Seven l'embrassa sensuellement puis ils allerent se mettre en place
Miranda Potter Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 3327 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 *statut : medicomage *coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie *maison : ancienne gryffondor *What's your blood? : sang mélé *Show your face # : Date d'inscription : 20/12/2006
Carte d'identité Age du perso: 23 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 21:54
Miranda et Josh arrivèrent tout deux dans la foret interdite. Ils avançaient prudemment jusqu'à l'endroit où se cachait d'habitude Luze
Josh Henderson
Nombre de messages : 1885 Date de naissance : 05/08/1988 Age : 36 *coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime *Show your face # : Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 21:56
Josh la suivait en regardant de partout autour de lui
Nombre de messages : 3327 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 *statut : medicomage *coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie *maison : ancienne gryffondor *What's your blood? : sang mélé *Show your face # : Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:00
Miranda essayait de ressentir la présence de son amie mais rien. C'est comme si elle avait disparue puis au fur et à mesure qu'ils avançaient elle finit par la ressentir de nouveau mais très faiblement provenant d'une petite cabane. Miranda s'approcha doucement
Josh Henderson
Nombre de messages : 1885 Date de naissance : 05/08/1988 Age : 36 *coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime *Show your face # : Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:02
fait attention stp.... je ne suis pas rassurer....
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:03
Elle est la dedans j'en suis sure.... et elle est bléssée
Lauryne Shivers
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 08/07/1987 Age : 37 *statut : Mangemort *coté coeur : Seven Date d'inscription : 22/05/2007
Carte d'identité Age du perso: 32 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:14
Miranda était enfin la sous leur yeux. Elle était venue avec son petit copain ce qui n'allait pas faciliter les chose mais Lauryne aimait les complications. Elle fit signe à Seven de s'occuper de Miranda pendant qu'elle s'occuperait de Josh. Une fois qu'elle fut certaine qu'il ait compris elle déclancha l'attaque en meme temps que Seven et lança un:
Doloris!!!!!
sur Josh en meme temps que Seven attaquait Miranda
Seven Masters
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 03/08/1985 Age : 39 *statut : mangemorts *coté coeur : Lauryne Date d'inscription : 22/05/2007
Seven lança un sort qui endormit Miranda sans qu'elle est pu faire quoi que se soit et la retena avant qu'elle ne tombe. Si sa ne tenait qu'à lui il l'aurait tuer sur le champs
Lauryne Shivers
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 08/07/1987 Age : 37 *statut : Mangemort *coté coeur : Seven Date d'inscription : 22/05/2007
Carte d'identité Age du perso: 32 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:19
Après l'avoir bien torturé elle jetta le meme sort sur Josh mais le laissa par terre
Félicitation mon amour nous sommes les meilleurs^^
Josh Henderson
Sujet: Re: mission Dim 10 Juin - 22:20
Josh se tordit tout d'un coup de douleur et regarda la scene se derouler sous ses yeux sans qu'il puisse faire quelque chose. La douleur était beaucoup trop vive pour qu'il puisse se transformer en guepard