harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

Jeff et Ashley n'était pas venu directement, il avait auparavant fais un détour par les cuisines du Château, histoire de ramener quelque chose à manger. Les elfes comme à leur habitude, avaient été bienveillant et leur avaient donné plusieurs desserts ainsi qu'une bonne quantité de jus de citrouille. Ils arrivèrent exténués dans la salle commune, il était temps, Ashley n'avait pas arrêté de dévorer des yeux les friandises qu'elle avait cachée^^.
Il n'y avait personne à cette heure-ci. Jeff se jeta sur un canapé et commença de déguster une somptueuse mousse au chocolat avec sa crème chantilly. Il ne réalisa pas tout de suite son erreur. Jusqu'à maintenant ils s'étaient bien amusé tous les deux, mais il avait oublié quelque chose d'important

-Sa va te paraître stupide, mais je m'aperçois qu'on se connaît peu finalement. Je ne sais même pas tes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:37

Ashley regarda une part de tarte à la framboise et la prit entre ses mains. Elle adorait la tarte à la framboise ! Elle fit un grand sourire à Jeff et mordit dedans. Qu'est ce que c'était bon ...
Le garçon la regarda soucieux.

- -Sa va te paraître stupide, mais je m'aperçois qu'on se connaît peu finalement. Je ne sais même pas tes goûts...lui dit-il.

Elle leva les yeux vers lui et sourit.

- Ch'est que, elle avala un morceau de tarte, oui, c'est vrai ... en fait, j'adore les choses simples ... dessiner, lire ... tu sais lire c'est vraiment une bonne occupation et c'est ce que je préfère. Après le Quiddicht ! dit-elle en regarda le plafond d'un air absent.

- Et toi Jeefrey Lenz ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Il sourit à son tour.

-Tu peux m'appeler Jeffrey tu sais... Eh bien je suis un peu comme toi,, j'aime la lecture et le Quidditch.... beaucoup faire la fête et surtout être en compagnie des personnes que j'aime...Ah et puis surtout, je suis fan de musique, en écouter est une véritable passion!

Ce qu'il ne dit pas en revanche, c'est qu'il s'agite devant son miroir à chaque fois qu'il en écoute seul^^. Il imaginait mal l'impression qu'il aurait donné s'il l'avait dit, lui le garçon sérieux, enfin!



______
J'te laisse prendre la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Ashley éclata de rire. A voir la tête de son ami, il devait pensait à bien autre chose qu'écouter simplement de la musique.
Il la faisait rire, c'était tellement agréable et bizarrement elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire ... Ils se ressemblaient tous les deux ... Elle était vraiment bien avec lui.
Elle mangea sa tarte avant de piquer quelques bonbons bleus qui dépassaient d'un des sacs.

- Tu sais, c'est étrange mais, avec la journée qu'on vient de passer, j'ai l'impression que sa fait une éternité qu'on se connait ... dit-elle en ramenant ses genoux contre sa poitrine, sur le fauteuil.

Elle lui sourit en tournant la tête, en avalant un bonbon. Et si jamais ce n'était pas le cas ? ... si jamais, lui ne ressentait pas la même chose qu'elle.

- En fait, je suis vraiment bien avec toi ... dit-elle en le regardant. Pas comme ça, pas genre, j'éprouve de l'amour pour toi enfin si j'en éprouve mais comme un ami ...dit-elle en réfléchissant à ce qu'il avait pu comprendre. Et j'ai cette impression, comme si je pouvais tout te dire, que tu me comprennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

Cette annonce le surpris, et en même le rassura un peu. Oui il ressentait la même chose, c'était réconfortant de voir qu'en face c'est identique.

-Oui je sais, moi aussi je sens que je peux te faire confiance et tout te confier. Et bien plus, ta présence est réconfortante, je me sens bien. Oui tu es une véritable amie...

Il s'étonna de ce qu'il venait de dire, il savait bien qu'on ne disait pas ce genre de choses à la légère, mais cette fois-ci c'était venu si naturellement que.... il n'éprouvait pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

Ashley sourit anormalement. Elle semblait joyeuse mais avait du mal à se contenir. Alors elle ouvrit grand les bras et se jeta sur le garçon en faisant les yeux doux.

- Oh mais c'est super ! s'écria-t-elle en se serrant contre lui, comme une sorte d'animal ...

Ashley avait parfois des sortes de ... crises ... Elle se redressa et lui sourit.

- Je t'aiiiiiiime ... lui dit-elle en fermant les yeux, l'air cajoleur. Elle prit un bonbon et éclata de rire, redevenant elle même.

- Je suis heureuse qu'on partage le même sentiment ... Elle avala le bonbon et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

Cette réaction fut un peu inattendue mais tout de même appréciée. Il lui ouvrit largement ses bars avant de les refermer autour de ses épaules, un peu protecteur.

-Hey oh du calme enfin, moi aussi je t'aime! dit-il en riant

Décidément cette file réservait bien des surprises. Il lui piqua un bonbon qu'elle allait avaler. Il lui fit non de l'index.

-Hum hum... sa va pas être possible sa!

Il prit un air sérieux et appuya de son index sur son ventre.

-Tu vois... tout mou ma grosse :p, il va falloir arrêter de suite! Je te prescris un régime composé uniquement de salade et nous verrons ensuite...

Il éclata de rire quand il vit la tête qu'elle fit. Il s'excusa gentiment en expliquant que ce n'était qu'une petite blague sans méchancetés. Jeff adorait provoquer les gens qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:45

Ashley gonfla les joues et le regarda visiblement outrée.

- Non mais dit donc toi ! C'est toi qui à besoin de salade !! s'exclama-t-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Comme les tortues ... une petite feuille par jour ! et plus de bonbons ...

Elle éclata de rire et prit alors un autre bonbon, qu'elle avala tout de suite avant que Jeffrey n'est pu le lui prendre.

- Va falloir faire du sport si toi aussi tu veux perdre tes petites rondeurs !! lança-t-elle en s'allongeant sur le canapé, la tête contre le torse de Jeffrey.

Elle émit un petit rire et le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

Il rit à son tour, au moins elle ne se vexait pas lorsqu'il plaisantait. Il l'a regarda un peu penaud et lui demanda:

-Hum... tu trouve vraiment que j'ai des rondeurs? Puis songeur remarqua: Oui mais après ton coussin sera moins confortable^^

Il éclata de rire et enfourna une large poignée de bonbon pour lui montrer qu'il s'en moquait. C'était bien le première qui lui disait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

Ashley sourit mais ne dit rien. elle resta ainsi un bon moment à ne pas réfléchir, rien ...
Elle se redressa et le regarda amusée.

- Je disais sa pour rire ... tu n'as pas de rondeurs ... enfin, je n'en vois pas ! dit-elle en plissant les yeux.

Elle était de plus en plus proche de Jeffrey ...

- Mais dis moi, tu n'as pas une copine toi ? demanda-t-elle en prenant des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

Jeffrey lui sourit malicieusement. Elle faisait preuve d'un redoutable sens d'interprétations.

-Oui c'est vrai j'ai une copine,rit-il ,d'ailleurs tu l'a connais, c'est Kate, celle que je t'ai présenté l'autre jour... Enfin, cela ne fait pas très longtemps non plus...

Il songea qu'il devrait approfondir les connaissances entre elles, elles étaient deux personnes essentielles pour lui, et de ce fait il se devait qu'il y ait de bonnes relations.

-Et toi tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:40

Ashley secoua la tête avec une grimace.

- Non ! je n'ai vraiment personne ! Elle sourit et tourna la tête, cherchant un nouveau paquet de bonbons ...

Elle s'installa plus confortablement avant d'ouvrir le sachet, puis elle prit quelques bonbons dans sa main et les mangea.

- Après, je me fiche d'être seule ou pas ... si je trouve un petit ami, c'est super mais sinon, je ne vais pas trop pleurer sur ma vie de célibataire ... Elle ne lui dit pas que malgré tout, elle était toujours amoureuse du même garçon depuis quelque mois.

Elle sourit et lui demanda :

- Et qui est l'heureuse élue ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Elle seule? Vraiment il ne comprenait pas, il ne la connaissait que depuis peu, et elle ne lui semblait pas déplaisante. Néanmoins il n'insista pas, il avait deviné un mal-aise, lorsqu'elle avait fui son regard. Il l'entoura des ses bras.

-Oui je suis bien de ton avis, à quoi bon s'apitoyer?

Il remarqua tout de suite la gourmandise de son amie, elle était tellement concentrée sur ses bonbons qu'elle lui avait reposé la même question auquel il venait de répondre cheers .

-Mais enfin tu m'écoute? fit-il en lui confisquant le sachet, je viens de te dire que c'était Kate, celle que je t'ai présenté au bal...

Il la repoussa gentiment, et fit mine de bouder.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:34

Ashley s'en voulait d'avoir été si peu attentive à son ami. Elle rougit visiblement et glissa sa main dans les cheveux de Jeffrey.

- Excuse moi ... Kate a de la chance de t'avoir ! Lui dit-elle.

Elle continua alors à jouer avec les quelques mèches du garçon en souriant.

- Tu me fais la tête ?? dit-elle d'un ton tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

Oui c'est vrai qu'il était un peu vexé, mais elle avait une telle façon de s'excuser, qu'il ne pouvait continuer de lui en vouloir. Il lui tira naïvement la langue.

-Non bien sur, comment pourrai-je te faire la tête à toi? souriat-il espièglement. En revanche moi j'ai de la chance de t'avoir...

Quelle plus belle flaterie pour homme que de le faire sentir indispensable^^. Il remarqua ensuite son air triste.

-Oh escuse-moi je ne voulais pas te faire de la peine, mais tu sais, il va falloir t'habituer à ce genre de plaisneterie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Ashley sourit et se retourna vers le garçon.

- Tu sais, je ne suis pas triste finalement ... Je te suis réelement indispensable ? demanda-t-elle en penchant le tête sur le côté.

Elle éclata de rire avant de reprendre un bonbon. Elle était très très bien auprès de lui. Elle était heureuse d'ailleurs. Avoir trouvé quelqu'un comme Jeffrey était vraiment génial.

- Je me demande ce que je ne sais pas encore sur toi ... Elle fit mine de réfléchir et lui sourit. Qu'est-ce que tu ne m'as pas encore dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:12

Il fut rassuré et sourit malicieusement à son amie.

-Tu es plus qu'indispensable... tu es essentielle pour moi.

Il se redressa vivement, manquant de la faire valser de canapé au passage et se posta face face à elle. Il prit un air sombre et déclara obscurément:

-Ce que tu ne sais pas, c'est que je suis un dangereux mangemort.... Non rassure-toi je rigole, en fait pour tout te dire j'aime bien embêter mon monde, dit-il en riant, et je crois que tu sais tout.

Pour appuyer ses dires, il lui confisqua de nouveau son paquet de bonbons et lui tira naïvement la langue.

-Et qu-est-ce que je ne sais pas encore sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:30

Ashley s'était redressée légèrement et avait regardé Jeffrey. Elle réfléchit un instant, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui raconter de plus sur elle ... de plus, quelque chose qu'il ignorait d'elle.
Rien ne lui vint à l'esprit et elle chassa une mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux.

- Je ne sais pas vraiment ... pose moi des questions et je verrais si je veux te répondre ...

Elle lui fit un sourire mystérieux et haussa un sourcil.

- Attentions aux questions que tu poses mon petit ! ajouta-t-elle en secouant ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]   Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]
» Ashley Sanz
» Une nouvelle plume [libre]
» apporte de bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser