harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour sa meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

A l'époque où elle était à Poudlard Grace s'était tout de suite liée d'amitié avec une de ses camarades de maison, Laure Bennet. Laure était plus jeune que Grace mais elle avait du avouer qu'elle était très mature pour son age et c'est surement ce qui lui avait plus chez elle. Depuis que Grace a quitté Poudlard, les deux jeunes femme continuent de s'envoyer des lettres et de se donner des nouvelles. Elles auraient pu s'oublier mais non bien au contraire. Elles étaient devenue plus amies que jamais.

Code:

Coucou ma belle!!^^
comment vas tu?
ici à Sainte Mangouste c'est de la vraie folie comme toujours...oui je sais je radote et je te raconte toujours les mêmes choses mais que veux tu c'est la routine enfin au boulot bien sur parce qu'à la maison c'est autre chose si tu vois ce que je veux dire :P
et toi sur ce plan là tu n'as toujours rien trouvé?
ne me dit quand même pas que tout les garçons mignon ont déserté Poudlard???...
Ah je dois te laisser le boulot m'appelle et oui je t'écris du boulot ;)

à bientot miss
bisouuuuussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Pour sa meilleure amie Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Laure se rendait dans la grande salle afin de prendre son déjeuner quand elle vit un hibou voler vers elle. Elle lui prit alors le bout de parchemin de la patte, lui donna une petite friandise et le hibou repartit dans la voliere. Laure alla s'asseoir à sa table et posa son sac sur le banc à ses cotés. Elle déplia ensuite le parchemin et souria en reconnaissant l'écriture de sa seule meilleure amie. Grace l'avait beaucoup soutenu à Saint Mangouste. Elle est la seule au courant avec sa famille. Elle sortit alors un bout de parchemin ainsi que sa plume et se pressa de lui répondre

Code:
Salut^^
et qu'est-ce que tu veux tu commences à te faire vieille ma pauvre Grace :P
hummm avec les détails je verrai surement mieux :lol: mais non bien sur je plaisante
et bien oui toujours personne, le célibat est fait pour moi^^

*tant mieux comme sa personne ne verra ma cicatrice*

Code:
tout le monde à déserter le chateau, il reste seulement quelque rescapé comme moi :P faut bien que je remonte la cote :lol:
ok et bien bon boulot^^
jtd ma Gracy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

Après avoir envoyé sa lettre Grace du retourner au boulot. Ce jour là elle n'en avait vraiment pas envie et trainait un peu des pieds mais bon si elle voulait continuer à vivre avec Harry et à payer le loyer il fallait bien qu'elle bosse. Au moin un peu. Comme par hazard ce jour là le service où travaillat Grace avait été blindé. Elle ne pu répondre à son amie que le lendemain

Code:

Coucou miss^^
désolée de pas t'avoir répondu hier...le service était totalement submergé comme par hazard d'ailleurs...
Et oui je sais je veillit et j'ai des rides mais c'est ce qui fait mon charmes :P
Pour les détails hum....il ne vos mieu pas c'est interdit aux moins de 20 ans je risquerait de heurté ta sensibilité :P
Non je rigole...quoi que....
Pfff raconte pas n'importe quoi tu ne vas pas rester seule toute ta vie et je suis certaine que quelqu'un va voler ton coeur dans pas très longtemps
tu verras ;)
Ca doit etre assez bizare l'ambiance là bas...mais bon on se verra à la prochaine sortie à Pré-Au-Lard je ferais en sorte d'etre là ;)
on pourra faire les folles dans les rues :P
Bon aller moi je vais rentrer et je vais aller faire un gros dodo j'étais de garde cette nuit

bxbx ma belle jtdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Pour sa meilleure amie Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:33

Laure ne reçut alors la lettre que le lendemain. Elle soupira car elle préférait largement parler de vive voix avec sa meilleure amie. Mais bon en attendant elle devait se contenter des lettres. C'était toujours mieux que rien. Elle fut d'ailleurs heureuse que Grace lui annonce qu'elle pourra être là à la prochaine sortit au pré-au-lard. Surement avec son chéri d'ailleurs. Enfin si il arrive à se libérer de son boulot

Code:
ce n'est rien ma belle ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement
et puis ton boulot et ton chéri passe avant ;)
a bah là ce n'est pas moi qui vais confirmer :p
je laisse ce loisir à Harry
passe lui mon bonjour d'ailleurs
heurté ma sensibilité... pfff je n'ai jamais entendu une si piètre excuse mdr. Je ne suis pas bonne sœur :lol:
Et bien faut croire que si mais je suis bien seule. Comme on dit, il vaux mieux être seule que mal accompagner
gros bx ma belle
fais de beau rêve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Après avoir répondu à la lettre de Laure Grace était rentré à la maison mais à cette heure là son chéri n'était pas encore revenu. Elle se jeta donc dans le canapé et s'endormit presque aussitôt jusqu'à ce que finalement le soir un hibou vienne la réveiller en lui apportant la lettre. Elle ouvra alors les yeux et vit qu'il était largement l'heure de préparer à manger pour son cheri. Elle s'attela à tout préparer puis pendant que le tout cuisait elle répondit à son amie

Code:
recoucou!!^^
c'est vrai que Harry passe avant le boulot mais toi aussi ma belle. Les amis et la famille avant tout. Le boulot c'est que le boulot
hum...quel honneur tu lui fait mdr
je lui dirai ne t'inquiète pas mais tu le verra peut être patrouiller dans le parc de Poudlard
t'inquiète ça ne va pas durer bien longtemps je le sens ;)
tu verras ce que je te dis ;)
bon aller je vais te laisser
passe une bonne soirée et à demain par hiboux^^
bxbx jtdrrrrrr bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : Pour sa meilleure amie Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:38

    Laure ne lui avait pas répondu de suite voir pas dans les jours qui suivirent pour le peu de chose qui avait à dire en ce moment mais bon à ce moment précis, elle eut envie d'envoyer une lettre à sa meilleure amie via un hibou. Donc, bien installée sur la canapé de sa salle commune, Laure prit un parchemin et sa plume et commença à lui écrire.

    Code:
    Salut ma belle,
    Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt non pas parce que je suis débordé de travail, je dirai même que c'est plutôt le contraire malgré le fait que certains cours en commencez mais c'est plutôt parce que je n'avais rien à te raconter de super important après tout tu connais assez le château donc pas besoin de te raconter mes escapades :P. Bref...
    Alors comment sa va depuis le temps? Moi et bien sa va je dort peu mais sa va.. La routine en somme. Je me suis fait une amie, October. Tu verras elle est super sympa. Je te la présenterai pendant une sortie au pré-au-lard qui est prévu si mes souvenirs sont bon le mercredi qui arrive. J'espère t'y voir^^.
    Ensuite quoi de nouveau.... a oui le château se remplit de plus en plus. Enfin!! Bon d'accord je n'avais qu'à être patiente mais tu me connais ce n'est vraiment pas mon genre.
    Ah oui j'aurai également quelque chose à te dire mais je ne préfère pas le faire dans cette lettre des fois que quelqu'un la lise
    Bon sinon je crois que je t'ai tout dit... Hum... En tout cas si j'ai oublié quelque chose je pourrai toujours te le dire quand on se verra
    Voilà, bxbxbxbxbx

    Laure

    Une fois sa lettre terminé, Laure se rendit dans la tour des hiboux, en choisit un et lui mit le parchemin à la patte pour qu'il puisse le transmettre à sa correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

    Aujourd'hui Grace était de repos. Heureusement d'ailleurs car vu le nombre d'heure qu'elle avait fait ses derniers temps elle aurait très vite du prendre des vacances avant de tomber d'épuisement. Un peu comme l'avait fait Alexiel meme si bien entendu ce n'était pas exactement pour les mêmes choses. Quoi qu'il en soit aujourd'hui Grace avait décidé de ne rien faire du tout pour se reposer un maximum. Au pire elle ferait le ménage et tout le reste le lendemain à coup de sort et l'on y verrait que du feu. Forcément au moment bien précis où elle avait trouvé la meilleure des positions dans le canapé un hiboux arriva à sa fenetre. Saleté de rapace maintenant elle allait devoir se relever. finalement après avoir grogné et pestiféré pendant quelques minutes elle se leva puis alla chercher un miamhiboux qu'elle donna au porteur de la lettre après lui avoir enlevé cette dernière. Le hiboux s'envola ensuite et Grace pu retourner dans le canapé en prenant au passage de quoi écrire pour répondre à la lettre. Un grand sourire se dessina sur son visage en reconnaissant l'écriture de sa meilleure amie. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer... Une fois lu Grace attrapale papier qu'elle avait amener et commença à répondre à la lettre.

    Code:
    coucou ma belle!!!
    Ca me fait super plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles! J'allais finir par croire que tu m'avais complètement oublié et remplacé snif....Mais non je rigole rooo pas la peine de faire cette tête. comme si tu pouvais m'oublier et moi aussi. Non mais defois :P
    Et bien sa va pas trop mal ces derniers temps excepté qu'on a énormément de boulot. A croire que les mangemorts sont de retour...
    C'est super pour ta nouvelle amie à vrai dire j'avais un peu peur que tu finisse vraiment par t'ennuyer à Poudlard
    Hum...mercredi sa devrait pouvoir s'arranger ;). Je ne manquerais ta sortie dans le grand monde pour rien :P
    quelque chose à me dire? c'est rien de grave j'espère???? oui bon ok je sais je m'inquiète très vite mais quand même. Je vais devoir attendre de toute façon c'est vraiment pas juste.

    Bon aller je vais te laisser surtout que quand tu auras lu tout ça tu en auras marre et tu te diras mais bon sang pourquoi je lui ai envoyé cette lettre :P

    je te fais des grso bxbxbx et fait bien attention à toi et à oui trouve un cheri qu'on puisse faire des sorties à 4!!!!!
    gros bx jtdrrrr

    Une fois terminé elle attacha la lettre à la patte du hiboux d'Harry puis elle ne bougea plus de la journée jusqu'à ce que son cheri rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pour sa meilleure amie   Pour sa meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sa meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Amy
» Pour Amy
» Pour moi
» Pour Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Communication¤ :: Lettres des hiboux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser