. Je pense qu'à sa place je me serais egalement enfuit depuis longtemps.
Ce jour là je préfère ne pas me retrouver au QG parce que ça risques de faire de vraies étincelles meme si elle a l'air d'etre ravie des conseils qu'elle lui donne pour l'instant. Ca ne doit pas etre facile pour elle non plus. Etre maman à 18 ans et n'avoir pas grand monde pour demander conseil...Elle doit quand meme etre contente qu'elle lui donne des conseils pour etre une bonne mère^^


A l'age qu'avait Miranda jamais elle n'aurait penser à avoir un bébé. C'était un vrai bonheur certe mais aussi énormément de contrainte. En particulier pour des adolescents à peine sortit de Poudlard.
Elle n'avait rien de particulier mais tu l'as dis comme si je venais de te dire juste avant que c'était Rémus l'homme de mes reves. Ce qui n'est absolument pas le cas bien au contraire
Bon ok je ne vais pas te mentir de toute façon tu finiras bien par l'apprendre...Sirius est le premier garçon avec qui j'ai eu des rapports sexuels...et aussi le premier garçon que j'ai aimé mais c'était il y a longtemps maintenant et ce n'est plus d'actualité...


*malheureusement*

Les moldus ne sont pas touts des gens tolérants. Tout comme les sorciers. Ca les a surement choqué surtout si à la base ils ne croyaient pas à la magie...J'en ai vu beaucoup comme ça.
Mais ne crois pas que je cherche à les justifier bien au contraire...et encore moin sa soeur surtout avec ce qu'elle a fait subir à Harry pendant toutes ses années....

Et oui il n'y a plus que ça à faire^^
tu ne devrais pas attendre très longtemps cela dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

ne m'en veux pas mais je ne crois pas trop à sa meme si c'est en partie à cause d'un prophetie qu'on en es là mais je pense qu'une prophetie ne se realise seulement si on lui donne de l'importance et il en va de meme pour les diseuses de bonnes aventures
Kara si tu crois vraiment que ta mort est proche tu ne fera pas tout pour essayez de rester envie lors du combat final meme si c'est inconsciamment que tu le fera
oui c'est vrai mais je sens que si Remus ne se bouge pas les fesses je vais surtout finir vieille fille
je prendrai peut-etre des chats pour me tenir compagnie
Il a le temps de lire enormement alors une fois qu'on a tout lu et bien il ne reste plus grand chose à faire. au moins la bonne chose c'est que Harry vient lui rendre visite aussi souvent qu'il le peut
oui c'est vrai qu'elle ne connait pas beaucoup de mere de famille mais il y a une difference entre donné des conseils et vouloir eduquer la petite à la place de sa mere. Deja que sa doit etre dure pour Miranda si en plus Molly ne lui fait pas confiance pour elever sa fille, elle pouurai finir par perdre confiance en elle


Miranda était jeune mais avait deja fonder sa famille. Elle était vraiment heureuse pour elle. Par moment elle l'enviait et se voyait bien a sa place avec Remus mais sa elle pourrai toujours rever surtout si il ne bougeait pas ses fesses

desolé... j'ai simplement peur de le perdre.. et qu'une autre fille arrive a faire ce que moi je n'arrives apparament pas à faire..
je le savais!
hum.. donc s'est bien lui qui t'as fait des avances? mais alors sa veux peut-etre dire qu'il ressens toujours quelque chose pour toi meme apres toute ces années. Deja il n'a pas pu avoir d'autre relation depuis Poudlard


Il est vrai qu'etre enfermer pendant 14 ans était un poids pour avoir un vie sentimale. L'amour s'est vraiment compliqué pensa t-elle.. Si seulement sa pouvait -etre simple! Et puis pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe amoureuse de l'homme le plus compliqué de la terre? En tout cas son coeur avait choisit et ça elle n'y pouvait rien. Mais pour linstant son coeur souffrait meme si elle essayait de ne pas le montrer aux autres

ce n'est pas une raison pour regner sa famille... enfin c'est ce que je pense car meme dans ma famille qui est assez compliqué certaine partit de la branche de ma famille nous on regner simplement parce qu'on ne faisait pas partit du camp de Voldemort


Bon il fallait mieux eviter ce genre de pensées sinon sa allait encore plus plmomber le morale de Dora. Elle se fichait des autres tant qu'elle était bien avec ses amis


je vais quand meme attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

Je ne t'en veux absolument pas ma Dora bien au contraire. Chacun est libre de croire ce qu'il veut mais bon moi j'y crois. Je sais bien ce que ce genre de croyance a apporté à Harry et qu'à cause de ça ses parents sont décédés mais il y a tout de meme une difference entre une prophétie et une prédiction. Une prophétie on ne peut pas l'éviter quoi que l'on fasse il arrivera toujours un moment où elle finira par se réaliser. Une prédiction par contre ce n'est pas une fin en soit. Elle nous indique la route que l'on suit. Bon dans mon cas apparemment j'ai suivit un très mauvais chemin depuis le début Razz
Ne t'inquiète pas pour ça ma belle ce n'est pas parce qu'on m'a predit que j'allais mourir bientot que je vais me laisser allé et ne pas faire attention lors de la bataille final^^. Il en faut plus que ça pour arriver à me mettre hors jeu Razz . En plus j'ai un très beau et joli rateau à me prendre avant que mon heure arrive. Bon ok je sais ce que tu vas me dire...je viens à peine de rentrer je ne peux pas savoir comment la personne va réagir quand je vais lui dire et tu aurais raison mais bon.... Il y a toujours cette autre femme à qui il pense. Je ne sais meme pas s'il est avec ou pas...
Parfois j'aimerai mieu ne pas savoir lire dans les pensées des gens au moin je ne l'aurais jamais su...


*je ne sais meme pas si c'est mieu en faite...*

Roo mais non tu ne finiras pas vieille fille ma Dora. Tu es bien trop jolie et trop attachante pour ça. Ne t'avous pas vaincu si vite. Rémus est compliqué c'est vrai mais il a aussi la mauvaise manie de dire les choses de façons détournées ou pas toujours très clair...Il ne t'a jamais fait de petites allusions? des questions détournés pour ne pas à avoir à repondre à une question? enfin ce genre de petites choses quoi?

Pour Miranda c'est vrai que son cas pouvait faire débat. Elle avait tellement peur de mal faire qu'elle suivait les conseils de Molly à la lettre mais bon pour etre une bonne mère il fallait aussi faire ses propres erreurs et le fait que Molly la materne autant n'était pas forcement très bon.

Non ça c'est sur ce ne serait vraiment pas bon pour elle mais je crois qu'un certain jeune homme aura déjà mis le hola avant que ça ne dégénaire. Il a l'air d'etre un bon pillier pour a petite famille et etre bien assez mature pour deux^^. Il sait où il va et ce qu'il veut. Il m'a l'air d'un jeune homme tout à fait équilibré et qui a la tete sur les épaules.
Ne t'inquiète pas pour ça les femmes amoureuses sont toujours pardonnées. Tu sais, enfin c'est mon avis je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, je pense que si toi tu n'arrives pas personne n'y arriveras jamais. Je devrais pas te le dire mais avant que je parte chaque fois que tu te trouvais près de lui il était vraiment troublé^^

Bon ok oui c'est lui qui m'a fait des avances. J'étais allongée sur ses genoux pendant qu'on parlait et je lui ai demandé s'il était en manque de calin et il m'a repondu que d'habitude j'adissait plus vite que ça. Raconté ce n'est pas pareil que si tu avais été là sur le moment. Il était tendre en disant ça mais bon...je....je sais pas ya quelque chose qui me bloque...C'est vrai qu'il n'y pas pu enfin je pense...mais je me demande bien où il a pu connaitre cette autre femme...


Cette question hantait sa tete et ses pensées depuis plusieurs jours déjà. Il restait tout le temps au QG alors ce devait surement etre une aurores et donc une membres de l'Ordre. Quoi qu'il en soit elle devait se faire une raison elle n'était pas la seule à faire partit de ses pensées et meme si elle ne l'avouait pas cela la rendait vraiment triste.

Personne ne devrait regnier sa famille mais malheureusement on ne peut pas forcer les gens à tout accepter. Il faut que cela vienne d'eux meme et qu'ils ne se laissent pas influencer par les mauvaises personnes...Mais bon il y a des abrutits partout sur terre et des gens beaucoup trop influençable aussi. La peur fait également peur beaucoup de chose mais elle ne peut pas s'appliquer à tous.

Elle lui souria

Et puis tu as des amis super dont je fais partie Razz
et non tu ne vas pas attendre tant que ça^^
ah moin biensur que tu veuilles vraiment attendre et dans ce cas je ferais en sorte de trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:10

d'un coté ce n'est vraiment à cause de la propehtie que les parents d'Harry sont morts. Ils étaient protegés jusqu"à le gardien du secret ne devoile tout au Seigneur des tenebres. Je sais que sa devait justement etre Sirius le gardien du secret mais je ne sais pas pour qu'elle raison ils ont finalement confié cette tache à Peter Petigrow.. c'est lui qui a provoqué la mort de James et Lily et qui a fallit provoqué celle d'Harry et c'est egalement de sa faute si Sirius s'est retrouvé enfermer pendant douze à Azkaban. Lorsqu"il s'est echapé de la-bas tout ce qu"il voulait s'était retrouvé Peter pour le tuer au depart mais Harry l'en as empecher afin de pouvoir inoncenté son parrain mais malheuresement les circonstances ont joué contre eux et Peter s'est echappé permettant ainsi le retour de Voldemort
Hum si j'ai Peter enfin de moi tu peux etre sur que je lui ferai la peau!!
tu as interet sinon je te ramenes à la vie et je te bote les fesses.. Je vais faire comment moi apres sans toi.. A qui j'irai confier mes problemes meme en sachant que sa l'embete plus qu'autre chose Wink non je plaisante Razz. Et puis sa se trouve tu ne vas pas te prendre un rateau et au contraire lui il repondra a tes attentes Wink
Si c'est une personne que tu aimes et que tu connais deja il se peut qu'il eprouve les meme sentiments que toi mais qu'il ne sait pas comment te les avouer
et voila c'est qui donne des leçons en amour alors que je n'arrive meme pas a avoir une reponse clair de l'homme que j'aime. C'est le monde à l'envers. Et pourquoi tu ne lui demanderai pas qui est cette autre jeune fille? Si sa se trouve ce n'est pas bien mechant et sa n'a rien avoir avec ce que tu peux penser


*du moins j'espere que c'est sa*

c'est ce qui arriveras si je ne peux pas etre avec REmus.. je l'aime trop pour ça..

Dora reflechissa un instant a ce que venait de lui dire son amie. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait la facheuse habitude de lui repondre par une autre question quand il ne voulait pas lui repondre

A part le fait qu'il me sorte des truk contradictoire avec ce qu'il m'a dit le jour où j'ai decidé de lui ce que je ressentait ou qu'il me repond par une autre question quand je lui en pose une... ce qui as d'ailleurs le don de m'enerver.. sinon non je ne vois pas...

C'est vrai Miranda avait trouvé la perle rare et elle avait enormement de chance. Tout ce que voulait Josh était de rendre ses femmes heureuse pour cela il avait carrement decidé d'arreter ses études et de travailler afin de pouvoir mettre de l'argent de coté pour qu'un jour ils aient un chez sois rien que pour eux

ça c'est bien vrai. Il est meme allez jusqu'à sacrifier ses etudes pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille meme si Dumbledore la un peu aider mais je pense que quand Josh estimera que Molly ai depassé les bornes il le lui fera savoir de façon non detourna et ce jour là je pense que sa mettra un froid au moins pendant quelque temps
c'est bon a savoir sa Wink
je ne sais pas... peut-etre qu'il existe une femme qui est davantage fait pour lui et qui arrivera à lui prouver que son coté loup garou n'est pas un probleme sans qu'il se braque et se referme derriere sa carapace.. Ca ne devait etre qu'un impression..


Dora ecouta ensuite ce qu'elle disait sur Sirius. Elle se demanda egalement qui aurait bien pu lui faire du gringue pour qu'il y pense de cette maniere

il se peut qu'une jeune femme lui est fait des avances et qu'il a besoin de reflechir a tout sa. Faire le point sur ses sentiments et tout. On ne dirait peut-etre pas comme ça mais Sirius s'est se montré adulte par moment. Comme il ne sort pas beaucoup il doit a peine connaitre cette personne alors il ne veut pas se precipiter dans quelque chose sans savoir si c'est vraiment ce qu'il veux et puis comme tu es revenu il se sent peut-etre encore plus perdu

*oula faut que j'arrete de donner des conseils alors que je ne suis meme pas capable de gerer ma vie sentimentale convenablement*

non malheuresement c'est bien vrai..

Dora lui rendit alors son sourire

oui et je suis tres fiere que tu le sois^^
tu joues avec mes sentiments la....
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

Dans un sens oui c'est vrai que ce n'est pas la prophetie en elle meme qui à fait mourir Lily et James. Quedever en est reponsable aussi mais il n'y a pas que ça...Une prohétie on est pas forcément obligé de la prendre au serieu.C'est justement ça qui peut repousser ou non l'échéance de la prophétie. Dans le cas de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, lui par contre l'a tout de suite pris au serieu...Quand Servilus a entendu cette stupide prophétie il n'a pas trouvé mieu que de la rapporter à Lord Voldemort. Enfin d'après ce que l'on dit il ne l'aurait pas entendu entièrement. Seul Dumbledore l'a entendu en entière. Le seigneur des ténèbre par contre à lui pensé qu'il sagissait de la prophetie entière et est immédiatement partie à la recherche de cette enfant tant convoité. A l'époque il pouvait y avoir deux enfants succeptibles d'etre celui qui le détruirait mais son choix c'est porté très vite sur les Potter...malheureusement...Je ne sais pas comment il a pu savoir qu'Harry était bien la bonne personne mais son choix était le bon. A cette époque là je n'ai pas pu etre là pour les protéger et les aider mais je ne compte pas refaire ça avec Harry. S'il le faut je donnerais ma vie pour le sauver mais en aucun cas que je ne recommetrais l'erreur de laisser quelqu'un comme Dumbledore m'écarter de mmon devoir. Si jamais ça devais recommencer je ne pourrais plus jamais me regarder dans la glace...J'aurais l'impression d'avoir trahis mes amis une fois de plus...
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule à le tuer si jamais on le retrouve. Dire que cette vermine venait me parler de temps en temps. Rien que d'y penser ça me rend vraiment malade. Si je l'attrape je le fait aller devant le ministre pour qu'il reconnaisse que Sirius n'est pas coupable et après je le ferais tellement souffrir qu'il voudra mourir tout seul....


Si on y regardait bien on pouvait voir une flamme de vengeance bruler dans ses yeux. Queudever avait touché à ses amis. Chose à ne jamais faire...

Hum...tu me bottes les fesses. Je suis que Rémus va beaucoup aimer Laughing . Moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi moi non plus ma petite Dora. Je ne pourrais plus raconter mes malheurs à personne sinon Wink. Oui biensur et puis si sa se trouve il va me dire aussi que cette femme c'est juste une fille qu'il connait de vue mais que depuis que je suis revenue il n'y a plus que moi qui compte et qu'il ne veut etre qu'avec moi tout le restant de sa vie. Ca c'est ce qu'il disait à l'école c'est plus qu'un peu éroné maintenant. Mais je peux toujours rever pas vrai Wink
Qui etes vous et qu'avez vous fait de mon amie? Laughing On ne dirait pas comme ça mais c'est que tu regorges d'idée pour ce qui concerne l'amour. Rémus a interet à bien se tenir sinon sa chute va faire très mal Laughing .


Bon c'est vrai que ce n'était pas quelque chose de drole et en particulier pour Dora mais elle essayait de ne pas la laisser se morfondre par son histoire d'amour. Il ne fallait pas que ça prenne le pas sur sa vie et qu'elle se laisse aller. Ca pouvait etre dangeureux pour sa santé et là elle parlait en connaissance de cause. Lorsque sirius avait été incarcéré, Kara avait fait une bonne grosse dépréssion nerveuse avec le cumul de tout ce qu'il s'était passé. Il lui avait fallut pas moin d'1 an pour s'en remettre. Finalement elle avait fait comme Dora et s'était enfermé dans le boulot. Mais bon les circonstances n'étaient pas les memes et puis Dora pouvait voir Remus aussi souvent qu'elle le voulait.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Je n'étais pas là à se moment là et je ne peux pas non plus me vanter s'avoir entendu ce qu'il a dit mais je suis certaine qu'il tient à toi bien plus qu'il ne veut bien l'avouer. Je crois que tu ne devrait pas t'en faire pour ce petit cachotié. Il ne va pas resister bien longtemps à tes charmes crois moi. Il l'a toujours fait dès que ça le génait de repondre à une question. Ca montre aussi qu'il y a quelque chose qu'il ne veut pas dire et connaissant son niveau de timidité c'est surement une très bonne nouvelle te concernant. Tu devrais éviter de trainer devant la boutique d'animalerie pour le moment si tu veux mon avis Wink

C'est tellement romantique un garçon qui plaque tout pour la fille qu'il aime. C'est aussi ce qu'il y a de plus rare sur terre. Elle a vraiment eut beaucoup de chance de trouver la perle rare. Je l'enviee!!! c'est pas à moi que ça arriverai ce genre de chose. C'est vrai je ne suis pas la seule à le penser mais quand meme. En plus il est mignon. Et non ne vas pas croire que j'ai craqué sur lui je ne fais que constater les faits. Personne ne peut le nier il est joli garçon je suis sur que tu l'avoueras aussi.
Crois moi il n'y a pas de meilleure femme pour Remus que toi. Tu es la meilleure qui soit. Tout le monde le sait sauf lui ou alors il le sait mais il a peur de s'engager ça je ne sais pas encore mais tu peux compter sur moi je le saurai. Foi de Kara^^. Son coté loup garou il ne laissera jamais quelqu'un l'accepté tant qu'il ne l'aura pas fait lui meme. N'étant pas né loup garou il n'a jamais pu accepté ce qu'il est devenu. Ca malheureusement je crois qu'il ne l'acceptera jamais. Il n'y a que James et Sirius qui arrivaient à lui faire comprendre que ce n'était pas une fin en sois mais il a du perdre cette façon de penser en voyant tout ses amis partir loin de lui...C'est triste d'ailleur, lui qui est si philosophe d'habitude dès qu'il sagit de lui il a un blocage.


Elle lui reparla en suite de la fille qui aurait fait du gringue à Sirius. Heureusement que Dora ne pouvait ni voir ni ressentir la peine qu'elle avait en pensant à ça.

Qui que se soit si elle le veut elle a interet à le rendre heureux sinon je me chargerai personellement d'elle et ce ne sont pas des mots en l'air bien au contraire...

Elle ne put s'empecher de rigoler

mais non je te taquine c'est tout. En plus tu sais très bien que je ne pourrais jamais faire ce genre de chose. Je ne serais pas une bonne amie sinon Wink

Elle lui fit un clin d'oeil puis son regard s'arreta sur l'horloge. Il commençait à se faire tard et Dora avait peut etre envie de se reposer avec toutes les missions qu'elle fesait ces derniers temps. Et puis au fond d'elle elle esperait que Sirius l'ait attendu pour savoir si elle allait bien ou pas comme elle était partie depuis le matin meme. Au moin s'il n'était pas là à l'attendre elle saurait tout de suite à quoi s'en tenir.

Bon ma belle je vais peut etre te laisser...tu dois etre fatiguée par toutes ses missions et si tu en as une demain je ne voudrais pas etre la cause de ta fatigue^^. Après on va encore dire que je pompe l'énergie Razz. Pour Remus je te promets de faire au plus vite ma belle. Il ne pourra pas m'échaper de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

Dora ecouta son amie en souriant. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas parler toute les deux et à vrai dire sa lui avait enormement manqué. Mais bon Dora avait su s'occuper pendant ces deux avec tout ce qui s'était passé et surtout avec le retour de Voldemort. D'ailleur s'était peut-etre du a cela qu'elle avait reussit a se lançer pour Remus par peur de le perdre sans qu'il sache ce qu'elle ressentait. Bon c'est vrai que là sa ne servait à rien.. c'est meme comme si elle ne lui avait rien dit..

ça ne m'etonne meme pas de lui. Il a toujours pris tout au serieux. Monsieur a tellement peur qu'il ne soit plus le maitre du monde qu'il n'as pas trouvé mieux que d'allez tuer une famille qui eux n'avait rien demandé. Non mais je vous jure les gens sa se croit tout permis!
Oui c'est vrai.. d'ailleur je ne sais meme pas pourquoi il a fait sa.. mais bon je ne veux pas le savoir car sinon je serai capable de lui faire sa fete la prochaine fois que je le verai et vaux eviter sa si on ne veux pas un bain de sang ce qui ne sera pas au gout de tout le monde je pense
tout cela restera un mystere..
c'est Harry qui ne sera surement pas d'accord.. d'apres ce que je sais il ne supporte plus que les gens se mette en dangez pour lui.. par sa faute comme il le dit... il a deja assez vu de gens mourrir et il ne veux pas qu'il y en ai d'autre par sa faute mais meme si il ne veux pas et je pense que cela est vrai pour d'autre personne je me batterai pour lui pour qu'il puisse avoir la vie qu'il n'a jamais eu jusqu"à maintenant..
je crois qu'on sera plusieurs a lui faire sa fete en meme temps..


Ce que Peter avait fait à James et Lily était impardonnable et il pretendait que s'était parce qu'il n'avait pas eu le choix... On a toujours le choix..

non mais tu as finit de dire des betises oui :lol
si tu pourra embeter Remus Wink
et qu'est-ce que tu en sais ein? tu sais rester enfermer ce n'est pas ce qui y'as des plus pratique pour avoir une vie sociale.. je ne dis pas qu'il va te sauter dans les bras ou le contraire pour l'autre femme mais il veux surement reflechir pour etre sur de lui et essayez de faire souffrir le monde possible
peut-etre que j'ai simplement envie que tu sois heureuse


Elle lui souria tendrement. Dora s'enfermait en quelque sorte dans son travail afin de ne pas croiser REmus car elle avait du mal a supporter cette situation et pour eviter de tomber dans la depression il fallait qu'elle s'occupe l'esprit et quoi de mieux qu'une mission pour cela!

Timide c'est une chose... Repondre clairement à un question s'en ai une autre..
une boutique d'animalerie?


Dora la regarde avec un air interrogateur

ça ne me serai vraiment pas venue à l'idée de penser sa Razz
tu as rencontré toute les femmes de la Terre tu vas me dire peut-etre..


Rien qu'à l'idée qu'une autre femme puisse tres avec Remus la rendit jalouse mais bon si s'était la seule façon pour qu'il soit heureux...

mais moi je suis là c'est quand meme pas dure a comprendre!
desolé je m'emporte peut-etre un peu trop là..


moi je sais que c'est toi qui pourra le rendre heureux Wink

Dora suivit ensuite le regard de Kara qui se porta sur l'horloge. Non d'un scrout à petard! Il ne lui restait plus qu'une demi heure avant le debut de sa prochaine mission. Que le temps passait vite quand on discutait avec une amie

Non en fait j'en ai une qui commence dans une demi-heure Rolling Eyes
je te fais confiance ma Kara
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent - Page 2 Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

Il a du se passer quelque chose dans son enfance pour qu'il devienne aussi malsain et criminel qu'il ne l'est aujourd'hui. On ne peut pas devenir aussi cruel pour le plaisir c'est pas possible. On dirait qu'il ne connait que la vengeance et qu'il n'a jamais connu l'amour. Enfin c'est assez spécial et surtout quand on se retrouve près de lui. Il n'y a que la colère et la destruction que l'on puisse ressentir. Enfin ressentir c'est un trop grand mot. Ce serait plutot percevoir que ressentir. Il est pas comme tout les autres etres vivants. Je me suis retrouvée non loin de lui les derniers jours de mon sejours aux antilles et je n'ai ressentit que de la haine et du dégout en lui. C'était assez bizarre et ça m'a meme un peu déstabilisée je dois dire. Enfin bon quel que soit ses blessure il n'avait pas à s'en prendre comme ça à des familles entières pour se venger de son passé. Et encore moin lorsqu'il sagit de mes amis...

Ce qui était une réaction tout à fait normal. N'importe qui à sa place éprouverait une grande haine envers la personne qui avait tué ses amis. Mais ce n'était rien en comparaison de celui qui les avait trahis. Luis c'est sur elle le croisait et dans la seconde qui suivait il était désintégré de la surface du globe et de l'univers. Comment est ce qu'on pouvait faire ça à ses amis? Cette question la hantait depuis plus de 15 ans. James et Lily devait le maudir de là où ils étaient...D'ailleurs ça fesait un moment qu'elle n'était pas allée voir leur tombes à Godric's Hollow. Elle demanderait à Sirius s'il voulait y aller. Ca leur ferait une sortie enfin si biensur il n'était pas trop occupé pour ça. Les garçons étaient vraiment compliqué certaines fois...

C'est plutot comprhensible. Depuis qu'il est né il ne voit ques des morts et de la souffrance autour de lui. Ca c'était arreté le temps qu'il habite chez les Dursley et depuis Poudlard tout a repris. Coup sur coup il se fait attaquer par Voldemort alors ça peut se comprendre qu'il en ait assez. A sa place je serais déjà devenue folle depuis très logntemps... Je me battrais aussi pour lui. Pour lui mais aussi pour ses parents. Je ne veux pas qu'ils aient sacrifié leur vie pour rien et pour que leur meurtrié prenne également la vie de leur fils...

*s'il faut je prendrai les sorts à sa place*

Ah mais ça ne serait plus moi si je ne disais pas de bétises à longueur de journée voyons ma Dora Razz . T'inquiète pas pour Rémus j'en fait mon affaire et je n'ai pas besoin que tu ne sois plus là pour l'embetter Wink. Au contraire j'ai besoin que tu sois toujours en vie pour ça^^
Mouai..ba c'est pas l'ami de Remus pour rien parce qu'il fait un peu le contraire bref...un seul probleme de coeur à la fois et pour l'instant on va s'occuper du tient^^
Je le sais bien ma belle et c'est pareil pour moi^^


Normal quand on avait une amie comme Dora. Qui pouvait vouloir du mal à cette petite boule d'énergie positive^^

Peut etre que personne ne lui a dit la difference entre les deux. Vas savoir? Razz
Pour les chats Wink. Tu devrais attendre avant de songer à en prendre un tout de suite
Il va le comprendre ne t'inquiète pas ma belle et vous vivrez longtemps ensemble avec plein d'enfants fois de Kara Wink
à lui aussi il faudrait le faire comprendre.


Elle lui rendit son sourire tout en se levant et passant sa veste

oui alors raison de plus je vais te laisser te préparer tranquillement. Et puis si je rentre trop tard les collègues qui gardent la porte vont s'inquiéter inutilement et reveiller toute la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe en coup de vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe en coup de vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passe devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: Appart de Tonks et Remus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser