harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

Après s'etre promené un long moment dans le parc et sur le terrain de quidditsh Alexiel finit par rentrer dans la salle commune. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire ses dernier temps alors pour compenser elle s'était trouvé une autre passion, le dessin. Elle s'était installée sur le fauteuil au coin du feu et commença à griffoner quelques esquissent de ce qui devait représenté une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:12

Mathis s'en voulait terriblement de ne pas passer beaucoup de temps avec sa cherie mais comme les ASPICS approchaient, les professeurs leur donnaient de plus en plus de devoir et donc il passait de plus de temps à les faires. Pas que ceux-ci soient difficile bien au contraire mais il fallait les faire serieusement et c'est ce qui prenait le plus de temps. Mais cette fois si il avait fait en sorte de finir tot pour pouvoir passer du temps avec sa cherie qui lui manquait de plus en plus. Mathis entra alors dans la salle commune apres avoir donner le mot de passe. Il la vit au coin du feu entrain de dessiner. Un sourire se dessina sur ses levres. Il s'approcha alors d'elle et s'assit a ses cotés posant sa tete sur son epaules

c'est tres joli mon ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:51

Alexiel s'était completement perdue dans ses pensées tout en continuant de dessiner. Elle ne regardait plus trop se qu'elle dessinait meme si elle avait les yeux rivés dessus. Cependant son dessin prenait quand meme forme et ressemblait de plus en plus à ce qu'elle avait en tete. En meme temps depuis le temps qu'elle s'musait à dessiner elle avait atteint un certain niveau. Elle était tellement absorbé dans son monde qu'elle n'entendit pas Mathis arriver et s'installer auprès d'elle, ni meme poser sa tete contre son épaule. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsque que celui ci lui parla ce qui la fit d'ailleur sursauter. En tournant la tete elle vit Mathis à coté d'elle. Un énorme sourire se dessina alors sur ses lèvres et elle laissa tomber toutes ses affaires pour aller se serrer dans ses bras

tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:57

Au debut Alexiel ne fit meme pas attention a sa precense tellement elle était absorbée par ce qu'elle faisait. enfin, cela jusqu'à qu'il lui parle. A ce moment là Alexiel sursauta et Mathis du enlever sa tete de son epaule pour eviter de prendre un coup dans la tete. Elle tourna alors tete vers lui le sourire aux levres. Elle serra ensuite dans ses bras apres avoir tout laissé tomber. Mathis la serra alors contre son coeur. Hum.. comme ce contact lui avait manqué. En fait Alexiel toute entiere lui avait manqué.

tu m'as manqué aussi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:18

Alexiel était vraiment aux anges de le voir si tot auprès d'elle. Biensur elle avait prit l'habitude de ne pas beaucoup le voir et elle avait accepté parce qu'elle savait que c'était pour la bonne cause mais elle se sentait vraiment vide quand il n'était pas près d'elle. Un peu comme si une partie d'elle s'était détaché et éloignée. Une partie vitale sans laquelle elle se sentait completement vidé. Au moment où elle s'atit rendu compte qu'il était là auprès d'elle, elle avait faillit lui mettre un coup mais heureusement pour lui il avait retiré sa tete juste à temps pour évité le coup de poing fatal Razz . Elle se blottit dans ses bras davantage et sentit son coeur battre contre le sien. Elle sentit alors une grande vague de chaleur et de vie l'envahir. Alexiel recula légèrement la tete et l'embrassa alors amoureusement.

Je suis tellement heureuse que tu sois là^^
je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:28

Alexiel était toute sa vie. Meme si il reussissait ses examens et faisait le metier qu'il desirait, si Alexiel n'était pas aupres de lui tout ça n'aurait pas lus d'importance. Dorenavant il ferait en sorte de finir le plus tot possible ses devoirs sans pour autant les bacler et ainsi il pourrait profiter de sa cherie pendant qu'il le pouvait encore car à la fin de cette année Mathis quitterai le chateau alors qu'Alexiel avait encore une année à passer à poudlard. Bien sur il ferait tout pour la voir le plus souvent possible en dehors des vacances scolaires. Mathis prolongea alors de la meme maniere son baiser. Un baiser qui lui rechauffa le coeur. Un coeur qui battait à l'unisson avec celui de sa cherie

je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:00

Alexiel voulait profiter de chaques instants en sa présence. Si elle avait pu sauter une classe elle se serait donné à fond pour pouvoir y arriver mais malheureusement ici le fait de sauté une classe n'était pas autorisé. On appartenait à une promotion et on devait y rester jusqu'à la fin. A quelques mois près elle aurait été dans celle de Mathis mais bon elle se consolait en se diant qu'elle le connaissait depuis bien avant Poudlard. Mais bon s'était la dernière année qu'elle pouvait etre tout le temps avec lui sans attendre avec impatience les sorties de Pré-Au-Lard où elle espererait de tout son coeur qu'il puisse venir la voir. Elle prolongea encore un peu puis le smacka
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:08

Mathis la serra davantage contre son coeur. Ce contact lui avait tellement manqué. Il la resmacka doucement tout en lui carressant la joue de la meme maniere. Pourquoi avait-il fallut qu'ils ne soient pas dans la meme année ainsi la separation n'aurait pas été difficile puisqu"il y en aurait pas eu. Mais là elle y était. Il devrait bientot se faire à l'idée qu'il ne pourrait plus voir celle qu'il aime aussi souvent et pour couronné le tout il n'avait reussir qu'à perdre du temps en faisant des devoirs. Mais maintenant il comptait bien en profiter.

on reste que tout les deux ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:32

oui!

Ce mot était sortit automatiquement de sa bouche sans qu'elle ait eu le temps de reflechir à la question. C'était ce qu'elle désirait le plus au monde et là il avait pu le sentir. En meme temps vu le nombre de personne qui étaient présent dans la salle commune plus personne ne pouvait avoir de doute sur ce qu'elle voulait. Un peu la honte quand meme Embarassed . Mais bon l'amour fait faire des folies c'est connu Razz . Elle s'empressa alors de rajouter:

enfin si tu n'as pas trop de travail...
je m'en voudrais de te mettre en retard dans tes devoirs...


Elle posa délicatement ses mains sur les siennes en souriant. Alexiel cherchait à avoir le plus de contact possible avec son amour qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:24

Non je suis entierement libre et entierement à toi jusqu'au cours de demain^^

Mathis avait fait en sorte de se mettre en avance sur ses devoirs afin d'avoir la soirée entierement libre pour pouvoir la passée avec sa cherie car cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seul rien que tout les deux en amoureux. Et apparament Alexiel le voulait aussi vu la rapidité avec laquelle ellle lui avait repondu. Il croisa doucement ses doigts avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:58

c'est génial^^!!
ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas été^^


Alexiel quand à elle était tellement en avance sur ses devoirs qu'elle avait presque un mois d'avance sur les autres. Le temps paraissait tellement long quand on ne pouvait pas etre avec l'homme qu'on aime qu'elle était maintenant passé à trois matière par heure. Elle commençait meme à apprendre des leçons qu'ils n'avaient meme pas encore étudié en cours. Au moin comme ça elle s'occupait un peu. elle lui souria alors amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:03

et j'en suis vraiment desolé mon ange
je comptes bien me faire pardonner ce soir Wink


Mathis ferait en sorte que la soirée se passe tres bien et qu'ils puissent ratrapper toute les heures perdu à ne pas etre ensemble meme si cela allait etre un peu dure. Dorenavant il ferai en sorte de finir ses devoirs le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

C'est pas grave ne t'inquiète pas^^
je sais que c'est pour la bonne cause alors je ne vais pas t'en vouloir pour ça et puis comme ça nos retrouvailes sont deux fois mieu^^
Ne t'en fait pas pour moi j'y survivrais^^


*du moin je l'espère...*

j'ai hate de voir ça mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23

les devoirs ne devraient pas etre une excuse pour qu'on passe moins de temps ensemble
alors maintenant on fera nos devoirs en meme temps comme ça je pourrai etre aupres de toi meme à ces moment là


Il continua de lui carresser tendrement la joue en souriant et lui murmura a l'oreille

pour cela il faut qu'on soit seul mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

C'est tout de meme quelque chose d'important...
Ca serait vraiment super^^, seulement on ne sera pas seuls quand on fera nos devoirs parce que je les fais avec des amies mais je serais quand mme contente de t'avoir auprès de moi^^


Elle souria davantage à sa reponse

je sui entièrement à toi mon cheri. On peut y aller tout de suite si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:34

tu es bien plus importante mon ange
oh ça ce n'est pas grave^^ tant que je t'ai toi Wink


Il pourrait en profiter pour ammener des amis à lui. sa ferait comme une sorte de petit groupe d'études

dans ce cas on est partie

il la smacka tendrement puis se releva doucement avec Alexiel qui était toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : au coin du feu Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:55

On sera tout le vie ensemble alors si on doit sacrifier une ou deux années pour pouvoir etre tout le temps ensemble je suis prete à faire le sacrifice^^

*meme si je ne dirai pas ça l'année prochaine...*

Tu pourrais amener les amis avec qui tu travail comme ça on formerait un petit groupe d'étude^^

Elle se releva avec Mathis mais du sortir de ses bras quelques instants afin de ramasser les affaires qu'elle avait fait tomber quelques instant auparavant. Ba oui elle n'allait quand meme pas les laisser là surtout qu'avec le monde qui circulait à cette heure là elle était à peu près sur de ne plus pouvoir les retrouver après. Elle retourna ensuite dans ses bras en souriant

c'est tout bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Green

Mathis Green


Masculin Nombre de messages : 410
Date de naissance : 15/08/1991
Age : 32
*statut : Professeur de métamorphose
*coté coeur : tu es celle qui fait battre mon coeur
*Show your face # : au coin du feu Elijah17
Date d'inscription : 29/05/2007

Carte d'identité
Age du perso: 21 ans
Relations:
Formation/metier::

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

c'est bizarre
c'est exactement ceux a quoi je pensais à l'instant
tu lis dans ma tete maintenant Razz


Il la smacka puis ils partirent pour la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Hors-jeux¤ :: La pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser