harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour se réchauffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Pour se réchauffer Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Pour se réchauffer Empty
MessageSujet: Pour se réchauffer   Pour se réchauffer Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

L'hiver approchait à grand pas. Cela se ressentait dans le faite que la température avait beaucoup chuter. Alors lors de la sortir au pré-au-lard, Laure s'était habillé en conséquence. La cape d'hiver par dessus son pull. Son écharpe autour du coup et les gants au main. Malgré cela, elle pouvait toujours sentir le froid sur ses joues. Après quelque achats chez Honeydukes, Laure se rendit aux trois balai afin de se mettre au chaud. Il prit une table un peu éloigner, de toute façon s'était la seule encore de libre, et alla s'asseoir. Elle enleva alors ses gants, son écharpe et sa cape qu'elle posa sur la chaise à coté d'elle. Elle commanda ensuite une bière au beurre quand la serveuse vint prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer   Pour se réchauffer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:41

    Comme promis après la lettre que lui avait envoyée Laure, Grace avait fait en sorte de se liberer le plus tot possible. Finalement en début d'après midi elle réussit à terminer. Pfiouu elle l'avait vraiment échappé bel à un patient près elle aurait été obligée de rester et donc louper son rendez vous avec sa meilleure amie. Bref lorsque son patron lui annonça qu'elle pouvait partir elle ne demanda pas son reste et se précipita au chemin de traverse puis à Pré-Au-Lard. Elles avaient convenu d'un rendez vous aux trois balais. Grace s'y rendit, au pire elle l'attendrait la bas et vu comme il faisait froid elle n'eut pas besoin d'y réfléchir à deux fois. En entrant elle la chercha des yeux et la vit finalement au fond de la salle. Elle se rendit vers elle en souriant

    Hey salut ma belle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Pour se réchauffer Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Pour se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer   Pour se réchauffer Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

    Cela faisait bien 10 minutes que Laure attendait sa commande. On la lui apporta quelque minutes plus tard. Alors qu'elle buvait de sa boisson, Laure regarda vers de la porte d'entrée. Elle avait rendez-vous avec Grace qu'elle ne voyait pas souvent puisque Laure était à Poudlard pendant que Grace était au travail et du coup elle ne pouvait pas se voir souvent. Laure jeta un œil à sa montre. Elle allait finir par croire que sa meilleure amie n'avait pas réussit à se libérer. Elle la vit enfin entrer dans le pub. Laure n'eut pas le temps de lui faire signe que Grace la repéra à sa table. Laure se leva alors pour lui faire la bise dés que Grace fut à ses cotés.

    Salut!!!!
    Contente de te revoir


    Contente était un faible mot bien évidemment. Elle aurait plutôt du dire heureuse. Laure se réinstalla sur sa chaise pendant que son amie s'installa en face d'elle

    Tu bois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer   Pour se réchauffer Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

    Après avoir fait la bise à sa meilleure amie, Grace s'installa à ses cotés tout en déposant ses affaires sur le rebord de la chaise. Pfiouuu que sa faisait du bien d'être assise.

    Moi aussi je suis contente ma belle^^
    désolée pour le retard j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir venir...
    mais bon le principal c'est que je sois là


    Elle regarda ensuite son amie. Elle avait l'air très en forme

    Hum...ouai une bonne bierre au beurre va me rechauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se réchauffer Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer   Pour se réchauffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se réchauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Amy
» Pour Amy
» Pour moi
» Un Avatar pour Zac!
» Pour Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le village :: les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser