harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fait sa ronde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:11

Dora était chargé de la surveillance de Miranda, Josh et Sophia dans cette hopital surtout depuis le reve d'Harry. Cela ne la derangeait pas bien au contraire cela lui permettait d'oublier ses problemes pendant quelque heures mais elle angoissait toujours à l'idée de croiser Remus qui viendrait surement voir Miranda

Rien ne s'était encore arrangé entre eux. Depuis le jour où elle avait decider de lui dire ce qu'elle ressentait, chose que finallement Dora n'aurait jamais du faire, Remus et elle était quelque peu en froid. Elle n'arrivait pas à accepter les excuses que lui avait sortit Remus pour l'éloignez de lui. Elle aurait largement preferer qu'il lui dise que ses sentiments n'étaient pas reciproque

Dora entamma alors sa troisieme heure de surveillance en bas de l'hopital. De temps à autre elle devait empecher les journalistes d'entrer dans l'hopital. Mais comment avait-il su pour Miranda. Personne n'était censé etre au courant à part les proches. C'était surement un des medecins qui avait ouvert sa bouche

A ce moment là, un journaliste tenta de forcer le passage et d'entrer dans saint Mangouste. Dora le stopa net en se mettant devant lui. Celui-ci commença à raler que tout le monde avait de droit de rentrer dans cet hopital et celui-ci commença à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:53

Remus s'était levé aux aurores ce matin là. Depuis qu'il avait vu la petite Sophia il ne pensait plus qu'à elle et ses parents. Autant le dire clairement il avait completement craqué pour elle. Malheureusement ces 3 dermiers jours il n'avait pas pu aller la voir car c'était des soir de pleine lune. Mais maintenant que cette periode était terminée il comptait bien rattraper le temps perdu.

Lui qui d'habitude était habillée de manière miteuse et mal coifée avec fait un très gros effort. Il s'était acheté un costume tout neuf et s'était coifé pour l'occasion. On aurait pu dire qu'il avait l'air d'un autre homme mais après tout c'était pour sophia Miranda et Josh alors il pouvait bien faire un effort.

En arrivant près de l'hopital il vit un troupeau de journaliste devant l'entré qui était filtré. Au début son collègue aurore ne le reconnu pas puis finalement au bout d'un bon quart d'heure il pu rentrer à l'interieur. Là aussi il remarqua la présence de certains journaliste dont Rita Skeeter ainsi que des photographe. Il pu aussi s'appercevoir que le nombre d'aurore présent avait doublé voir triplé.

En arrivant presque devant la chambre de Miranda il vit une altercation entre un photographe et une aurore qu'il reconnu aussitot. Son sang ne fit qu'un tour et il se dirigea vers eux. Arrivé à leur hauteur il tira le photographe par le haut du col et lui dit ses 4 vérités en face. Celui ci s'en alla vraiment très énervé de n'avoir rien pu obtenir


Sa va Dora?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:39

Dora essayez de faire comprendre a ce journaliste qu'il n'obtiendrai rien pour le journal. Mais celui-ci était une vrai tete de mule ce qui avait le don de lui taper sur les nerfs surtout que ces derniers temps Dora s'énervait tres vite. Elle essayait de prendre sur elle lorsqu'elle effectuait des missions mais par moment s'était assez dur.

Alors qu'elle s'appretait a vraiment s'énerver contre ce journaliste a la noix, celui-ci ce fit tirer par une autre personne qu'elle reconnut comme étant REmus. Il devait suement venir rendre visite a sa filleule et à la petite Sophia. Elle remarqua egalement qu'il avait un nouveau costume.

Remus annonça ensuite ses 4 verités a ce journaliste qui juste apres partit de là enerver. Remus se tourna ensuite vers elle et lui demanda si elle allait bien. Tout allait bien jusqu'à son arrivé. Mais bon elle ne pouvait pas l'empecher de rendre visite à Miranda Josh et Sophia.


sa va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

S'il y avait bien une chose que Remus n'admettait pas c'était qu'on s'en prenne aux gens qu'ils aiment et là ce journaliste éssayait non seulement de s'en prendre à sa filleule et Sophia mais en plus à la femme qu'il aimait meme s'il ne voulait pas lui dire pour la blesser davantage qu'il ne l'avait déjà fait. Remus tenait énormément à elle mais malheureusement ils ne pouvaient pas etre avec elle.

Il voulait la protéger de tout et surtout des choses qui seraient dite sur elle et leur couple si jamais ils étaient ensemble. Dora avait du mal à le comprendre mais tant pis il ne voulait pas lui faire vivre ça. en attendant il prenait soin d'elle de loin comme un chevalier de l'ombre.


Il ne t'embettera plus...

Remus ne savait pas vraiment quoi dire vu qu'elle lui en voualit toujours elle n'avait certainement pas envie de lui parler. Ces silences pesant avait le dont de le mettre vraiment très mal à l'aise. Il lui souria alors poliment et passa son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:43

Dora n'avait toujours pas accpeté l'excuse que lui avait donner Remus pour ne pas repondre a ses attentes. Encore si il lui aurait dit qu'il ne ressentait pas la meme chose elle aurait passer a autre chose mais là non seulement il ne lui avait pas repondu mais en meme temps il n'avait rien fait pour dire le contraire. C'est ce qui mettait Dora un peu en colere car elle ne savait pas reelement ce qu'il ressentait

Mais bon lui faire la tete jusqu'à la fin de sa vie n'arrangerai rien non plus. Alors il fallait qu'elle trouve un autre moyen de lui faire comprendre qu'elle se fichait royalement de la population et de ce qu'ils pouvaient penser. Quand on aime quelqu'un on le prend avec ses qualités comme se defauts et ce n'est pas les autres personnes qui vous dictes quoi faire en cas de probleme

Quand il passa son chemin apparament de peur que Dora ne le jette encore. Celle-ci se tourna alors vers lui


merci
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:28

Merci....ce mot resonna dans les oreilles mais aussi dans le coeur de Remus. Pourquoi lui disait elle merci. Elle n'en avait pas besoin et lui ne fesait pas ça pour ça bien au contraire. C'était quelque chose de normal pour lui. Quelque chose qu'il ferait toujours. Il se retourna pour la regarder et s'arreta

je t'en pris
ce n'est pas grand chose
tu n'as pas besoin de me remercier pour ça


Il lui souria tendrement. Chose qu'il n'avait pas fait depuis quelque temps déjà. Enfin pas devant Tonks parce que devant Miranda Sophia et Josh il n'arrivait pas à s'empecher de sourire

Tu penses pouvoir t'en sortir avec ces piques assiette?
ou tu auras besoin d'aide?


Il demandait cela mais en faite si il entendait des bruits un peu trop suspect ou un peu trop fort ils sortirait imméditement de la chambre pour aller voir ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:39

Apparament il lui fallait une raison a son merci. Elle lui avait simplement dit cela pour le remercier de son aide mais egalement pour lui montrer qu'elle ne lui faisait plus la tete ... Enfin seulement en partit car elle ne comptait pas accepter ce que lui avait dit Remus ce fameux jour

merci quand meme Remus

Dora le vit ensuite sourire. Cela était surement dut au fait qu'il s'appretait a rendre visite à Miranda et toute la petite famille ce qui pouvait parfaitement se comprendre
Remus lui demanda ensuite si elle auras encore besoin d'aide pour ses journalistes. Au pir si ils commeçaient vraiment a lui taper sur les nerfs elle les transformerait en sale rat


non c'est bon
je crois que je vais pouvoir m'en sortir
va vite rejoindre la petite famille ils t'attendent surement avec impatience


Dora n'avait pas le droit de le retenir afin qu'il reste aupres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Remus n'avait vraiment pas besoin d'une raison pour qu'on lui dise merci mais il ne s'attendait simplement pas à ce qu'elle dise merci pour avoir passer un savon à un journaliste peu scrupuleux. N'importe qui l'aurait fait meme sans savoir à qui il s'attaquait. Mais bon là il avait eu le malheur de s'attaquer à des membres de sa famille et/ou qui font partit de son coeur. Il ne risquait pas de pouvoir s'en tirer comme ça.

Je t'en pris Dora
tu fais partie de ma famille c'est normal^^


*mais pourquoi je lui ais dis ça comme ça?? Suspect *

Remus continua de lui sourire. De toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Pui soudain une idée lui traversa la tete.

je sais que tu es en service Dora mais..
tu veux m'accompagner voir Miranda?
je peux dire à Filius de patrouiller ici a ta place enfin si tu veux biensur...


Remus savait très bien que Dora avait toujours mal à cause de ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils avaient parler mais il voulait lui montrer que malgrès tout ça il tenait à elle et que ça lui fesait mal de l'avoir loin de lui et fachée...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:22

Partit de sa famille? Non mais il cherchait a se moquer d'elle là. Il n'avait pas voulu d'elle et maintenant il lui disait qu'elle faisait partit de sa famille. Pfiou je vous jure les hommes c'est bien compliqué et le fait qu'il soit un loup garou ne changes absolument rien a cela. Dora ne prefera pas repondre a cela pour eviter de s'emporter et ainsi envenimé davantage les choses alors qu'elle essayait de les arrangez. C'est alors que Remus lui proposa de venir avec lui et de demander a Filius si il pouvait patrouiller a sa place

si il n'a pas trop de travail
je n'y voit pas d'inconveniant


Dora ne le montrait pas mais elle avait tres envie de voire la petite Sophia surtout qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire. Le seul moment où elle aurait pu la voir elle était encore en froid avec Remus et avait preferer partit de l'hopital avant que tout degenère
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:05

En disant cela remus était très serieu. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas été très clair la dernière fois qu'ils avaient parlé. Il ne lui avait meme pas repondu quand celle ci lui avait dis je t'aime. Ce jour là il fallait l'avouer il avait vraiment manqué de tact et tout ce qu'il desirait aujourd'hui c'était ne pas la perdre à cause de ça... Mais apparemment il était en de bonne voie pour ne pas la perdre puisque contrairement à ces derniers temps elle venait d'accepter de venir avec lui. Son sourire s'intensifia alors

Je vais aller lui demander ça tout de suite
j'en ai pas pour longtemps


Il se dirigea alors vers Filius qui était au bout du couloir non loin de la chambre de Miranda. Remus lui posa alors la question. Ce dernier accepta de s'occuper du post de Tonks en plus du sien en le chariant un peu sur le fait qu'il aimait bien etre avec elle. Non mais vraiment ces aurores ils ne manquaient pas d'idée pour se distraire et ses taquiner entre eux...
Il retourna ensuite vers Dora avec le meme sourire que précédemment


on peut y aller^^

En grand gentleman qu'il était il lui tendit le bras
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:17

ok

Dora le regarda alors partir en direction de Filius. Celui-ci avait l'air d'accepter et par la meme occasion faire ce qu'il aimait c'est-a dire taquiné les gens. Cette fois sa vivtime était Remus. Par contre elle ne pouvait pas entendre la raison de se taquinement. Remus revint alors vers elle et lui annonça que c'était bon

d'accord


Remus lui tendit alors le bras. Dora s'empressa de je prendre
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Remus était vraiment heureux malgrès le fait fait que les aurores soient en alerte permanente. Dora était à son bras, Miranda était là, en bonne santé et bien vivante avec la plus belle des petites filles. Harry était également en bonne santé et proche de sa soeur. Lyly et James pouvaient etre fiers de leur enfants. D'ailleurs qui ne serait pas fière de les avoir dans leur famille.

Je suis content que tu sois d'accord^^

Il lui souria et déposa un baiser sur sa joue. Ce n'était pas prémédité mais il avait fait ça sous le coup de l'impulsion. Ils arrivèrent alors devant la chambre de Miranda

prete à voir une petite merveille?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:03

Dora resta bete sur le coup. Remus venait de l'embrasser sur la joue ... Il cherchait vraiment a jouer avec ses sentiments ou quoi. Si il continuait ainsi, elle ne savait pas si elle tenir et elle n'avait vraiment pas envie d'une seconde dispute. Elle avait remarqué que la plupart du temps sa magie agissait en fonction de ses sentiments et en general quand elle était énerver ce n'était pas tres bon signe. Dora reprit alors ses esprit et ne laissa rien paraitre surtout qu'elle était impatiente de voir Sophia

prete^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Remus toqua alors à la porte et s'annonça ainsi que Dora avant d'entrer à l'interieur. Miranda était allongée sur son lit avec Sophia dans ses bras, probablement entrain de lui donner le sein. Josh était également présent à coté de ses deux petites femmes. C'était vraiment touchant. Il se revoyait 18 ans en arrière lorsque Miranda était née. Miranda et Josh se tenait là éxactement pareil que Lyly et James. Il s'avança en souriant avec Tonks toujours à son bras

Bonjour Josh^^
bonjour ma belle et bonjour belle petite princesse^^


Il deposa un baiser sur la joue de Miranda et un sur le front de Sophia avant de se reculer pour laisser la place à Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:23

Dora le suivit alors sans rien dire le laissant ainsi faire. Elle entra alors a sa suite et souria en voyant la petite famille reunit. C'était vraiment touchant de les voir ainsi. On avait meme l'impression que rien ne s'était passé quelque mois auparavant et s'était tant mieux car ils allaient de l'avant pas comme certain qui restait sur leur base

salut la compagnie^^

dora s'avança alors et fit la bise a Miranda et Josh. Elle deposa ensuite u baiser sur le front de Sophia tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : fait sa ronde Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Josh était entrain de regarder ses deux amours quand on frappa a la porte. Il s'agissait de Lupin et Tonks. C'est alors que ceux ci entra dans la chambre

bonjour vour deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : fait sa ronde Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Miranda était éffectivement entrain de donnée le sein à sa petite fille quand Lupin et Tonks arrivèrent. Elle leur souria et souriant davantage en voyant que son tonton avait fait un effort autant au niveau vestimentaire qu'avec Tonks mais aussi qu'il semblait parfaitement heureux contrairement à ses derniers temps qu'il semblait toujours plus triste que la veille

bonjour tonton!^^
bonjours Tonks

Dis donc tonton tu es très élégant^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Ba oui je voulais faire un effort pour les plus belles femmes que je connais^^

En disant cela il pensait également à Tonks. Il leur souria

J'ai amené la belle Dora avec moi^^
Elle n'avait encore pas vu la plus belle princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : fait sa ronde Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

hum... alors si j'ai bien compter
tu l'as fait pour trois personne Wink


Josh lui souria

pourquoi vous n'etes pas venu plus tot?
surtout si vous surveillez devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

*Trois personne? c'est qui la troisieme que je lui fasse sa fete*

je ne voulais pas risquer qu'un journaliste entre par m'egarde parce que je n'aurai pas fait mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : fait sa ronde Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

j'aime beaucoup ta nouvelle tenue^^

En meme temps qu'elle lui repondait elle fesait faire son rot à Sophia

oh oui désolée Tonks tellement de monde est venu hier que je ne sais plus trop qui est venue voir Sophia^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
*statut : professeur
*coté coeur : est ce toi?
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 46 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Exactement Josh Wink

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 228
Date de naissance : 01/05/1987
Age : 37
*statut : Aurore
*coté coeur : sache que mes sentiments sont sincere
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

ce n'est rien ne t'inquiete pas^^
au pire je l'aurai vu quand tu serai rentré au quartier^^


Tonks ne prefera pas faire attention a sa reponse afin d'eviter de s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : fait sa ronde Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

c'est bien ce qu'il me semblait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : fait sa ronde Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Sophia venait de faire son rot. Miranda la mit alors dans ses bras de façon à ce que Tonks puisse bien la voir

et bien je te présente notre petite princesse Sophia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: fait sa ronde   fait sa ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait sa ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ronde
» fait un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser