harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passe en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Miranda était maintenant rentré au QG. Elle était dorenavent en securité avec Molly et Sirius. Dora en profita alors pour transplaner dans son appartement histoire de se detendre un peu, de prendre une bonne douche et en suite retourner en mission. Ce n'était pas que mais ces derniers jours personne ne chaumaient. Avec les attaques discretes mais bien presente de Voldemort, les Aurors avaient de plus en plus de travaillent. Elle rentra donc chez elle et se dirigea dans sa chambre prendre de quoi se changez puis partit dans sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

Kara était maintenant en ville depuis deux jours. Elle avait laissé Sirius et Miranda le temps d'aller revoir les gens qu'elle connaissait et Tonks en fesait partie. Elle se renseigna alors aurpès des aurores pour connaitre son adresse et s'y rendit. Comme elle le pensait Tonks habitait dans le coté sorcier de Londres mais étant une grande fan des vetements moldue elle ne put pas se resoudre à mettre une robe de sorcier meme si pour une fois elle avait enfiler un pull. Le choc entre les iles et l'angleterre était très flagrant. La temperature avait baissé d'au moin 20°C Razz . Kara arriva donc devant la porte de Tonks et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:09

Tonks venait juste de sortir de la douche quand elle entendit sonner a sa porte. Elle enfila une serviette autour de sa taille et alla ouvrir la porte se demandant bien qui pouvait venir lui rendre visite.

hey Kara!

Dora se poussa sur le coté afin de la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

Il est vrai qu'il était un petit peu tard. La nuit commençait déjà à tomber. Elle urait peut etre du revenir le lendemain mais en faite non elle était impaciente de revoir son amie. Mais peut etre n'était elle pas encore revenue de mission? Elle verrait bien de toute façon il suffisait d'etre un peu paciente et voir si quelqu'un lui repondait. En attendant elle regardait tout autour d'elle. La rue était vraiment paisible. Très paisible peut etre meme un peu trop pour que ce soit normal. Un peu comme le calme plat que l'on peut voir juste avant une terrible tempette le long des cotes. Et niveau tempette elle s'y connaissait. C'est alors que le verrou de la porte s'enclencha et elle vit son amie apparaitre derrière la porte

Bonsoir Dora!^^

Elle entra comme elle lui laissait la place pour le faire et c'est là qu'elle vit que Tonks était en faite en serviette.

j'espère que je ne te derange pas au moin?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

ein?

Puis Tonks regarda sa tenue Embarassed . Bon c'est vrai que quand quelqu'un sonnait à la porte pendant qu'on prennait sa douchait il était difficile de se montrer dans une autre tenue Razz

je prenais une douche Razz
fais comme chez je vais enfiler quelque chose d'un peu plus descent


Dora lui souria puis partit se changez dans sa chambre. Elle fila une nouvel robe de sorciere afin d'etre prete pour sa prochaine mission puis retourna aupres de Kara
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

Oups désolée je l'ai un peu écourté mais j'avais très envie de te revoir j'ai pas pu attendre jusqu'à demain. En plus je n'était meme pas sur de te trouver ici^^

Dora allait l'abandonner quelques instants pour enfiler autre chose qu'une serviette. C'était légitime. Déjà qu'elle s'incrustait elle n'allait pas lui refuser ça Razz

oui oui biensur vas y^^
prend tout ton temps ne t'inquiète pas


En attendant le retour de Dora elle se mis à l'aise et enleva son gros manteau en fausse fourure. La fourure beurk! comment les moldus pouvaient acheter ce genre de chose. autant porter un cadavre sur sois affraid . Elle le déposa sur le canapé du salon et s'y asseya quand soudain son amie réapparut devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

me revoilà^^
j'espere que je n'ai pas été trop longue^^
tu veux boire quelque chose?
mais depuis quand es-tu revenu?


Dora l'arsena de question mais se calma finalement pour laissez le temps à la jeune fille de repondre. Dora alla s'asseoir aupres d'elle contente de retrouver son amie qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

non pas du tout^^
j'ai meme bien cru que tu venais de te transformer en un super hero que les moldus adore. Le grand Superman Razz
Tu es toujours aussi joli que quand je t'ai connu. Il n'y a que les cheveux qui ont poussé^^
Je veux bien une bierre-au-beurre
Depuis hier soir seulement mais j'ai eu plein de chose à faire avant de venir.


Décidement personne n'avait changé en deux ans. C'était plutot une bonne chose au moin elle n'était pas despaysée quand elle rentrait

et toi alors ma belle raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

en qui?

Dora ne connaissait pas vraiment les films moldus et tout ce qui concernait les moldus

je n'ai pas vraiment eu le temps d'allez chez le coiffeur Razz

Dora vit apparaitre deux bieres au beurre et en donna une a Kara et garda l'autre pour elle

comme allez dire bonjour a un certain Patmol Wink

Elle rigola legerement puis bu un coup

ba je n'ai rien de nouveau a raconter
mission, mission et pour finir mission
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

Superman^^
c'est un homme qui serait venu d'une autre planète pour sauver les humain avec ses supers pouvoirs. Enfin ça c'est ce que j'ai compris mais l'acteur moldu qui jou ce role est vraiment très sexy^^


Elle souria à sa remarque du coiffeur

Ah mais c'était pas un reproche bien au contraire. Je trouve que ça te va bien aussi.

Elle rigola

oui entre autre^^
meme si au départ c'était surtout pour voir Dumbledore pour faire mon rapport. Mais bon apparemment je suis pas prete de le voir pour l'instant.


Elle prit une tasse et la porta à ses lèvres.

Il n'y a meme pas un homme entre les missions?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:08

ah d'accord
je n'ai jamais vu ce film
et bien on craque pour un acteur Razz
tu vas faire des jaloux^^


elle lui souria

et bien merci^^

oui je sais mais on arrive quand meme à avoir des ordres de lui
mais je pense que cela est normal
il essaye d'en savoir plus sur les activité de Voldemort et en meme temps il essaye de recuperer son post de directeur


Une pointe de tristesse passa dans son regard quand elle evoqua le fait qu'il n'y avait pas d'hommes entre ses missions. Il aurait pu en avoir un mais il était trop tetu pour oser tenter quelque chose avec elle sois disant parce qu'il était trop vieux, pas assez riche et son statue de loup garou mais Dora sans fichait totalement elle mais ça il ne voulait pas le comprendre

non malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

Roo ba quoi faut bien de temps en temps^^
puis il vaut la peine d'etre regardé en plus Razz
Des jaloux c'est amusant. Au moin ça prouve que j'ai toujours autant de succès meme à 30 ans Wink.


Elle lui rendit alors sont sourir. Ba oui quoi de plus amusant que de voir des hommes se battre pour elle. Des hommes de tout ages en plus même si les vieux la rebuttaient vraiment.

Ah mais de rien la belle^^

ouff je commençait à desespérer. Bon alors demain je vais commencer à écrire mon rapport comme ça le jour où j'aurais de ses nouvelles je pourrait lui donner en mains propre.


Apparemment elle avait une fois de plus mit les pieds dans le plat. Enfin ça c'est ce qu'elle laissait paraitre. En faite elle savait déjà tout puisque Sirius lui avait tout raconté mais elle n'allait pas le dire.

Je crois que j'ai dis une bétise là.... :s silent
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

je te dirai cela quand je l'aurai vu Wink
et tu en aura encore
tu es tres belle Kara meme à 30 ans


Kara avait toujours de la chance avec les hommes et apparament cela n'était pas pres de finir. Dora elle s'en fichait un peu car elle ne voulait qu'un meme si ce n'était pas reciproque

je pense que tu as interet a te lever tot ce jour là^^

Dora esquissa un faible sourire a la remarque de son amie

c'est rien Kara ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

Je t'amènerai une photo de lui la prochaine fois. Ou non j'ai meme mieu la prochaine fois que tu viens au QG rappelle le moi j'ai un mini poster de lui dans mon sac.
C'est vrai que de se coté là je n'ai pas à me plaindre mais bon je vieillis quand meme. Bientot je devrais sortir avec des vieux tout ridés affraid


Depuis toujours les garçons étaient attirés par elle mais ce n'était pas forcement réciproque. Il n'y avait personne qui avait vraiment réussit à toucher son coeur à par un garçon mais malheureusement ça n'avait jamais marché.

Ce n'est pas le genre de détail qui m'arrete^^
S'il faut je ne me coucherai pas du tout. Je ne suis plus à une nuit blanche près Razz


Kara posa alors doucement la main sur son épaule en lui souriant chaleureusement

Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

tu te ballade avec un poster de lui dans ton sac?
tu es bien plus accros que tu le dis Razz
tout le monde vieillit c'est la vie
tu devrais peut-etre pensé a te caser Wink


Dora disait cela sur le ton de la rigolade.


dis le moi ce jour là je viendrai te tznir compagnie si je ne suis pas en mission^^

il n'ya pas grand chose à dire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Ba faut avouer qu'il a vraiment un corps de reve Razz
Mais bon c'est juste un acteur et puis si ça se trouve en faite c'est un abrutit finit. Bref de toute façon c'est pas avec lui que je sortirai si jamais je redecidais d'avoir un mec dans ma vie.
Je devrais y penser c'est vrai mais bon je ne pense pas que la personne que je voudrais bien soit du meme avis mais c'est pas grave Wink


Kara lui avait répondu à moitié sur le ton de la rigolade. D'une certaine façon elle voulait en rire mais ça la chagrinait quand meme un peu tout de meme.

ok j'en prend note^^
je te le dirais aussitot que je le saurais.


Hum...oui mais là avec ce genre d'information je ne vais pas vraiment pouvoir beaucoup t'aider...
tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

je dois te croire sur paroles là Razz
ah oui et avec qui est-ce ????


La curiosité de Dora avait prit le dessus et elle n'aimait pas les egnimes alors elle voulait en savoir davatange


il suffirait de lui demander enfin en esperant qu'il ne t'envoie pas bouler ou te sorte des excuses pour se convaincre de ce qu'il dit

bien sur en disant cela en pensant à Remus


je ne veux pas t'embeter avec mes problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Hum...oui. Il faut toujours écouter les adultes. Ils ont très souvent raison surtout en ce qui concerne ce genre de chose.
Ca c'est un secret mais je compte bien aller lui dire quitte à me prendre un gros rateau derrière. Ce sera le premier mais c'est pas grave. Il faut bien une première fois à tout^^.
Au moin je serais à quoi m'en tenir et ne t'inquiète pas pour les excuses elles ne tiendront pas la route longtemps. Surtout avec moi


Elle l'avait surement oublier mais Kara avait un don particulier qui lui permettait de lire les pensées que l'on pouvait avoir en surface tout comme sa cousine. En fait c'était un gène de famille mais attention aux migraines que ça pouvait entrainer.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce que tu viens de dire tu le dis en connaissance de cause. Je me trompe ou le garçon en question t'a fais ce genre de coup?
Mais non tu ne m'embetes pas du tout bien au contraire. C'est fait pour ça en plus les amies et je serais ravies de pouvoir t'aider^^
racontes moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

souvent mais sa ne veux pas dire tout le temps Wink
non je plaisante
han meme pas tu me le dirai...
là je vais bouder...


Dora fit semblant de bouder car son amie ne voulait pas lui dire le prenom du garçon qui la faisait craquer.

non tu ne te trompe pas Kara
Et je ne te dirai rien tant que tu ne m'aura pas dit le nom du garçon Wink


Dora esquissa un sourire et but encore un peu de sa bierre au beurre. Elle ne put s'empecher de repenser a ce jour où elle s'était enfin lançer mais finalement elle n'aurai peut-etre pas du. Surtout que maintenant elle avait du mal a rester normal en precense de Remus
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Non ça c'est sur mais tu me connais je ne m'avous pas vaincut pour autant et à la fin ils en ont tellment marre qu'ils finissent tous par céder Wink
Ah mais tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Je ne suis pas du genre à t'envoyer pètre parce que tu me l'auras dis^^
Il en faut plus que ça pour m'énerver Wink
Roo ba voilà j'arrive et déjà tu commence à bouder...je vais etre vraiment très triste là c'est sur Sad


Elle ne dirait rien si elle ne lui avouait pas qui était cet homme mystère. Humm là c'est sur elle avait déjà tout oublié d'elle.

Tu sais on appelle ça du chantage Wink
A vrai dire je n'ai pas vraiment besoin que tu me dises de qui il s'agit vu que je le sais déjà la belle Wink
Tu as oublié un petit détail me concernant. Je peux toujours lire dans les pensés^^
Qu'est ce qui c'est passé exactement avec Remus? Il a encore fait sa tete de scroute petard et est resté sur ses positions?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

tous sa m'etonnerrai

*efin je l'espere*

je sais qui en as un qui te dit sans que tu fasses quoi que se soit Wink
ba quoi tu ne veux rien me dire moi ton amie... Crying or Very sad


Aie c'est vrai. Dora avait oublié ce petit detail. Ba on va dire que cela faisait bien deux ans qu'elle n'avait pas revu Kara alors elle avait bien le droit d'oublier quelques petits details comme le fait que son amie pouvait lire dans les pensées

ba alors pourquoi tu veux que je dises ce qui se passe si tu sais deja ce qui se passe...
je ne sais pas pourquoi pas mais je sens qui y'en a un qui à ouvert sa bouche
il va m'entendre d'ailleur quand je vais allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

Moi je pense que ce sera plutot le rateau que le reste mais on verra bien de toute façon. Mais promit je te raconterai tout quand ça ce sera passé. Enfin si je ne me suis pas faite chassée d'ici là. Pour l'instant j'habite à square mais si je dois rester quelques temps ici en Angleterre il va falloir que je trouve un petit appart^^
je crois que celui que j'avais avant est pris depuis longtemps déjà.


*je devrais déjà commencer à chercher d'ailleur*

Ah bon?
il va falloir que tu me dises qui alors
Je te le dirais plus tard ne t'inquiète pas^^


Kara lui souria alors. Elle était vraiment tete en l'air cette petite Dora mais toujours aussi attachante.

Je n'ai pas eu besoin que quelqu'un me dise quoi que ce soit. Je l'ai lu dans tes pensées quand tu as parlé des gens qui cherchent des excuses pour ne pas dire ce qu'ils ressentent.
Mais je vois que je suis la dernière au courant snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24

ça tu n'en sert rien
et puis si tu sert lire dans les pensées pourquoi tu n'utilise pas ce don pour savoir ce qu'il pense reellement
c'est bizarre d'ailleur que tu ne sache pas ce qu'il ressens


c'est vrai ça. Si elle pouvait lire dans les pensées il était facile de savoir ce que l'autre ressens. Enfin c'est ce que pensanis Dora

et bien pourquoi tu ne viendrais pas habiter ici?
tu sais avec toute les missions que j'ai en ce moment je ne suis pas beaucoup presente
au moins tu aura un petit plus d'intimité qu'au square


Meme si elle savait qu'il y avait assez de chambre au square avoir un petit peu d'intimité était assez dur avec tout le monde

c'est difficile de te tenir au courant si on ne sait pas où tu es et puis je ne suis pas du genre a deballer ma vie privée comparé a certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Passe en coup de vent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

C'est un présentiment que j'ai. Je ne suis pas sur que ce soit réellement ça qu'il ressente pour moi mais plutot que c'est un vieu reve qu'il pense encore d'actualité. Il m'a fait des avances prononcés mais j'ai eu l'impression de retourner près de 14 ans en arrière comme quand on était élève à Poudlard.
C'est pas aussi facile que ça en faite. Il faut pouvoir faire le tri entre ce qu'il croit et ce qu'il pense vraiment et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il faut que je fasse attention à ce qu'il pense. Et puis il pensait aussi à une autre fille à ce moment là. c'était enfouit en lui mais je l'ai ressentit quand meme. J'avous que ça m'a refroidit


Rahlala l'amour qu'est ce que ça pouvait etre compliqué de nos jours. Dora était bien placée pour le savoir

Pourquoi pas c'est une bonne idée^^
je vais attendre un peu pour voir si je doit repartir bientot et je te dirais ça tout de suite^^
mais merci beaucoup ma Dora


En faite meme si elle était vraiment très heureuse de revenir au pays elle se demandait également si ce ne serait pas bien de repartir en voyage. Enfin voilà, cette idée commençait à germer dans sa tete mais elle ne laissait absolument rien paraitre. Elle était vraiment très douée pour ça

De qui tu parles en parlant de certain?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

ils ne savent ce qu'il perdent en tout cas
tu es une fille des plus charmante et tu as tout pour toi
et ba si il t'a fait des avances en quoi est-ce derangeant? surtout si ce qu'il ressent est la meme chose qu'il y a 14 ans
sa prouve qu'il est sincere
mais j'aimerai bien avoir un prenom sur ce "il" peut-etre que sa m'aiderai un peu Razz


DEs fois parler d'une personne sans la connaitre n'était pas vraiment facile car c'était comme si on jugeait la personne sans la connaitre et Dora n'était pas du genre à jugez les gens bien au contraire

une autre fille?
il aurait eu plusieurs propositions?
un vrai donjuan^^


Kara lui annonça ensuite qu'elle la tiendrai au courant sur le fait qu'elle vienne habiter chez elle

ok ma belle^^


Apparament REmus avait tout raconter à son meilleur ami pas que sa la derangeait mais elle aurait preferer qu'il se confit à elle. Qu'il lui ouvre son coeur. C'était peut-etre egoiste de penser cela..

à Remus
je suis sur qu'il a tout raconté à Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Passe en coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passe devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: Appart de Tonks et Remus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser