harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:28

Ils sortirent sur le terrain, coup de chance ils étaient seuls. Il se demandait bien de quelle façon cette partie allait se dérouler, en tant que capitaine il se devait de l'évaluer un minimum et il n'avait pas la moindre idée de comment procéder. * Il aurait fallu que nous soyons au moins 3 pour occuper les différents postes et si possible quelqu'un de nouveau...* songeait-il. Il repensa à la soeur d'Ashley et fit la comparaison avec les frères Weasley, * Si elles se débrouillent aussi bien que les jumeaux, l'effet pourrait être intéressant, dommage qu'Amber ne soit pas là...*. Bah, de toute façon ils étaient là pour s'amuser, Jeff ne devait pas l'oublier. Il lui vient subitement une idée sympa. Il adopta une posture sérieuse et avec l'accent l'accent du vieux coach américain déclara:

-Bon...ok! Adresse sur un balai: décollage vertical, rotation avant, looping doublé d'un redressement parallèle et descente en piqué avec triple vrille...enchaînait-il. Non je rigole t'inquiète, je te propose 1v1, chacun un anneau de chaque cotés, le but étant de marqué avec le Souafle chez l'adversaire, en passant a tour de rôle gardien et poursuiveur. D'accord?

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui tendit le Souafle et vola au centre du terrain.



________________
Dsl c'est un peu le bide là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

Ashley regarda tranquillement le garçon et écouta sans broncher. Elle tenait son balais à la main et avait glissé l'autre dans sa poche.
Elle hocha de temps à autre la tête et lorsqu'il le fallut, elle attrapa le Souafle.
Le poids de la balle, le cuire, tout était parfait. Ashley adorait cette balle bien que ce ne soit pas une des plus jolies. Elle enfourcha son balais gardant le Souafle sous son bras et s'envola au centre du terrain face au garçon.
Le vent lui soufflait agréablement au visage et elle afficha son sourire.

- Je vais essayer de ne pas trop te fatiguer ! lança-t-elle en rigolant. Je dis bien essayer !

Elle croisa le regard de Jeffrey. Il avait quelque chose de plus ...

* mais qu'est-ce qu'il a de plus ? ...* songea-t-elle. Elle chassa ses pensées de son esprit et jeta un regard au Souafle sous son bras, coincé sur son coude.

- Viens le chercher ! s'écria Ashley avant de s'élever droit dans les aires à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:26

Ashley le regarda étrangement, puis disparut d'un claquement de doigts. Il sourit. Il n'avait pas voulu faire la course du début, mais puisqu'elle le provoquait ils allaient être fixés. Il se colla derrière elle, faisant mine de ne pas pouvoir la suivre,attendant la prochaine action. Ils se dirigeaient vers les buts, elle voulait sûrement tenter un tir. Jeff plongea en avant par un accélération, pour se placer juste devant les anneaux. Le coup qu'il contra ne manquait pas de puissance... cette fille avait des ressources!

-Hum hum... pas assez rapide rapide! Il va falloir faire mieux si tu veux me battre! lui lança-t-il en riant

Et il partit en direction inverse avec la balle sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:26

Ashley avait pourtant mit toute sa force dans la balle ... Elle regarda Jeffrey qui s'éleva dans les airs et fondit sur ses propres buts. Hors de question de le laisser faire ... Elle fit un demi tour, plongea en avant et tenta de rattraper le garçon.
Elle arriva à sa hauteur et se positionna derrière lui afin de frapper de son poing, le plus fort possible, la balle coincé sous le bras du garçon. Celle-ci tomba alors dans le vide et Ashley plongea pour rattraper le Souafle de justesse, à quelques mètres seulement du sol. Elle executa un nouveau demi tour et accéléra.
Elle jeta un coup d'œil à Jeffrey qui devait sûrement être derrière elle. Elle ne préféra pas regarder plus et fonça vers les buts adverses.

"Cette fois je l'aurais !" se dit-elle en se mordant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Il était sur de lui, les buts se profilaient devant lui et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Aussi, quand la balle disparut sous ses pieds puis fût rattrapée par son adversaire, il restait immobile sur son balai,hébété. Il tenta de la rattraper, en vains, elle était déjà devant. Le point fut marqué proprement, il ne pouvait faire aucun reproche. Il fit mine de s'abattre mais loin d'être mauvais perdant vint la féliciter.

-Ok ok, je reconnais tu es la meilleure, mais pas la peine d'en rajouter non plus hum?

Il prit un air de cocker, penchant la tête sur le côté, les yeux pleins de larmes. Puis amusé redescendit sur la pelouse. Décidément il allait devoir apprendre à être moins sûr de lui, car il comptait bien prendre un jour sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:34

Ashley éclata de rire devant son air de cocker. Elle avait marqué avec stratégie. Ashley rattrapa le Souafle qui tombait dans le vide après avoir passé le but.
Elle était contente d'avoir gagné mais aussi d'avoir fait ses preuves auprès du capitaine. Il s'avait ce qu'elle vallait de toute façon.
Elle redescendit vers la pelouse verte éclatante.

- Tu sais, tu pourras gagner la prochaine fois ! lui dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Elle le regarda et sourit. Il était vraiment très agréable d'être en compagnie de Jeffrey. Elle enleva son elastique de ses cheveux, les laissant dans son dos. Elle posa un pied sur la pelouse. Elle avait toujours le Souafle sous le bras et jeta un regard au garçon.
Elle lui lança le Souafle et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

Il lui tira la langue en réponse à sourire arrogant, puis il en fit abstraction. Malgré qu'il soit un peu dépité, il était heureux d'avoir perdu face à Ashley, si tous les joueurs de l'équipe sont ainsi, alors la Coupe leur appartiendra forcement!
Il enleva ses gants et l'observa d'un air interrogateur. Elle se tenait fière sur la pelouse, le Souafle sous un bras, la tête haute, le regard au loin. Il éclata de rire. Elle était splendide ainsi, mais sa posture dénotait un léger orgueil. Il reçut en guise de réplique la balle, Ashley le regardait les bras croisés. Il ne fit aucun commentaire et se contenta de masquer son ironie. Elle semblait bouder.

-Oh aller excuse-moi... S'teuplait! Je ferait tout ce que tu veux...fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

Ashley était fière et peut-être un peu orgueilleuse ... Elle regarda le garçon avec un petit sourire ironique. Il semblait bien qu'elle était boudeuse.

- Tout ce que je veux ? tu es sûr ? demanda-t-elle en riant. Elle décroisa les bras et fit semblant de réfléchir.

* Tu vas voir ... * se dit-elle en souriant intérieurement.

Elle passa sa main dans ses cheveux tendis qu'ils se dirigeaient vers les vestiaires. Elle enleva ses protections aux poignets et les mit dans sa poche de veste.

- d'abord, je crois que tu vas devoir m'inviter à boire un verre lors de notre prochaine sortie à Près-au-Lard pour me récompenser d'avoir si bien joué aujourd'hui ! Je ne t'en demande pas trop quand même ! je suis si gentille ! lança-t-elle en secouant sa chevelure blonde, comme les stars moldus dans les publicités.

- Je deviens invivable je sais ... avoua-t-elle avec un petit sourire, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

-Meuh non voyons... je t'adore même de plus en plus! répondit-il avec un sourire au lèvres

Il fit mine de réfléchir à sa proposition, de toute façon il était enchanté de cet accord. Cela lui ferait du bien une sortie à Pré-au-Lard et de plus il trouvait Ashley plus que sympathique. Et comme une idée en appelle une autre, il repensa qu'ils avaient sauté le repas, et qu'un encas serait le bienvenue Razz .

-C'est d'accord j'accepte, et puisque tu es si gentille, sa te dirait de prendre une collation avec moi dans la salle commune? Je meurs de faim!

Il lui refit son air de cocker craquant et alla se changer.



==> Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]   Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre suite [ PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre: Episode 3 [PV Ashley]
» Ashley Sanz
» suite du lac
» suite de la salle de duel pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser