harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Ashley était dehors depuis dix minutes. Elle s'échinait à ajuster son chapeau sur sa tête. Elle marchait aux alentours du lac et marqua une pause. Il était l'heure du déjeuné, tous les élèves allaient courir manger dans la grande salle. Mais elle, elle resterait dehors, sous un ciel plutôt gris et inexpressif.
Derrière elle, Extasy, son chaton d'un noir d'encre, trottinait, joyeux d'être dehors.
Elle était sortie sans sa sœur aujourd'hui. Elle avait envie de se changer les idées. *Amber comprendrait ...*se dit-elle en baissant les yeux.
Elle arriva enfin à enfiler correctement son chapeau et enfonça ses mains dans ses poches. Elle tourna la tête vers son chaton d'amour qui courait à présent.
Elle sourit et expira un bon coup. Elle repensa alors à Chad ... Leurs petites aventures n'avaient pas durées mais elle avait été heureuse d'être avec lui ... Elle repensait beaucoup à lui en ce moment ...
Elle releva la tête et regarda devant elle. Elle remarqua la silhouette de quelqu'un avancer vers elle ... Elle pencha la tête sur le côté.


Dernière édition par Ashley Sanz le Sam 7 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:22

    Décidement ses journées se déroulaient étrangement, un jour sa allait, un autre jour non. Cependant la matinée ayant bien commencé, il se sentait d'excellente humeur, voir même taquin et ce n'est pas le temps gris mais néanmoins sec, qui allait lui faire perdre son sourire.
    Sa joie lui faisait oublier tout le reste, même qu'il était l'heure de manger et que tout le monde partait manger. Il remarqua pourtant un jeune femme blonde qui s'éreintait à poser un chapeau sur sa tête. Il reconnut la séduisante personne au chat noir qui l'accompagnait, c'était bel et bien Amber. Il la savait amoureuse de lui, et bien qu'il l'ait repoussé plusieurs fois, il ne pouvait s'empecher de l'appreciait ce qui semblait la ravir. Seulement il était déjà passionné d'une autre et ne pouvait se résoudre à l'oublier. Et pourtant il trouvait l'adolescente attirante et charmeuse. Ses yeux, sa taille mince et son sourire arrivaient parfois à lui faie regretter son amour dont il ne voyait décidement pas la suite. De caractère espiègle, il eut l'idée de s'approcher discretement par-derrière et de lui chatouiller les reins. Il ne dut pas être assez silencieux car cette dernière se retourna et l'aperçu. Il resta interdit et gené. Ce n'était pas vraiment celle qu'il pensait, les traits étaient les même, mais l'expression était plus mature.
    -Euh...Salut je m'appelle Jeffrey. Euh...escuse-moi mais tu ne serais pas un cousine à Amber?
    Il dut avoir l'air vraiment bête car c'était bien la première fois qu'il se sentait gené devant une fille et qu'il perdait tous ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:59

Ashley regarda le garçon. Elle avait sentit comme une présence et s'était retournée. Elle contempla les traits du garçon, ne sachant que faire. Elle ne l'avait encore jamais vu ici et tenta un sourire timide. Griffondors ... Comment cela se faisait-il qu'elle ne l'ai jamais remarqué lors de ses passages dans la salle commune ?
Elle chassa cette pensée et regarda le garçon. Elle devina son étonnement. Peut-être connaissait-il Amber ...
Effectivement, il la connaissait ...

- Salut, ... Moi c'est Ashley ... je suis la sœur jumelle d'Amber. annonça-t-elle d'une voix légèrement timide ... ce n'était pas la première fois qu'on la prenait pour Amber au premier regard ...

Elle sourit et se pencha un instant pour attraper Extasy dans ses bras. Elle se redressa et croisa le regard du garçon. Elle serra le chaton dans ses bras.

- Tu es bien à Griffondors ? je ne t'avais jamais croisé auparavant ... dit-elle d'une voix plus assurée, cette fois, avec un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

    Au final, ils étaient tous deux intimidés de la présence de l'autre. La prénommé Amber montra plus d'assurance après avoir repris son chat noir dans les bras, Jeff restait encore sous le coup de la surprise. Il trouvait amusant mais néanmoins étonnant qu'Ashley ne lui ai jamais parlé de sa jumelle.

    -Oui je suis bien à Gryffondors, toi aussi n'est-ce pas? Sa ne m'étonne pas que tu ne m'ai jamais croisé, je suis rarement dans la Salle Commune. Ce qui m'étonne en revanche c'est que ta soeur ne m'ai jamais parlé de toi... remarqua-t-il tout en rendant le sourire qu'elle lui faisait mais gardant cependant son regard interrogateur.

    Puis après quelques instants il proposa de continuer tout en se promenant. Il eut le loisir de faire la comparraison entre elle et sa jumelle. Amber était plus athlétique qu'Ashley et moins coquette. Ses traits élancé mais son air était plus réservé. Il lui survint une question:

    -Tu ne jouerai pas au quidditch par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

Ashley retrouva alors son sourire franc. Elle laissa s'échapper son chaton qui lui avait donné un grand coup de griffes sur son bras. Elle sursauta lorsqu'elle sentit la douleur.
Furtivement, elle baissa les yeux et remarqua les marques rouges sur sa peau. La jeune fille passa sa main dessus comme pour effacer la marque, passant sa langue sur ses lèvres sèches.

- Euh oui ... personnellement, moi je joue comme poursuiveuse, ... et je vais voir pour être dans l'équipe de ma maison, enfin j'aimerais beaucoup ... dit-elle d'une voix plus sûr cette fois-ci.

Elle releva la tête, tout en gardant sa main sur sa plaie, pour croiser le regard de Jeffrey.

- Tu es dans l'équipe non ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Le visage du garçon devenait quelque peu familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:41

    Poursuiveuse... oui c'est tout a fait ça. Elle avait le physique qui correspondait parfaitement et l'air de détermination qu'elle arborait ne laissait aucun sur son talent.

    -Oui bien sur. En fait je suis à la fois Capitaine et batteur de l'équipe, seulement il n'y a encore que peu de monde, aussi ta présence serait la bienvenue....qu'il déclara avec un grand sourire

    Il tourna le regard vers le terrain d'entrainement au loin, il s'y rendait parfois pour se défouler et évacuer le stress des examens. Cela faisait que peu d'années qu'il pratiquait le quidditch, il avait fait d'autre disciplines auparavant, mais il pensait désormais avoir trouvé celle qui lui convenait.
    Ils marchaient déjà depuis un petit moment et la conversation tournait en rond. Le temps s'était éclaircit, aussi il eut envie de tester la farouche jeune fille, peut-être qu'elle ferait une excellente attrapeuse...

    -Et si nous faisions un petit affrontement au quidditch, histoire de voir si nous valons tout deux de porter les couleurs de notre maison lors d'un vrai mach. Qu'en pense-tu?






[Désoler pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:44

Ashley sourit lorsqu'elle apprit qu'il était capitaine. Alors si elle jouait contre lui, elle lui montrerait de quoi elle était capable ...
Elle regarda le chaton qui courait devant eux.
Elle entendit alors les mots : affrontement et quidditch. Dès cet instant elle posa un regard différent sur le garçon. Toute heureuse de pouvoir faire ses preuves devant le capitaine et de relever un nouveau défis, elle se redressa. Peut-être était elle trop fière et trop sûre d'elle même mais une envie sincère de jouer la prit et elle lança un de ses plus beaux sourires à l'adresse du garçon.

- Je pense que je vais te battre et je ne te ferais aucuns cadeaux ! lança-t-elle en éclatant d'un rire franc.

Elle le regarda longuement et regarda les hauts buts qui se dressait aux loin. Elle avait toujours adorer jouer au Quidditch et n'avait pas peur de relever les défis.

- Tu es prêts ? demanda-t-elle sur un ton malicieux.





[ C'est pas grave :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:09

    Elle était volontaire, c'était déjà ça, défiante et déterminée seraient des qualités fortes utiles, mais de toute façon Jeff ne voyait pas cela a l'instant présent, il était sous le charme de son sourire Razz. Au moyen d'un terrible effort, il parvint à reprendre ses esprits, il en aurait bien besoin, d'autant plus que sa condisciple ne semblait pas disposé a se ménager. La partie promettait d'être intéressante.
    Il firent la course jusqu'aux vestiaires. De son coté Jeff s'interrogeai... Ses performances avaient baissé ses derniers temps et il n'était plus très sur de pouvoir évaluer la jeune joueuse. Enfin il était tout de même heureux de reporter les couleurs de son équipe et d'en être le capitaine.

    -Acio Eclair de Feu... murmura-t-il avec un frisson.

    Le magnifique arriva élégamment à ses cotés. Ses parents le lui avait offert suite à sa nomination à la tête de l'équipe. Avec une telle monture, Ashley n'avait aucune chance. Il se retourna et lui lança:

    Are you ready?





---------------------
Au passage si tu veux vraiment jouer tu peux t'inscrire dans "groupes et activités". Et on a qu'a continué la section "Terrain de quidditch"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

[ je rep un petit coup et on peut tout de suite aller au terrain ! ^^]

La jeune fille était en proie à une joie extrême. Enfin rejouer sur son fidèle balais ! elle en était heureuse.
Ils avaient courut jusqu'aux vestiaires pour enfiler une tenue plus adéquate pour le sport. Elle redressa lentement la tête pour passer sa main dans ses cheveux afin de les brosser en arrière. D'un geste habituel, elle attacha sa chevelure blonde dans un petit élastique noir et jeta rapidement un sort pour que la coiffure résiste à tout.
Elle jeta un œil au garçon qui avait appelé son balais. lorsque celui-ci arriva, elle ouvrit la bouche.

- Un éclaire de feu ? demanda-t-elle ou plutôt murmura-t-elle en s'approchant.

Elle contempla un instant le balais avant de regarder Jeffrey avec son habituel sourire en coin.

- Tu vas être déçut ! j'ai juste un nimbus 2001 ... mes parents me l'ont offert pour mes 15 ans ! ma sœur à eut le même. expliqua-t-elle en haussant les épaules.

Elle garda son sourire et appela son propre balais. Il arriva en douceur juste dans la paume que tendait la jeune fille.

- I'm OK murmura-t-elle malicieuse toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Lenz

Jeffrey Lenz


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 09/07/1994
Age : 29
*statut : Elève
*coté coeur : Amoureux
*maison : Gryffondor
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Jensen_Ackles_Avatar_by_RascalFlattsBaby8908
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

Et voila clik ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]   Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Jeffrey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Lenz
» Sortie en amoureux [PV Jeffrey]
» Jeffrey Lenz ( finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser