harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pause PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:24

    Drake assistait le professeur Lupin depuis quelque mois maintenant. Il ne parlait pas trop aux élèves se contentant uniquement de répondre aux questions. Et oui, Drake était toujours une personne renfermer sur lui-même mais il ne jouait plus les serpentard maintenant. Il se contentait uniquement d'être en partit lui même avec l'aide du professeur. Le seul qui l'avait accepté tel qu'il était avec ses parents. Un peu logique quand on savait que tout les deux gardaient le même secret. Cependant cela n'avait pas empêcher le professeur de l'aider. Il avait même fait en sorte que Drake devienne son assistant pour les cours de DCFM. Bref ... Les cours du matin venaient juste de terminer et ceux de l'après-midi ne commencerait pas avant 16h. Il avait donc du temps libre mais il préféra rester dans la salle de classe à lire un livre qu'il avait trouver dans la bibliothèque. Quand Drake aurait faim il demandera à un elfe de lui apporter à manger. Lupin ne l'appréciait pas vraiment mais Drake préférait toujours être seul plutôt qu'au milieu de tout le monde. Donc il se retrouva tout seul dans la salle de classe complètement vide. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:32

    Durant tout ces moment de temps libre au chateau, et il y en avait beaucoup trop à son gout, October c'était mise à réviser ses cours de l'année précédente afin de ne pas être complètement à l'ouest quand ceci reprendraient le lendemain. Ba oui il faut dire qu'entre les grandes vacances puis les cours qui reprenaient aussi tardivement la jeune October avait la mémoire qui flanchait un peu mais bon avec un peu de remise dans le bain ça devrait pouvoir le faire. Cependant au cours de sa relecture du chapitre sur les loup garou elle avait eu un gros blanc. Quel ingredient de la potion tue-loup affectait le plus sur le comportement lupin? La c'était la colle et comme par hasard elle avait complètement occulté de le marquer l'année précédente pensant qu'elle allait s'en souvenir. Et bien non c'était totalement loupé sur ce cou là. Elle se rendit donc auprès de la personne la plus succeptible de l'aider: le professeur Lupin. Arrivé devant la porte de sa salle elle s'arreta et toqua.

    *j'espère qu'il est là et que ça ne l'embettera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:42

    Drake était entrain de lire un livre totalement inintéressant mais comme pour le moment il n'avait que celui-là sous la main il n'eut pas d'autre choix que de le lire. Bon d'accord, il pouvait toujours allez en prendre un autre. S'était pas compliqué. Il suffisait de se rendre à la bibliothèque et d'en prendre un autre mais Drake n'avait pas envie de sortir de cette sale. Il allait soit devoir continuer à lire ce livre inintéressant soit trouver une autre occupation. Finalement, Drake soupira et referma le livre. S'était complètement peine perdu. Il le posa sur le bureau quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Qui cela pouvait bien être? Pas le professeur Lupin sinon il n'aurait pas frapper. Peut-être un autre professeur ou un élève voulant justement voir le professeur de DCFM. Drake soupira de nouveau. Et si il faisait comme si il n'y avait personne? Nan beaucoup de personne savait qu'il restait ici soit avec Lupin soit tout seul. Finalement il décida de répondre à la personne se trouvant derrière la porte et qui avait frapper surtout qu'elle devait attendre une réponse

    Entrez
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:48

    October attendait patiemmment une reponse de son professeur ou de son assistant mais pour l'instant aucun son n'émanait de la salle. Peut-être étaient ils sortis? ou alors entrain de corriger des copies?. Dans tout les cas elles allaient les déranger pour rien. Bah...il ne lui restait plus qu'à se rendre à la bibliothèque pour rechercher dans les livres ce qu'elle était venue demander... Elle venait de tourner les talons pour partir en direction de la bibliothèque quand soudain une voix lui demanda d'entrer. D'après l'intonnation ce n'était pas le professeur Lupin mais plutôt son assistant. October refit alors fasse à la porte et entra timidement à l'interieur de la salle. Là près du bureau elle vit Drake. October l'avait toujours vu comme un élève plutôt que comme un professeur. Dans un sens elle était soulagée que ce soit lui qui réponde comme ça elle ne passerait pas pour une étourdie devant son professeur. Un sourire aux lèvres elle s'avança le long de la rangée de bureau pour aller à son encontre

    Bonjour...^^
    j'espère que je ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

    Il dut attendre quelque minutes avant que la personne qui avait frapper ce décide à entrer. Elle avait du penser qu'il n'y avait personne comme il n'avait pas répondu immédiatement. Bref, tout cela n'avait plus vraiment d'importance puisque la personne venait d'entrer. Il s'agissait d'une élève. De dernière année lui semblait-il. Qu'est-ce qu'une élève venait-elle faire ici. Avait-elle une question à poser au professeur Lupin? Dans ce cas, elle allait devoir revenir plus tard. Ou alors elle allait lui poser la question à lui. Bon assez poser de question. Attendons plutôt de voir ce que la jeune fille voulait. La il aurait des réponses. Drake regarda alors la jeune fille s'approcher de son bureau en souriant. Il se redressa alors. Il n'allait quand même pas lui parler avachi sur sa chaise.

    salut
    non pas du tout


    Il n'allait quand même pas lui dire : si tu me déranges repars d'où tu viens j'ai envi d'être seul. Ce n'était pas le tip top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

    October avait toujours trouvé cette homme fascinant. A l'époque quand lui aussi était élève à Poudlard, October avait essayé une fois de le suivre pour voir ce qu'il faisait en cachette mais allez savoir pourquoi, à chaque fois elle rencontrait son frère sur le chemin ce qui l'empechait de continuer ses recherches. Ba oui elle n'allait quand même pas lui avouer qu'elle était entrain de filer un garçon. Ca ne l'aurait pas fait du tout. Bref elle s'avança vers lui son cahier de cours en main et s'arreta juste devant le bureau.

    Voilà je...
    j'était entrain de relire ce qu'on avait fait en 6 ème année sur les loups garou pour le prochain cours mais je me suis apperçut qu'il y avait une information que je n'avait pas marquée...
    Je voulais savoir si vous pouviez m'aider?


    Elle ouvra alors son livre à la page concernée en laissant bien apparaitre en gros le mot "loup-garou" devant Drake sans savoir qu'il en était vraiment un

    La c'est dit que dans la potion il y a un ingredient en particulier qui bloque plus que les autre le comportement lycantrope chez les loups garou mais je ne me souvient plus lequel c'est.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

    De tout le programme de sixième année, il fallait forcement qu'elle lui parle des loups-garous. S'était bien sa veine tout çà tient. Malgré le thème du sujet quelque peu ironique, Drake ne laissa rien paraitre. Enfin pour lui s'était un sujet comme un autre. Rien de personnel .... Malgré le sujet, il ne décida pas de l'envoyer promener car étant l'assistant du professeur Lupin il devait également aider les élèves en difficultés ou répondre à leur questions.

    Bien sur


    Drake relu un instant les mots de la jeune fille avant de lui répondre

    C'est l'Aconit ou également appelé Napel ou tue-loup
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

    Ah oui c'est vrai!!^^
    le tue-loup....c'est pour ça que je ne l'avais pas marqué^^
    merci beaucoup


    *et la je viens de passer pour une crétine totale*

    J'aurais une autre question si ça ne vous dérange pas mais peut etre que le professeur Lupin serait plus âpte à y repondre...
    mais j'aimerai savoir ce qu'on ressens pendant une tranformation
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

    Mais de rien

    Drake croyait que maintenant qu'il avait répondu à sa question la jeune fille allait s'en allait. Mais non. Au contraire elle lui posa une autre question. Sauf que cette fois si il lui répondait elle pourrait se douter de quelque chose. Là c'était soit il lui répondait en prétextant que s'était Remus qui lui avait dit soit il lui disait de poser direction la question à Remus. Finalement il opta pour la première solution. Il prenait le risque.


    D'apres lui, on ressent une douleur dans tout le corps puis une fois que cette douleur est passé on n'est plus mettre de soit en quelque sorte
    la potion sert à refouler le coté animal du loup-garou



Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

    Mais ce n'est pas dur pour ces personnes d'avoir une vie sociale?
    je veux dire qu'ils doivent souvent avoir peur de se transfomer et en particulier les soir de pleine lune, ce n'est pas ce qu'il y a de mieu pour se faire des amis ou avoir une vie de couple.
    Le professeur Lupin est le seul à avoir réussit à ma conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:47

    Sa dépend, normalement les transformations ne se font que les soirs de pleine lune donc ils savent quand ils doivent se transformer et se rendre dans un endroit sans danger pour les autres cependant certain arrivent à se transformer quand bon leur semble
    Si ceux qui sont mordu font attention ils peuvent ne pas être découvert. Apres c'est à eux de décider si ils doivent le dire à leur partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

    Je trouve que ce n'est quand meme pas très honnete vis à vis de la personne avec qui on partage sa vie de ne rien dire. Personnellement je préfèrerai que mon ami ou l'homme que j'aime me dise qu'il est different pour que je puisse l'aider ou que je sache comment réagir plutot que de le découvrir un jour par hasard. Cela voudrait dire qu'il n'avait pas assez confiance pour l'aider à supporter son secret
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

    Tu sais toi tu réagit comme cela mais d'autres ne réagisse pas comme sa. Tu n'as qu'à repenser à ce qui s'est passé quand certain on appris que le Professeur Lupin était un loup-garou
    Beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et tout ce qui est différent leur fond peur
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

    Oui je m'en souviens...
    Ils avaient demandé sa démission
    Ce sont pourtant des personnes comme les autres. Je ne comprends pas ces personnes qui jugent les autre en fonction des aptitudes qu'eux meme n'ont pas.
    C'est vraiment des crétins de première catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

    Drake émit un léger rire devant sa réaction. Si seulement plus de personne pouvait réagir de la même manière le monde sorcier ne s'en porterai pas plus mal

    si seulement plus de gens pouvaient penser comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:25

    Je vais les secouer moi ces espèces d'imbeciles...

    Elle se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire devant son professeur

    Enfin.....façon de parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:35

    Dans ce cas bon courage Wink
    après tout ce n'est que les 3/4 de la populations sorcières
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

    Ca ne me fait pas peur...
    mais j'aimerai bien que les gens arrete de se juger les uns les autres...


    *je pourrais etre avec Tom sans contraite comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:16

    Là aussi bon courage
    Sa a toujours été comme sa et ce n'est pas près de changé
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:43

    Pardon si je me mèle de ce qui me regarde pas mais ça à l'air de vous toucher personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:46

    *tu as touché dans le mille*


    un peu en effet puisque sa touche directement le professeur Lupin
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

    Vous le conaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:57

    Il connaissait mes parents
    donc je dirai depuis ma naissance


    *et encore plus depuis ma morsure*
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

    Ah oui c'est sur que ça fait un bon moment^^
    je comprend mieu pourquoi ça vous touche autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : En pause PV Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:03

    tu avais peut-être une autre théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause PV Empty
MessageSujet: Re: En pause PV   En pause PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: 1er étage :: Salle de DCFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser