harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attent le début des cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

La nuit précédente, Grace avait passé la plus mémomrable des soirées avec Harry. Maintenant elle l'aimait encore davantage qu'avant. Il était l'homme de sa vie ça maintenant elle en était certaine. Elle avait passé toute la nuit à repensé à leur moments ensemble jusqu'à ce qu'Alexiel fasse une violente montée de fièvre due à la grippe. Une fois qu'elle avait été conduite auprès de madame Pomfresh elle avait passé le reste de la nuit à parler avec sa meilleure amie Laure Bennet. Autant dire que ce matin elles n'étaient pas très en forme toutes les deux. La fatigue se fesait ressentir c'est pourquoi Grace était allé voir Dobby en cuisine qui lui servit pas moi de 2 grands bols de café. Elle s'était ensuite rendu à l'infirmerie voir comment allait Alexiel. Elle fut soulagée de voir que la fièvre était tombée. Après quelques minutes elle marcha le long des corridors pour se rentre à son prochain cours
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Harry se leva avant tout le monde ce matin là. Bon a vrai dire il n'avait pas dormit de la nuit donc ce n'était pas tres dure. Il avait entendu Ron rentré tres tard et celui-ci s'était couché de suite. Harry n'avait meme pas eu le temps de lui demander comment c'était passé sa soirée avec Hermione. Il esperait que tout ce soit bien passé pour eux. Donc, Harry se leva avant les autres. Il se prepara et alla chercher de quoi mangez afin de se donner un peu de courage pour cette journée qui allait etre treees longue. Son premier cours se deroulait en commun avec les Pouffousoufle. Une aubaine pour lui^^ Il pourrait etre au coté de sa cherie avec qui il avait passé la plus belle des soirées. Il n'y avait plus qu'à esperer que Trelawney ne s'apperçoive de rien Razz. Harry se sentit partir dans ses pensées tout en marchant dans les couloirs. Il ne fit alors pas attention qu'une personne se trouvait devant lui et lui rentra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:43

Grace monta les escaliers beaucoup plus lentement qu'à l'ordinaire. Chacunes des secousses des escaliers qui bougeait la fit sursauter comme si c'était la première fois qu'elle les empreintait mais en faite pas du tout...Elle était juste dans le cirage complet. Il vallait mieu que ne pas tomber sur Ombrage aujourd'hui sinon elle verrait que quelque chose cloche. Bref après avoir passer très l'aborieusement la case escaliers maintenant il lui restait la case savoir où je vais? Est ce qu'elle avait cours de potion?, cours de divination? Arfff mais pourquoi est ce qu'elle n'avait pas eu l'idée de regarder avant de partir grrr. Il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un de la meme année qu'elle. Elle s'avançait le long des couloirs quand soudain elle sentit le sol se rapprocher dangeureusement. Etait elle tombée dans les pommes? Non elle venait de percuter quelqu'un. Aie les fesses!!

ouch..!
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Harry reprit alors doucement ses esprits. Bon il n'y avait plus qu"à esperer qu'il ne s'agissait pas d"un Serpentard car il n'avait pas envie de se prendre le bec avec eux. Trop fatigué pour ça. Il regarda qui il avait renverser sans le vouloir et vit qu'il s'agissait de sa cherie

*a ba tu fais fort mon vieux*

Il s'accroupi de suite avant de l'aider a se lever.

Desolé mon ange
je ne t'ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Le sol était vraiment dur et froid aujourd'hui. A croire que toutes les fenetres du chateaux avaient été laissé ouvertes exprès parce qu'ls savaient qu'aujourd'hui elle allait une fois de plus se retrouver sur le sol. Au moin maintenant elle était sur d'etre un peu plus reveillé que tout à l'heure. Elle allait raler mais en levant la tete elle vit Harry juste devant elle. Etait elle vraiment réveillée ou alors est ce qu'elle s'était évanouit et qu'elle revait de son cheri

Harry???
je suis entrain de rever ou tu es bien là?


Il manquait plus que se soit une autre personne et là direction sainte mangouste illicot niveau psychatrie
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Harry la releva doucement en lui souriant. Apparament elle était aussi reveillée que lui. Sa allait promettre pour le cours de Rogue Razz . Bon à premiere vue elle ne s'était pas fait mal. Ouf... Il s'en serait voulut toute sa vie sinon

c'est bien moi mon ange
en chair et en os Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Là c'est sur Il allait la prendre pour une folle, un zombie ou une créature bizarre...Biensur que c'était lui! Elle aurait du le savoir surtout que son rythme cardiaque s'était emballé presque aussitot qu'elle avait ressentit son contact avant de se retrouver popotin sur le sol.

Ouff j'ai cru que j'étais entrain de dormir^^

Une fois debout elle l'embrassa amoureusement

Effectivement c'est bien toi^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

on serai surement pas au milieu 'un couloir si tu étais entrain de rever mon ange Wink

Harry souria en la sentant faire puis prolongea tendrement. Heureusement qu'Ombrage ne se trouvait pas dans les parages

c'est gentil de confirmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

Va savoir vant hier j'ai bien revé que....non non en faite c'est rien oublis ce que je viens de dire. T'as raison on ne serait pas au milieu du couloir

Là elle avait encore faillit gaffer une nouvelle fois. Elle n'allait quand meme pas avouer qu'elle avait révé d'eux deux fesant un calin dans le bureau d'Ombrage. Brrrr rien que d'y penser elle en avait encore des frissions dans le dos. Elle avait vraiment des idées tordues desfois

Mais à ton service mon cheri^^

Grace remarqua ensuite ses traits tirés. Apparemment il n'avait pas plus dormit qu'elle cette nuit

Tu as les traits tiré mon coeur^^
il faut dormir la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

tu as revé de?

Harry lui souria en se demandant ce qu'elle avait bien pu vouloir dire. Elle n'allait pas lui faire des cachoteries quand meme?

t'es trop mon ange

Il la smacka tendrement puis il ne put s'empecher de rigoler a sa derniere remarque. ELle pouvait causer. Grace devait etre autant fatiguée que lui

tu peux causer mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

Je te le dirais tout à l'heure...je ne suis pas sur que les couloirs soient le meilleur endroit pour parler de ça...

*il faudrait déjà qu'il y en ait un pour...*

Les murs ont des oreilles mon coeur

C'est pas qu'elle voulait lui faire des cachoterie mais là elle avait envie de se cacher 6 pieds sous terre. Non mais qu'est ce qui lui avait pris de lancé ça comme ça.

C'est pas de ma faute, j'arrivais pas à m'endormir et puis après Alexiel est tombée malade il a fallut l'amener à l'infirmerie. Après j'ai du raconter notre soirée à Laure Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

bon tres bien

De toute façon il n'avait pas d'autre choix que d'accepter si il voulait avoir une chance de savoir ce qu'elle avait faillit lui dire. Connaissant Grace cela devait etre un truk bizarre ou alors serieux on avait le choix

elle va bien?

Meme si cela faisait un petit moment, voir meme un bon moment il fallait se l'avouer, que Harry n'avait pas parler avec Alexiel cela ne voulait pas dire qu'il ne s'inquietait pas pour elle

vraiment toute la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Elle le smacka tendrement

Je crois qu'Ombrage ferait une sale tete si elle le savait Wink

Elle lui souria. Harry avait l'air de s'inquiété pour Alexiel. C'est vrai qu'elle l'avait vu parler avec elle quelques fois mais elle avait l'ar d'etre plus qu'une filles qu'il croisait dans les couloirs. Elle n'était pas entrain de faire une crise de jalousie loin de là elle constatait juste les faits

Elle va un peu mieu la fièvre est tombée...mais elle a réussit à avoir la grosse grippe.

Et voilà encore les pieds dans le plat. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à tenir sa langue

Oui toute la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

Ombrage??

Qu'est-ce que pouvait bien faire cette vieille peau dans la conversation. En quoi ce que Grace voulait dire quelque instant auparavant pouvait bien concerner Ombrage? Ce n'était surement pas le fait de la faire partir du chateau ça il en était sur

ouf
j'irai la voir tout à l'heure


Au moins histoire de prendre de ces nouvelles. Si bien sur il ne se faisait pas jetter avant et si il ne choppait pas d'heure de colle entre temps

ba euh ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:31

Tu comprendras tout à l'heure mon coeur
On mange toujours ensemble?


Il vallait mieu prendre ses précautions. Surtout que si ce n'était pas Ombrage qui venait ce serait surement un des gardes de la brigade inquisitoriale.

Tu la connais bien?

Ahh Grace et sa curiositée naturelle...c'était quelque chose à voir une fois dans sa vie Razz

T'inquiète pas mon coeur j'ai pas donné de détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

je te fais confiance
bien sur à moins que tu ne veuilles deja plus de moi à tes cotés Razz


Harry avait bien evidament dis cela sur le ton de la rigolade.


On est amis mais a cause de Dafné on a eu quelque malentendu alors maintenant on se parle de temps en temps mais ce n'est plus vraiment comme avant

Harry regrettait cette epoque où ils parlaient sans probleme. Mais à cause d'une connerie qu'il avait fait plus rien n'était comme avant entre eux

j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Alors la surement pas!...
tu m'as trop manqué cette nuit....j'arretais pas de penser à notre soirée


Rien que de le dire elle y repensait encore. Elle ressentait encore la peau d'Harry contre la sienne, ses lèvres contre les siennes et...non non il ne faut pas penser à ça....!!On est en pleine journée, il y a du monde et puis là elle est dans les bras d'Harry. Ses bras tellement musclés...non stop j'ai dis on arrete de penser à ça. Rhaa les jeunes de nos jours..

Daphné n'est plus là maintenant...vous devriez essayer de redevenir amis comme avant^^
Je suis certaine que vous en avez envie tout les deux


Pour ça pas besoin d'aller lire dans les pensées d'Harry ni dans celle d'Alexiel pour etre sur.

J'étais trop occupé à y penser
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Il ne put s'empecher de sourire d'avantage en l'entendant dire cela car il y avait egalement pensées toute la nuit. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas reussit à dormir

j'y ai pensée toute la nuit aussi mon ange

A vrai dire rien que d'y penser sa lui donner envie de recommençer. Il avait tellement aimer sentir leur... Hum.... Du calme les hormones ce n'est pas le moment

je vais essayez^^

il la smacka doucement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

Grace ne pu s'empecher de sourire en l'entendant dire cela. Elle passa alors ses bras autour de sa taille et se colla contre son cheri avant de lui murmurer à l'oreille

il faudra que tu me remontre ça ce soir mon amour

Grace respirait l'odeur de son cheri en souriant. Hum..il sentait vraiment très bon. Grace on se recésit...!

Je compte sur toi mon coeur

Elle en profita pour l'embrasser.

Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Quand Grace se colla à lui, il ressentit comme un decharge dans tout le corps ce qui ne calma pas ses hormones bien au contraire. Et le fait qu'elle lui redemande de le refaire ce soir n'arrangeait en rien la situation!!! Bien au contraire. Il lui suçura alors à l'oreille

avec grand plaisir mon ange


Il deposa un tendre baiser dans son cou. Heu.. c'était bien une chose à eviter si on ne voulait pas que sa derape

tu viendra avec moi la voir?


Harry prolongea alors amoureusement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:35

Qu'est ce qu'elle ne venait pas de faire...Dès que son corps toucha le sien elle sentit ses hormones s'agiter automatiquement comme si elles avaient reconnu Harry tout de suite. Elle sentit une grande chaleur l'envahir et les mots de son cheri accompagné de son cheri n'arrangea rien du tout bien au contraire, surtout qu'en meme temps elle ressentait le désir d'Harry pour elle. Aie!

J'ai vraiment hate d'y etre

Elle se frotta alors très légèrement contre son amour en souriant et prolongeant davantage

Si tu veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

Harry la sentit alors se frotter contre lui meme si c'était tres leger. Elle cherchait a le tuer ou quoi? On respire mon vieux... allez courage. pensez à autre chose ... Pensez à autre chose... Rhaaaaa sa marche pas. Et en plus elle lui dit qu'elle avait hate d'y etre!!! Lui aussi!!! La journée allait promettre.. Il ne savait meme pas si il allait tenir la journée surtout maintenant qu'il avait de nouveau son corps contre celui de sa cherie. A croire que leur deux corps s'attiraient sans rien pouvoir y faire.

on est deux..

Il prolongea alors davantage. Pitié faites que personne ne deboule dans le couloir!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Grace prolongeait toujours autant son baiser sans pouvoir s'arreter. Mais qu'elle idée elle avait eut d'aller se coller à lui comme ça de bon matin. Bon au moin maintenant elle était plus que reveillée. Un peu trop meme d'ailleurs. si ça ne tenait qu'à elle elle louperait les cours dès aintenant et pour toute la journée voir la semaine Razz . Elle ressentait une envie irresistible d'etre contre lui et de sentir son corps contre le sien, ses bras l'encercler....et voilà elle recommençait.

j'ai vraiment pas envie de sortir de tes bras

Pourquoi est ce qu'il avait fallu que cette ogresse d'Ombrage décrete un espace minimum entre les filles et les garçons. En parlant d'Ombrage elle ne savait toujours pas qu'elle cours elle avait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Attent le début des cours Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Pourquoi elle rends la chose encore plus dure qu'elle ne l'ai deja?? Elle cherche à le tuer ou quoi!! Harry prolongea encore un moment puis se decida a arreter le baiser avant qu'ils ne se mettent à faire des betises en plein milieu du couloir. il la smacka ensuite tendrement tout en la gardant contre lui pendant qu'il le pouvait encore. Virer Ombrage du chateau devenait de plus en plus cruciale. C'était de sa survie qu'il s'agissait la quand meme!

reste y pendant qu'on est seul

De toute façon il ne comptait pas la lacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Membres de l'AD
Grace Andrews


Féminin Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
*statut : élèves
*coté coeur : Harry
*What's your blood? : Pure blood^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

Entre temps Grace avait passer ses mains dans son pantalon et les avait posé sur ses fesses. Quand il arreta le baiser et qu'il la smacka elle ne les enleva pas pour autant. Rester dans ses bras humm...De toute façon meme si elle le voulait là elle n'aurait pas pu en sortir. Elle y était trop bien

je ne pourrais pas en sortir meme si je le devais parce que j'en ai vraiment pas envie...

Elle deposa un petit baiser dans son cou

dis moi mon cheri tu as une idée de ce que j'ai comme cours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Attent le début des cours   Attent le début des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent le début des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Hors-jeux¤ :: La pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser