harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Un peu d'argent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Un peu d'argent Empty
MessageSujet: Un peu d'argent   Un peu d'argent Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

Au cour de ses nombreux voyages à l'étranger Kara avait ammassée une quantité assez impressionnante de pièces étrangères. Mais bon maintenant qu'elle était rentrée au pays elle ne lui servait plus trop à grand chose. C'était de l'argent mort alors autant les faire changer en livres sterling. Elle s'avança le long du hall et se rendit à l'un des bureaux de Goblin. Celui qui s'occuppait de son cas s'appellait Grizbec. Aussi sympa que ses congénaires pensa t'elle...Pendant plus d'une heure elle du se battre avec lui pour qu'il lui echange la totalité de ses pièce qui d'après lui n'étaient pas toute vraie. Pas vriaes?? et puis quoi encore ce n'étaient tout de meme pas des pièces en chocolat qu'elle avait ramené et puis là bas elle payait avec alors ce n'était certainement pas ce fichu goblin qui allait lui dire quelque chose!!. Elle finit par avoir gain de cause et il lui remboursa la totalité. Une phrase lui brulait vraiment les lèvres mais elle ne préfera rien dire. Elle lui donna ensuite la clé de son coffre et s'y fit conduire. Heureusement avant de partir elle avait eut le temps de faire de grosses économies et de les mettre de coté pour son retour. Elle entra donc et prit ce dont elle avait besoin. Environ 20-30 gallions d'or. Elle en ressortit puis en attendant qu'il lui fasse signez tout les papiers elle ne pu pas s'empecher de lui lancer une vane.

c'est spécialement pour moi ou vous faites la gueule à tous vos clients?

Le goblin leva alors les yeux vers Kara et la regarda froidement comme si elle venait de l'insulter

apparemment c'est seulement pour moi
mais ne vous inquiétez pas je ne dirais rien à votre patron il serait surement très déçut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

Un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent   Un peu d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

Remus était venu à la banque Gringotts suite à une lettre qu'il venait de recevoir. Ca ne présageait vraiment rien de bon en général ce genre de lettre surtout que là sur l'enveloppe il était précisé très urgent. Il avait alors prévenu les autres aurores qu'il devait s'absenter un moment afin de regler ce probleme et s'était rendu ici. Il était à present 15h30, et dire qu'il était la dpuis maintenant plus de 3h, tout ça sois disant pour une nouvelle taxe qui serait apparut et qu'il n'avait pas payé. Fichu goblins...c'étaient de vraies sangsues lorsqu'il sagissait de l'argent. Tant que ça rentrait ça allait mais du moment qu'on leur devait des sous là ils ne nous lachait plus. Au bout d'un moment il en eut tellement marre de l'écouter qu'il commença à regarder autour de lui. C'est là qu'il vit une jolie blondinette entrer et aller voir un goblin non loin de lui. Il ne l'avait pas vraiment bien vu mais elle lui rappelait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il allait se pencher davantage pour voir son visage mais le goblin le rappela à l'ordre et il du le regarder de nouveau et repondre à ses questions. Quand il pu enfin regarder de nouveau sur le coté il vit que la jeune femme n'était déjà plus là. Dommage...
Après une très longue discussion sur la façon dont il allait payer il pu enfin se lever et commencer à partir. Là il n'allait pas demander son reste et partir très vite. C'est alors que la jeune femme réapparut non loin de lui avec le goblin de tout à l'heure en lui fesant des reflexions que le goblin n'appreciait pas du tout

*on dirait....*

Maintenant qu'il pouvait observer à sa guise. C'est alors que son prenom lui revint enfin en mémoire. Kara! mais oui comment avait il pu l'oublier^^. Il s'avança vers la jeune femme en souriant


je me disait bien que cette voix ne m'était pas inconnue^^
tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lee
Membre de l'Ordre
Kara Lee


Féminin Nombre de messages : 567
Date de naissance : 23/07/1984
Age : 39
*coté coeur : il n'y a qu'un homme dans mon coeur et cet homme c'est toi
*Show your face # : Un peu d'argent Kara310
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

Un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent   Un peu d'argent Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Bon ok d'accord il fallait avouer le tact et elle ça fesait deux mais quand meme il pouvait se montrer un peu plus sympatique avec elle surtout que c'était un bonne payeuse qui leur amenait beaucoup d'argent à chaque fois. Il pouvait se montrer aimable à défaut de sourire enfin si un goblin pouvait sourire Razz . C'était une découverte intenressante à faire toute fois. Les goblins savent ils sourire? A coup sur Rita Skeeter s'en ferait une grande joie de les torturer avec de nombreuses questions pour le savoir. Rien que cette idée la fit sourire toute seule. Elle signa les derniers papiers pour sa transaction et commença à se lever en balançant une dernière vanne

Merci pour votre sourire étincellant^^

Elle ramassa ses affaires et se tourna endirection de la sortie quand soudain un homme se posta juste devant elle. Au première abord comme ça elle pensa: "et encore un autre...". Mais en regardant beaucoup plus attentivement il lui rappelait quelqu'un. Son prenom lui revint presque instinctivement en tete

Remus!!

Comme elle l'avait fait la veille au soir avec Sirius elle lui sauta au cou en l'embrassant sur la joue. Le pauvre manqua de trébucher

Biensur que je me rappelle de toi!^^
comment t'oublier?
comment est ce que tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

Un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent   Un peu d'argent Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

Rémus observa la jeune femme de haut en bas pour etre sur que ce soit vraiment elle mais cela ne fesait aucuns doutes, il s'agissait bien de la belle Kara. Les gens autour d'aux devait surement le prendre pour un drageur vu la façon accentuée qu'il avait de la regarder. Heureusement pour lui que Tonks ne se trouvait pas dans les parages sinon il aurait eutt droit à une vraie crise de jalousie. Ca aurait été légitime sur le coup mais vraiment pas justifié. N'importe qui a sa place l'aurait fait. Bon ok peut etre pas de la meme manière mais bon s'était Kara, elle attirait le regard meme sans le vouloir Razz . Une autre chose qui n'avait pas changé non plus c'était son don inné pour taquiner les gens avec de petits pics tels que ceux qu'elle venait de lancer à l'instant sur ce pauvre Goblin qui n'avait rien demandé. Pauvre? mouai enfin c'était un mot un peu trop fort et mal approprié. Surtout que...Il n'en pensait pas moin et faillit prendre un vrai fou rire en l'entendant parler Laughing

Je vois que tu n'as pas changé d'un pouce ma belle^^

Il la serra contre lui un instant sous l'oeil de tout les passants qui les regardait comme si ils venaient de s'embrasser devant tout le monde. Il dessera ensuite son étreinte et la regarda en souriant

Je vais très bien^^

*enfin aussi bien que possible*

Ca me fait vraiment très plaisir de te revoir. Viens sortons d'ici on sera plus à l'aise pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent   Un peu d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Pré-au-lard¤ :: Le chemin de traverse :: Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser