harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une aprem détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:07

Ca y est le grand jour était enfin arrivé. L'après midi à Pré-Au-Lard qu'elle avait tant attendut depuis le début de l'année était enfin là. Elle aurait du être la plus heureuse des filles de pouvoir y retrouver son amoureux mais forcément le matin même quelqu'un était venu gâcher son plaisir. Elle s'était prit le bec avec 2 Serpentards qui faisaient tout pour l'exaspérer depuis plusieurs mois et forcément il fallait qu'ils aient réussit ce jour là précisément. October était d'une humeur massacrante depuis le début de la matinée et ça n'allait pas en s'arrangeant. En venant ici elle pensait qu'elle allait retrouver son cheri et oublier tout ça dans ses bras mais apparemment Tom était en retard. Peut etre est ce qu'il avait oublié que c'était aujourd'hui ou bien alors il était avec une fille à ce moment précis allez savoir...En tout cas quoi que ce soit il avait interet que ce soit une bonne excuse...En attendant qu'il vienne si toute fois il venait, October marchait le long de la grande avenue sans grand but précis
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:24

    Tom avait déjà tout prévu pour arriver à l'heure au pré-au-lard, même en avance. Cependant les imprévus arrivent toujours au mauvais moment. Ce qui était aujourd'hui... Au lieu d'être avec October à cet instant même, Tom devait rendre un dossier de dernière minutes que lui avait demandé le ministre. Comme si il avait que sa à faire à cette heure. Des qu'il put se libérer, Tom transplana à pré-au-lard qui était bien sur remplit de monde. Sa allait être facile de retrouver October dans la foule tient. Saleté de ministre qui demande des dossiers quand il le faut pas. Il se mit alors à arpenter la foule à la recherche de sa tendre. Il aperçut finalement au bout d'une quinzaine de minutes. Il allait se faire tuer... Il agita ensuite les mains en l'air en l'appelant. Beaucoup de passant le regardait de travers mais il s'en fichait royalement.

    October!!!!
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:15

October ruminait en elle même. Pourquoi est ce qu'il avait fallut qu'elle craque aujourd'hui? Elle aurait pu s'énerver hier ou même demain à la place mais non forcément il fallait que ce soit aujourd'hui...Elle aurait peut etre mieu fait de ne pas se lever ce matin là ou alors d'aller faire un stage à l'infirmerie en ayant contracté une des maladies magique qui trainent en ce moment. De plus Tom n'était toujours pas là. Quelle journée pourrit pensa t'elle...October s'apprétait à retourner en direction du Poudlard express pour ne plus se faire bousculer par tout ses gens quand elle entendit quelqu'un crier son nom. La jeune femme leva alors les yeux pour voir de qui il s'agissait. Au loin elle reconnu Tom. En temps normal elle aurait fendu la foule pour courrir le rejoindre mais là elle ne se pressa pas plus que ça. De toute façon elle se faisait bousculer alors courrir ou non reviendrait au meme. Malgrès tout elle se rendit auprès de lui

-"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:10

    Tout en l'appelant, Tom s'avança dans sa direction. quand il la vit faire demi tour pour apparemment rentré au château il se dit qu'October ne l'avait pas vu ni même entendu. Ce fut alors à ce moment précis qu'elle l'entendit enfin. Il remarqua qu'elle ne se pressait pas pour le rejoindre. Cela confirma le fait qu'elle devait énormément lui en vouloir d'être en retard mais d'un coté ce n'était pas sa faute. Si le dossier avait été pour Harry pas de problème cela aurait pu attendre mais là il s'agissait du Ministre. Il fut ensuite auprès d'elle et lui souria mais October elle faisait la tête et la façon de lui dire bonjour confirmait ses dires. Il lui avait promit d'être là alors pourquoi le fait d'être en retard la mettait en pétard de cette manière?

    salut!!

    Il aurait rajouter un "mon cœur" puis il l'aurait smacker mais beaucoup de personne savait qu'ils étaient frère et sœur donc il ne valait mieux rien tenter pour le moment même si il en mourrait d'envie

    je suis désolé d'être en retard... Le ministre m'a demandé quelque chose à la dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:17

En faite October ne lui en voulait pas plus que ça. Bon biensur elle était un peu contrariée qu'il arrive seulement maintenant mais là elle était surtout en colère contre elle même...Arrivée à sa hauteur elle lui fit un baiser sur la joue et se serra dans ses bras. Ceux qui les connaissaient n'avaient aucuns soupsons sur le fait qu'elle soit dans ses bras car October avait toujours été très caline avec tout le monde et en particulier avec son frère. Ses bras avaient toujours été son refuge lorsqu'elle était triste ou qu'elle n'allait pas bien.

C'est pas grave....ce n'est pas ma journée de toute façon...
j'aurais mieu fait de ne pas me reveiller ce matin


October se rendit alors compte de ce qu'elle était entrain de faire. Elle était entrain de commencer à passer ses nerf sur Tom et elle ne l'avait pas fait venir ici pour ça

Désolée....
je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:09

    Bon ... October était vraiment de mauvais poil mais apparemment ce n'était pas uniquement de sa faute ou de son retard. Dans tout les cas elle passait ses nerfs sur lui. Si cela la soulageait il n'allait pas râler. October se mit ensuite dans ses bras. Il l'encercla alors doucement. S'était la seule chose qu'ils pouvaient faire sans problème puisqu'il avait toujours pris sa sœur dans ses bras quand elle allait mal. Et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer ses habitudes.

    Ce n'est rien
    passe tes nerfs sur moi autant que tu le voudras


    Il déposa un baiser sur son front pour la réconforter à premier abord et aussi parce qu'il ne pouvait pas l'embrasser comme il le désirait

    et si on allait boire un coup bien au chaud au chaudron baveur?
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:06

October resta bien callée dans les bras de Tom. Sa colère commençait peu à peu à se dissiper même si sa mauvaise humeur se faisait toujours ressentir. Les bras de son frère avaient toujours réussit à l'appaiser. A croire qu'il lui avait toujours été destiné.

Non j'ai pas envie le jour où je te retrouve de passer me nerfs sur toi...Tu m'as bien trop manqué
excuse moi de mettre emporté contre toi..


October déposa un tendre baiser au coin des lèvres de Tom. Ceux qui les regardaient pouvait pensé à un bisou qui aurait dérapé mais sans jamais penser à mal.

Oui..^^
Ca ne peut nous faire que du bien surtout qu'il fait vraiment froid aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

    Ce rien ne t'en fais pas
    on va dire que j'ai prit pour mon retard Wink


    Il souria alors tendrement puis ils se remirent à marcher en direction du chaudron baveur afin d'aller boire quelque chose de chaud. Une journée avec October ... Il avait tellement attendu ce jour là depuis qu'elle lui avait dit lors d'une de ses rondes à Poudlard. Peter pouvait en témoigner il avait été insupportable les dernières heures. Tom souria ensuite à son baiser

    Sinon si tu me disais que ce qui te mets de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:39

Avant qu'ils ne se mettent en marche, October dut s'écarter de Tom pour ne pas se faire bousculer au moment où il commencer à avancer. Elle se mit alors juste à coté de lui et passa son bras autour de sa taille avant d'avancer à son tour en même temps que Tom.

Tu me connais quand je suis de mauvais poil je m'en prends à tout le monde....

Ah ce moment précis quelqu'un ne trouva pas mieu que de la bousculer, sans le faire exprès bien sur mais pour le coup se fut lui qui prit pour tout le monde. Malheureusemet pour lui il répondait à ses attaques. Elle allait en venir aux mains avec cet homme bien plus grand et plus baraqué qu'elle mais heureusement Tom l'éloigna avant que sa dégénaire vraiment

Désolée...
mais t'aurais quand meme du me laisser lui mettre une raclée à ce sale type...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:46

    Oh oui sa pour le savoir il le savait. Il en avait même fait les frais plus d'une fois que cela soit de sa faute ou non. Mais dans tout les cas il la laissait passer ses nerfs sur lui. Il préférait largement sa plutôt qu'elle décide de taper dans les murs. Au moins s'était sans risque

    je sais oui mais sa ne me dit ce qui as commencer à te mettre en rogne
    il y a forcement une raison


    C'est alors qu'une personne bouscula October sans le vouloir. Avec tout ce monde s'était pas facile de marcher sans percuter une personne sauf que comme elle n'était pas de très bonne humeur le gars s'en prit plein à la tête. Celui-ci lui répondit également. Alors avant que tout ne dégénère et ne vienne au main, Tom éloigna October du jeune homme en s'excusant.

    Faut vraiment que tu calmes October et en venir au main ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Une accumulation de plein de choses dont deux crétins de Serpentard font partit...

En temps normal, October n'était pas quelqu'un d'impulsif ou même de méchant. Seulement elle possède une limite à l'encaissement avant d'exploser. La bousculade venait d'etre la goute qui avait fait que cette limite venait d'etre franchise même si elle savait tès bien que ce n'était pas méchant et pas spécialement contre elle mais uniquement un mauvais concours de circonstance.

J'y crois pas tu le défends en plus...
Je savais que je n'aurais jamais du me reveiller ce matin...C'est normal de toute façon à chaque fois que je suis contente de quelque chose il faut que quelqu'un ou quelque chose vienne tout gacher....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wyle

Tom Wyle


Masculin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*Show your face # : Une aprem détente Icontomwellingfn
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:49

    tu veux que je leur fasse la fête a ses deux crétins? ils ne seront même pas que c'est moi

    Si October lui demandait de faire quelque il le faisait sans problème. Bon bien sur fallait que se soit quelque chose de faisable sinon il allait avoir quelque petit problème pour le faire. Mais faire payer de Serpentard de s'en être prit à sa copine était tout à fait dans ses corde.
    Aie maintenant elle lui reprochait de défendre le gars qui l'avait bousculer. Ce n'était pas qu'il le défendait ... Il avait juste dit qu'elle devait se calmer et ne pas en venir au main ... Rien de bien méchant en somme.


    Je ne le défends pas ... Je dis juste que si tu en viens au main c'est sur toi que sa vas retomber et je n'ai pas envie que sa arrives ... C'est tout


    Tom se pencha ensuite à son oreille pour lui murmurer quelque chose que seule October pourrait entendre


    Et si on allait quelque part où on ne peux être que tout les deux ... Sa te remonterait le moral?
Revenir en haut Aller en bas
October Wyle
7ème année
October Wyle


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : meme si des liens de sang nous unissent les liens de coeur sont beaucoup plus fort
*What's your blood? : pure blood
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:24

Non c'est bon...j'ai déjà assez de problème comme ça à cause d'eux depuis ce matin j'ai pas en plus envie que tu reçoives un interdiction de rentré au chateau pour avoir tuer ces abrutits et ça leur donnerait trop d'importance....

Si Tom s'en prennait à eux à coup sur ils recommenceraient rien que pour le plaisir d'énerver October mais également pour qu'elle ait davantage de problème et ça elle ne le voulait pas. Même si elle lui avait dit non October savait très bien que Tom allait mener sa petite enquête pour savoir qui étaient les deux serpentards qui s'en étaient pris à elle, juste pour connaitre leur identité au cas où ça dégénèrerait vraiment.

Si tu le dis...

*c'est pas pour ça que tu m'as défendu quand il m'a bousculé...*

Elle écouta ensuite sa proposition. October attendait ça depuis longtemps mais là elle savait qu'en étant énervé comme elle l'était elle n'en profiterait pas au mieu

C'est pas ça qui va me calmer mais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprem détente Empty
MessageSujet: Re: Une aprem détente   Une aprem détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'aprem Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: La grande avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser