Comme chaques matins depuis le bal de noel, Peter s'était levé du pied gauche. Il n'arrivait toujours pas à digérer le fait que Laure lui ait fait la gueule alors qu'il avait tout fait pour l'aider. Lorsqu'il arriva au bureau il trouva une note d'Harry lui demandant d'aller surveiller les alentours du chateau. Il froissa alors le papier et le lança en travers de son bureau
Je lui en ficherai moi du Poudlard...
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Tom avait décidé d'aller voir Peter pour savoir ce qui se passait. Ce n'était pas que mais ses sautes d'humeur il commençait à en avoir marre. Si il savait de quoi il en retournait il pourrait comprendre mais là il était dans le brouillard complet. Il se rendit donc dans le bureau de son meilleur ami pour avoir le fin mot de l'histoire. Quand il entra dans le bureau de son ami sans frapper il eut juste le temps de s'écarter pour éviter un papier froissé volant dans sa direction
Hey!
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
Après avoir lancé son papier, Peter se jetta sur son fauteil en soupirant. A ce meme moment Tom entra dans le bureau en manquant par la meme occasion de se prendre le bout de papier dans la figure
désolé c'est pas toi que je visais...
Tom Wyle
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 *Show your face # : Date d'inscription : 21/07/2008
Quoi que j'aurais très bien pu me venger d'avoir du ranger le bazar que ptite soeur et toi avez mit la dernière fois... bref passons et non ma mauvaise humeur n'est pas passé c'est bête hein...?
Tom Wyle
Tu ne revenait que 2 jours plus tard j'allais pâs tout laisser comme ça en attendant que tu reviennes... Si je suis aussi chiant pourquoi est ce que tu viens me voir alors? Je te l'ai dit j'aime pas qu'on se serve de moi et je ne compte pas retourner à Poudlard tiens d'ailleurs j'ai un ordre de mission la bas si tu veux le prendre
Tom Wyle
parce que tu es comme un frère pour moi et que j'aimerai bien comprendre ce qui ne vas pas pour que tu sois dans cet état là Ce n'est pas à cause d'une fille au moins?
Peter Stamp
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 16/05/1982 Age : 42 *statut : auror *coté coeur : il n\\\'y a personne Date d'inscription : 16/07/2007
Et si je te disais que si ça t'en boucherai un coin hein et ba oui c'est à cause d'une fille et en plus c'est la copine a ptite soeur sa va maintenant t'es content? tu te sens mieu de le savoir et ba je suis content pour toi... Dans tout les cas je ne compte plus faire de mission à Poudlard, je suis désolée pour ptite soeur et toi mais je n'y mets plus les pieds
Tom Wyle
Ouai elle meme... je te l'ai dit je n'aime pas qu'on se serve de moi à mon insu.... je l'aide gentillement à aller voir son amie qui c'est prit un coup pour elle parce qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit comme une gamine de 12 ans et tout ce que à quoi j'ai droit c'est à un c'est pas trop tot et des reproche comme si j'avais été obligé de le faire donc maintenant c'est bon raz le bol et désolé si c'est toi qui prend mais je ne compte pas laisser passer ça
Tom Wyle
Écoute je pense que vous étiez énerver tout les deux à ce moment là mais maintenant c'est terminé il faut oublier Et puis, je ne cherche pas à la défendre, mais mets toi à sa place 5 minutes Qu'est-ce que tu aurais fait si on t'interdisais de faire quoi que se soit pendant que ceux auxquels tu tient sont en danger? Personnellement j'aurai agit comme elle surtout si s'était toi ou October qui étais visé Après pour ce qui est de sa manière d'agir quand vous étiez au château d'accord elle a abusé
Peter Stamp
N'empeche que si elle m'avait écouté son amie n'aurait pas eu à la protéger bref de tout façon c'est terminer je nee veux plus en parler. J'ai été trop gentil maintenant je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Peut etre aussi demander à faire une mission à l'étranger ce n'est pas ce qui manque
Tom Wyle
Attends moi j'ai rien à expliquer. Je n'ai rien fais de mal à par l'aider..et je te rappelle que cette Laure est une élèves à Poudlard et que ce soir là on devait les protéger il est normal que je lui ai demandé de rester en retrait non?? maintenant si elle ne supporte pas qu'on lui dise quelque chose pour son bien j'y suis pour rien mais je n'ai strictement rien à me reprocher à par d'avoir voulu l'aider, ce que en passant je ne compte plus faire. Bref on parle d'autre chose...
Tom Wyle
Ecoute ne le prends pas mal Tom. Tu sais très bien que je n'ai rien contre toi. Tu es comme un frère pour moi et je ne vais pas te laisser dans la m**** pour l'appart et ptite soeur
Pete soupira un bon coup
pfff je me ramoli vraiment avec l'âge bon ok je ne partirai pas mais ne me force pas à aller parler avec cette fille. Ni toi ni ptite soeur
Tom Wyle
Je ne me sens pas obligé mais vous restez quand même mes meilleurs amis et ma famille tout les deux donc je vous dois au moins ça et pus je m'ennuyerai loin de vous deux
Tom Wyle