harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Aujourd'hui Grace était vraiment très contente. Pourquoi vous demandez vous? et bien tout simplement parce que ça garde de l'après midi venait d'être reporter à une date ultérieur. Pour Grace cela voulait dire qu'elle allait pouvoir passer beaucoup plus de temps avec son chéri aujourd'hui. D'ailleurs pour perdre encore moins de temps elle se décida à aller le voir directement à son bureau. Arrivée devant sa porte elle frappa et attendit un réponse mais personne ne répondit. Elle se risqua alors à frapper une nouvelle fois et comme il n'y avait toujours pas de réponse elle entra doucement. Le bureau était vide. Son cheri devait surement etre en réunion

Je ne vais quand meme pas l'attendre debout...

Elle alla donc s'installer à son bureau. Sur celui ci était disposé de nombreuses photos qu'ils avaient fait tous les deux. Il y avait également plusieurs photos de sa filleuile. Ralala Harry et Sophia-Lilly...il fallait les voir pour y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:34

Harry était en réunion depuis maintenant deux heures. Il commençait réellement à s'ennuyer. Ces réunions pouvaient être d'un ennui par moment et d'autres utiles hors là il s'agissait de la première solution. Comme si il avait que cela à faire en cet instant. Il devait terminé des dossiers au lieu d'écouter les autres parler pour ne rien dire. Surtout qu'il devait être au réunion uniquement parce qu'il était Harry Potter. Saleté de célébrité. Voldemort était mort ils ne pouvaient par lui foutre la paix tous non! Finalement la réunion se terminé et il soupira de soulagement. Il se rendit ensuite dans son bureau. Il s'arrêta devant la porte de celle-ci. Quelque chose était différent. Qui avait bien pu entrer dans son bureau pendant son absence? Il sortit alors sa baguette de sa poche. On pourrait le prendre pour un paranoïaque mais Harry était juste prudent. Il garda sa magie pour les sort sans baguette quand cela était réellement nécessaire. Il poussa alors doucement la porte de son bureau baguette en avant pres à jeter un sort. Mais il la baissa automatiquement quand il vit Grace assise sur son siège.

Salut toi


Il referma ensuite la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

En attendant que son chéri revienne à son bureau Grace s'amusait avec la chaise de son chéri tout en effectuant une partie de carte sur son ordinateur. Bah oui quitte à rouiller autant le faire en s'amusant surtout qu'elle ne savait pas pour combien de temps il en avait. Lorsqu'une personne entrait dans le bureau elle la harcelait de question pour savoir quand est ce qu'il aurait finit mais à force de les questionner bientôt plus personne ne voulait entrer. Il était maintenant 15h... Grace commençait sérieusement à s'ennuyer. Pour une fois qu'elle aurait pu en profiter...Elle termina son ultime partie puis ferma la page en se balançant toujours sur sa chaise quand quelqu'un entra dans le bureau. Sur le coup elle ne vit que la baguette et en tomba à la renverse croyant à une attaque

Ouch!...

Finalement elle aperçut le visage de son chéri. Elle avait l'air maligne maintenant à moitié avachit par terre. Elle se releva ensuite l'air de rien

coucou mon cœur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:30

Quand il ouvrit la porte, Harry était sur ses garde mais il abaissa vite sa baguette puis explosa de rire quelque temps après. Grace avait choisit ce moment pour se casser la figure du fauteuil croyant à une attaque au départ. Bon d'accord pour cette partit là il était un peu fautif mais bon ce n'était pas lui qui lui avait demander de se crouter sur le sol Razz. Harry se rendit auprès de Grace afin de l'aider mais celle-ci entre temps s'était relever comme si de rien n'était. Seul le fauteuil encore à la renverse pouvait faire témoin de la scène. Harry essaya alors de calmer son fou rire. Chose plus facile à penser qu'à faire.

Tout va bien mon ange? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bon s'était mal barré pour calmer son fou rire. Allez on inspire et on expire... on inspire et on expire. Cela ne le fit que rire davantage

*faut vraiment que je me calme Laughing Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:58

Elle le savait...si Harry la voyait étalée sur le sol il allait éclater de rire et bien pas manqué lorsqu'il la vit ainsi il explosa de rire. Elle aurait pu se faire mal ou bien alors se casser quelque chose monsieur allait quand même rigoler... Heureusement pour lui il s'était dépêché de venir l'aider à se relever mais bon à ce moment là Grace était déjà debout. Elle se retourna alors pour ramasser le siège. Bon c'est vrai lorsqu'on ne connaissait pas Gracy on pouvait croire que venant d'elle s'était de la bêtise mais Harry avait l'habitude de la voir tomber. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait réussit à l'embrasser la toute première fois Razz

Oui oui sa va pas de casse^^
enfin peut être ta chaise mais moi j'ai rien et oui effectivement tu devrais te calmer sinon je ne pourrais jamais te faire un gros bisou Razz
Enfin non c'est toi qui va me faire un bisou magique au cas ou je me serais fait mal quelque part même si là je vais avoir un gros bleu aux fesses


Elle devait avouer que ce n'était pas le meilleur moyen de le calmer mais depuis le temps qu'elle l'attendait elle était vraiment en manque d'un de ses baisers magique qui la rendait complètement folle. Mais non monsieur continuait à se moquer d'elle. Ralala les mecs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

ouf alors
pas grave pour le fauteuil ce n'est que du matériel
sa se remplace


C'est vrai, après tout on pouvait remplacer un fauteuil mais remplacer la femme de sa vie était largement plus compliqué. Harry se retenu alors d'exploser de rire de nouveau alors qu'il avait réussit à se calmer à l'instant. Il respira un bon cou pour faire partir le fou rire qui voulait pointer le bout de son nez.

a vos ordre ma douce


il se pencha alors légèrement et l'embrassa amoureusement pour se faire pardonner et pour soigner le bleu qu'elle allait avoir sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

Oui bon ok c'est vrai c'est de ma faute...
je n'avais qu'à pas me balancer mais ça faisait une bonne heure que je ne voyais plus personne et toi tu es arrivé avec ta baguette à la main alors ça m'a fait peur et je suis tombé en arrière...


Dans un sens elle le comprenait tout de même car c'était l'une des première à rigoler quand elle voyait quelqu'un tomber. Peut être pas autant qu'Harry venait de le faire mais elle ne laissait pas sa part lorsqu'il s'agissait de gamelle dont elle n'était pas l'auteur.

Je t'aime mon bébé d'amour^^


Lorsqu'il l'embrassa Grace passa doucement ses bras autour de son cou et se rapprocha de son chéri. Hummm la elle allait forcément aller beaucoup mieux tout d'un coup. Elle l'aurait bien fait s'asseoir sur la chaise mais elle n'était pas vraiment sur de l'emplacement juste derrière elle alors pour ne pas tomber une nouvelle fois elle préféra s'abstenir et rester debout. Mieu vaut prévenir que souffrir euh pardon guerrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

désolé mon cœur je ne voulais pas t'effrayer un vieux réflexe
et re désolé d'avoir rigoler mais franchement s'était trop drôle
bon d'accord je me tais ce n'est même pas moi Rolling Eyes


Harry ferma alors la bouche pour éviter de dire d'autre bêtises. Bon d'accord sa ne servirai pas à grand chose comme Grace pouvait lire dans ses pensées mais bon il essayerai d'arrêter de dire des bêtises. Hummm... pas gagner

je t'aime aussi mon amour


sa ce n'était pas une bêtises. Alléluia Laughing. Bon tout va bien c'est juste les nerfs qui lâche après une réunion. Rien d'inquiétant.. En théorie. Il l'enlaça alors tendrement par la taille tout en la collant à lui et tout en prolongeant amoureusement son baiser. Rien de mieux qu'un baiser de sa chérie pour oublier ces deux dernières heures d'ennui. Et bien sur c'est également à ce moment là qu'une personne du ministère décida de lui rendre visite afin de lui rendre un dossier. Grrr je vous jure ces bureaucrate de nos jours

ohh je suis désolé Monsieur Potter si j'avais su..
ce n'est rien que vouliez vous?
Juste vous rendre ce dossier
hum hum très bien poser le sur le bureau
Bien Monsieur
*hum sexy la copine*

Le bureaucrate ressortit ensuite du bureau d'Harry qui put retourner à l'essentiel. C'est-à-dire sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

Dis donc ça en fait des choses à se faire pardonner en même pas 1 minute...La prochaine fois je m'abstiendrais de venir te faire la surprise à ton bureau quand j'aurais des après midi de libre...
Non mais ok d'accord je vais vraiment bouder...je ne ferai plus rien du tout na... Sad


Grace croisa alors ses bras devant elle et fit mine de bouder. Ba oui quoi c'était vraiment frustrant d'être toujours aussi gauche tout le temps...De plus le fait de lire dans les pensées ne l'aidait pas du tout. Mais il se fit très vite pardonner en lui disant je t'aime et en l'embrassant de nouveau en la collant contre son cœur qu'elle sentit battre contre le sien. Comment résister à l'homme de sa vie? C'était tout bonnement impossible. Enfin dans tout les cas ça l'était pour Grace qui ne se fit pas prier pour prolonger son baiser et se frotter doucement contre son chéri. Forcement à ce même moment il fallait que quelqu'un entre pour tout gâcher et bien sur tout cela pour une affaire de vieux dossiers poussiéreux...Il aurait quand même pu faire comme les autres et éviter de venir dans ce bureau. En plus de ça il se permettait de la reluquer devant Harry...
Grace du attendre que cet employé ressorte. C'est alors qu'elle s'aperçut de quelque chose. Sa jupe était remonté à l'arrière donnant une superbe vu au bureaucrate. Elle s'empressa alors de la rabaisser


Ba il y en a qui ne se gène pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11

et je vais m'empresser de la faire Wink
mais euh je suis vraiment désolé....
je savais bien que cette réunion avait été faite pour me gâcher la vie.. à cause de çà j'ai perdu du temps où j'aurai pu être avec toi
Décidément je hais les réunions... je vais changer de métier tient..


Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant faire. A vrai dire quand elle faisait cette tête là, Harry la trouvait encore plus craquante qu'elle ne l'était déjà. Il avait plutôt tendance à vouloir la consolé de la meilleure manière qu'il soit. Cependant il ne put pas s'en charger dans l'immédiat puisque un idiot de bureaucrate était entrer à ce moment là et en plus celui-ci se permettait de reluquer sa chérie. Il n'allait pas s'en sortir si facilement celui-là.

*hummm alors voyons voir il me semble qu'il cherche un gardien des archives à l'autre bout de la planète... sa devrait parfaitement lui convenir non mais*

T'inquiète il va rester ici longtemps surtout si le croise
y'as que moi qui est le droit de te regarder...
Bon et si maintenant on en revenait au plus intéressant


D'un sort informulé il verrouilla la porte pour que personne ne puisse les déranger puis reprit Grace dans ses bras et l'embrassa de nouveau amoureusement. Harry en manque de bisous? Non pas le moins du monde. Vous avez du vous tromper de bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:27

Mouai ba la prochaine fois j'irai quand même à la maison au lieu de venir ici et te trouver en pleine réunion avec tes assistants qui ne voulaient plus rentrer pour ne pas que je leur demande si tu avais bientôt fini ta réunion...
Ba voyons maintenant sa va être la faute de la réunion
Non seulement tu ne le ferais pas mais en plus tu t'ennuierais si tu changeait de métier


Grace savait pertinemment que Harry ne disait pas ça sérieusement surtout qu'il adorait son métier. Il avait toujours voulu être aurore et aujourd'hui il était non seulement aurore mais en plus il était le chef alors il n'allait certainement pas tout laisser tomber comme ça.


Pourquoi qu'est ce que tu vas lui faire?
Ohh mais il a rien vu...
seulement le string que j'ai mis pour toi avant de venir...
Mais je n'attends que ça depuis que je suis là mon amour


Grace ne pu s'empêcher de sourire en le sentant faire et prolongea toujours autant son baiser avec autant d'amour et de passion que son fiancé. Elle posa ses mains sur ses fesses tout en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

ba voila
snif même plus tu veux venir me voir je vais bouder Sad
ba c'est pas de la mienne Razz
si je deviens professeur de DCFM je ne m'ennuierai pas enfin je crois


Il avait toujours aimé cette matière surtout quand s'était le professeur Lupin qui enseignait ce qu'il faisait toujours d'ailleurs. Pour lui s'était le meilleur professeur pour cette matière. Au moins lui il savait de quoi il parlait pas comme certain professeur qu'il avait eu.


l'envoyer à l'autre bout du monde
et après tu dis rien vu... c'est déjà trop non mais
mais je suis entièrement à toi mon cœur


Il souria en sentant les mains de sa chérie sur ses fesses. Il prolongea alors davantage ce baiser en laissant ses mains s'aventurer sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:28

c'est pas ce que j'ai dit
mais je n'y peux rien si tes collègues en ont assez que je les harcèle en leur demandant tout les 2 secondes si tu avais fini Razz
je pense que ça te plairait un temps mais que tu finirais par revenir ici parce que ça te manquerai beaucoup trop.


Il tiendrait surement quelques mois car HArry adorait vraiment les enfants. Il suffisait de le voir avec sa nièce. Il adorait lui apprendre tout plein de chose donc Grace supposait qu'il en serait de même pour des jeunes prometteurs mais il finirait par se lasser de ne faire que ça.

Je ne crois pas qu'il osera recommencer de toute façon mon coeur. Oublis le et ce qu'il vient de se passer on a beaucoup mieu à penser là maintenant tout de suite Wink

Le corps de Grace réagit aussitot au contact de son cheri. Elle se mit alors à le caresser à son point sensible (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

les pauvres Razz
personnellement je ne pensais pas que cette réunion allait durer aussi longtemps tu ne peux pas savoir comment c'était d'un ennui c'est bien la seule chose qui ne manquerai pas si je changeais de métier
tu me connais par cœur mon ange


Harry ne pouvait rien lui cacher. D'un coté parce qu'elle pouvait lire dans ses pensées ce qui était parfait un peu agaçant mais il s'y était fait à la longue et d'un autre coté parce qu'elle le connaissait mieux que lui-même se connaissait Razz

*hum oubli-le... le sort d'oubliette mais bien sur Twisted Evil *

Ouai bah vos mieux pas qu'il essaye si il ne veux pas avoir à faire avec moi
tout à fait


Harry se mit alors à frissonner quand Grace le caressa à son point sensible et se mit à l'embrasser dans le cou tout en continuant ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

C'est de ta faute tu n'avais qu'à arriver plus vite Razz
Ah ba tu sais si même toi tu ne savais pas combien de temps la réunion allait durer je comprends pourquoi tes collègues ne me supportaient plus...
Je te connais même bien plus que par coeur mon cheri Wink
Je connais chaques milimètres te concernant^^


Au début de leur rencontre GRace avait avoué son don à Harry car elle ne voulait rien lui cacher et elle sentait qu'un jour elle serait avec lui. Chose qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver.

*Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...*

Tu es le seul à me connaitre et à me voir en entier mon coeur. Même s'il a vu ma culotte il ne verra plus jamais rien d'autre

Voyant tout l'effet que ça lui faisait, Grace les accentua davantage en le faisant s'asseoir sur son fauteuil. Elle se mit ensuite sur son cheri à califourchon. Harry se mit alors à l'embrasser à son cou de qui lui laissa échapper quelques soupirs
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

    bah voila tout es de ma faute maintenant Razz
    tu tombes du fauteuil c'est de ma faute... tu harcelles mes collègues c'est ma faute... y'a-t-il quelque chose dont je ne suis pas coupable?
    humm chaque millimètres... j'ai intérêt à faire bien attention.


    Il rigola légèrement puis se calma afin de déposer de tendre baiser sur ses lèvres


    j'espère bien

    Daniel se laissa ensuite complètement faire par sa chérie. Il arrêta cependant un instant ces baisers afin de jeter un sort d'insonorisation. Après tout personne n'était obliger de savoir ce qu'ils faisaient dans son bureau. Qui sait Harry voulait peut-être juste qu'on le laisse tranquille avec sa chérie dont il était très en manque en ce moment. Une fois le sort jeter il reprit ses baisers plus intensément totalement enivré par les soupirs qui s'échapper de la bouche de Grace
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:41

Et oui mon coeur^^
Hum...alors voyons voir attends que je réfléchisse....hum tu es coupable d'avoir volé mon coeur,..., de me rendre heureuse, d'etre le fiancé le plus génial du monde, de me combler chaques jours un peu plus...Donc en faite tu es coupable de tout à non sauf de l'envie d'aller aux toilettes ça sa vient de mon estomac Razz


Elle rigola légèrement ensuite

Oui très attention mon coeur parce que je repèrerai tout de suite toutes les differences qui s'y trouverai Wink
Tu n'as aucuns soucis à te faire mon amour. Je t'ai eu alors je compte bien te garder uniquement pour moi


Grace ne pu s'empecher de sourire en le voyant faire. Il anticipait très bien sur la suite des évènements qui allaient se dérouler dans cette pièce durant les minutes à venir. Grace passa alors doucement ses mains sous son haut. Elle allait enfin pouvoir reprofiter de son amour dont elle était atrocement en manque
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

    ouf!! Au moins il y a quelque chose dont je ne suis pas coupable sauvé Razz
    Pour ce que tu as cité je veux m'en rendre coupable à chaque seconde tellement je t'aime


    Il la regarda rire en souriant. Il aimait la voir rire. Il aimait tout simplement son rire. En fait il aimait tout en elle


    tant que les différences sont en bien c'est pas très grave
    mais je suis tout à toi mon cœur


    Harry sentit son corps réagir instinctivement en sentant les mains de Grace sur sa peau. En effet son corps fut parcourut de frisson. Maintenant qu'ils étaient tranquille sans personne pour les déranger et les entendre, il fit lentement remonter ses baisers et captura les lèvres de son amour passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

Oui ba ça c'était normal mon coeur mais ça doit etre une des seules que j'ai sous la main pour l'instant Razz
Je t'aime tout antant mon amour et je ne compte prévenir personne pour tout les vol que tu as effectué sur moi^^
Je suis à la merci de mon ravisseur


En le voyant sourire Grace s'arreta de rire et le regarda amoureusement avant de le smacker de la même façon

Si tu parles de ta coupe de cheveux hum...oui ça pourrait etre pas mal en effet Wink . Mais pour tout le reste je les aime tes petites differences^^
j'y compte bien Wink


Grace s'amusa à faire descendre et remonter ses doigts le long de son dos tout en prolongeant avec autant de passion qu'Harry son baiser. Hum...qu'est ce que ça lui avait manqué toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:17

    c'est déjà pas mal je trouve Razz
    tant mieux car je n'ai pas envie de me retrouver à Azkaban Laughing
    humm qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma prisonnière...


    Il lui souria tout en faisant semblant de réfléchir à une sentence

    bah quoi qu'est-ce qu'elle a ma coupe de cheveux... ils sont en bataille comme d'habitude mais ce n'est pas de ma faute si ils sont aussi indiscipliné que moi Razz


    Harry frissonna alors davantage en le sentant faire avec ses doigts. Âpres s'être déshabiller et avoir éparpiller les vêtements un peu partout dans le bureau. Puis après de multiples tentation, ils firent l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Hum...va savoir
C'est peut etre une sorte d'Azkaban à la maison lorsqu'on s'enferme dans notre chambre. Enfin un Azkaban d'un autre genre ou l'on n'est coupable tout les deux Wink
Tout ce dont tu as enfin Razz


Grace le regarda faire en souriant davantage. Qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer son cheri

J'ai bien réussit à te discipliner alors je vais bien finir par y arriver avec tes cheveux. Il faudrait les couper au moin un petit peu si tu les veux pas court

Meme une fois terminé, Grace resta allongée sur son cheri qui était lui sur le sol et prolongea toujours aussi passionément son baiser

Hum....je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

    j'aime bien ce genre d'Azkaban... Par contre il n'est réservé qu'à nous... je n'ai pas envie que tout le monde en profite
    hum méfis-toi sa peut être dangereux de dire ce genre de chose


    Et bah oui quoi? Après tout, n'importe qui pourrait sans servir à mauvais hessiens mais pas Harry. Lui il s'en servirait plutôt dans le bon sens. Dans le sens où les deux intéressé seront ravi à la fin. Tant qu'à faire Razz

    je sens la prise de rendez-vous chez le coiffeur à travers cette phrase Razz
    je te souhaite bon courage dans ce cas


    Après tout depuis... depuis... depuis toujours en faite, Harry n'avait jamais réussit à discipliner ses cheveux. Un cadeau que son père lui avait leur de sa conception mais bon il aurait avoir pire comme héritage. Il n'y avait qu'à penser à cette bouledogue de Parkinson.
    Harry chassa ensuite sa tête de ses pensées pour ne penser qu'à sa chérie se trouvant dans ses bras. Bon d'accord dans ses bras sur le sol de son bureau mais cela n'était qu'un petit détail de rien du tout.


    je t'aime aussi mon cœur


Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:08

Ah mais qui a dis que quelqu'un d'autre que nous deux pourrait en profiter?
De plus personne à par moi n'a le droit de profiter de toi. Tu es à moi et personne d'autre.
C'est vrai que ça peut etre dangereux mais j'ai entièrement confiance en toi et je sais que tu ne me feras jamais rien que je ne voudrais pas^^


Grace pouvait laisser sa vie entre les mains d'Harry, elle savait qu'il ne lui arriverait rien de facheux. Biensur personne n'est jamais à l'abris d'être un jour trahis par ceux qu'on aime mais c'est l'un des risques que Grace avait accepté de prendre le jour où elle avait dit oui à Harry. Et puis que serait la vie si on ne prenait pas de risque. Vide très certainement et dénuée de sens mais ce n'était pas du tout le genre de Grace.

Ca c'est uniquement si tu es d'accord mon coeur. Si tu tiens à les laisser comme ça je ne te force à rien. De toute façon que tu es les cheveux court, long ou en bataille sa ne changera absolument rien à ton charme et je te trouverai toujours aussi sexy Wink

Grace aimait Harry plus que tout au monde. Elle était la plus heureuse des femme à ses cotés. Qui ne le serait pas quand l'homme que vous aimez vous prouve à chaques instant combien il vous aime. Il lui avait prouvé des millions de fois depuis la fin de la guerre et encore davantage depuis que ses parents avaient tout deux succombé aux blessures mortelles qu'ils avaient reçut. Depuis se jours Harry et elle étaient plus unis que jamais.

Merci...pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Petite surprise Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:00

    humm en effet personne
    mais j'y comptes bien mon amour Wink
    jamais mon cœur. Seul ton bonheur est important pour moi


    Harry était prêt à tout seulement pour que Grace soit heureux même si cela comportait des choix assez dur à faire ou même faire des choses contre son grès. Tant que s'était pour rendre Grace heureux il le ferait


    sa me dit pas si tu veux que je les coupes ou non mon cœur Wink


    Harry lui souria amoureusement puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis un autre dans son cou avant de la regarder amoureusement. Il pourrait rester des heures à la regader sans jamais ce lasser


    tu n'as pas besoin de me remercier mon cœur je ne le fais pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

    Et si jamais quelqu'un essayait de t'arracher à moi je pense qu'il ou elle ferait bien mieu de changer de galaxie dans la seconde qui suit si il ne veut pas à avoir à faire à moi...
    J'y compte bien aussi sinon vas savoir ce que je serais capable de faire Petite surprise Icon_wink
    je le sais. Tu me le prouves tout les jours et il y a moin de 5 minutes tu me le prouvais encore Petite surprise Icon_razz


    Et oui que voulez vous c'est le lot de toutes les femmes amoureuses. Dès que l'on s'en prend à l'homme qu'elle aime il faut s'attendre à ce qu'elles sortent les griffes voir même pire, qu'elles se transforment en furie. Mais bon ce n'est pas le sujet donc on ne va pas s'éterniser la dessus Petite surprise Icon_razz

    Je pense que les couper au moins un petit peu ne pourrait leur faire que du bien. Mais il ne vaut mieu pas que ce soit moi qui le fasse parce que je ne sais absolument pas couper droit Petite surprise Icon_razz

    Grace lui souria de la même façon en plongeant son regard dans le sien. Harry était l'homme le plus tendre du monde avec elle. Bon biensur de temps en temps son mauvais caractère ressortait mais il n'y avait rien d'anormale à ça. Il y a toujours des jours où l'on va moin bien que les autres et Harry n'échappait pas à la règle. Gracy sentit un petit frisson lui parcourir le cou en sentant son baiser

    Je le sais bien mon amour mais j'avais besoin de te le dire. C'est grace à toi si je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui et je suis vraiment très fière d'être celle que tu aimes malgrès tout ce qu'il c'est passé ces dernière années

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» petite absence
» Petite balade? [PV]
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Ministère de la magie :: Département de la justice magique :: Comité des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser