harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le ministère [pv]

Aller en bas 
+7
Mathis Green
Alexiel Snow
Grace Andrews
harry potter
Nathan Scott
Josh Henderson
Miranda Potter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Après le ministère [pv] Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

    Après ce qui venait de se derouler au ministère, Josh accompagné d'Alexiel et Haley amenèrent Miranda d'urgence à sainte mangouste. Elle avait perdu énormément de sang et était devenue vraiment blanche. Ce fut Alexiel qui s'occupa de Miranda. Haley quand à elle s'occupa de Grace qui arrivait quelque seconde plus tard dans les bras d'Harry. Les deux hommes durent attendre dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles de leur femmes respectives. Un peu plus tard ils furent rejoint par Nathan et Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Après le ministère [pv] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:28

    En arrivant à Saint Mangouste, Josh avait laissé Miranda au soin d'Alexiel. Il refusa qu'on s'occupe de lui tant qu'il ne serait pas certain que sa femme soit en hors de danger même si pour cela il devait ressentir encore quelque douleurs du au sortilège Doloris qu'il avait prit pendant le bal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : Après le ministère [pv] 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:53

    Comme il ne voulait pas laisser Haley rentrer seule après son intervention sur Grace, tout comme Mathis pour Alexiel, les deux hommes avaient rejoint leurs cheries respectives à l'hopital. Cependant comme tout les autres ils durent dans la salle d'attente. Josh semblait pas mal mal en point, nathan se rapprocha alors de lui

    Tu devrais au moin t'asseoir si tu ne veux pas aller te faire soigner tout de suite. Ca ne sert à rien de te faire mal davantage...

    Les deux hommes n'avaient pas beaucoup parlé ensembles lorsqu'ils étaient à Poudlard mais les temps avaient changé depuis. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Après le ministère [pv] Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

    Harry n'arrêtait pas de faire les cent pas. Il n'aurait jamais du s'éloigner de Grace ... Mais si il était rester auprès d'elle, d'autre personne serait morte et sa il ne pouvait pas se le permettre. Trop de gens étaient déjà mort par sa faute. Il s'arrêta alors pour regarder dans quel état était son beau frère. Mal en point. Il n'avait pas eu le temps de s'interposer au Doloris comme au sort que s'était pris sa sœur et son amour.

    Il a raison et si tu ne te repose pas j'appelle un médicomage
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

    L'examen de Grace ne prit pas beaucoup de temps. Elle avait surtout une belle bosse à la tête mais rien de grave. Quand elle reprit connaissance, Haley lui demanda de patienter juste quelques minutes avant de se lever pour aller rejoindre Harry. Après tout avec un coup à la tête on n'était jamais assez trop prudent. C'est d'ailleurs pour cela qu'Haley lui fit faire quelques petits examens de routine. Finalement au bout d'un bon quart d'heure elle ressortit de la salle et se rendit vers Harry. Haley était quand à elle partie chercher les résultats de ses examens
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : Après le ministère [pv] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:30

    Alexiel eut quand à elle un peu plus de problème pour soigner Miranda. Elle avait perdu énorémement de sang et il lui falut plusieurs culot de sang. Heureusement Miranda était de groupe O-, le sang universelle et donc celui qu'on trouvait en plus grande quantité dans les hopitaux. L'intervention continua pendant plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : Après le ministère [pv] Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

    Mathis s'était rendu à Saint Mangouste en compagnie de Nathan pour attendre sa chérie qui s'occupait de Miranda. Il alla donc s'asseoir sur une des chaises en l'attendant car il se doutait fortement qu'elle n'en aurait pas pour cinq minutes vu la perte de sang qu'avait eut Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Après le ministère [pv] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:50

    Josh se fit asseoir d'office sur une des chaises par nathan et par son beau-ferre. A l'heure actuelle il était bien plus inquiet par la santé de sa femme que par la sienne mais pour ne pas qu'un médicomage s'occupe de lui, Josh préféra s'asseoir et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Après le ministère [pv] Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

    Harry regarda instant, Mathis et Josh prendre place dans les sièges se trouvant dans la salle d'attente avant de reporter son attention sur le couloir. Il vit enfin Grace arriver mais vu sa tete, il devinait qu'il allait passer un sale quart d'heure une fois qu'ils seraient tout les deux de retour chez eux. Harry se rendit quand même auprès de Grace

    Tu n'as rien????
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:19

    Grace était toujours autant énervé contre son cheri. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle l'était autant contre lui. Il lui avait promis une fois de ne pas intervenir lors de la grande bataille contre Voldemort en lui jurant que ce serait la seule et unique fois mais là tout recommençait et en plus il s'était permis de passer outre ce qu'elle disait sans même un regard ou une pensée pour elle...

    Non...
    juste une bosse


    *malheureusement*

    Et Miranda toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Après le ministère [pv] Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

    Haley s'était occupée d'effectuer les examens de routine pour Grace, histoire de s'assurer qu'elle n'aurait pas d'effet secondaire du à son cout sur la tête car le sort en lui même n'avait déjà plus aucun effet. Elle alla donc chercher les résultats avant de retourner auprès de sa patiente. Elle jeta un rapide coup d'œil à ses résultats et vit que tout allait bien sauf que sa patiente était enceinte. Un résultat qu'elle ne s'attendait pas à voir. Haley se rendit alors auprès de Grace qui était à présent dans la salle d'attente. Elle adressa un sourire à Nathan avant de reporter son attention sur sa patiente

    Grace je pourrai te parler en privée?
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Après le ministère [pv] Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

    ouf!

    Harry s'apprêtait à répondre à sa dernière question quand il vit Haley venir vers eux avant de demander à parler en privé à Grace. Qu'est-ce qui pouvait bien se passé?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

    Ouf? c'est tout ce qu'il trouvait à dire? Bon ok c'est vrai il avait l'air de s'inquiété pour elle mais ça c'était uniquement parce qu'elle avait été bléssée sinon il aurait simplement continué à faire comme il faisait tout en essayant de la calmer pour que sa colère parte. Elle attendait sa réponse quand Haley arriva avec ses résultats

    *Oulà pourquoi je ne le sens pas?*

    je te suis.

    C'est ce qu'elle fit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : Après le ministère [pv] 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

    Nathan était quand à lui callé contre le mur les bras vroisé sur son torce. Il n'y avait vraiment pas à dire les hopitaux c'était pas son truc. Il jette un coup d'oeil du coté de Josh qu'il semblait à la fois souffrir moralement et physiquement. Il ne savait pas trop quoi faire pour l'aider alors il essaya

    Ta femme est entre de bonne mains Josh
    Alexiel fera tout ce qu'elle peut pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Après le ministère [pv] Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

    La nouvelle de l'attaque du ministère de la magie s'était répendue comme une veritable trainée de poudre dans toute l'Angleterre. Les parents de Josh avaient également été au courant de ce qui venait d'arriver et en particulier à leur belle-fille qu'il avaient finit par apprécier comme leur fille. avec la petit Sophia-Lilly dans les bras ils se frayèrent un chemin jusqu'à la salle d'attente. En voyant son papa un peu plus loin Sophia-Lilly s'échappe de l'emprise de ses grand parent et se rendit vers son père avant d'aller se mettre dans ses bras sans savoir qu'il avait mal. Elle ne calucula même pas Harry quand elle passa à coté de lui

    mon papa... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Après le ministère [pv] Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:48

    Haley emmena Grace à l'écart en adressant un sourire à Harry pour le rassurer. Ce n'est rien de grave bien au contraire mais Haley préférait d'abord annoncer la nouvelle à la futur maman et après s'était à elle de voir à qui elle le disait et non à Haley de le faire. Donc Haley emmena Grace un peu plus loin des autres

    Alors voilà tu n'aura pas de séquelle du au sort juste une toute petite bosse qui partira d'ici quelque jours
    Mais les examens nous on révéler que tu es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Après le ministère [pv] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:52


    Je sais Nathan mais c'est plus fort que moi

    Josh commençait à en avoir marre de ne pas avoir de nouvelle de sa femme. Pourquoi s'était si long nom d'un chien. Il vit alors Grace puis Haley arriver. Au moins Grace allait bien. Il n'eut pas le temps de s'intéresser au fait que la médicomage emmena Grace à l'écart qu'il vit sa fille courir vers lui et se mettre dans ses bras. Il la serra contre lui en grimaçant quelque peu sans que sa fille le voient.

    Je suis là mon ptit cœur

Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

    Grace suivit Haley en se demandant vraiment le pourquoi du comment. Elle n'avait quand même pas quelque chose de grave? Le mieu pour le savoir était d'attendre de savoir ce qu'elle avait à dire. Elle vit ensuite Haley sourire à Harry

    *Non mais qu'est ce qui lui prend? Suspect *

    Finalement la nouvelle tomba

    Enceinte??? Suspect
    oh....
    ba euh... je....
    je ne m'y attendait pas à celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Après le ministère [pv] Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

    Sans savoir que son père était bléssé, Sophia-Lilly fit en sorte que son papa la mette sur ses jambes pour qu'elle puisse se serrer contre son coeur. Ses grands parents arrivèrent peu de temps après auprès d'eux

    on est venu aussi vite qu'on a pu...
    tu n'as rien mon cheri? et où est Miranda elle va bien?


    Sophia-Lilly leva les yeux plein de larmes du coté de son papa

    elle a bobo maman? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Après le ministère [pv] Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

    Je sais que j'aurai pu demander à Harry de venir aussi mais j'ai préférer te l'apprendre en première

    Elle lui souria. Effectivement ce n'était pas une nouvelle à laquelle on devait s'attendre quand les examens à la base était fait suite à un coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Après le ministère [pv] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

    Josh mit sa fille sur ses jambes comme elle le voulait avant de relever la tête pour regarder sa mère qui venait d'arriver. Sa fille avait du courir vers lui dés qu'elle l'avait repérer.

    Alexiel s'occupe encore d'elle mais on a toujours pas de nouvelle


    Josh passa outre la question sur sa santé

    un tout petit bobo qui sera vite guérit ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:56

    Oh...euh....ba merci
    c'est...c'est gentil
    mais c'est vraiment sur sur???


    Elle demandait cela avant de se faire une fausse joie. Ba oui c'est pas parce qu'elle était faché avec Harry qu'elle n'allait pas etre tout de même heureuse de porter l'enfant de l'homme qu'elle aime. Elle se tourna d'ailleurs vers lui un instant pour le regarder. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis le ministère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : Après le ministère [pv] 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:06

    NAthan allair repondre quelque chose à Josh mais au même moment une petite fille déboula de nul part suivit quelque temps après par deux personnes qui devaient être ses grands parents et très surement les parents de Josh. Il préféra alors s'éclipser pour les laisser parler tranquillement et souria à sa cherie au passage
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Après le ministère [pv] Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

    En entendant son papa lui dire que sa maman avait été blessé, Sophia-Lilly se mit à pleurer et se serra davantage contre son papa

    ze veux ma maman.... Crying or Very sad Crying or Very sad

    Les parents de Josh s'installèrent de part et d'autres de leur fils en essayant de calmer leur petite fille mais il n'y avait rien à faire pour l'instant seul Josh pouvait faire quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Après le ministère [pv] Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

    Harry en avait marre de poiroter sans savoir de quoi il en retournait. Il se rendit alors auprès des filles. D'ailleurs Grace se retourna pour le regarder. Hum en sachant qu'elle lui faisait la tête qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que Grace le regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le ministère [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après le ministère [pv]   Après le ministère [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ministère [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le bal...
» apres le bar
» apres le repas
» apres la discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Hôpital Ste Mangouste :: Quatrième étage : Pathologie des sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser