c'était tellement facile que s'en est presque agaçant
Seven porta Miranda
on se rejoint au repere
Apres un sourire lui étant destiné, Seven transplana au repere du maitre
Lauryne Shivers
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 08/07/1987 Age : 37 *statut : Mangemort *coté coeur : Seven Date d'inscription : 22/05/2007
Carte d'identité Age du perso: 32 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:31
Lauryne le regarda partir et s'accroupi à coté de Josh
une mauviette pareille.....meme pas capable de proteger celle qu'il aime s'en est pathétique....
Elle se releva et transplana à son tour en entant des personnes arriver
Josh Henderson
Nombre de messages : 1885 Date de naissance : 05/08/1988 Age : 36 *coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime *Show your face # : Date d'inscription : 09/01/2007
Carte d'identité Age du perso: 23 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Jeu 21 Juin - 22:02
Apres une heure josh se reveilla avec un affreux mal de tete se demandant ce qui s'était passé quand tout lui revint en memoire. Il avait été victime du sortilege Doloris et n'avait rien pu faire quand Miranda fut enlever. Il sentit mal au niveau de la poitrine et savait que cela n'était pas du au sort. Il aperçut le bracelet de Miranda qu'il lui avait offert et se deplaça tant bien que mal pour le ramasser. Il sentit la bague que lui avait passé Miranda le chauffer et la sortit. Elle brillait. Cela voulait dire que Miranda et le bébé était en dangez. Il devait prevenir Dumbledore. Josh essaya tant bien que mal de regagnez le chateur sentant toujours un douleur au niveau de la poitrine
Miranda Potter Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 3327 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 *statut : medicomage *coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie *maison : ancienne gryffondor *What's your blood? : sang mélé *Show your face # : Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: mission Jeu 21 Juin - 23:32
Luze toujours prisonnière ressentait également le danger imminent toucher Miranda. Dans un grand hénissement elle envoya dans les air un grand faisceau de lumière blanche afin que quelqu'un les aide
harry potter Membres de l'AD
Nombre de messages : 4715 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *coté coeur : mon rayon de soleil *Show your face # : Date d'inscription : 19/12/2006
Carte d'identité Age du perso: 20 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 0:43
Harry avait fait au plus vite pour se rendre dans la foret interdite mais on y voyait déjà plus rien et de plus la lumiere avait disparut. Il avança doucement dans la foret interdite essayant de se reperer puis apreçut Josh au loin qui avait du mal à marcher. Harry courrut à son niveau
Josh???
Josh Henderson
Nombre de messages : 1885 Date de naissance : 05/08/1988 Age : 36 *coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime *Show your face # : Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 0:47
Josh redressa la tete en voyant une silhouette courir vers lui puis reconnut finalement Harry
Harry...
Miranda Potter Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 3327 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 *statut : medicomage *coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie *maison : ancienne gryffondor *What's your blood? : sang mélé *Show your face # : Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 0:58
Luze finit finalement par se détacher noire de rage. Un grand faisceau s'échapa de sa corne et l'abrir dans lequel elle se trouvait explosa
Nombre de messages : 4715 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *coté coeur : mon rayon de soleil *Show your face # : Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 1:03
Harry aida Josh quand la cabane se trouvant pas tres loin d'ici explosa ce qu'il le fit sursauter. Harry regarda autour de lui
mais qu'est-ce qui se passe ici??
Remus Lupin Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 08/12/1988 Age : 35 *statut : professeur *coté coeur : est ce toi? Date d'inscription : 24/12/2006
Carte d'identité Age du perso: 46 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 12:25
Après avoir été alerté par Alexiel, Remus et les autres se rendirent au plus vite dans la foret interdite. En entrant il entendirent une grande explosion et se dépéchèrent davantage. Un peu plus loin ils virent Harry et Josh bléssé ainsi que la licorne de Miranda
*non dites moi pas que c'est arrivé....!!*
Harry Josh qu'est ce qui c'est passé??
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 12:25
Josh entendit egalement l'explosion. Sa devait etre la licorne qui venait de se liberer mais personnellement Miranda était bien plus impportante qu'elle
Miranda.... je dois prevenir Dumbledore...
Invité Invité
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 12:29
Severus arriva à la suite de Remus et entendit egalement l'explosion. Voldemort avait du mettre un plan en execution mais il n'avait pas été au courant. Il vit Potter et le copain de la fille Potter blessé
toujours bon à vous fa&ir remarqué Potter
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 12:31
Josh releva la tete en direction de Rogue
Vous on vous as rien demandez.... alors vos remarque pour vous et allez chercher Dumbledore au moins vous servirez a quelque chose pour une fois
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 08/12/1988 Age : 35 *statut : professeur *coté coeur : est ce toi? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:16
Severus pour une fois dans ta vie ferme là!! Josh où est Miranda??
Invité Invité
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:19
toi petit insolent tu vas le regretter et toi Remus tu es mal placé pour parler
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:20
enlever....
Rien de plus ne put sortit de sa bouche
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:25
oh non....
Remus sentit soudain son souffle se couper dans sa poitrine.
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:28
bon au lieu de se morfondre il faut trouver le moyen de la sortir de là!!
Harry faisait tout pour prendre sur lui meme si il était tres inquiet pour sa soeur
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:32
Rémus reprit ses esprits aux paroles d'Harry Venez Josh il va falloir que vous nous expliquiez tout en détails ce qui c'est passé
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:34
On.. on a pas de temps à perdre en paroles.. chaque secondes passé la met encore plus en dangez...
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:36
Vous avez raisons Josh mais si on ne sait pas ce qui est arrivé comment est ce que nous pourrons la proteger comme il faut quand nous irons la sauver
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:38
ce qui s'est passé? c'est qu'elle a été enlever par des mangemorts!! ce n'était pas votre role de la protegez!!!
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:44
Combien étaient ils? et que fesiez vous dans cette fichue foret?!!!!
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:45
mais en quoi est-ce important le nombre qu'ils étaient ou ce qu'on faisait là!!! quand on ira la chercher ils seront nombreux!!
Sujet: Re: mission Ven 22 Juin - 13:52
Si au moin vous écoutiez les consignes de sécurité ce n'est pas pour rien si Dumbledore avait interdit de sortir à miranda!!!!
Pour la première fois Remus était vraiment en colère