harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jour de congé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:35

Haley rentra à la maison dans la matinée. Son chéri étant à l'entrainement elle avait la maison pour elle. Son patron l'avait presque forcé à rentré. Il avait du parler avec Nathan lui. Mais avant de s'en allez, elle lui avait fait promettre de l'appeler si il y avait la moindre urgence. Une fois chez elle, Haley posa ses affaires sur le fauteuil et alla s'allonger sur le canapé. Elle n'avait même pas la force de se rendre dans la chambre. Elle s'étala alors de tout son long sur le canapé. Dès que sa tête se posa sur l'oreiller présent sur le canapé elle s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Après une journée d'entrainement acharnée Nathan était complètement claqué ce soir. Il se servait de ces entrainements pour se défouler car ces derniers temps tout n'allait pas très bien pour lui. Il voyait Haley se ruiner la santé au boulot mais quoi qu'il dise Haley ne voulait rien écouter elle continuait à n'en faire qu'à sa tête quoi qu'il dise donc pour ne pas qu'ils se disputent à chaque fois il passait ses nerf en se défonçant au quidditsh.
Ce soir là en rentrant il vit Haley endormit sur le canapé . Il secoua alors la tête en soupirant puis posa ses affaires à l'entrée puis alla doucement prendre sa chérie dans ses bras et l'amena dans leur chambre et la mit au lit. Il mit ensuite les couvertures sur elle et lui caressa tendrement la joue avant de se rendre à la cuisine pour préparer à manger pour eux deux. Il en avait vraiment assez de cette situation. Bientôt c'est elle qui allait devoir se faire soigner à Sainte Mangouste si elle continuait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

Haley dormait toujours autant quand Nathan rentra à la maison. Elle se sentit cependant porter et se serra dans les bras de son chérie. Elle souria également en sentant ses caresses cependant elle n'avait pas la force de se réveiller même si elle en avait envie pour pouvoir profiter de son chérie. Après encore deux heures de repos, Haley se réveilla finalement. Elle se sentait toujours aussi fatigué. Il lui faudrait plus qu'un journée pour se reposer réellement et cette fois si Nathan le lui demandait elle ne refuserai pas. Elle s'étira alors de tout son long puis se leva. Elle sentit la bonne odeur provenir de la cuisine. Elle s'y rendit alors et alla enlaça son chéri

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Même s'il était assez en colère, Nathan était entrain de préparer le plat préféré d'Haley. Au pire si elle ne se réveillait elle pourrait toujours y faire réchauffer le lendemain si bien sur on ne l'appelait pas dans la nuit pour une urgence ou ce genre de chose. Finalement elle sortit de la chambre et vint le rejoindre à la cuisine. Rien qu'en la regardant on voyait qu'elle était complètement exténuée. A croire qu'elle préférait beaucoup plus passer du temps à Sainte Magouste qu'avec lui ici...

Bonsoir mon cœur
bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:59

j'ai l'impression de ne pas avoir dormit

Elle resta blottit dans ses bras. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle leva la tête et l'embrassa amoureusement même si elle sentait bien qu'il était énerver par sa faute encore une fois. Elle le smacka ensuite tendrement


tu as passé une bonne journée?


Elle le regarda en souriant tout en restant dans ses bras. Elle attendait plus qu'il explose. Elle le méritait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

C'est un peu normal lorsque l'on dort sur le canapé....
ce n'est pas fait pour donc forcément on ne peut pas se reposer...


Et voilà que son sale caractère reprenait le dessus sur lui. En meme temps là même s'il avait voulut se controler il n'aurait pas pu. Il était bien trop blessé de la voir se foutre en l'air comme ça pour des inconnus alors que lui était là mais qu'il n'avait pas vraiment l'air de compter plus que ça

Comme une journée d'entrainement habituel
d'ailleur tu ne devrais pas te coller comme ça je n'ai pas pris ma douche encore....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:33

Haley ne savait pas quoi dire à cela. De toute façon qu'est-ce qu'elle pouvait répondre. Elle avait tort sur toute la ligne et elle le savait très bien. Elle s'en foutait qu'il n'est pas pris sa douche. Elle avait besoin d'être dans ses bras ce que lui n'avait pas très envie apparemment. Encore de sa faute.

Ce n'est pas très grave sa
mais je sort de tes bras si tu préfères


Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, elle fera tout ce que Nathan voudra sans rechigner
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Non c'est bon tu ne me gènes pas...

Tout en continuant de lui parlant, sans la regarder, Nathan continua ce qu'il était entrain de faire. Il mit ensuite son plat dans le four

tu comptes manger ici ou tu repart dans pas longtemps et tu mangeras là bas...?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:25

Haley préférait largement qu'il explose plutot qu'il l'ignore. Sa faisait largement plus mal. Elle sortit alors de ses bras. De toute façon qu'elle y soit ou non c'était du pareil au même pour lui

je ne travail pas ce soir...

Sauf si il préférait ne pas la voir comme sa elle aurait tout gagné. Se fatigué pour rien et perdre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

    En la sentant s'écarter de lui, Nathan tourna la tête tout en la scrutant du regard comme s'il cherchait quelque chose qui ne serait pas habituel chez elle. Une soirée de repos...wouah avec ça elle allait franchement pouvoir se reposer. Surtout après 2 jours de garde d'affilé...

    Tant mieu comme ça t'en profitera pour te reposer...Même si en une soirée je ne vois pas trop comment tu ferais..

    Il leva les yeux et regarda l'horloge

    Bon moi je vais prendre ma douche...

    *peut etre que ça me calmera...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:30

    Haley sentit le regard de Nathan sur elle. Il devait surement vérifier qu'elle n'est pas quelque chose de visibles niveau douleur. S'était au cœur qu'elle avait mal donc il ne verrait rien mais pourquoi s'en plaindre elle l'avait chercher d'une manière ou d'une autre en travaillant trop.

    *déjà en évitant une nouvelle dispute*

    Elle prefera rien dire jusqu'au moment où Nathan regarda l'heure et lui annonça qu'il allait prendre une douche

    d'accord

    Elle lui souria faiblement puis se rendit dans le salon et alla s'asseoir sur le canapé. Elle prit son livre qui se trouvait sur la table basse et commença à lire. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:02

    A cette allure là Nathan savait qu'il ne lui faudrait pas beaucoup pour que son mauvais caractère ne reprenne complètement le dessus sur lui. Pourtant jusqu'à aujourd'hui il avait tout fait pour ne pas exploser et se montrer le plus compréhensif possible mais là il avait un peu l'impression qu'ils se comportaient tout les deux comme des étrangers l'un pour l'autre. Non stop il fallait qu'il arrete d'y penser et qu'il fasse le vide dans sa tête. Il se rendit directement à la salle de bain se deshabilla et y entre en laissant l'eau couler sur lui. Comment allait il pouvoir arranger les choses? Il n'avait pas envie de la perdre mais tout les deux étaient de vrai tete de mule et il avait beau essayer de lui expliquer elle restait sur ses positions et lui sur les siennes.
    Finalement après un bon quart d'heure il sortit de le salle de bain et passa une serviette autour de sa taille pour se rendre à la cuisine afin de vérifier son diner. Il manquait encore quelques minutes. Il se dit qu'il avait juste le temps d'aller enfiler un bas de jogging et que se serait près. Il se rendit donc dans la chambre avant de retourner à la cuisine sortir le plat. Au passage il avertit Haley que le diner était près.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:25

    Quand Nathan se dirigea vers la salle de bain Haley fis semblant d'être plonger dans son livre même si elle n'avais vraiment pas la tête à lire. Elle fixait la même page pendant bien 5 minutes avant de refermer brusquement son livre. Haley en avais vraiment marre de cette situation et elle ne savais pas comment changer les choses. Elle pouvais toujours prendre des vacances mais est-ce que sa changerai vraiment quelque chose? Pourquoi ne pas partir quelque jours tout les deux? Il fallait qu'elle lui proposes. Qui ne tente rien n'a rien. Non? Restais plus qu'à savoir si Nathan pouvait prendre des jours de congé comme un match allait bientôt avoir lieu. Haley allait surement devoir attendre que ses matchs soit terminer. Elle se leva finalement du canapé et se rendit vers la salle de bain restant près de la porte écoutant l'eau tomber. Elle me demanda si elle allait le rejoindre ou non. Elle entendit ensuite l'eau s'arrêter et elle préféra retourner dans le salon et reprit son livre comme si elle n'avais pas bouger. Cependant elle était toujours à la même page. Haley leva les yeux et le vit se rendre à la cuisine. Surement pour vérifier que le repas était prés. Elle le vit également retourner dans leur chambre pour enfiler un bas de jogging avant de retourner dans la cuisine et l'avertir que le diner était près. Elle referma donc son livre pour la deuxième fois en même pas un quart d'heure même si elle était surtout rester près de la salle de bain au lieu de lire. Mais cela, seule elle le savait. Haley se leva donc du canapé reposant son livre sur la table basse et se rendit dans la cuisine et mit la table pour tout les deux. Elle mit également de quoi boire. Elle mit le sous de plat afin que Nathan puisse poser le plat sur celui-ci. Elle pensa soudain à quelque chose ... Et si elle faisait une pause dans son travail? Bien qu'elle aimait son métier elle allait encore plus Nathan et si arrêter de travailler pendant quelque temps pour arranger les choses pouvait aider elle le ferait. Le problème était qu'il n'aurait plus qu'une rentrée d'argent. Il fallait vraiment qu'elle trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
*statut : élève
*coté coeur : ma Haley même si ces derniers temps ton travail compte plus que moi
*Show your face # : jour de congé 1207953844
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:05

    Nathan commença alors à servir du plat à Haley puis lui dépos a son assiette devant elle. Il fit ensuite de même pour la sienne mais il devait avouer que la contrariété lui avait fait totalement passer l'envie de manger, c'est pourquoi il n'avait pas prit beaucoup de gratin. Voir même presque rien. Il se mit ensuite à manger silencieusement en soupirant interieurement pour ne pas dire de conneries qu'ils pourraient regretter plus tard3 Il aimait Haley et n'avait pas envie de la perdre mais là il devait avouer qu'il commençait à être à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Grant
Membres de l'AD
Haley Grant


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : Medicomage
*coté coeur : Nathan
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : jour de congé Iconbethanyjoygaleo2
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'identité
Age du perso: 22 ans
Relations:
Formation/metier::

jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:14

    Partons en voyage ...

    Haley avait sortir cela sans vraiment y réfléchir. Mais avec réflexion cela pouvait être une bonne idée. Elle pourrait se reposer convenablement et ils pourraient se retrouver comme avant. Enfin, tout dépendait de Nathan car il aurait peut-être du mal à prendre des vacances contrairement à elle. Avec toute les heures supplémentaires que la jeune femme avait effectué à Saint Mangouste, elle pouvait bien prendre des vacances sans que son patron ne dise quelque chose. Il serait plutôt d'accord sur ce coup là

    Enfin si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de congé Empty
MessageSujet: Re: jour de congé   jour de congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J
» Le grand jour
» Un jour ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Les maisons :: Maison de Nathan Scott et d'Haley Grant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser