Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 35 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Carte d'identité Age du perso: 17 ans Relations: Formation/metier::
Sujet: Re: Ordre de mission Sam 27 Juin - 21:40
Tu as interet mon cheri
Elle le smacka tendrement
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 567 Date de naissance : 23/07/1984 Age : 40 *coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi *Show your face # : Date d'inscription : 25/01/2008
La dernière fois que Kara avait vu Peter, ce dernier lui avait demandé la confirmation sur un petit point d'une de ses missions qu'il trouvait un peu obscure. Kara avait donc été voir Harry pour lui poser la question et celui ci lui avait répondu. C'est donc la réponse en tête que Kara arriva au bureau de Peter. Biensur elle du jouer des coudes et utilisé sa condition physique pour passer plus vite mais arrivé au bureau elle s'apperçut qu'il n'était pas la. Elle se rendit donc au bureau de Tom qui lui était là puisque la porte était entre ouverte. Ne s'attendait pas à ce qu'il fasse autre chose que travailler elle entra dans son bureau
Tom est ce que tu pourrais....
En levant les yeux il l'apperçut entrain d'embrasser une jeune femme
oups je crois que j'arrive au mauvais moment....
October Wyle 7ème année
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 25/11/1988 Age : 35 *statut : élève *coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort *What's your blood? : pure blood Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Ordre de mission Sam 27 Juin - 21:59
October en profita alors pour prolonger son baiser sans savoir que quelques secondes plus tard une aurores allait rentré dans le bureau de son cheri. Le fait d'entendre quelqu'un parler pendant leur baiser la fit sursauter et se lever d'un bon
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Tom quand à lui était déjà debout et il se retourna d'un coup Kara... je.. qu'es-ce que tu veux?
Après tout autant essayer de paraitre naturel. Le fait de s'expliquer ne changerai pas grand chose si elle avait aperçut October
Kara Lee Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 567 Date de naissance : 23/07/1984 Age : 40 *coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi *Show your face # : Date d'inscription : 25/01/2008
Apparemment Kara les avait vraiment deranger et depuis elle se sentait encore plus mal à l'aise. Bien entendu elle avait vu October mais n'avait pas fait le lien entre elle et le fait que ce soit la soeur de Tom puisque qu'avant aujourd'hui elle ne l'avait jamais rencontré.
non désolée.... c'est moi j'aurais du frapper avant d'entrer...
Elle respira un bon coup puis finit par lui repondre
Hum... je cherchais Peter pour lui donner ceci, je pensais qu'il était avec toi comme vous êtes souvent ensemble
Kara lui montra le dossier qu'elle avait en main tout en parlant à Tom qui visiblement semblait mal à l'aise de montrer sa cherie
Tu nous présentes?^^
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Sam 27 Juin - 22:17
En voyant cette grande blonde entrer, October avait sentit son coeur sortir de sa poitrine. L'avait elle reconnue? apparemment non puisque la jeune femme venait de demander à Tom de les présenter l'une à l'autre. Ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, October n'osa pas trop sortir de derrière son frère au cas au cette fois elle la reconnaisse bien
Tom Wyle
je ne sais pas où il est mais je l'attends pour partir en mission je peux lui donner le dossier si tu veux
A sa dernière question il ne savait pas vraiment comment réagir. Il pouvait présenter October étant comme sa sœur et la elle devinait tout de suite ou il la présentait comme sa petite amie et elle pourrait quand même faire le lien avec sa sœur. Mais il n'avait pas d'autre choix que de la lui présenter
Je te présente October October je te présente Kara
Et bien d'après ses groupies il n'est pas encore arrivé au bureau mais comme ses derniers temps il se cache d'elle dans ton bureau j'ai pensé que j'avais plus de chance de le trouver ici^^ Je veux bien ça m'évitera de devoir jouer des coudes encore une fois pour pouvoir atteindre son bureau
Kara ne savait pas pourquoi mais un étrange malaise planait dans ce bureau. A croire qu'elle avait fait beaucoup plus que de surprendre des amoureux entrain de s'embrasser dans son bureau Ravis de faire votre connaissance October^^ October....hum.... ce n'est pas le prénom de ta soeur aussi?
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Sam 27 Juin - 22:41
Visiblement Tom n'avait pas vraiment le choix. Il allait devoir les présenter. October s'écarta alors de son cheri, se rendant ainsi visible pour Kara qui apparamment n'avait pas encore fait le rapprochement
De même Kara^^
Le soulagement ne fut que de courte durée puisqu'aussitot après Kara fit le rapprochement des prénoms
Tom Wyle
il a d'autre chose en tête ok je lui donnerai alors
Comme il l'avait prévu elle avait fait le rapprochement avec sa sœur. Ils étaient dans une impasse et mentir ne servirait pas à grand chose surtout si elle tombait sur une photo d'eux en tant que frère et sœur. Il aurait vraiment du rester à la maison aujourd'hui En effet
Merci tu me sauves la vie^^ mais ne dit pas à Sirius que je t'ai dis ça déjà qu'il veut me faire rester à la maison, là c'est sur il m'y enferme
Kara mit quelques minutes avant de faire le rapprochement entre tout ce qui venait de se dire. Une fois le puzzle reconstitué, Kara resta bête. Elle n'était pas très sur de devoir croire ce qu'elle avait juste sous les yeux. La surprise avait prit le pas sur elle. Après tout ce n'était pas vraiment courant de voir ça
Tu veux dire que....cette jeune femme est ta soeur? et hum....vous sortez ensemble....?
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Sam 27 Juin - 23:22
Au fil de la discution October passa par toutes les couleurs. Ils venaient de se griller bêtement tout les deux en ne fermant pas la porte pour s'embrasser. C'était ce qu'ils redoutaient tout les deux et malheureusement c'était arrivé
Tom Wyle
Tom essaya de rester calme même si à l'instant il ne se sentait pas très bien. Il dut s'accrocher à son bureau pour ne pas vaciller.
oui mais je t'en pris ne dis rien à personne
Il fallut de nouveaux quelques minutes à Kara pour encaisser la nouvelle. Au début elle croyait que c'était une farce mais au vue de la tête qu'ils avaient tout les deux on ne pouvait douter qu'ils étaient sincère
Oh...
Ca pouvait paraitre bête mais sur le coup Kara n'avait rien trouvé d'autre à dire et à ce moment précis Kara pensa que ce pouvait etre les enfants qu'elle portait qui pouvait etre à leur place. Finalement en les voyant vaciller tout les deux elle revenue à elle et se rendit vers eux en fermant la porte du bureau
Hey respirez tout les deux vous allez vous évanouir asseyez vous tout les deux
Kara attrapa une chaise et la mit à coté de celle de Tom pour les faire s'asseoir tout les deux sans leur laisser le choix
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Dim 28 Juin - 0:06
Au moment où Kara fit le rapprochement entre tout ce que lui avait dit Tom, le coeur d'October s'arreta et se fut au siège de son cheri qu'elle se retena avant que Kara la fasse s'asseoir de force dessus. October était d'ailleurs très blanche
S'il vous plait ne dites rien sur notre secret...
Tom Wyle
Tom fut donc dans l'obligation de s'asseoir sans pouvoir rouspéter. De toute façon il n'avait pas la force de le faire en cet instant précis. Il tourna la tête du coté d'October et la vit dans le même état que lui voir pire. Il prit alors sa main dans la sienne pour lui montrer qu'il était avec qu'elle quoi qu'il puisse arriver
Après les avoir assit tout les deux, Kara fit le tour du bureau et alla également s'asseoir sur la dernière chaise qui restait. Les deux étaient vraiment très blanc. C'était la première fois qu'elle voyait Tom comme ça. Lui qui d'habitude débordait de vie, là on aurait dit qu'on venait de lui arracher le coeur et qu'il était entrain de suffoquer. Tout en posant ses mains sur son ventre, Kara les regarda alternativement puis soupira
Pour l'instant je ne dirai rien mais il va vraiment falloir que tu m'expliques ce qu'il t'arrive Tom parce que là j'avous que j'ai un peu de mal
Ce qui était normal après ce qu'elle avait vu. Peut etre étaitce un jeu ou alors il lui montrait comment embrasser ou encore d'autre choses...Pour le coup elle ne savait pas tout
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Dim 28 Juin - 12:43
En sentant la main de son cheri dans la sienne, October tourna la tête du coté de Tom. Elle se sentait vraiment mal et vraiment idiote qu'à cause d'un baiser ils soient aussi mal tout les deux. Elle n'avait même plus la force de lui sourire pour le réconforter. Lorsque Kara s'adressa de nouveau à eux, October tourna la tête vers elle. Un léger soulagement s'empara d'elle lorsqu'elle leur annonça que "pour l'instant" elle ne dirait rien
Tom Wyle
Il attendit un peu avant de lui répondre. Le temps de rependre ses esprits. Il inspira un bon coup puis décida de parler
il m'arrives que j'aime October ... Sincèrement ... Pas comme un frère aime sa sœur mais comme un homme aime une femme je ne peux pas vraiment t'expliquer car tu n'es pas à notre place mais sa n'a rien d'un jeu
Kara soupira. Comment est ce que ce genre de chose pouvait arriver encore de nos jours. Tom était quelqu'un d'intelligent pourtant il savait ce que cela entrainait pourtant surtout de nos jours mais il avait quand même pris ce risque
Tom.... ce n'est vraiment pas serieix tu sais ce que vous risquez tout les deux...
Malgrès tout Tom semblait tellement sincère lorsqu'il parlait ainsi de sa soeur. Après tout l'amour ne préviens jamais lorsqu'il frappe
Qui d'autre est au courant à par moi?
October Wyle 7ème année
Sujet: Re: Ordre de mission Dim 28 Juin - 15:02
October essaye de reprendre ses esprit. Apparemment la collègue de Tom avait beaucoup de mal à encaisser la nouvelle et en même temps elle la comprenait surtout que visiblement Kara était enceinte. Elle devait essayer de penser à ce qu'elle ferait si ses propres enfants étaient à leur place
Si c'est très serieux au contraire... On s'aime vraiment tout les deux et pour rien au monde on laissera quelque chose ou quelqu'un nous séparer...
October baissa ensuite les yeux
Tom Wyle
oui je le sais très bien et on ne se fera plus prendre Peter...
Tom je ne parlais pas de tes amis que tu risques de perdre mais plutot de ton travail....Tu sais qu'ici au ministère on prône les anciennes valeurs et l'amour entre un frère et une soeur n'en fait pas du tout partie... Peter....Ca je m'en doutais un peu et votre famille, ils sont au courant?