harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite fête entre mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

le soleil venait de se coucher, la foret interdite était particulièrement dangereuse la nuit. Il y avait des bêtes féroce de tout espèce: Acromantula, Centaures, Loup-garous et vampires. Mais les habitants les plus dangereux, était les mangemorts, d'impitoyable Sorcier, apôtres du Seigneur des ténèbres... Mais Cela faisait deux ans deja, que des mangemorts n'étaient pas revenu dans la Foret interdite. Bien surs, vu que la majorité d'entre croupissait en prison, et des autres étaient mort, Une minorité était en cavale, il y a quelques temps. Mais maintenant, il étaient de retour, avec un maitre puissant et déterminer comme jamais.

Deux silhouettes se dessinaient dans les arbres et le brouillards, presque opaque. Une plus petit que l'autre. Un homme et une femme. Des mangemorts. La femme était tendue, elle semblait agitée. De son accent italien, elle partageais quelque parole avec l'autre mangemort.


Alors on s'en tient au plan... On attaque seulement les sang-de-bourbes... on ne touche pas aux Serpantards... Si tu veux mon avis Dimitri, Je pense que cette mission de maitre Salazar est beaucoup trop risqué...


Un éclat de lune éclaira le visage de la femme, C'était Martina Ravera, Une Brillante élève de L'école Volturri en Italie, Elle avait l'air stressée. Elle continuait de marcher aux cotes de son collègue... Les deux mangemorts continuait d'avancer dans la foret, leur plan était simple: attaquer les eleves sang-de-bourbe de Poudlard. D'un geste résignée, elle déposa son masque d'argent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite fête entre mangemorts 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:10

(HJ: tu nm'en voudras pas...je ne suis pas mangemort...)

Mark n'arrivait pas à dormir. Il se retournait déjà depuis un moment dans son lit. Les autres semblaient calme, et c'était justement ça qui le dérangeait. Tout était beaucoup trop calme. Il ne comprenait pas d'où lui venait son pressentiment, pourtant, il en avait un...et fort en plus.

Incapable de trouver le sommeil, il décida de se lever. Il s'approcha de la fenêtre et regarda en direction du lac, tout était calme. Trop calme encore une fois. Il s'habilla rapidement, mit une écharpe aux couleurs de sa maison et sortit dans le couloir.

L'air froid lui entra brusquement dans les poumons et le picotement qui s'ensuivit ne fut pas désagréable. Dans un état second, il remonta les couloirs et sortit dans le parc. Ici, le parc était beaucoup plus beau et calme que vu du dessus.

Intuitivement, il prit la direction de la forêt interdite. Il s'arrêta à l'orée et observa. D'apparence, tout était noir mais il se passait quelque chose. Il en était sûr. Avec un petit pincement, il s'avança. Il marchait depuis 10mn environ quand il entendit une voix. Une voix qui voulait être discrète mais dans la forêt, tout était amplifié. Un accent italien comme le reconnut Mark.
Il ne saisit que quelques mots: "Sang-de-bourbe" "pas aux serpentards" "Maître Salazar".

Des mangemorts, il en était quasiment sûr. Curieusement, il n'avait pas peur. Il avait toujours envié et admiré ces gens et il enviait secrètement de se joindre à eux. Il eut un instant d'hésitation: devait-il se faire voir ou bien se cacher? Le choix fut vite fait, s'il se cachait et qu'on le découvrait, il ne serait absolument pas digne de sa maison...et c'était ce qu'il redoutait le plus au monde.

Il prit son courage à deux mains, empoigna sa baguette et lança:


-Lumos!

Il sortit alors de l'ombre et s'avança vers les mangemorts sans dire un mot, espérant qu'il ne lui lancerait pas de sortilège Impardonnable. Mais que pouvait-il leur dire? Rien...il s'avança juste devant eux:

-Bonsoir.

Ce fut tout ce que sa gorge noué réussi à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Le plan des deux mangemorts était périlleux, Pour Salazar c'était une vengeance pour Martina, suite a son comportement lamentable au bal. Le mangemort avec qui elle était, semblait plutôt agréable et sympathique, il devait s'appeler "Keith" ou un truc du genre... La sorcière ne s'en rappelait plus. Il semblait qu'il l'aimait bien également. "keith" semblait si jeune... 17 ans maximum La jeune femme traissailit lorsqu'elle aperçut, une lumière proche. Elle mit les mains de ses longues poches, pour y ressortir sa magnifique baguette en bois de cerisier. D'un geste elle fit taire l'autre mangemort, qui continuait de lui parler sans avoir repérer la lumière. Le sorcier se tut, et d'un geste il sortit également sa baguette. Elle lacha d'un murmure:

Restes derrière je m'en occupe !

La baguette rivée sur la source de lumière, prête a attaquer. Elle affichait un calme serein, elle savait plus que bien se défendre... Elle ne risquait rien niveau sécurité, car la personne semblait être seul. Un adolescent surgit des buissons. Elle dut se maitriser pour ne pas tout de suite le stupéfixier.

-Bonsoir.

D'un aire intriguée elle l'observa... Un élève de Serpantard, il avait de la chance. Martina apercevait de la peur dans le regard du jeune, mais tout de même il fallait du cran pour venir faire causette avec des mangemorts, même si on est a Serpantard. D'un ton rauque et de son accent étranger, Martina lâcha quelques paroles...


Que.... que fais-tu ? Tu joue les héros... ou tu te fous de notre tête ? Il parait que la foret interdite est dangereuse... tu risquerait d'avoir un accident... par exemple tomber sur moi et lui. Et toi au lieu d'allé cacher ou de partir en courant, tu nous salue ? Ce courage dans cette circonstance je trouve cela.. comment dit cela deja ? idiot ! ... Tu dois l'être, si tu crois que je vais te laisser partir comme cela...


Son masque de mangemorts ne laissait apercevoir aucune expression. Pourtant elle souriait derrière son masque, elle le trouvait plutôt mignon, mais franchement le courage qu'il avait l'impressionnait. Elle avait envie de voir de quoi il était capable. De quoi était capable un Serpantard. Mais bien sur elle ne lui ferait pas de mal. D'un geste, elle enleva son masque, laissant découvrir son visage au traits fins et son aire prétentieuse.

Très bien mon joli... tu vas me montrer ce que tu sait faire...et si par pur hasard tu réussissais a me désarmer je te laisserait partir. Mais si c'est moi qui te désarme en premier, tu me dira ou trouver des sangs-de-bourbes. Mais si tu tente de me tuer, le mangemort derrière moi va se charger de ton cas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

HRP: Désolé, j'avais pas vu le post Embarassed
-------------------------------------------------------

Depuis le début de l'expédition, sa collègue mangemorte n'avait pas arrêté ne serais-ce qu'une fois de parler. Elle parlait, sans jamais s'arrêter. Il l'aimait bien, sa petite Martina, mais là, il ne l'avait jamais vu comme ça.

Alors on s'en tient au plan... On attaque seulement les sang-de-bourbes... on ne touche pas aux Serpantards... Si tu veux mon avis Dimitri, Je pense que cette mission de maitre Salazar est beaucoup trop risqué...

Dimitri leva les yeux au ciel... Il vit la lune, dans toute sa splendeur. Les loups garous doivent être content, se dit-il. Il marchait, enjambait des troncs, se demandant un peu où il était. A force de rêver, il ne vit même pas que Martina s'arrêta net et il lui rentra dedans. Il vit la lumière et s'empressa de mettre son beau masque d'argent. Il sortit sa baguette, mais voilà que le mioche sortit des buissons. Il les salua, comme s'ils étaient amis.

Hey! Qu'est-ce que tu fous là!

En y regardant de plus près, il avait déjà vu ce jeune. Il fouilla ses pensées et se souvint alors du parc... Avec Zoé... Que faire? Il enleva son masque, mais voilà que sa collègue l'invita à un duel. Elle était dos à Dimitri, et le jeune le regardait. Il lui fit signe de rester calme, et par un langage presque incompréhensible, il lui fit signe de se laisser gagner. Avait-il compris, seul lui le savait. Il aurait pu utiliser la legitimencie, certes, mais c'était assez risqué. Il ne rester plus qu'a prier pour qu'il ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite fête entre mangemorts 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Mark déglutit, super! il s'était fourré dans de sales draps! Il avait eu une prémonition, ça c'est sûr et voilà qu'il se retrouvait avec deux mangemorts, en pleine nuit dans la forêt interdite.

Il vit alors les deux mangemorts ôter leurs masques: la première, il ne la connaissait pas mais le deuxième...oui, il l'avait déjà vu quelque part. Et il l'avait aidé même. Il le regarda droit dans les yeux, sans ciller. Il crut comprendre qu'il devait se laisser perdre mais cette idée lui semblait tellement...incompréhensible! Il se ravisa tout de même rapidement: ils étaient mangemorts, tous les deux, il n'avait pas la moindre chance contre eux.


-Heu...réussit il seulement à dire.

Puis il prit son courage à deux mains, après tout, tant qu'a se laisser perdre, il dénoncerait des sang de bourbe...ça ne le dérangeait pas vraiment bien que ce ne soit pas dans ses principes...


-Là, tout de suite...je ne sais pas vraiment quoi répondre...mais si tu y tient...

Il commençait à avoir vraiment peur...mais il se contrôlait...il ne voulait absolument pas que cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

Elle le regarda impressionnée... Il avait vraiment d'un cran ! Toute cette mascarade avait pour seule but de le faire s'enfuir... Comment un gamin pas encore diplômé pouvait espéré gagner contre un mangemort... Potter avait laisser ses traces... Elle lui lâcha un sourire admiratif.

Tu ferais un excellent mangemort... Sang pur j'imagine ?

Elle lui sourit. Elle s'avança de lui, d'un air sur d'elle, même un peu trop prétrentieuse. Une vrai garce quoi ! Elle était désormais à environ un mètre de lui. Martina tendit sa main vers son visage, et souleva son menton, on aurait dit qu'elle l'inspectait sous toutes ses coutures. Puis elle enleva d'un geste vif sa main d'un visage de l'adolescent.

en plus... Bellissimo ! Promis j'essaierais de pas t'amocher...

A moins que tu veuille te battre contre mon charmant collègue ? J'en doute...

Bon arrêtons tous ses préliminaires ridicules... Montre moi ce que tu a dans le ventre.
Attaque moi !


Elle avait reculée, baguette à la main. Elle se tenait fière et droite, prête a esquivez et le sourire au lèvres.

Non franchement tu ma crue ? Bon amène nous à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite fête entre mangemorts 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:12

(hj: comme Dimitri répond pas...XD)

Mark n'en menait pas large: lui? un mangemort? l'idée ne lui déplaisait pas franchement. Il les avaient tellment admiré...mais il n'acceptait pas certaines choses comme de se retrouver sous la coupe de leur "maître"...c'était quelque chose qu'il ne supporterais pas...il en était sûr.

Elle attendit qu'elle ai fini de parler pour lui répondre: son attitude de garce ne lui permettait pas de dire quelque chose, elle lui aurait immédiatement sauté dessus. Quand elle se mit en garde, il hésita à faire de même puis il vit qu'elle lui demandait tout simplement de l'emmener au château...rien de plus simple! surtout pour lui. Il se détendit et lui dit avec un ton d'une évidence même:


-Oui, je suis un sang-pur.

Puis il se retourna vers le château et lui dit:

-Ca dépend où tu veux aller dans poudlard...c'est grand quand même.

En fait, il ne voualit pas l'emmener dans sa salle commune, le seul lieu qu'il vénérait à Poudlard. Il ne voulait pas que des mangemorts détruisent cette pièce qu'il appréciait beaucoup plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14

[HRP: Il fallait répondre? Embarassed ]

Décidément, ce petit serpent lui plaisait de plus en plus. Il lui trouvait plein de qualités, sauf une: la beauté. Il savait que Martina n'y était pas insensible, et cela le minait, d'autant plus qu'elle partageait l'avis de Dimitri sur ce point là. Faire un bon mangemort? Oh oui! Un excellent en plus! Il en avait en tout cas la carrure requise... Puis la belle italienne se mit en position de combat. Non! Elle n'allait tout de même pas... Puis elle se mit à rire. Il eut un petit soupir de soulagement, et un sourire se dessina sur son visage d'ange. Il regarda alors le château, comme le jeune collégien. Il dit quelques mots, mais sur ceux-ci, un l'interpella: "tu". Ce garçon avait vraiment du cran... Être seul face à deux mangemorts, la nuit, et les tutoyer! Il avait vraiment quelque chose, ce môme.

Grand...

Ce mot se répéta dans sa tête. Bien sûr que le château était grand! C'était un des plus grand dans lequel il n'avait jamais été! Il fallait pourtant trouver une solution...


Non, nous n'y allons pas aller, nous ne pouvons pas... Les aurors surveillent! Mais puisque on ne peut pas y aller, les sang de bourbe vont venir à nous! emmènes-en jeudi, ici même. Disons vers 20 heures, quand il fera nuit. Tâches d'y être, mon garçon, tâches d'y être...


Il lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant, puis il se tourna vers Martina pour voir ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:26

Martina était amusée, torturer un beau garçon de sang-pur cela n'arrivait pas tout les jours. Hey oui... elle avait bien deviner. Il lui avait confirmer la chose ! Elle observa Longuement le château... c'est vrai qu'il était énorme, mais elle ne perdit pas son optimisme. Elle tapota l'épaule de L'élève.

Avec toi cela serra facile... allez on y va !

Puis elle regarda son collegue. d'un geste Elle lui prit la main en lui souriant. Pour une mangemort cela paraissait un peu bizarre, Elle se comportait comme si elle connaissait Dimitri depuis des années. Puis elle le regarda d'un air amusée.

On va bien s'amuser !

____________________
dsl pas d'inspi' ='\
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite fête entre mangemorts 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

Mark ne comprenait plus très bien ce qu'il devait faire...On lui avait dit jeudi et puis maintenant on lui demandait de les emmener au château...Il resta un instant immobile, réfléchissant sur la conduite à tenir: après tout, il pouvait les emmener dans le hall et s'éclipser pour qu'ils fassent leur carnage en paix.

Quand il vit la mangemort, prendre la main de son compagnon et s'apprêter à partir, il n'eut plus aucun doute: ils voulaient vraiment y aller.


-OK...on y va...je vous emmène dans le hall et après vous vous débrouillerez non?

Demanda t-il en s'adressant aux deux mangemorts figés dans l'ombre.

(HJ:moi non plus...désolé je me ratrapperais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:17

Dimitri eut le coeur qui bondit. Alors voilà, Martina voulait pénétrer dans Poudlard. Lui ne voulait pas. Il était catégorique à se sujet. Puis elle le prit par la main, mais il en profita pour la retenir. Il aimait cette fougue, ce courage qu'elle avait, mais là, c'était trop risqué.

Non, Martina, attend. On ne peut pas entrer dans le château, c'est impossible, il y a ces chiens d'Aurors à tous les coins de couloir, on ne peut pas, non. On doit s'en tenir au plan, le gosse nous amène les sang de bourbe, et on revient demain. C'est obligé Martina, on ne peut pas faire autrement.

Ce pauvre Marc ne devait plus savoir où mettre de la tête, et c'était compréhensible. Il lui jeta un sourire, peut commun chez les mangemorts, mais il voulait le rassurer. Le rassurer, surtout qu'il voulait, plus tard, faire quelque chose de lui. Le lancer dans la voix du mal, pour faire, un jour, régner le chaos et exterminer enfin les sang-mêlé.

C'est compris? Demain, à 8 heures -du soir-, ici. Tâches d'y être. Je pense que quatre sang de bourbe suffiront pour la journée. On compte sur toi, Marc.

Il ne savait pas qu'il s'appelait Marc. Il l'avait lu dans ses yeux, juste pour connaitre son nom. Il regarda Martina, toujours main dans la main, et lui sourit.

_________________
HJ: On n'a pas le droit de rentrer dans Poudlard, sinon, modame l'adminitrateuse va gronder tout fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wivel
4ème année
Mark Wivel


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 28/02/1992
Age : 32
*What's your blood? : Sang Pur
*Show your face # : Petite fête entre mangemorts 17126
Date d'inscription : 12/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 14 ans
Relations:
Formation/metier::

Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

Surpris de ce changement d'attitude, Mark regarda le grand mangemort dans les yeux. Qui devait -il croire? Lui, ou elle? Indécis, il tourna plusieurs fois la tête vers le château puis il demanda:

-Mais je fais quoi alors?

Son ton, chargé de colère, lui avait échappé malgré lui. Il espérait juste que les mangemorts n'en tiendraient pas rigueur...en même temps, il n'était pas totalement en faute. Il n'avait rien demandé et il était maintenant contraint de collaborer avec les deux mangemorts. Même si cette activité ne lui déplaisait pas, il avait l'illusion de se faire mener par le bout du nez et il détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre mangemorts   Petite fête entre mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangemorts [4/4]
» Avec des Mangemorts
» Entre frere et soeur
» petite absence
» Petite balade? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser