harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apres le bal [pv Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Apres le bal [pv Peter] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:53

    Pendant l'attaque au bal, Laure n'avait pas pu faire grand chose, Peter et son ami l'en avait empêcher ce qui ne lui avait pas vraiment plut. Alors quand elle vit, Miranda se prendre un sort, elle faussa compagnie au Auror et alla la rejoindre en jetant au passage un sort à un des mangemorts. Ce qui lui valut le fait de se prendre un autre sort. Enfin c'est ce qui aurait du arriver si sa meilleure amie ne s'était pas jeter devant elle pour le prendre à sa place. Avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que se soit, Harry l'avait emmener à Saint Mangouste pendant que Josh emmenait sa femme au même endroit. Laure aurait bien aimé les suivre mais Peter la fit transplaner devant les portes de Poudlard. Elle se retenait de lui ordonner de l'emmener voir sa meilleure amie sur le champ vu que des professeur était présent. A présent elle se trouvait dans le hall du château toujours en se retenant de lui dire ses quatre vérité
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:08

    Sur les ordres d'Harry, Peter du ramener tout les élèves présents au bal à Poudlard. La seule qu'il ne ramena pas était October car il savait pertinamment ce qu'avait prévu son boureau des coeurs de meilleur ami avec sa petite cherie. Raaaahh l'amourrrr.... Razz Pour sa part il savait bien que Laure allait lui en vouloir de ne pas l'avoir laissé partir avec Harry et les autres mais c'était pour que les deux n'aient pas de problème en se rendant à Sainte Mangouste. Dès qu'il fut sur que tout les élèves étaient bien rentré il se rendit auprès de la directrice pour lui expliquer le cas de Laure et à l'aide de son stratagème préféré, il finit par obtenir le droit d'amener Laure auprès de son amie. Il se rendit donc auprès d'elle pour l'amener à l'hopital

    Viens ma belle nous on repart voir ton amie

    Il était toujours en colère contre elle qu'elle lui ait désobéit et qu'elle se soit rapproché aussi bêtement du danger mais il n'en dit rien...du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Apres le bal [pv Peter] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:37

    Laure vit ensuite Peter parler avec la Directrice de elle ne savait quoi mais en attendant elle ne pouvait toujours pas lui dire le fond de sa pensées. Comme si elle avait que sa à faire que Monsieur ai besoin de parler à la directrice. S'était une chance pour certain mais une malchance pour elle que Laure ne sache pas transplaner sinon il y aurait longtemps qu'elle se serait fait la mal d'ici. Quand Peter, revint auprès d'elle, Laure allait lui dire quelque chose mais Peter la devança

    C'est pas trop tôt

    Alors sans même regarder si Peter la suivait, Laure se rendait au porte du château. Seul endroit où l'on pouvait transplaner. Elle ne voulait pas être désagréable mais le fait d'être inquiète pour la santé de sa meilleure amie et le fait qu'on ne l'ai pas laissé se battre pendant le bal la faisait sortir de ses gondes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

    Et voilà que maintenant il s'en prenait plein la tête. C'était bien sa veine ça. Déjà qu'il n'était pas obligé de faire ce qu'il venait de faire mais en plus Laure lui faisait la gueule. Comme si il n'avait que ça à faire de jouer les nounous par les temps qui court. Il soupira et la suivit jusqu'au portail en marchant à grandes enjambées.

    Je devrais peut etre m'excuser de vouloir mettre le reste des élèves à l'abris pour ne pas que tu fasses la tete peut etre?

    *un simple merci aurait suffis*

    Bien sur il avait dit cela sur le coup de la colère. Déjà qu'elle avait prit des risques alors qu'il lui avait dit de ne pas bouger mais en plus là elle faisait la tête. Quelle journée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Apres le bal [pv Peter] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

    Une fois de l'autre coté du portail, Laure attendit Peter. Et voila que maintenant il lui reprochait de ne pas être docile. Voir de l'empêcher de faire son boulot. Si sa l'embêtait tant que sa de faire des allez retour entre le château et l'hôpital il n'avait qu'à la laisser allez à Saint Mangouste toute seule. Elle était sur qu'une autre personne aurait été ravie de l'emmener à l'hôpital quand Laure était encore au ministère

    ce n'est pas ce que j'ai dit mais si tu ne voulais pas que je fasses la tête parce que tu m'as ramené au château tu n'avais qu'à me laisser au ministère. Leur réseaux de cheminée doivent surement être relié à Saint Mangouste
    Comme çà tu me reprocherai pas de t'empêcher de faire ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

    Et bien désolé de te décevoir mais quand on me donne l'ordre de ramener les élèves de l'école à Poudlard et bien je les ramène toi y compris même si tu n'écoute absolument rien de ce que l'on te dit. De plus si je n'avais personnellement demandé à la directrice de te laisser ressortir du chateau pour voir ton amie tu n'aurait pas pu y aller même si je suis sur qu'une nouvelle fois tu te serait enfuit et que tu n'aurait rien écouté. Et je n'ai absolument pas dit que tu m'empechait de faire mon boulot

    Il arriva à ce même moment à sa hauteur

    Je fais tout pour essayer d'être sympa avec toi mais tout ce que tu trouves à faire pour le moment c'est de me le renvoyer à la figure. Maintenant que tu sois inquiète pour ton amie ok mais ce n'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Apres le bal [pv Peter] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

    *Mouais ...Ramener les élèves à l'école ... C'est pour sa qu'October était au abonner absent. Alors sa leçon de moral comme quoi il suivait les ordres il pouvait bien se les garder!!*

    Si tu fais référence au fait que je t'ai faussé compagnie au bal tu n'avais pas qu'à me dire de rester sans rien faire! Je ne suis pas du genre à rester regarder sans bouger alors désolé si sa ne te plait pas mais je suis comme çà


    Sa c'est sur elle se serait fait la malle d'une manière ou d'une autre ou elle aurait elle-même convaincu la Directrice.

    Je te remercie d'avoir convaincu la Directrice de me laisser allez à Saint Mangouste et de jouer les chaperons pour m'y emmener

    *sa devrait lui allez là!*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:56

    Je fais référence à tout ce que je te dit pour on bien mais dont tu n'as strictement rien à faire comme le fait d'aller dans la foret interdite. Tu croyais peut etre que je ne le saurais pas... et bien c'est loupé!!

    Peter arriva à sa hauteur et lui donna la main

    *oui ba la prochaine fois je m'y abstiendrais vu ce que je ramasse en remerciemment*

    Par contre je te préviens tu ne pourras pas rester avec elle. je t'amène tu prend des nouvelles, tu discute 5 minutes si tu veux mais après je te ramène

    *il faut que je vois Tom...*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Apres le bal [pv Peter] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

    Nan mais en plus tu te permets de me surveiller!!
    C'est la meilleure


    *Non mais sérieux il se prend pour mon père ou quoi là*

    Oui Papa


    Elle avait dit cela sur un ton ironique tout en se laissant prendre la main afin qu'ils puissent transplaner mais sur ce coup là elle en pensait pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stamp

Peter Stamp


Masculin Nombre de messages : 814
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 42
*statut : auror
*coté coeur : il n\\\'y a personne
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

    Je te signal que je n'ai pas besoin de te surveiller, les rapports c'est fait pour ça...

    *non mais elle me prends pour qui cette fille?? Mad *

    Peter ne préféra rien dire sur le oui papa et se contenta de transplaner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le bal [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal [pv Peter]   Apres le bal [pv Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le bal [pv Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Peter Pv
» Apres le bal...
» apres le bar
» apres l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: Rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser