harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans l'après midi[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

Aujourd'hui Alexiel venait de finir son dernier cours de la journée. Il lui restait encore plusieurs heures avant son entrainement de quiddish alors elle profita de son temps libre pour mettre à jour ses devoir. Elle se dit que comme ça elle aurait beaucoup plus de temps pour rester avec Mathis plus tard dans la soirée. Elle entra dans la grande salle qui comme à chaque fois après le repas de midi était transformée en salle d'étude où de nombreux élèves venaient faire leur devoir en particulier quand il fesait pas très beau dehors où qu'il fesait froid.

Il n'y avait pas grand monde à la table des Pouffsoufle, elle avait donc toute la place pour s'étaller un peu. Elle s'asseya non loin d'un de ses camarade de classe et sortit ses affaires afin de commencer à travailler. Elle posa donc un exemplaire de Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle ainsi que son manuel d'Arbres carnivores du monde pour son devoir de botanique. Elle sortit également plusieurs parchemins qu'elle commença à griffoner avec sa plume.

Alexiel passa ainsi plusieurs heures à travailler sur son devoir. Autour d'elle les élèves assit avaient changé. Certains étaient toujours présents mais d'autres étaient partit et laissait place à de nouveaux arrivant. La table de sa maison était maintenant un peu plus remplis qu'au moment où elle était arrivée. Quand elle leva la tete ses yeux mirent quelque seconde avant de redevenir normaux et qu'elle ne voit plus flou. Soudain quelqu'un arriva à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Laure était sortit faire une petite ballade dans le parc afin de se rafraichir les idées avant de se decider a faire ses devoirs. Chose, que bien qu'elle soit dans la maison des pouffoufle, qu'elle avait bien du mal a faire ... Enfin a s'y mettre car une fois plongée dans ses devoirs il n'y avait plus aucun probleme.

Laure se rendit donc dans la grande salle. Elle n'avait pas eu envie de s'enfermer dans la salle commune de sa maison. Elle se dirigea donc dans la grande salle et poussa la porte de celle-ci. La salle commençait bien a se remplir de personne de toute maison confondu. Rien ne changeait

Laure aperçut alors une place libre aupres d'une jeune fille de sa maison qui était plongée dans ses devoirs. et dire que Laure n'avait meme pas commençez Laughing Je vous jure la feniantise de nos jours Laughing Laure s'installa alors aupres de la jeune fille et posa doucement son sac sur la table pour ne pas la derangez
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

A présent Alexiel en était à son 3ème parchemin. Elle commençait à avoir un peu mal au yeux à force de les faire se concentrer sur des lignes d'herbologie, des schemas tous aussi compliqué les uns que les autres , des listes d'engrais meilleurs que d'autres et des noms bizarres de plantes.

Elle leva la tete après avoir marqué la dernière ligne de son devoir. Cette fois c'est sur elle allait s'arreter. Elle voyait presque tout flou autour d'elle. Alexiel se frotta alors doucement les yeux. Elle sentait un mal de tete faire place au mal aux yeux.

Celle ci se frotta alors le visage un instant puis sentit quelqu'un s'asseoir près d'elle. Elle tourna la tete vers la nouvelle venue et reconnu Laure, une de ses camarades de classe. Elle ne la connaissait pas vraiment bien mais elle était plutot sympa et s'entendait bien avec elle.


Salut Laure^^
tu viens faire tes devoirs toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

Laure la regarda faire sans rien dire en souriant. Elle avait bien evidamment reconnu Alexiel une de ces camarades de classes. S'était une fille super pour le peu qu'elle la connaissait. Sans la derangez Laure sortit ses affaires de son sac puis posa celui-ci entre ses jambes au sol. Elle regarda la tonne de livre ne sachant pas par quoi elle allait commençer. Surement par le devoir de metamorphose. C'est ce qu'elle trouvait le plus facile

alors que Laure s'appretait à ouvrir son livre de metamorphose, Alexiel lui adressa la parole. Laure tourna alors la tete vers elle et lui souri en lui repondant


oui^^
il faut que je m'y mette
il ne vont pas se faire tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

En voyant que Laure voulait s'installer pour commencer ses devoir, Alexiel poussa ses affaires. Comme il n'y avait personne elle s'était étaler mais maintenant qu'elle avait finit autant laisser la place aux autres. Surtout que pour une fois elle était en avance sur tout ses devoirs. Elle avait autant de temps libre qu'elle voulait.

Elle commença à ranger toutes ses affaires dans son sac ainsi que les parchemins qu'elle avaient écrit pour son devoir de botanique.En meme temps elle regardait ce que disposait Laure sur la table à coté d'elle. D'après ce qu'elle voyait elle n'avait fait aucun des devoirs que les professeurs avaient donné dans la semaine.

A sa reponse alexiel su qu'elle ne s'était pas tromper. Surtout qu'en ce moment les professeurs avaient tendance à donner de plus en plus de travail.


Oui malheureusement
c'est dommage qu'il n'est pas inventé de plume pour faire les devoirs à notre place^^
enfin moi j'ai enfin tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:21

si seulement sa existait
mais je suis sur les professeurs se debrouilleraient pour interdire d'utiliser ses plumes Razz


Pour les professeurs tout les moyens étaient bon pour qu'il gratte et gratte et gratte je ne sais pas combien de parchemin pour faire leur devoirs. A croire qu'ils prenaient un malin plaisir à les faire souffrir

tu as bien de la chance
mais tu as eu plus de courage que moi pour les commençez Wink
c'est ce que je trouves le plus dure a faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Il faudrait en parler au jumeaux Weasley^^
je suis sur qu'ils prendraient un malin plaisir à les inventer juste pour embetter les professeurs Wink


Elle souria à sa remarque. C'est vrai qu'il lui avait fallut une grande motivation pour s'y mettre meme si les devoirs en eux meme ne la derandeait pas plus que ça. Mais bon en ce moment il y en avait vraiment beaucoup.


Oui enfin j'avais plutot une bonne motivation
mais en règle général les devoirs me gène pas au contraire j'aime bien^^
mais là je me suis dis que si je m'y mettais tout de suite je pourrais passer plus de temps avec mon copain alors c'était facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

c'est pas bete
j'irai voir un de leur frere pour qu'il fasse passer le message^^


Forcement quand on avait une bonne raison de s'y mettre sa allait forcement mieux. Ralala tout ces couples qu'il y avait en ce moment sa la rendait nostalgique

forcement tu avais le bon argument pour te convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

J'en connais plus d'un qui va etre content^^
et Ron le premier Wink

Rien que cette pensée la fit sourire. Ron était réputé pour ne pas aimer faire ses devoirs tout comme les jumeaux Weasley. Enfin maintenant elle entendait ça en bruit de couloir car cela fesait des semaines qu'Alexiel n'avait vu ni Harry ni Ron et Hermione...Elle commençait vraiment à croire qu'elle était de trop dans leur groupe enfin non maintenant elle en était persuadée et ne cherchait plus à les trouver dans le chateaux car les derniers temps quand elle les voyait elle avait l'impression d'etre transparente à leur yeux. Comme si elle n'existait pas ou plus

oui c'était ma principal motivation
mais il y avait aussi le quiddish^^
je me suis dis que je pourrais mieu m'entrainer si je n'avais pas trop de devoir en retard
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

le quiddish?
j'en ai fait juste avant de venir là Razz
je n'avais plus envie d'arreter apres^^


A chaque fois que Laure faisait du quiddish il était difficile de la faire s'arreter sauf si elle le decidait elle-meme. Elle adorait sa. Laure pourait s'entrainer pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

je te comprend j'ai le meme probleme que toi
d'ailleur c'est pour ça que j'ai fais mes devoirs avant comme ça quand je commencerai à jouer je ne serais pas obligé de m'arreter Wink
si tu veux la prochaine fois on les fera ensemble comme ça on s'entrainera ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

Faire leur devoir ensemble puis allez s'entrainer au Quiddish? Laure ne pouvait absolument pas refuser une offre comme celle-ci surtout pas venant d'une de ces camarades de maison qui plus es^^

J'en serai extrement ravi
si ton copain n'y voit pas d'inconveniant
je m'en voudrais de lui enlever sa seule raison de vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

Géneralement Alexiel et Mathis ne fesait pas leur devoirs ensemble ou alors vraiment très rarement quand ils arrivaient à finir les cours en meme temps. Enfin ça sa vallait pour l'année dernière puisque cette année avec les ASPIC ça ne risquait pas d'arriver. Il devait réviser 3 fois plus alors elle avait vraiment tout le temps

Non non ne t'inquiète pas^^
il révise pour ses ASPIC alors je ne peut pas vraiment l'aider donc j'ai tout mon temps pour faire les devoirs avec toi^^
et puis je le voit à partir de la fin d'après midi dès qu'il a finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

oh
il est en derniere année alors? il s'en sort sa va?
bon alors je vais etre dans le devoir de m'occuper de toi pendant son absence^^


Laure aimait bien Alexiel meme si elles ne se parlaient pas souvent. Mais quand cela arrivait, Laure passait un agreable moment en sa compagnie. Elle allait surement lui manqué une fois qu'elles auront terminées leur études
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Membres de l'AD
Alexiel Snow


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 16/12/1988
Age : 35
*statut : étudiante
*coté coeur : je t'aime Mathis
*maison : Pouffsouffle
*Show your face # : dans l'après midi[libre] Icon_151
Date d'inscription : 11/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Oui il est en dernière année^^
Il s'en sort très bien et il est vraiment doué en méthamorphose. Il s'en sortira je ne me fait aucun soucis pour lui^^
mais tu dois surement le connaitre, il fait partit de notre maison c'est Mathis Green^^


Comme à chaque fois qu'elle parlait de lui les yeux d'Alexiel se mettaient à briller de millions d'étoiles. Surement du à la magie de l'amour. Elle revint sur terre quelques instants en souriant

c'est très gentil^^
mais je ne te force à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'après midi[libre] Empty
MessageSujet: Re: dans l'après midi[libre]   dans l'après midi[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'après midi[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause midi
» repas de midi
» Enfin libre
» Attente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Hors-jeux¤ :: La pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser