harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : Quelques achats Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:23

Après avoir passé plus de deux jours enfermée à la maison, Alexiel en avait vraiment marre de rester enfermée. Il fallait qu'elle sorte un peu histoire de se dégourdir les jambes et surtout de s'aérer l'esprit. Et quoi de mieu pour ça qu'une petite partie de shopping improvisée. Elle aurait bien demandé à Grace ou Miranda de l'accompagné mais elles travaillaient toutes les deux. Tant pis pour cette fois ci elle irait seule. Elle venait de dévaliser un peu plus de 4 boutiques quand elle se dit que ça devrait aller pour l'instant. Ce n'est pas que mais elle n'avait pas énormément d'argent à dépenser non plus
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Quelques achats Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

Harry devait effectuer quelque courses pour la maison. Cependant il en avait un peu assez du monde magique. Alors quoi de mieux que le coté Moldu pour changer un peu. Il fit quelque tour de magasins. Cela se fit rapide car il ne trouvait rien et puis sa l'agaçait. Ce n'était vraiment pas lui le lèche vitrine et tout cela pour trouver une table pour remplacer celle de la maison. Pourquoi cette table s'était cassé à ce moment-là. Bon d'accord le sort qu'il avait essayé avec quelque peu déraper mais ce n'était pas une raison. Tout en cherchant un magasin de meuble, il aperçut finalement Alexiel un peu plus loin portant une quantité de sac. Comment les filles arrivaient a dévalisés les magasins? Grand mystère. Une fois arrivé a sa hauteur il la salua

Salut Alexiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : Quelques achats Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Alexiel se demandait ce qu'il lui restait à acheter pour la maison quand elle sentit la poignée d'un de ses sacs commencer à lacher. Elle les déposa alors tous par terre et mit le sac cassé dans un autre afin que tout ne se répende pas par terre. Elle venait de se redresser quand quelqu'un arriva derrière elle et la salua. Alexiel se retourna alors et vit Harry juste à coté d'elle. Un grand sourire se dessina alors sur son visage.

Hey salut toi^^

Elle lui fit alors la bise

comment vas tu?^^
ça me fait super plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Quelques achats Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

je vais bien et toi?
tu as l'air fatiguée
tu veux peut-être que je t'aide avec tes paquets?


Harry voyait bien qu'Alexiel était fatiguée mais également qu'elle se dépatouillait comme elle le pouvait avec tout ses paquets. Alors comme bon saint maritain qu'il était il lui proposa son aide. En plus il avait les mains libres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : Quelques achats Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

Un peu fatiguée c'est vrai mais rien de bien méchant
j'ai juste un peu trop forcé au boulot c'est d'ailleurs pour ça que je suis en vacances quelques jours
je ne vais pas t'encombrer en plus^^


C'était vraiment très gentil de sa part de se proposer mais accepter sa proposition allait vouloir dire qu'il allait devoir la suivre jusqu'à chez elle. Non pas que cela la dérange bien au contraire mais il avait surement mieu à faire

on ne te voit pas beaucoup ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Quelques achats Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

    Ne vas pas t'abimer s'il te plait
    sa te fera du bien^^
    mais tu ne m'encombre absolument pas sinon je ne t'aurai pas poser la question Wink


    Il lui souria puis il lui prit quelque sac qu'il devra surement lui rendre quand il aura finalement trouver ce qu'il cherchait. Au moins le temps de se rendre dans la partit sorcier et de jeter un sort sur les paquets afin de les réduire.

    oui je sais
    j'ai pas mal de boulot et j'essaye de rendre visite un peu à tout le monde dans nos amis alors forcement sa prend du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : Quelques achats Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:14

J'ai pas mal forcé ces derniers temps c'est vrai mais bon maintenant ça va mieu et puis j'ai promis à Mathis de faire beaucoup plus attention à moi et de beaucoup moin forcer donc pas le choix...
C'est sur que ça fait du bien mais tu me connais rester sans rien faire c'est pas vraiment mon truc alors je sors un peu pour m'occuper...
Ok alors dans ce cas je veux bien un peu d'aide c'est pas de refus^^


Elle le laissa choisir le sac qu'il voulait prendre puis ils se remirent en marche

Au faite qu'est ce que tu es venu chercher à Londres?

Elle souria ensuite à sa réflexion

Et tu n'es même pas encore venu me voir snif
là c'est sur mon pauvre petit coeur ne va jamais réussir à s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats
» quelque achats
» quelques tours pv ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: les rues :: boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser