harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La renaissance... [pv Lauryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:14

    Voila plusieurs jours à présent que le grand Salazar Serpentard était de retour parmi les vivants et celui-ci était en colère de voir à quoi le monde des sorciers ressemblait de nos jours. Les sangs de bourbes circulait dans les rues comme des sang purs et il était impossible que cela continu ainsi. Salazar comptait bien reprendre sa tâche d'antan à savoir éliminer tout ceux qui n'était pas des sangs purs. On lui avait également parler de celui pour lequel il était sont ancêtre à savoir Lord Voldemort mais Salazar n'était pas satisfait de lui. Il n'avait pas réussit à aller au bout de sa mission, il avait échouer! mais Salazar est plus fort que n'importe qui. Il était bien décider à faire plus que éliminer les sangs de bourbes... Pour le moment, Salazar était assis dans le plus grand des fauteuils du manoir Jedusor qu'il avait transformer en son QG et attendait que l'un de ses mangemorts arrive pour lui donner plus d'informations sur la vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Shivers

Lauryne Shivers


Féminin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
*statut : Mangemort
*coté coeur : Seven
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 32 ans
Relations:
Formation/metier::

La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

Depuis quelques temps chez les mangemorts encore libre courrait un rumeur selon laquelle certains d'entre eux avait tenté de ressuscité Lord Voldemort. Malheureusement le bouche à oreille de nos jours n'étaient plus du tout ce qu'il était et la vérité fut légèrement déformé au fil des personnes. D'après ce qu'elle avait entendu c'était bel et bien Voldemort qui avait été ressuscité et non son ancêtre. Il fallait qu'elle en ait le cœur net alors elle se rendit au manoir des Jedusor. Quel ne fut pas son choc en voyant que ces débiles n'avaient pas ressuscité Voldemort mais une autre personne dont elle n'était pas encore très sur du nom. Elle s'avança d'un pas peu sur vers l'homme assis dans le canapé

Vous n'êtes assurément pas la bonne personne qui est revenue parmis nous

*quelle bande de débile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

    Salazar pensait à ses plans futur. Il allait falloir agir et vite. Il ne voulait pas refaire les même erreurs que dans le passé. Enfin quelqu'un arriva, une femme. Et non il n'était pas la personne qui était censé revenir et la déception des visage qu'il voyait commençait à l'agacer. Il valait bien mieux que son petit fils alors pourquoi état-ils tous déçu!

    -Nan et je vaux bien mieux que cette personne!


    Salazar n'était pas encore sortit du manoir depuis qu'il était de nouveau en vie et avait bien envie de savoir ce qu'il se passait dehors.


    -Qui est au courant de mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Shivers

Lauryne Shivers


Féminin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
*statut : Mangemort
*coté coeur : Seven
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 32 ans
Relations:
Formation/metier::

La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Dans le cas de Lauryne ce n'était pas de la déception que l'on voyait sur son visage mais bel et bien de la curiosité. Elle se demandait qui pouvait bien etre cet homme assit dans ce fauteuil. Elle n'aimait ps les sang de boube et c'est pour cela qu'elle avait rejoint Voldemort ainsi que son mari mais il s'était bien moqué d'eux en lançant sa mission sucide à Poudlard qui n'avait d'ailleur servit à rien. Il s'occupait plus de sa prophétie que ce qu'il devait faire à l'origine.

tout le monde vaut mieu que cette personne Evil or Very Mad
Mais si je savais à qui je m'adresse je serais plus en mesure de savoir de quoi je parle


Elle essaya de le dévisager surtout que son visage lui disait vaguement quelque chose mais rien à faire elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage

Pour l'instant seul les mangemorts qui ont échappé à azkaban mais qui penses que vous etes Tom Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

    Salazar n'était pas trop surpris de la réaction de la personne qu'il avait en face de lui. Sur les photos, il était beaucoup plus vieux et méconnaissable.

    -Qui je suis? Je suis Salazar Serpentard. Le plus grands des fondateurs de Poudlard!

    Il entendit alors que les personnes au courant croyais qu'il étais Tom Jedusor. Non il était loin d'être son petit fils il valait bien mieux que lieu.

    -Je me demande bien encore qui sont les idiots qui ont été raconté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Shivers

Lauryne Shivers


Féminin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
*statut : Mangemort
*coté coeur : Seven
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 32 ans
Relations:
Formation/metier::

La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

Son nom résonna comme une bombe dans sa tête. Ces abrutits de fanatiques de Lord Voldemort avait vraiment fait très fort cette fois si...Il était remonté tellement loin qu'il avait fait renaitre le grand Salazar Serpentard.

Désolée de ne pas vous avoir reconnu mais vous êtes beaucoup plus jeune que sur toutes les gravure que l'on peut trouver sur vous

Les idiots en questions étaient forcément toujours les mêmes. tout les mangemorts qui ne supportaient pas la chute de leur maitre ce que Lauryne trouvait complètement absurde.

Les mêmes idiots qui vous ont fait revenir parmis nous ou plutôt venir à nous en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

    Salazar esquissa un léger sourire aux dire de la jeune femme. Très léger quand même ^^. Et oui il était de nouveau jeune et avait beaucoup de temps devant lui pour accomplir les nombreuses missions qu'il c'étaient donnés.

    -Je le sait bien. Tu n'as pas l'air de beaucoup aimé mon petit fils à ce que je vois... en même temps je le comprend parfaitement. Ce n'est qu'un incapable.


    Quand il entendit la réponse de la jeune femme à sa question, Salazar ce dit qu'il avait vraiment une bande d'incapable pour le servir. Mais ce n'était pas grave, il ferrait avec. C'était lui le plus puissant, personne ne pouvait le vaincre, même pas ce soi disant Harry Potter qui avait survécut à Voldemort. Salazar se leva alors et s'avança vers la fenêtre et regarda dehors.

    -Bientôt ils seront tous à mes pieds. Les sangs purs régneront.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Shivers

Lauryne Shivers


Féminin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
*statut : Mangemort
*coté coeur : Seven
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 32 ans
Relations:
Formation/metier::

La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38

Finalement c'était peut être mieux ainsi qu'ils aient ramené Salazar mais en même temps Lauryne préférait rester sur ses gardes. après tout elle ne savait de lui que ce que l'on trouvait dans les livres et non ce qu'il pensait lorsqu'il était plus jeune.

Si vous me permettez l'expression c'était plutôt un imposteur...
Contrairement à vous son seul but n'était pas d'éradiquer tout ces sang de bourbes mais plutôt d'empêcher une prophétie de se réaliser
Ce qu'il n'a pas pu empêcher d'ailleurs...
C'est d'ailleur ce qui l'a tué


Lauryne le vit ensuite se lever et regarde on ne sait quoi à la fenêtre

sa seule vraie mission était de détruire la famille Potter mais il n'a pas pensé aux conséquences
Ferez vous les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

    Salazar écoutait ce que lui disait la jeune femme. Il n'en doutait pas une seconde mais malgré ça, ce Potter s'en était pris à son petit fils et il ne pouvait l'accepter. Salazar écouta donc le monologue de la jeune femme jusqu'au bout puis finit par reprendre la parole.

    -Détruire les Potter ne serras qu'une mission parmi tant d'autres... Si détruire une simple petite famille est dur actuellement, alors les temps on bien changé. Nous savons l'un comme l'autre qu'il faut être un incapable pour échouer face à un bébé sans défense! N'est-ce pas?

    Et oui Salazar n'avais jamais vu un Harry Potter de ses yeux et était loin de se douter qu'il n'était pas comme les autres... mais l'avenir lui montrera surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance... [pv Lauryn] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance... [pv Lauryn]   La renaissance... [pv Lauryn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance... [pv Lauryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser