harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Convocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Convocation Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:48

Depuis que la guerre était finie, Kara se rendait presque tout les jours au ministère de la magie. Jusque là vous me direz normal pour une aurore. Et bien non vouv vous trompez. Ce n'était pas pour elle ni pour son boulot qu'elle venait ici mais bel et bien pour l'amour de sa vie qui n'était autre que Sirius Black. Et oui malgrès tout ce qui était arrivé son cheri ne pouvait pas encore se balader librement en ville v que son acquitement n'avait pas encore été prononcé mais c'était mal connaitre Kara que de croire qu'elle n'allait rien faire pour ça. Finalement après 2 ans de combat elle reçut une convocation au magenmagot. Elle préféra ne rien dire à Sirius au cas ou sa demande soit encore une fois rejetté et qu'il se fasse une fausse joie une nouvelle fois. D'ailleurs depuis la fin de la guerre elle ne le voyait presque plus à par 2 ou 3 heures maximum par jours et par intervalle. Entre son boulot d'aurore et ses rendez vous au ministère elle n'avait plus vraiment le temps.

Lorsqu'elle arriva devant la grande porte Kara était beaucoup plus détendu qu'à l'ordinaire. Surement parce qu'elle ne se fesait plus d'illusion depuis le temps qu'elle était convoqué ici. Elle resta enfermée plus de deux heures enfermée avec tout ces gens puis finalement le verdict tomba.....Sirius était enfin libre et disculpé de tout les meurtres. S'en suivit un long travaille sur elle meme pour ne pas crier de joie mais cela ne dura pas longtemps. On avait surement du l'entendre dans tout l'établissement mais tant pis. Elle attrapa le papier signer aussi rapidement que possible desfois qu'ils changent d'avis et ressortit de a salle. La des larmes de bonheur coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Tonks était entrain de faire son rapport de sa dernières mission quand elle entendit un cri. Elle sortit alors précipitamment de son bureau mais à première vue personne ne semblait s'agiter. Ce n'était donc pas une attaque. Mais qui avait pu alors pousser ce cri. Elle partit alors en direction du bruit qu'elle avait entendu. Elle ne vit que les Mangemagot sortit de la salle et Kara en larmes. Oula quelque chose ne s'était pas passer comme prévu. Tonks se souvint alors que Kara avait été convoquer par rapport à la liberté de Sirius. Elle se dirigea alors vers elle

Kara????
Est-ce que tout va bien???
C'est toi qui as crié comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Convocation Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:34

En criant ainsi il fallait s'y attendre, plusieurs personnes étaient sortit de leur bureau pour voir ce qu'il se passait. Ce fut finalement Tonks qui se rendit vers elle pour savoir ce qu'il lui était arrivé. En voyant son amie arriver vers elle, Kara la prit dans ses bras en souriant en pleurant toujours mais surtout en essayant de se remettre de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Il fallait aussi qu'elle le dise à Tonks

oui désolée de t'avoir inquiété...

Elle respira un grand coup pour essayer de se calmer ais c'était peine perdue

je suis tellement heureuse si tu savais....
il est libre.....
Sirius est libre Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:43

Tonks se sentit soudain tirer et atterrit dans les bras de Kara qui pleurait toujours autant mais sa n'allait pas si grave car elle souriait en même temps. Mais qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état?

si tu me disais ce qui se passait


Kara recula ensuite et essaya apparemment de se calmer. Ce qu'elle n'arrivait pas à faire apparemment. Son cœur fit ensuite un bond à la nouvelle


mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Convocation Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:02

En lui disant cette nouvelle, Kara savait très bien que Tonks allait elle aussi crier de joie. Normal dans un sens vu que Sirius était son cousin mais pour Kara sa voulait dire beaucoup plus. Elle allait enfin pouvoir vivre son amour avec lui au grand jour sans avoir à se cacher ou même à faire attention à ce qu'elle disait pour que personne n'aille le chercher

on va enfin pouvoir être un vrai couple
dès demain il va pouvoir enfin sortir de la maison^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy
je suis heureuse tellement heureuse si tu savais...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

je n'en doutes pas une seule seconde ma belle

Comment elle pouvait en douter alors qu'elle n'attendait que sa. Bon surement moins que Sirius mais presque autant. Au moins ils n'auraient de problème pour se voir maintenant. Quelque chose lui disait qu'il ne fallait débarquer au square ce soir Razz

Mais tu sais au lieu de me le dire à moi
tu devrais allez l'annoncer au concerner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Convocation Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:39

C'est bien ce que je compte faire mais avant il faut que j'aille voir notre chef.
Je veux en profiter autant que je le peux pour l'instant en allant prendre quelques jours de congés^^
et puis comme ça il aura la surprise ce soir...enfin tout à l'heure quand je vais rentrer à la maison mais avant il faut que j'arrive à me calmer
je suis heureuseeeeeeeee bounce bounce


Ça en même temps elle n'était pas obligé de le préciser vu qu'il suffisait de voir le visage de Kara pour en être persuadé. Si elle voulait faire la surprise à Sirius il allait vraiment falloir qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Ministère de la magie :: Département de la justice magique :: Le Magenmagot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser