harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite courses PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite courses PV Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

    Haley avait besoin de se rendre dans l'allée des embrumes pour effectuer une course pour l'hôpital. La jeune femme n'avait été très chaude à cette idée mais tout les autres avaient refusé. Elle dut donc accepter car c'était pour le bien être d'un patient. Ce que certain ne semblait pas comprendre. Bref, cela expliquait pourquoi la jeune femme se trouvait en ce moment dans l'allée des embrumes emmitouflés dans sa cape et son écharpe en essayant de ne pas paniqué.

    *courage ma vieille tu n'en as pas pour longtemps ... si Nathan apprend cela je suis morte ...*

    Elle entra ensuite dans une ruelle sombre et bien sur il n'y avait pas d'autres passage pour se rendre dans ce magasins. Non mais sérieux, qui avait eu la fâcheuse idée d'avoir besoin d'un ingrédient se trouvant uniquement dans ce magasin. La jeune femme ne se sentait vraiment pas rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite courses PV Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:53

Après quelques recherches pour un de ces articles, Cedric décida de sortir ne serait ce que pour voir le monde extérieur et ces nouvelles . Quelques nuages sombres masquaient le soleil : s'il faisait vite il pourrait rester dehors encore quelques instants . Le bel Adonis passa au magasin de balais magiques pour trouver un lustrant pour son petit bijou de course . Il flâna un moment devant les farces et attrapes qui lui rappelaient ses années à Poudlard . Poufsouffles avait été une excellente maison . Mais ses années à l'école avaient elle mal finies .Et le voilà ici . Pauvre vampire déchu... Esprit d'une humaine !

Il s'arrêta soudain . Un rayon de soleil venait de percer le ciel juste devant lui . L'Adonis soupira de soulagement , il n'avait pas été touché et ne brillait pas encore de mille feux. Sa tranquillité cessa aussitôt qu'un autre rayon eut rejoins le premier près de l'épaule du journaliste . Il fallait faire vite . Cedric regarda autour de lui et aperçut son seul échappatoire : "L'allée des embrumes" . Il se glissa entre la foule et disparu dans les sombres ruelles de l'allée maudite . Il put enfin soupirer et se relaxer . ici aucun rayon de soleil ne viendrait le heurter et révéler sa véritable nature . Une pensée d'autrui le fit détacher de sa rêverie .

*courage ma vieille tu n'en as pas pour longtemps ... si Nathan apprend cela je suis morte ...*

*Nathan ?*

Pour s'inquiéter qu'une chose pareille puisse arriver il n'y avait qu'une seule et unique personne possible : Haley . Cedric scruta les environs à la recherche de la médicomage . Il l'aperçut enfin emmitouflée dans sa cape et son écharpe . Elle était de dos par rapport à lui . Il se demanda la raison de la présence de la jeune femme et se dirigea vers elle .

"Haley ? Mais que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite courses PV Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

    Haley commençait vraiment à chopper la trouille. La prochaine fois, ils enverrait quelqu'un d'autre. Non mais comment un endroit comme cela pouvait exister. Tout d'un coup, la jeune femme entendit "Haley ? Mais que fais-tu ici ?".

    Aaaaaaaaaaaarggggggggghhhhhhh


    Haley fit un bon monstrueux et se retourna. Elle mit bien cinq minutes à reconnaitre Cedric. Forcement. Qui d'autre pouvait arriver derriere vous sans bruit et vous parler comme si de rien n'était. La jeune femme poussa ensuite sa main sur son cœur pour essayer de le calmer


    Cedric tu m'as foutue la trouille
    Je t'ai déjà dit de t'annoncer quand tu arrives


    *Bon sur ce coup là sa n'aurait pas changer grand chose vu l'endroit où elle se trouvait mais quand même Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite courses PV Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

Bien entendu la soudaine apparition de Cedric fit sursauter Haley qui n'avait pas l'air rassurer de se trouver dans l'allée maudite . Elle lui rappela qu'il devait s'annoncer avant d'apparaître ainsi . La Medicomage avait raison , les autres n'avaient pas ses dons pour voir , entendre , sentir , en bref distinguer la présence d'une personne qui nous est connu . Etait-ce là un avantage de sa nouvelle vie de vampire ? Non... Il ne pouvait en avoir aucun . Cedric regarda brièvement vers le ciel afin de s'assurer qu'aucun rayon de Soleil ne puisse se glisser et l'atteindre et revint à Haley .

"Désolé. Je ne voulais pas t'effrayer.J'ai perçu ta pensée."

Il regarda la jeune femme et s'interrogea de nouveau sur sa présence . Que pouvait-elle faire ici ? Il ne put le discerner dans ses pensées tant la peur de la jeune femme lui avait fermé l'esprit . Occlumencie oblige . Il reformula de nouveau sa question .

"Mais que fais-tu..."

Il jeta son regard doré sur les passants qu'ils trouvaient trop curieux . Ceux ci partirent sans un mot . Cedric put enfin terminer sa phrase .

"...ici ? Ce n'est pas vraiment l'endroit où j'aurais esperé te voir . Tu n'es pas à Ste-Mangouste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite courses PV Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

    "Désolé. Je ne voulais pas t'effrayer.J'ai perçu ta pensée.". Évidemment. Bien qu'elle adore Cedric et qu'elle sache ce qu'il était maintenant. Le fait que se soit un vampire ne la dérangeait absolument pas. Sa serait le comble en sachant toute les créatures magiques qui peuplait le monde. Mais qui sache si bien lire dans son esprit et cela sans utiliser l'occlumencie la déstabilisait un peu. Mais alors juste un peu. Une fois qu'elle se souvenait de se petit détail sa allait tout de suite mieux Razz. Cédric lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici pour la deuxieme fois. Ce n'était pas que mais répondre à une question dans l'immédiat quand on venait d'avoir la peur de sa vie n'aidait vraiment pas.

    attend une seconde


    Elle respira longuement plusieurs fois et sentit enfin son cœur se calmer. Elle se sentait plus détendu. A vrai dire peu de gens ne chercherait à se frotter à un vampire. Seul les mangemorts oserai mais en ce moment ils ne se montraient pas trop. Bref, elle se sentait plus en sécurité

    J'y étais mais on m'a demandé de faire une course dans le coin pour un patient et tout les autres se sont décliner
    donc c'est bibine qui s'y colle
    tu veux bien rester avec moi stpppppp


Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite courses PV Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:57

Haley lui expliqua brievement mais avec néanmoins quelques détails la raison de sa venue dans ce lieu . A celà s'ajoutaient les pensées de son amie et Cedric comprit pleinement sa peur quand elle lui demanda de rester près d'elle . Bien sûr qu'il allait reste r. Il ne la laisserait pas toute seule ici ! Peut être était-ce son instinct protecteur ? En tout cas il ne laisserait aucun de ses amis dans un endroit pareil !

Bien sûr que je vais rester avec toi...Ne t'inquiète pas .

Il posa ses mains sur les épaules d'Haley et plongea son regard mieleux dans celui de la jeune femme .

Je suis là...Il ne va rien t'arriver...

Il lui fit un sourire pour confirmer ses paroles . Un idée lui passa par la tête et il ne put resister à rajouter une petite phrase qui trottait dans l'esprit de la médicomage inquiété . Il ouvrit de nouveau les lèvres avec un sourire et un clin d'oeil à son amie .

Je ne dirais rien à Nathan...Rassures toi .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Petite courses PV Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:42

    Merci!!!!

    Haley se sentait vachement plus rassurer maintenant que son ami allait l'accompagner. Et dire que fasse à un mangemort elle n'avait pas peur mais bon en général à ce moment là, la jeune femme était dans le feu de l'action donc elle n'avait pas le temps d'avoir peur et en plus elle avait plus aider l'infirmière que combattu. On pouvait la prendre pour une vrai froussarde mais elle avait rien à faire.

    je sais

    Et oui, Haley avait une totale confiance en Cédric même si celui-ci était un vampire. Cela n'avait rien changer pour elle à son égard quand elle l'avait appris. Cédric fit ensuite référence à Nathan. Il avait du entendre sa pensée à son égard

    je vais devoir te remercier pour tout à force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Féminin Nombre de messages : 268
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
*coté coeur : Si tu savais depuis quand je t'attends...
*maison : Ancien Poufsouffle
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite courses PV Twi18
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte d'identité
Age du perso: L'éternité n'as pas d'âge...
Relations:
Formation/metier::

Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

A la remarque de Haley sur ses remerciement , il sourit . Bien sûr qu'elle n'était pas obligé de toujours lui dire merci , un simple sourire lui suffisait . Il trouva bon de lui rappelait . Cedric détacha ensuite son regard doré de son amie et scrutta les environs . L'ombre semblait être de nouveau apparue dans l'allée de chemin de traverse . Il serait bon de partir .

Il se dirigea donc vers l'allée beaucoup fréquentée . Sa demarche était plutôt lente pour permettre à Haley toujours aussi tétanisée de le suivre . Il allait enfin quitter cet endroit sinistre quand le soleil refit sn apparition . Cedric été à deux doigt du rayon de soleil , placé sous une arche il ne craignait rien...Du moins pour l'instant . Le vampire paniqua lorsqu'il vit le rayon s'approchait de lui . Un nuage avait disparut . Ce nuage qui portégeait son secret . Il voulut reculer mais le rayon englobait déjç un partie de l'allée maudite d'où venait nos duex protagonistes . Il plaça son regard inquiet sur Haley .

Je crois que je vais rester ici un petit moment .

Le rayon de Soleil brillant faiblit un peu , mais quand resterait-il encore ici . Quand cesserait-il de menacer le secret du jeune Diggory ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite courses PV Empty
MessageSujet: Re: Petite courses PV   Petite courses PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite courses PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite visite
» Petite promenade
» Petite surprise
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: L'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser