harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Grand bal maqué¤

Aller en bas 
+11
Ashley Sanz
Jeffrey Lenz
October Wyle
Shawn Mae
Kate Westmore
Laure Bennet
Kara Lee
Drake Fileas
Alexiel Snow
Sarah Summers
Miranda Potter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Ladies and Gentlemen!!!

Le grand bal masqué organisée cette année encore par le ministère de la magie en partenariat avec Poudlard vient d'ouvrir ses portes. Tout a été prévu pour que vous passiez la plus agréable des soirées.

¤Grand bal maqué¤ Bal10

Tout les sorciers et sorcières sont convié à ce grand rassemblement. Autant les adultes que les élèves. Après tout plus on est de fou plus on rit. Poudlard rappèlera surement quelques souvenir aux plus agés Wink
N'oubliez pas vos costumes et....



....Que la fête commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
7ème année
Sarah Summers


Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 19/06/1987
Age : 36
*statut : Eleve
*coté coeur : nobody
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Smg_0710
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

    Comme tout les élèves présent au château, Sarah se rendit au bal. Après ce qui s'était passé au ministère celui-ci était le bienvenue pour détendre un peu l'atmosphère. Sarah s'était habillé en pirates. Elle avait maquillé ses yeux de noir pour qu'ils ressortent mieux. Une fois prête, elle s'était rendu dans la grande salle puisque s'était là que se déroulait le bal masqué. Les tables avait disparut pour laisser la place à ceux qui voulait danser. S'était vraiment bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:45

    Les portes du chateau étant également ouvertes our les adultes, Alexiel et Mathis avaient décidé de s'y rendre ensemble. Après le fiasco du bal de noel elle avait envie de se changer les idées et de pouvoir à nouveau s'amuser dans une fête. Elle arriva donc au bras de son cheri. Les souvenir de cet endroit ce bousculaire dans sa tête. Elle y avait vecu tellement de bon moment... Ils arrivèrent finalement dans la grand salle. Alexiel était vetue ainsi:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

    Les bals ce n'était pas vraiment le truc de Drake mais s'était sa ou rester enfermer dans sa chambre toute la soirée. Alors rester enfermer sa allait bien cinq minutes mais sa n'occupait pas une soirée entière. Cependant il ne s'était pas déguisé comme la plupart des élèves voir même des professeurs et autres adultes présents dans la grande salle. Il était simplement habillé de vêtement de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:49

    Lorsque Kara avait eu vent qu'un bal allait se dérouler à Poudlard et qu'il serait ouvert même aux adultes, elle supplia presque Sirius d'y aller. Après tout Poudlard était le lieu où ils s'étaient rencontré tout les deux et ils n'auraient peut etre plus jamais l'occasion d'y retourner de leur vie. Finalement il avait finit par accepter pour son plus grand bonheur. Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir surtout que 2 semaines plus tot elle avait apprit qu'ils allaient avoir leur premier bébé. Il était temps d'ailleurs.
    Ne sachant pas si elle pourrait rerentrer un jour dans une telle tenue, Kara se déguisa en:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:12

    Laure se rendit au bal plus par curiosité que par envie. Elle préférait largement allez se balader dans le parc mais bon vu l'heure elle n'avait plus le droit de sortir et pas moyen de frauder puisque la surveillance avait été renforcer pour son plus grand malheur. Laure s'était quand même habillé pour l'occasion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Kate débarqua toute joyeuse au bal masqué organisé dans la grande salle. Elle n'aurait jamais manqué une occasion de faire la fête et de plus c'était l'occasion rêvée de ressortir la bonne vieille robe de princesse.

http://4d.img.v4.skyrock.net/4dc/hillary--duff/pics/1460650003.gif

Même a 17 ans Kate rêvait toujours au prince charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mae

Shawn Mae


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/05/1987
Age : 37
*statut : commerçant
*coté coeur : ma petite fleurs des champs
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

    Shawn aimait bien les bals masqué ou les bals costumés car il adorait se déguisé. Bien sur il ne pouvait pas le faire très souvent alors il profitait des bals pour le faire. Cette fois-ci, Shawn avait décidé de s'habiller comme au temps de Louis XIV. Plus précisément en le frère du roi:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

    October n'avait pas tellement envie d'aller danser et s'amuser ce soir là. Elle n'avait toujours pas réussit à oublier ce qu'elle avait vu le soir de noel. De plus elle n'était même pas sur que son frère soit là le soir même. Finallement poussé par sa bande de copain elle se déguisa et s'y rendit. Il y avait beaucoup de monde déjà dans la salle, la belle se rendit au buffet déguisée en Cléopatre

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

Le dortoir des Gryffondors était en pleine effervescence, et bien que ce soit un bal qui se déroulait dans la Grande Salle, c'était plus une ambiance de fête qui régnait dans la Salle commune. On devinait facilement que leur professeur enseignait la métamorphose car certain agrémentaient leur déguisement d'une petite touche personnelle. Jeff quant à lui avait choisi de faire ressortir son coté mordant Razz en se parant d'un costume de démon et avait complété le tout par une paire de corne noires et torsadées dont il avait trouvé la formule a la bibliothèque. S'il avait prit le temps de faire cette recherche c'est parce qu'il adorait les bals, et encore plus lorsqu'ils étaient costumés. Il se para donc avec grands soins et une fois prêt descendit en effrayant quelques premières années. Il y avait déjà foule dans la salle et l'atmosphère se détendait peu à peu. Il se rapprocha du buffet pour trouver des connaissances et surtout une cavalière pour la soirée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:12

Kate s'approcha du buffet pour prendre un verre de ponche et failli tout lacher quand en se retournant elle vit un garçon déguisé fort bien mais quelque peu effrayant tout de même.

-Hé bien je pense qu'en d'autres circonstances nous aurions eu droit a quelques crises cardiaque ^^

Elle lui sourit et lui tendit la main pour serrer la sienne

-Je m'appelle Kate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:36

    Laure regarda autour d'elle, histoire de voir si elle reconnaissait certain camarades n'étant pas de sa maison. Elle aperçut October mais comme elle ne savait pas si celle-ci l'avait vu, elle préféra ne pas faire de signe. Elle aurait l'air bête de faire coucou dans le vide. Laure se dirigea donc vers le buffet et regarda ce qu'il y avait à boire. Pas mal de boisson dont de l'alcool. Pourquoi pas. Après tout sa changera du jus de citrouille. Elle prit donc un whisky pur feu qu'elle but d'une traite avant de s'en resservir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Ashley arriva bien vite en compagnie de sa sœur Amber. Pour sa part, Ashley avait mit une robe bleue foncé et un petit masque noir sur ses yeux. Ses cheveux étaient détachés dans son dos et tombaient en une belle cascade blonde.
Elle prit vite la main de sa sœur. Tout en lui souriant, elle regarda le monde qui se trouvait dans la salle. Elle vit beaucoup de ses amis et ceux d'Amber. Elle regarda vers le buffet et vit Jeffrey. Elle entraina sa soeur vers lui et prit un verre de jus de pomme.
Elle ne l'aborda pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krista Watson

Krista Watson


Féminin Nombre de messages : 309
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
*statut : commerçantes
*coté coeur : l'inventeur de mon coeur^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

    Krista arriva à la grande salle au bras de Shawn. Ca faisait maintenant presque 10 ans qu'elle n'y avait plus mit les pieds alors lorsque l'occasion s'était présentée de revenir à Poudlard, Shawn et elle avait sauté sur l'occasion. Après tout c'était grâce à cette école qu'elle avait connu son fiancé. Pour cette soirée, elle avait revetut sa plus belle robe de princesse qu'elle avait trouvé dans le même magasin que Shawn. Cependant elle avait du y faire quelques retouche parce que les déguisement n'étaient pas vraiment fait pour les femmes enceinte et là Krista l'était depuis 6 mois. Elle avait dont un joli ventre rond

    Pfffioouuu que de souvenir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

Jeff trouvait le ponch agréable, de par son goût par et parce qu'il s'amusait de voir certain déambuler étrangement après en avoir bu quelques verres de trop^^. Pour sa part il n'en but que très peu, un bal réclamait un peu de tenue. Il sourit de la jeune princesse blonde qui fut surprise de son apparence. Il esquissât une courbette en plaisantant:

-Rassurez-vous très chère je ne sors que la nuit... susurra-t-il, et sachez qu'en cas de crise cardiaque je serai ravi de m'occuper d'un âme aussi charmante...

Il prenait plaisir a se genre de petit jeu sans méchancetés, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu taquin. Puis reprenant une attitude naturelle serra la main de Kate.

-Je m'appelle Jeffrey, enchanté de faire ta connaissance, je suis à Gryffondor . Tu es a Pouffsoufle non?

Malgré le déguisement il pensait l'avoir l'avoir croisé deux ou trois fois dans les couloirs. Il l'examina un peu plus... elle devait sûrement adorer les festivités à en juger par le regard pétillant qu'elle promenait sur la salle.
-Je devine que tu aime faire la fête... dit-il en riant ,alors comment se fait-il que tu sois seul là?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:17

Ashley écoutait ce qui se disait à côté et lâcha la main de sa sœur pour passer près du garçon. Sans doute ne l'avait-il pas vu mais elle ne voulait pas l'aborder. Étrangement elle ne voulait pas ... Elle s'approcha alors du plat qui regorgeait de toute sorte de nourriture ...
Elle en prit un peu dans sa main et regarda le monde qui était là.
Qui allait bien pouvoir l'accompagner dans cette soirée ? si elle ne trouvait personne elle danserait quelques fois avec sa sœur ...

Elle but une gorgée de jus de pomme et jeta un regard vers la grande porte. Elle n'attendait personne ...

Elle retourna près de sa soeur et lui sourit avant de regarder de nouveau la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:21

    Amber observait les gestes mécaniques de sa soeur. Cette dernière lui lâcha soudainement la main pour se rapprocher et se servir au buffet. Ashley était étrange comme partagée entre l'envie d'aborder le garçon à côté d'elle ou se contenter d'écouter vaguement sa conversation avec une autre fille qui lui était inconnue. Ce qui était le plus étrange puisque Ashley n'était pas du genre commère.
    Tout en se servant elle regardait autour d'elle sans doute à la recherche d'un cavalier. Au pire des cas, sa jumelle serait là de toute façon. Prenant une gorgée, elle se tourna vers Amber qui lui rendit son sourire puis se concentra de nouveau vers la porte de la grande salle.

    *Je me demande ce qu'elle cherche.*

    Elle s'apprêtait à lui poser la question quand elle remarqua qui était le garçon à côté d'elles.

    *Ashley, ne me dis pas que tu craques pour lui!*
    *Aussi...Enfin oui non bref!*


    Ashley! cria Amber pour tirer sa soeur de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:29

Ashley fut tirée de sa pensé par Amber qui semblait pour le moins inquiétée. Elle regardait vaguement le garçon derrière elle ... Lentement Ashley se retourna discrètement et regarda Jeffrey.En pleine conversation avec la jeune blonde.
Ashley regarda de nouveau la porte d'entrée.

- Oui ? demanda Ashley en se concentrant sur sa sœur.

Elle posa son verre et prit les mains d'Amber.

- Non ce n'est pas ce que tu crois ... Je pourrais pas te faire un truc pareil même si j'en avais envie ! murmura-t-elle pour que sa sœur et elle soit les seules personnes assistants à la conversation.

* Je pourrais jamais ... *

Elle lui fit un sourire très sincère avant de reprendre son verre et de regarder distraitement vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:17

Elle répondit a sa courbette par une petite révérence, chose pas très évidente avec une robe de ce genre ><

-Je pense très cher que le fait que vous vous occupiez de moi ne serait point trop désagréable ...

La belle se mit a rire franchement et lui serra la main

-Je m'appelle Jeffrey, enchanté de faire ta connaissance, je suis à Gryffondor . Tu es a Pouffsoufle non?


-Oui je suis en dernière année

-Je devine que tu aime faire la fête... dit-il en riant ,alors comment se fait-il que tu sois seul là?

-Le but dans une fête c'est de faire de nouvelles connaissance et maintenant je ne suis plus seule vu que je suis avec toi ^^

Elle entendit la musique démarer et vit la piste de danse se remplir peu à peu. Elle sourit a Jeffrey

-Alors tu danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:47

Ashley sursauta et répondit à sa soeur tout en lui prenant les mains. Elle semblait vouloir la rassurer à propos de Jeffrey Lenz.

Je sais que tu ne feras jamais une telle chose Ashley, dit elle en lui carressant les cheveux.
Mais si il t'intéresse, ça n'a pas d'importance, tu restes ma soeur et je suis heureuse si tu l'es hein?


Amber avait pris soin de faire en sorte que seul sa soeur puisse l'entendre. Cette dernière lui sourit et s'intéressa de nouveau à la porte.


Tu cherches ou attend quelqu'un?
questionna Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:50

- Tu sais, c'est ... c'est que ... Oh oui j'aimerais attendre quelqu'un le problème c'est qu'il ne sait pas que je l'attend ...

Ashley pensait à Chad en se moment même. ce dont elle avait envie c'était qu'il vienne à cette soirée et que tous les deux, ils dansent ensembles.
Elle se rendit alors compte que la jeune fille blonde voulait dansé et qu'elle invitait Jeffrey.
Elle regarda sa sœur. Elle savait très bien qu'Amber restait toujours calme et qu'il n'y avait pas de soucis à avoir.

- Mais laisse tomber. on profite de la soirée ? demanda-t-elle en souriant. Il faudrait des cavaliers ou alors on danse seules sur la piste ! ajouta Ashley en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00

Oh oui il voulait danser, surtout après le regard qu'il avait malgré lui glisser dans le décolleté de Kate lorsqu'elle s'était baissée pirat. Se ressaisissant, il aperçut les jumelles près de lui. Il s'en voulut de ne pas être allé vers elles plus tôt. Repensant à sa cavalière, il lui tendit son bras et répondit du tac au tac:

-Se serait avec une immense joie, mais puisque tu désire faire connaissance, je vais te présenter deux amies à moi.

Il se pencha vers elle et lui glissa à l'oreille:

-Je te garde à mon bras au cas où un autre garçon veuillent te piquer. Very Happy

Puis tout guilleret vint à la rencontre d'Ashley, celle-ci semblait soucieuse et ne quittait pas la porte des yeux quant à Amber elle discutait avec des gens qu'il ne connaissait pas.

-Salut vous deux! Ashley tu es ravissante, et toi Amber tu es divine... Alors vous aussi vous êtes seul ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:47

    Amber avait parfaitement compris, qui, sa sœur attendait même si elle n'avait pas dit son prénom à haute voix. Elle serra sa main dans la sienne un peu plus fort pour la rassurer. Au même instant Ashley avait jeté un coup d'œil à Jeffrey & à la blonde qui l'accompagnait. Il venait juste de l'inviter à danser. Bien entendu Ashley avait mal interprété son geste et regardait sa sœur d'un air inquiet. Mais Amber n'était pas du genre à manifester quoi que ce soit et le fait que Jeffrey invite une autre fille ne l'inquiétait pas plus que ça. Après tout, il ne lui appartenait pas et il faisait ce que bon lui semblait. Elle fit donc remarquer à sa sœur que ce n'était pas ça qui était à la source de son geste.

    Hey Amber
    , cria quelqu'un.

    Cette dernière se retourna et vit arriver un groupe d'amis à elle. Ils venaient pour la plupart de Serdaigle et elle n'avait pas souvent l'occasion de leur parler en dehors des heures de cours. Elle en profita donc.



    Hey! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas parlé sans avoir des cours après. Vous allez bien?

    A cet instant, un Jeffrey Lenz qui paraissait joyeux s'approcha d'elle et les aborda. Elle quitta un moment la conversation de ses amis pour se concentrer sur le nouveau venu.

    *Garde ton calme Amber...*

    Ce dernier la complimenta et elle dû faire appel à tout son self contrôle pour ne pas perdre ses moyens et se mettre à rougir comme une tomate.



    Merci Jeffrey! T'es pas mal non plus
    , répondit-elle joueuse.
    On est que toutes les deux ce soir. L'avantage d'être jumelle, on peut désespéré à deux, ajouta Amber en rigolant.

    Elle sourit au garçon. Son costume était plutôt effrayant mais il ne perdait pas de son charme. Amber remarqua ensuite la jeune fille qui l'accompagnait et lui adressa un petit sourire amicale.


    Bonsoir, Je m'appelle Amber et voici ma sœur Ashley, dit elle poliment.

    Amber ne détestait pas cette fille et n'en était pas non plus jalouse, ce n'était pas elle d'être ainsi. Elle attendit une réaction de sa sœur mais cette dernière semblait ailleurs. Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : ¤Grand bal maqué¤ Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:44

    Tom avait eu vent de ce bal masqué et il comptait bien si rendre, il ne perdait jamais une occasion de voir sa chérie et se bal lui en donna l'occasion, même si il allait devoir forcer Peter à s'y rendre avec lui. Depuis le bal au ministère il ne voulait plus venir au château pour ne pas rencontrer Laure. Il ne savait pas ce qui s'était passé entre les deux mais depuis ce jour Peter ne venait plus au château et il n'avait pas pu lui arracher la raison de cela. Bref, Tom s'habilla en césar sans savoir que sa chérie avait revêtu la tenue de Cléopâtre. Il arriva donc dans la grande salle avec un Peter de pas de très bonne humeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

    October cherchait des personnes qu'elle connaissaient tout en sirotant un whisky-pur-feu mais il fallait dire qu'avec tout ces masques et déguisements ce n'était pas très aisé. Elle retourna au bar et elle y vit Laure entrain de boire toute seule elle se rendit donc vers elle en passant non loin de Tom sans se rendre compte qu'il s'agissait de lui

    Hey salut toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Grand bal maqué¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Grand bal maqu餠  ¤Grand bal maqué¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Grand bal maqué¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: Rez-de-chaussé :: grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser