harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'abri des regards...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Drake savait pertinament que personne n'avait le droit de venir ici mais c'était le seul endroit où il pouvait etre seul. Il aimait bien ses moments de solitude car au moins de cette maniere personne ne pouvait le jugez meme si peu de personne était au courant de son "probleme". Drake n'avait jamais vraiment accepté ce qu'il était. Et au lieu d'essayer de vivre avec il se renfermait de plus en plus au grand desaroi de ses parents. De plus, ces derniers temps il devait faire davantage attention de ne pas etre decouvert par la nouvel directrice de Poudlard. Cette femme avoir une horreur des loup garou meme si elle acceptait le professeur Lupin parmis les professeurs. Celui-ci était au courant pour Drake car étant egalement un loup-garou il lui était difficil de cacher ce qu'il était malheureusement.

Drake marchait alors doucement dans le couloir interdit sans but precis mettant tout simplement un pied devant l'autre. Au bout d'un moment il fut bien obligé de s'arreter car il n'y avait plus qu'un mur devant lui. Drake sortit alors de ses pensées et regarda autour de lui. Il decida alors de tourner sur sa gauche et reprit sa marche toujours sans but. Tout ce qu'il voulait s'était s'eloigner le plus possible des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:55

Drake se croyait seul dans le couloir interdit, mais il avait tort. Effectivement, en ces lieux se trouvais Julianne Fiona Rogue. Qu'est ce qu'elle foutais ici ? Elle était tout simplement en mission de reconnaissance pour l'Armée de Dumbledore. Ils cherchaient un passage secret encore inconnu, afin de pouvoir filer à l'anglaise lors de leur plan "A" pour règler le cas Ombrage. La carte du Maraudeur indiquait qu'il était tout près ... La jeune fille marchait donc dans le couloir, attentive à la présence d'une statue représentait un Sombral. Pour le moment, cette fameuse statue était invisible. Julianne regarda derrière une tapisserie ... rien. Pinçant les lèvres, elle farfouilla dans sa boite de Bertie Crochue et prit un bonbon qu'elle mit dans sa bouche avec une légère appréhension. Yark ! Saussisse ... mais une saussise quelque peu brûlée. Dégeulasse ! La jeune fille grimaça et poursuivit sa route, tournant le coin et tombant à tout hasard sur Drake Fileas. Il semblait aimer les endroits isolés, apparemment ! Et s'il faisait partie de la Brigade Inquisitionnalle ?

- Salut ... tu veux une Bertie Crochue ?

Elle lui tendit la boite tout en faisant mine de regarder à ses côtés. En fait, elle cherchait l'insigne de la B.I ... qui ne semblait pas visible. Il fallait faire preuve de prudence et agir normalement. Comme Julianne parlait à tout le monde, même aux Serpentards, elle agissait somme toute normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

Drake continua à marcher le long de se couloir interminable quand soudain il ressentit une precense. Il s'arreta net car la personne pouvait etre un professeur et Drake n'était pas censé se trouvé ici car ce couloir était interdit à toute eleve. Il apperçut finalement une silhouette qui lui confirma que la personne n'était pas un professeur. Drake soupira alors de soulagement. Finalement Drake se retrouva devant la personne qui n'était autre que Julianne Rogue la fille de son directeur de maison et professeur de Potions , Severus Rogue. Qui aurait pu imaginer que Rogue puisse avoir un jour une fille lui qui était depourvu de sentiments enfin c'est ce qu'il laissait parraitre pendant les cours. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparance. Dans tout les cas son Professeur fesait bien ce qu'il voulait de sa vie. La jeune femme lui adressa la parole et lui demanda si il voulait une bertie crochue. Bon et bien pour passer innaperçut c'était rappé

Non merci...

Drake ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que la jeune fille voulait verifier quelque chose a son sujet. Par Merlin, faites qu'elle n'est pas decouvert son "probleme". D'un coté s'était assez dur de le savoir mais bon il fallait quand meme se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:27

Rémus était resté tard au chateau ce soir là pour corriger les devoirs des 6èmes années car meme si les ASPIC ne les concernaient pas encore cette année était tout de meme déterminante pour leur réussites aux examens de l'année suivante. Meme s'il ne pouvait pas etre très présent il mettait tout de meme un point d'honneur à leur délivrer de cours de la meilleure qualité qui soit. En priorité pour ses élèves mais également pour prouver à Dolores et donc au ministre comme elle le disait si bien que les loup garou ne sont pas des bon à rien et qu'ils ne sont pas "des dangers publics" pour tout les autres sorciers présents autour d'eux. La pleine lune approchait à grand pas. Comme à chaque fois le professeur Rogue était venue lui apporter sa potion tue loup pour qu'il puisse garder ses esprits lors de sa transformation. Il en avait également demandé une autre pour un jeune élève qu'il savait dans le chateau. Etant un élève de sa maison il avait insisté pour la lui donnée lui meme mais Remus avait finalement réussit à le convaincre de le laisser faire vu que lui savait pertinemment ce qu'il ressentait pour avoir été à sa place plusieurs années auparavant. Une fois la potion en main il se mit à la recherche du jeune serpentard. Il savait très bien que Drake ne se trouvait pas dans la salle commune vu qu'il essayait de fuir le monde. Il fit donc confiance à son 6ème sens pour le retrouver dans le chateau. après de longues minutes à parcourir le chateau il arriva finalement au couloir du troisième étage. Pourquoi n'y avait il pas pensé avant? l'endroit était interdit c'était donc le meilleur des endroits pour se retrouver seul. En s'avançant il entendit deux personnes parler. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Julianne près de Drake meme si ce dernier ne semblait pas heureux qu'elle soit là.

Je peux savoir ce que vous faites ici mademoiselle Rogue?
A cette heure là vous devriez déjà etre dans votre salle commune. Vous feriez mieu d'y aller d'ailleur avant que madame la directrice n'arrive.


Meme si il ne pouvait pas encadrer cette Ombrage, il suivait les ordre des Dumbledore à la lettre et l'interdiction de cet étage ne datait pas de l'arrivé d'Ombrage à l'école. Il y avait surement une très bonne raison pour le laisser encore interdit donc personne ne devait venir fouiner ici. Il se retourna ensuite vers Drake mais il ne put rien die vu que Julianne se trouvait encore là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Drake pouvait calmer ses appréhensions, Julianne n'avait strictement rien devinée. Premièrement, elle ne le connaissait pas assez pour deviner quoique ce soit et deuxièmement la jeune fille n'avait pas la tête à analyser les gens en ce moment. Elle haussa les épaules devant son refus de prendre une Bertie, puis allait en reprendre une pour elle-même lorsque le Professeur Lupin les trouva. Par chance que c'était lui, d'ailleurs ! Il était super gentil et il n'allait certainement pas les disputer. Julianne le regarda et hésita quelque peu à lui dire la raison pour laquelle elle était ici. La jeune fille fit une légère grimaçe quand il lui dit de retourner à sa Salle Commune et jeta un léger regard à Drake. Elle ne pouvait pas partir ! Et sa mission ? L'Armée de Dumbledore comptait sur elle.

- C'est que ... je cherche quelque chose de très important, Professeur Lupin. Je ne peux pas partir avant de l'avoir trouvé ... tant pis si Ombrage me surprend

Avait-elle le choix ? Il lui fallait trouver cette statue ! Julianne voulait que la crapeaude quitte les lieux de Poudlard et si elle ne trouvais pas la statue, ils devraient repousser leur plan. Elle allait donc prendre les conséquences de ses actes ... Toutefois, ce n'était pas parce qu'elle allait prendre les conséquences qu'elle désirait s'attarder ici ! Très loin de là. Julianne s'éloigna donc de Drake et du Professeur Lupin, afin de poursuivre sa quête. Où était-elle ? Elle jeta un regard derrière une autre tapisserie ... rien. Mais rhoooo ! Peut-être derrière un "faux' mur ? Elle se mit alors à tapoter les pierres à la recherche d'une qui sonnerait plus creux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Drake sentit alors l'approche du professeur Lupin. Comme il était comme lui il n'était pas difficile de sentir sa precense. Il alors qu'il avait raison quand celui les rejoignit et reprimenda Julianne sur le fait qu'elle ne devait pas se trouver là tout comme lui d'ailleurs. Drake voulait davantage disparaitre d'ici car si Lupin se trouvait s'était certainement pour lui. Surement pour lui donner la potion tue loup car la pleine était pour dans quelque jours. Qu'est-ce qu'il pouvait detester ces moments là. Parfois il voulait disparaitre voir meme mourrir au moins de cette maniere il n'aurait plus aucun probleme et ne causerai plus de soucis a ses parents qui mettaient leur vie en dangez a vouloir cacher ce qu'il était au Seigneur des Tenebres. Drake, sachant que sa ne servait à rien d'essayez de partir de là, s'adossa au mur et regarda Julianne s'éloignez comme si la remontrance du professeur ne l'avait pas touché. Drake pourvait ressentir une certaine impatience provenant du Professeur. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état? Drake fixait alors le Professeur de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Décidement cette jeune femme était une tete brulé tout comme son père. Elle allait au devant de gros ennuis et encore plus en sachant que Dolores n'était pas très loin dans les couloirs. Cependant elle ne pouvait pas restée là. Il avait besoin de parler à Drake et savait pertinemment que ce dernier ne le suivrait pas dans son bureau. Il ne pourrait donc lui parler qu'ici. Quelqu'un devait donc s'en aller le sort voulait que ce soit Julianne. Il se tourna vers Drake en souriant

Attendez moi ici un instant.

Il tourna les talon et se dirigea ensuite vers Julianne qui se trouvait un peu plus loin. Elle allait surement très mal le prendre mais il n'avait pas d'autre choix. Elle devait partir. Au pire son père lui trouverait une excuse à sa présence dans les couloir ce qui n'était pas le cas de son protégé. Le choix était donc facile meme s'il n'était pas du gout de tous

Je suis désolé mademoiselle Rogue mais je vais devoir vous demander de partir d'ici et de retourner dans votre salle commune. Je suis certain que ce que vous cherché est très important mais il le sera tout autant demain matin avant la première ronde de notre chère directrice.

Il essayait de lui faire comprendre que si elle revenait le lendemain il n'en dirait rien mais pour le moment elle ne pouvait pas rester ici. Il devait etre seul pour parler avec Drake. Ce qui était comprehensible car sinon elle serait elle aussi au courant de son secret. Et ce n'était pas son role de le divulger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Julianne se tourna vers le Professeur Lupin en soupirant légèrement. Elle écouta ce qu'il lui disait d'un air calme, le regardant droit dans les yeux. Une fois qu'il eu terminé, elle murmura :

- C'est pour l'Armée de Dumbledore et je ne compte pas revenir ici dix-huit fois, Professeur ... plus je viens, plus c'est risqué. Alors, si vous savez où se trouve la Statue du Sombral, ce serait bien de me le dire afin que je ne revienne pas inutilement

Une tête brûlée ? Elle ? Pas du tout. Elle était en mission, point. Quand on avait une mission, on la suivait jusqu'au bout. Si le Professeur Lupin avait une mission pour l'Ordre du Phénix, il la laisserait tomber ? C'était désolant la manière dont les gens la jugeait juste parce qu'elle était la fille de son Père ! La jeune fille croisa les bras en arquant un sourcil et murmura :

- Je vous appréçie énormément comme Professeur, vous êtes même mon préféré. Habituellement, je vous écouterais sans faire d'histoire ... mais j'ai vraiment besoin de savoir où se trouve cette statue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 16/04/1964
Age : 60
*statut : gardien
*coté coeur : seul
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Argus fesait sa ronde dans le chateau depuis quelques heures déjà. Il se rejouissait de ce nouveau règlement tout à fait adéquat celon lui. Il fallait tenir les élèves d'une poigne de fer. Il ne manquait plus qu'elle remette en place les anciennes punitions et là il sera totalement comblé. Il marchait donc le long des couloirs et des corridor du chateau quand il vit une ombres se faufiller dans le couloir du 3ème étage suivit quelques instant plus tard par une autre. Des intruts encore!!! Cette fois s'en était trop. Il se rendit au bureau de Dolorès pour la prevenir et l'amena jusque ici

C'est juste là madame. Deux personnes sont entrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Dolores avait bien evidamment ecouter attentivement Rusard et l'avait suivit jusqu'à lieu dit. Pour le moment elle ne voyait rien mais comptais bien s'y rendre. Alors comme sa deux intrus avait passé outre le reglement. Et bien elle n'allait pas en rester là. Apres avoir demander à Rusard de rester ici au cas où un des intrus decidait de sortir. Dolores entra ensuite dans le couloir quand elle entendit deux voix. Elle se dirigea alors vers celle ci et apperçut le professeur Lupin ainsi qu'une autre eleve n'étant autre que Julianne

Professeur! puis-je savoir ce que vous faites ici?
et en compagnie d'une eleve qui a enfrain le reglement?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

"Attendez moi ici un instant" Comme si il avait le choix d'abord.. Quoi que il l'avait. IL pouvait tout simplement partir d'ici et les laissez regler leur probleme apres tout lui il était uniquement ici pour etre seul. SEUL! Qu'est-ce qui avait de dur à comprendre dans ce mot franchement. Il soupira puis passa doucement sa main sur son visage. Alors qu'il se redressa afin de partir d'ici il entendit les voix de Rusard et Ombrage

*Et Merde!*

Bon maintenant c'était sur il ne pouvait plus partir d'ici. Tout ce qu'il pouvait faire c'était se faire le plus discret possible surtout si ces deux là se dirigerait vers l'endroit où il se trouvait. IL n'avait pas d'autre choix que de passé innaperçut car comme il était un eleve il n'avait pas le droit de se trouver ici. Il se fondit alors dans le decor un endroit tres tres sombre et ne bougea plus surtout quand Ombrage passa devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Haaaa ! Ombrage ! Pas de problème ! Julianne tourna la tête vers la Directrice, ayant vu Drake se camoufler du coin de l'oeil. Elle adressa un merveilleux sourire à Ombrage et lui dit :

- Professeur Ombrage ... en plein la personne que je voulais voir

Hey oui ! Julianne n'était pas venue ici sans avoir un plan ! Elle n'était pas une tête brûlée contrairement à ce que croyait le Professeur Lupin. La jeune fille sortie un mirroir de sa poche et le tendit à Ombrage.

- Vous vous souvenez des activités illicites dont je vous ai fait part ? Et bien ... j'ai enchanté ce mirroir afin de voir ce qui se passait. Une idée de mon Père .... enfin. Comme la situation est extrêmement perturbante, je voulais en parler au Professeur Lupin, comme il connait bien la défense contre les forces du mal. Regardez dans le mirroir ...

Afin de mettre du poids à son histoire, Julianne avait créer des images de Zombies dans la forêt interdite, s'arrangeant pour laisser des indices sur les lieux, évidemment.

- Ce sont des Zombies, Madame ... J'ai décidé de venir ici pour ne pas que le tout s'ébruite et que les élèves paniquent
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Remus allait repondre à Julianne quand soudain Dolores fit irruption dans la pièce. Il fallait s'y attendre vut tout les espions qu'elle fesait tourner dans les couloirs. Et forcément il fallait que ce soit ce soir et ici. Il fit appelle à son 6ème sens pour savoir où se trouvait Drake. C'est ainsi qu'il su que Drake était en sécurité tapis dans le noir. Il fit alors un sourire poli à Dolores pour lui repondre

mais biensur madame la directrice...
Je cherchais un endroit isolé des élèves afin de prendre ma potion tue loup. Comme vous le savez la pleine lune est bientot là. C'est d'ailleur pour cela que cet étage est interdit. Pour que je puisse prendre ma potion au calme.
Pour ce qui est de cette jeune personne elle allait retourner dans son dortoire à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Julianne hocha la tête pour confirmer les dires de son Professeur.

- Oui, Madame ... dès que je lui aurais fait part du problème, je serais retournée dans mon dortoir, assurément

Jetant un regard vers Rusard, elle lui fit un grand sourire avant de reporter son attention sur Ombrage

- Vous avez besoin d'une troupe pour silloner la forêt interdite, Madame ?

Les "images" zombifiées étaient sur place ... vive les livres de Magie Ancienne qui se trouvaient dans la section interdite de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Tout le monde s'était mis à parler ensemble juste là devant elle provocant un vacarme assourdissant. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ça!! Elle sentit la colère bouillonner en elle en écoutant les excuses pitoyables et non cohérante de chacun. Là c'est sur quelque chose clochait et elle comptait bien le découvrir mais en attendant elle n'allait pas laisser ce chaos continuer plus longtemps.

Assez!!

Sa voix se mit à retentir de partout dans la pièce et ses deux interlocuteurs interrompirent leur recit reciproque.

Nous règlerons cela plus tard professeur..
quand à vous mlle Rogue vous avez enfraind le règlement je me dois donc de vous rappeler que le règlement s'applique à tout le monde sans exception!!
Vous viendrez donc me voir dans mon bureau dès demain matin à la première heure. En attendant retournez immédiatement dans votre dortoir accompagné de monsieur Rusard...!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Drake retenu alors un soupir en entendant les excuse fusé à plein nez. Apparament certain n'avait pas compris que sa avait plutot tendance à l'enerver qu'à la calmer. C'est alors qu'arriva ce qui devait arrivé... Ombrage qui s'enerve. Elle venait de lui casser les timpan à hurler de cette maniere. Quelle voix aigue cette vieille gargouille. Drake se fit encore plus dicrets. Lui qui voulait etre seul c'était rapé... si sa continuait ainsi tout le chateau allait se ramener au grand desespoir de Drake. Il pria pour que tout le monde parte le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Julianne arqua un sourcil et dit d'un ton lent :

- À vos ordres, Madame. Mais, si les Zombies parviennent jusqu'au château et mangent le cerveau de quelques élèves, je doute que le Ministère appréçie.

La jeune fille eu un bref sourire et passa près de Rusard sans se préoccuper de lui. Elle était parfaitement capable de retourner à sa salle commune sans que ce navet l'accompagne. Mais, s'il voulais la suivre, qu'il le fasse. Au moins, le Professeur Lupin savait ce qu'elle cherchait et pourquoi. S'il en connaissait l'emplacement, il allait certainement lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

Bien que j'apprecis l'enthousiasme que vous mettez à faire ses recherches dans l'école mademoiselle Rogue ce ne sont absolument pas vos affaires vous n'avez donc aucunes raisons de trainer en dehors de votre dortoir aux heures prohibés du règlement. Quand à ce "miroir enchanté je le garde et je verrais bien si ce qu'il renvoit est authentique ou non. Ne croyez pas que vous avez tout les droit uniquement parce que vous etes la fille d'un professeur. Vous etes aussi sujette au renvois que n'importe qui ici. La discipline est la discipline...

Elle la regarda partir d'un air froid puis se retourna du coté de Rémus

Vous aussi faite bien attention parce que je ne tolèrerais aucun écart de votre part Remus. Et je compte sur vous pour que plus aucuns incidents de ce genre ne ce reproduise. Et fermez l'entrée lorsque vous venez ici!!

Elle le fixa bien dans les yeux puis partit harpentez de nouveau les couloirs à la recherche de fraudeur sans attendre la reponse de Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Remus acquiessa chacune des paroles de Dolores. De toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Il suivit son conseil et une fois qu'elle fut sortit de la pièce, Remus ferma la porte à clé puis se rendit vers Drake

désolé de cette petite réunio Drake...
Vous avez eut de la chance qu'elle ne vous voit pas ici. Vous auriez eut de nombreux problemes
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

Petite reunion? Cela était un faible mot.. Il regarda Ombrage partir d'ici puis sortit de sa cachette s'appretant à retourner lui aussi dans son dortoit jusqu"à que le Professeur Lupin ne revienne vers lui et lui dit qu'il aurait pu avoir des problemes

pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

Remus s'approcha de lui. Il savait très bien que Drake avait envie de rester seul pour l'avoir ressentit à son age. L'éadolescence n'arrangeait rien du tout à l'acceptation de son état d'etre de loup garou. C'était quelque chose de dur en temps normal mais à l'adolescence c'était pire. Lui avait eut la chance d'avoir des amis merveilleux à l'époque. Enfin sans compter Queudever.

J'ai la potion que le professeur Rogue à confectionner pour toi. Tu sais je peux comprendre que tu es besoin de sollitude seulement tu devrais faire attention. Maintenant je ne pense pas qu'elle reviendra ici mais tu devrais verouiller la porte et faire comme si tu était moi quand tu viens ici.
Je suis également venu te dire que la potion tue loup comme tu le sais ne va pas t'empecher de te transformer mais seulement te permettre de garder ton esprit d'homme donc je te donne la possibilité de m'accompagner dans un endroit sur où personne ne viendra nous chercher. On ne sera que tout les deux et tu auras toutes la place dont tu as besoin. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

La potion tue loup evidamment. Quel autre raison aurait pu ammener le professeur Lupin dans cette endroit..

Pourquoi ce n'est pas le professeur Rogue qui est venue me la donner?

Drake connaissait deja le professeur pour l'avoir deja vu de nombreuses fois chez ses parents en fait depuis qu'il était devenue un loup garou, le professeur venait de temps en temps lui rendre visite

j'irai m'enfermer ailleurs alors..

Lupin lui proposait son aide. C'était d'ailleurs le seul avec ses parents qui le faisait. Mais peut-etre que c'était ses parents qui lui avait demander de le faire. Apres tout pourquoi voudrait-on l'aider..

pourquoi vous faites tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:16

Le professeur Rogue voulait te la donner en main propre mais comme il ne sait pas que tu es un loup garou j'ai voulu protégé ton secret. C'est plutot ancien mais il n'a jamais vraiment accepté ce que j'étais donc j'avais peur qu'il s'en prenne personnelement à toi.

Peut etre que Rémus s'était avancé en fesant cela, ça il ne savait pas mais tout était partit d'une bonne intention

Parce que j'ai été à ta place et que je sais pertinemment ce que tu ressens. Comme tu le sais je n'ai pas toujours été loup garou et si mon experience et ou mon soutient peut t'aider alors je serais ravis de le faire. Si biensur c'est ce que tu souhaites. Je ne t'oblige à rien mais j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fileas

Drake Fileas


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 19/02/1987
Age : 37
*coté coeur : en ai-je au moins un?
*Show your face # : A l'abri des regards... Seth_g15
Date d'inscription : 28/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:22

il doit bien s'en douter si il doit me donner cette potion
ce n'est pas une potion qu'on donne a tout le monde...


Le Professeur Lupin s'inquietait pour lui? Cela était un peu destabilisant mais comme tout bon Serpentard qui se respecte il ne laissa rien paraitre. Drake fixait toujours autant Lupin. Il pouvait sentir qu'il était comme lui meme si il ne le voulait pas

ce n'est pas mes parents qui vont demandé de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:51

Il ne le sait pas. Je lui ai exprécément demandé 2 fioles. Une pour moi comme il le sait et une autre pour un élève dont je ne lui ai pas révélé le nom

Une demande de ses parents...ça aurait pu etre le cas mais en faite non

La dernière fois que j'ai vu vos parents c'était chez vous Drake et vous étiez là tout le long de la conversation que nous avons eu. Je peux vous assurez que vos parents n'ont rien à voir la dedans d'ailleurs ils ne sont meme pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards...   A l'abri des regards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Hors-jeux¤ :: La pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser