harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zac Wintherland

Zac Wintherland


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/10/1988
Age : 35
*coté coeur : Libre
*maison : Serpentard
*What's your blood? : sang pur
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:28

IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE

Général

Nom : Wintherland
Prénom : Zac
Age :15 ans

Caractère [mini 3 lignes]: Bon voyons, Zac est un garçon très intelligent qui aime bien se servir de cette intelligence pour arriver à ses fin. Maître dans la manipulation des gens cela ne fait pas de lui une personne vraiment méchante. Très malin, Zac se sort toujours du pétrin avec un énorme courage. Malgré qu'il soit un farceur réputer et le clown de service, Zac est avant tous un ami fidèle. Il est près à tous pour protéger ses amis, même à se faire les retenus à leurs places. Si non Zac aime lire et écrire des poèmes.

Race:(sorcier, moldus, craquemol, etc...)Sorcier
Votre sang:(pur ou mêlé ou moldus) Sang Pur
Particularité physique ou magique : Parle roumain (Je sais que ses pas une particulariter magique mais je ne savais pas ou l'écrire)

Histoire [mini 5 lignes]: Zac est né le 24 décembre en pleine tempête de neige.Il a les cheveux brun qu'il remonte un peu sur la tête et les yeux bruns. Il est pas très grand mais pas petit non plus. Sa mère Adina Wintherland est une Roumaine d'origine qui est venue habiter en Angleterre avec ses parents quand elle fit son entrer l'école de magie. La mère de Zac à tojours trouver important que Zac parle le roumain comme l'anglais. Elle était à Serdaigle et à élever son fils dans la mentaliter de ne pas se fier au sang d'une personne pour le juger. Le père de Zac se nommais Mathiew Wintherland et est morts deux ans après la venu au monde de Zac. D'après se que lui à raconter sa mère il était un homme généreux qui apréciais tout le mondes. Mais à l'école il était jamais sérieux et passait son temps à faire des mauvais coup. Il était `Serpentard et il était fière d'apartenire à cette maison. Malgrès tous il n'a jamais eu de préjuger pour les ''Sang Impur''. Zac à donc grandi dans le monde magique éduquer par sa mère À l'âge de 5ans sa mère l'envoya dans une école moldus pour qu'il est une bonne base avant de commencer à Poudlard ou il était inscrit depuis le jours de sa venu au monde. Mais plus Zac grandissait et plus les évênement magique se produisait autour de lui. Des chose disparaissait ou encore il arrivait à se fondre parfaitement dans le décort quand il avait peur.

À l'âge de 9 ans un évênement vien boulverser sa vie. Sa mère rencontre un homme et se mari avec. Zac à maintenant un beau père du nom de Thomas Jefferson et une demie-soeur du même âge que lui qui se nomme Elena Jefferson. Les deux enfants passait leur temps à se chamailler et Zac aceptait mal Thomas. Il voyait en lui une personne qui voulais remplacer son père. Avec le temps Zac se fit à l'idée et devena ami avec Elena se promettant de la protèger une fois à l'école Puis l'été de ses 11 ans lui et Elena recus leur lettre pour leur rentrer à Poudlard. Voilà ou pour Zac l'aventure commence.

Poudlard

maison & année:(pour cela vous devez nous donner un chiffre entre 1 et 28. Grâce a son planning le choixpeau saura dans quelle année et quelle maison vous serez envoyé) 23
matière la plus forte: Potion
matière la moins forte: Métamorphose
Animal ou objet spécial : Aucun
baguette: 20 centimètre,bois de chêne et un crain de licorne

VOUS

Perso Avatar:Maxime Desbien Tremblay
Votre personnage est-il prédéfinit/inventé?: Inventé
Où/Comment avez connu le forum ? Top site
Que pensez-vous du forum à première vue ? Des suggestions ? Il semble bien, mais comme je ne le connais pas je vais voir avec le temps!
(pas oblig; vous êtes un gars ou une fille?): Une Fille
(pas oblig; quel ages?): 20 Ans
Votre présence sur le forum (précisez si il y a des jours où vous ne pouvez pas venir) : Hum je peux venire environ tous les jours mais je travail et je vie au Canada. Faut prendre cela en considération.
code (mettre les deux): EDIT CODE OK


Ps: Désoler mais pour la partie ''Show your face'' Je n'arrive pas à redimentioner mon image pour la mette au grnadeur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:36

Coucou =)
Canada I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Browns

Julia Browns


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
*statut : Infirmière
*coté coeur : Son coeur est libre ^^
*maison : Ancienne Serpentard
*What's your blood? : Mêlé
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Iconjenniferlovehew2
Date d'inscription : 09/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:10

Rhooooooooooooooo c'est Randam!!!

Bienvenue à toi ^^

Je me sentirai plus seule maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:02

Bienvenue à toi
il faut mettre ton avatar à la bonne taille pour être validé si tu veux tu peux faire une commande pour un avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wintherland

Zac Wintherland


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/10/1988
Age : 35
*coté coeur : Libre
*maison : Serpentard
*What's your blood? : sang pur
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

J'ai l'image à la bonne grandeur, et je la rentre dans mon profil dans la parti lien à partir d'un autre site. Sa me dit que mon profil à été mis à jours, mais mon image n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Browns

Julia Browns


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
*statut : Infirmière
*coté coeur : Son coeur est libre ^^
*maison : Ancienne Serpentard
*What's your blood? : Mêlé
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Iconjenniferlovehew2
Date d'inscription : 09/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Ça doit être ton hébergeur qui fait faux bond change d'hébergeur d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wintherland

Zac Wintherland


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/10/1988
Age : 35
*coté coeur : Libre
*maison : Serpentard
*What's your blood? : sang pur
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

J'ai changer d'hébergeur et sa pas marcher. La seul fois ou limage est aparu ses quand j'ai cliquer sur parcourir. J,ai essayer les trois hébergeur d'image que je connais et sa pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Julia Browns

Julia Browns


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 26/06/1989
Age : 34
*statut : Infirmière
*coté coeur : Son coeur est libre ^^
*maison : Ancienne Serpentard
*What's your blood? : Mêlé
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Iconjenniferlovehew2
Date d'inscription : 09/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:44

Bizarre...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zac Wintherland

Zac Wintherland


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/10/1988
Age : 35
*coté coeur : Libre
*maison : Serpentard
*What's your blood? : sang pur
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:13

Oui en effet, mais pour le moment cela ne règle pas mon problème! Il y a pas une personne qui pourrais m'aider? Pour que je puisse enfin être valider.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:23

Passe moi ton image par mp je m'occupe de te la mettre correctement

Edit: Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique




Masculin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 31/12/1980
Age : 43
*statut : aucune
*coté coeur : .....
Date d'inscription : 08/01/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:51

Ta maison sera: SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)   Zac Wintherland (pas corrigé les fautes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Wintherland (pas corrigé les fautes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Avant de commencer¤ :: Carte d'identité :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser