harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'informations... [pv Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

    Salazar avait repris de nouvelles missions en mains. Il devait finir ou plutôt recommencer le travail qu'il avait tenter en vain il y a longtemps à savoir éliminer les sang de bourbe. Mais avant, il avait quelque chose à faire! Il voulait éliminer celui qui avait humilier son petit fils à savoir Harry Potter. Salazar n'était pas devant un magasin de bonbons par hasard. Il savait que le petit ami de la sœur d'Harry Potter travaillait ici et il comptait bien le faire tomber dans ses filets pour se rapprocher des Potter et les faire souffrir un maximums. Salazar attendait alors en essayant d'être le plus discret possible devant Honeydukes mais visiblement, Josh n'était pas décider à sortir et s'il restait ici, Salazar allait finir par ce faire repérer. Il finit alors par entrer et se rendit au fond du magasins pour espionner comme il le pouvait sa victime. Mais il devait bien sortir un moment où un autre. Salazar décida alors de changer ses plans. Il prit une sucette devant lui et se rendit à la caisse où se trouvait Josh.

    -Bonjour. J'aimerais acheter ceci.


    Salazar laissa volontairement un blanc avant de reprendre.


    -Vous avez l'air exténuer dit donc. Vous avez bientôt finit? j'aimerais vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : A la recherche d'informations... [pv Josh] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Et oui finit les vacances, il fallait bien reprendre le travail. Ce qui ne lui déplaisait pas vraiment puisqu'il aimait bien son métier. Il ne remercierait jamais assez Krista de lui avoir donner ce travail même si Dumbledore y avait mit également son grain de sel. Cela lui avait permis de subvenir au besoin de sa famille. Il avait eu plein d'occasion de reprendre les cours mais son boulot lui plaisait réellement et il ne se voyait pas faire autre chose. Alors qu'il s'occupait de plusieurs clients, il vit entrer le jeune homme dans la boutique. Pour lui ce n'était qu'un autre client parmi tant d'autre. Cependant il le vit s'installer au fond du magasin et ne rien prendre ni même regarder. Josh cessa alors de s'occuper de l'inconnu pour retourner à ses clients. C'est alors que l'inconnu se rendit auprès de lui avec une sucette

oui bien sur
sa vous fera 35 mornilles


Josh regarda le jeune homme en face de lui en attendant que celui veulent bien payer ce qu'il avait prit quand la personne s'adressa de nouveau à lui. Il le regarda bizarrement. Pourquoi ce jeune homme lui proposait un verre? Était-il intéresser par Josh? Malheureusement pour lui Josh n'était pas de ce bord là.

je suis désoler mais je n'ai pas le temps
alors vous la prenez cette sucette ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

    Tout ne se passait pas vraiment comme l'aurait voulu Salazar puisque Josh avait refuser son offre. Que faire maintenant? sortir et attendre qu'il sorte... ça serrait louche. Tant pis on change de Tactique... soit ça marchait... soit ça cassait totalement.

    -Je vais reformuler mon offre. Rejoignez moi aux trois balais dès que vous avez terminé votre travail... j'ai des questions à vous poser.


    Josh lui demanda alors si il prenait la sucette. Salazar le regarda puis répondit.


    -Non je vous la laisse. Tâchez de ne pas trop me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : A la recherche d'informations... [pv Josh] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Des questions à lui poser.? Nan mais qui était ce type à la fin? Déjà il se permettait de l'observer entrain de travailler ensuite il lui proposait un verre et maintenant il l'obligeait à venir aux trois balai pour lui poser des questions. Comme si Josh avait que cela à faire de la journée. Car après son boulot il devait allait chercher sa fille à la crèche et non allez bavasser avec un inconnu

Et puis-je savoir le sujet de ces questions?
car voyez-vous je n'ai pas de temps à vous accorder si cela ne concerne pas la confiserie


Et bien voila que maintenant il n'achèterai rien. A croire que ce n'était qu'une diversion pour lui adresser la parole. Il prit alors la sucette des mains de l'homme en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

    Salazar esquissa un sourire narquois à la question du jeune homme. Il croyait vraiment qu'il allait lui répondre comme ça? il se fourrait le doigt dans l'œil! Salazar était habitué a se qu'on est peur de lui alors qu'on lui tienne tête comme ça, il n'avait pas trop d'habitude.

    -Rejoignez moi au Trois balais vous le saurez... enfin j'dis ça vous n'êtes pas obligé... mais il pourrait y avoir des conséquences... oui je pense à Miranda... vous devriez faire attention... au moins pour elle...

    Salazar laissa Josh lui prendre la sucette des mains sans le laché du regard. Il était certain qu'après une tirade pareil, Josh allait commencer à s'inquièter d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : A la recherche d'informations... [pv Josh] Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:17

Cet homme ne lui inspirait de moins en moins confiance. De un il se permettait de lui donner des ordres mais en plus il se permettait de le menacer enfin de menacer Miranda pour qu'il obéisse a ses ordres. Ce type était vraiment louche. Et puis d'abord comment il connaissait Miranda lui et encore plus comment il savait que Josh avait un lien avec elle

Comment connaissez-vous Miranda?
vous croyez vraiment que je vais vous obéir?
Soyez un peu plus aimable et peut-être que je penserai à vous écouter


Il savait Miranda en sécurité en cet instant mais il pensait plus à sa fille à ce moment. Car une crèche même magique était facile à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:47

    Salazar laissa échapper un petit rire quand il entendit les questions de Josh. Salazar était vraiment pressé qu'on sache de nouveau qui il était, que les gens ait de nouveau peur de lui!

    -Je ne sait pas si tu vas m'obéir mais je te le conseil vivement... tu pourrais le regretter! Je n'attendrais que une ou deux heures aux trois balais. Passez ce délais, il faudra te préparer...

    Sur ce, Salazar se dirigea vers la sortit de la boutique direction les trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations... [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations... [pv Josh]   A la recherche d'informations... [pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations... [pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh henderson
» discution [pv Harry Josh]
» Temps humide ... [Josh]
» se rend dans la salle commune [PV miranda et josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le village :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser