harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 formulaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charmed
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

Bonsoir!

Nom de votre forum/site: Charmed The Next'

Url de votre forum/site (sans les http):
charmed-thenext.superforum.fr

Votre logo (100*35):
img153.imageshack.us/img153/936/luln6.png

Description de votre site/forum:Notre histoire commence ici...

Peu après la naissance de Chris,plusieurs evenements anormaux sont venus perturber le quotidien de nos trois soeurs préférées.En effet,du jour au lendemain,il n'y a eu plus aucune attaque de démons,Paige a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs,et Phoebe quand a elle,a hérité de celui de Piper durant deux longues semaines tandis que cette dernière,avait desormais le pouvoir de s'eclipser...Cette situation on ne peut plus etrange fut décrite par les fondateurs comme "l'avenement d'une ere nouvelle."...
En effet,une nouvelle source,plus puissante que jamais est bien décidée a mettre fin a la lignée Halliwell.Selon les fondateurs et Leo,jamais les enfers n'ont connu une source aussi puissante.Il semblerait même que pour parvenir a ses fins,elle ai décidé de ressuciter tout les démons morts au court de ces dernières années et qui pourraient lui etre utiles...parmis ces démons revenus a la vie,un certain Cole Turner,mieux connu sous le nom de Balthazar....
Le pouvoir des trois n'étant suffisament puissant pour reussir a combattre cette nouvelle source,les soeurs Halliwell décident de faire appel au pouvoir de leurs enfants...de leurs futurs enfants....pour cela,grace a une incantations,elle font venir du futur ce qu'elles nomment la "next generation",a savoir,les enfants de Piper,ceux de Paige et ceux de Phoebe (cette dernière va d'ailleurs découvrir une surprise de taille parmis ses enfants....)

Je ne peux pas vous raconter la suite,je ne la connais pas encore,c'est a VOUS de la construire....

Ou se trouve le logo de Hpworld:Dans la partie partenariat,en bas dans les attentes!

Merci et bonne continuation a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:05

partenaria accepté
Revenir en haut Aller en bas
Crac
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

( Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais un partenariat avec Poudlard rpg. Notre section fonctionne comme ceci: nous plaçons un bouton si vous en avez un, ainsi qu'une fiche de présentation de votre forum. UNe fois celle-ci placée, elle reste une semaine dans la section partenaires, en vrac. Les 7 jours passés, elle est transférée dans la section partenaires officiels afin de rendre cela plus sérieux. Nous plaçons généralement le bouton une fois que l'administrateur du forum a pu visiter. AInsi, il ne se sent obligé à rien et puis nous ne devons pas bidouiller dans les marquee. De plus en cas de probleme notre section partenaire est ouverte aux invités--> réclamation possible et mise à jour possible)


formulaire - Page 2 250-6015

Cracbadaboum, le forum des elfes mabouls

Citation :
cracbadaboum.forum-actif.net


formulaire - Page 2 88-3112

Equipe administrative

Kinglsey Shaklebolt, Mischa & Alec Turner

Equipe modérative

Evan March,Enzelta De Rocan & Axel Dubois

formulaire - Page 2 83-3110

slogan

T'en as marre de potty et ses lutins, de voldy et ses crétins?
Rejoins nous sur cracbadaboum le forums plein d'elfes mabouls!


Entrée en matière


Le soleil se couche, plus aucune lumière dans l'école. . Il sort accompagné de ses fidèles, bien décidé à prendre Poudlard.Parmi les professeurs: la résistance. Qui prendra le contrôle de l'école de magie? Votre rôle sera décisif.

Résumé du contexte

formulaire - Page 2 Accuei19


Voila maintenant deux mois que Poudlard a réouvert ses portes. Un elfe maboul avait été envoyé à Poudlard par un mystérieux commanditaires afin de saper le moral des professeurs et des gentils élèves. Malheureusement pour crac, sa mission ne fut pas un succès. Son maître décida donc de venir lui même à Poudlard, rodant dans l'école et recrutant des adeptes pour sa conquête du monde sorcier. Serez-vous avec lui ou contre lui?




formulaire - Page 2 250-5513

En quoi sommes nous différents des autres?

Oui c'est le grand mot n'est ce pas la grande interrogation? Et bien je dirais que par certains aspects nous restons proches des tomes, comme par exemple l'école mais pourtant nous avons de grandes différences avec la plupart des forum Harry Potter.


En premier lieu, nous nous situons dix ans après la chute de Voldemort. Poudlard réouvre ses portes sur de nouveaux professeurs. Vous ne retrouverez aucun des personnages des livres

Nous bannissons les avatars réalistes. Nous avons opté pour les mangas et nous pensons qu'il vaut mieux opter pour l'un ou pour l'autre, les deux ensembles ne donnent pas forcément une bonne vision

Nous demandons un minimum de lignes: 10 et respectons toujours ce nombre!

Notre intrigue bien que basée sur l'humour est pourtant captivante et prenante. Certains disent qu'il s'agit d'une vaste rigolade, qu'un forum Hp se doit d'être noir et sérieux. Je répond à ceux la: Qui a dit que le rp doit être chiant à souhait? Certes notre elfe fait des siennes, mais derrière cela une vraie intrigue est mise en place, un bon règlement et niveau, il ne faut pas toujours s'arrêter au fait qu'on ne voie pas la tête de saint potter sur le forum pour qu'il ne soit pas bon n'est ce pas?


Que dire de plus, que nous aimons les personnages originaux,ayant de la ressource et prêt à jouer leur originalité jusqu'au bout?

formulaire - Page 2 178-6614

Exemples de morceaux de l'intrigue

Spoiler:


formulaire - Page 2 250-6016


Ce que nous recherchons:

Comme dans tout forum, nous recherchons certains types de personnages, mais je ne vous citerais pas un prof de ci ou un prof de ca. Nous recherchons plutot à compléter les familles déjà existantes, ce qui permet en meme temps aux nouveaux de s'intégrer facilement au jeu, étant coacher par ses " frères et soeurs"

Voici donc quelques exemples


Famille Turner

✖ Deirdre Turner
✖ Ronon Turner
✖ Adelina Turner

Famille Dubois

✖ Malicia Dubois ( ainée)


Famille Balthazard

✖ Eowin Balthazard


Famille Matthews


✖Florie Matthews
✖Jiro Matthews
✖Chyio Matthews

Famille March


✖Mary March


Famille Dixton

✖Amy Dixton
✖Mary Dixton


formulaire - Page 2 250-6017


Statistiques

Généralement je n'aime pas mettee des statistiques comme ca, alors je vais un peu les cracquisée

Nous avons a notre compteur 49 elfes. Nous supprimons en effet chaque semaine les membres qui ne viennent plus qui ne se présentent pas les mauvais joueurs etc. Nous sommes donc une petite bande plutot soudée, meme si parfois, nous poussons quelques protestations, mais ca c'est dans tous les forums


Nous avons déjà 5 lucioles ( partisans du mage noir) et 4 résistants ( camp opposé) et de nombreux professeurs attendant patiemment de nouveaux élèves.

Poufsouffle est en manque cruel de jeunes filles qui se sentent apparement plus à l'aise dans la maison des verts

formulaire - Page 2 250-6018


Autres

J'ai oublié de préciser pour les adeptes de yuri et yaoi qu'une section leur est ouverte accessible par demande si leur rp devient plus "hot " ou poussé


Pourquoi demander un partenariat?

Et bien régulièrement je reçois des demandes de partenariat, et je suis heureuse mais rapidement je vois que ces forums soit retirent mon lien ce qui m'enerve passablement ou tombent dans l'oubli. Un partenariat doit être rentable pour les deux parties et je pense que crac a de bons rolistes qui pourraient être intérêssés par d'autres rpg


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

partenaria accepté
Revenir en haut Aller en bas
ALec
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:51

Puis-je avoir une fiche présentant votre forum? Le bouton va etre placé d'ici 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

formulaire - Page 2 Hp211

Nom de votre forum : HpWorld



Description : Nous voici dans une nouvelle année à l'école Poudlard.. Plein de choses se sont passées, des eleves ont redoublé à cause d'evenements imprevus, d'autres passent à une nouvelle année pendant que les derniers entrent dans la vie active ou continuent leurs etudes. Harry et ses amis entament aujourd'hui leur 6ème année à l'école de Poudlard. De nombreux évenements dont la montée en puissance de Voldemort qui devient de plus en plus puissant, le raliments de nombreux mangemorts à sa cause et Albus Dumbledore qui fut destitué de son poste de directeur par le ministère de la magie qui s'implique de toutes les manières possibles dans les affaires de l'école... Qui le remplaçera à sa tete? Et bien ce n'est autre que Dolores Ombrage.. alors que va leur reserver cette nouvelle année qui se promet riche en rebondissements? Qui est à l'abri de la monté du mal?

Administrateurs : Miranda Potter et Harry Potter

Modérateurs : Amy Bell et Chris Parker

Particularité(s) : Le forum suit uniquement en partit l'histoire de JK Rowling
Le partenariat est ouvert aux invités

Statistiques : Nous comptons plus de 23027 messages et 53 membres
Derniers membres inscrits: Filius Flitwick

Date de création : le 19/12/06

Lien de votre forum : https://hpworld.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
alec
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

elle est mise

dans une semaine je la mettrais dans partenaires officiels
Revenir en haut Aller en bas
VF
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

Nom de votre forum/site: Origin'
Url de votre forum/site (sans les http): origin.frenchboard.com/
Votre logo (100*35): formulaire - Page 2 Lier02xb6 formulaire - Page 2 Lier01go0
Description de votre site/forum: New York n'a pas exploser, les Bennet se cache a San Diego, Niki doit apprendre a vivre sans son mari et, la compagnie, envoie quelqu'un sur les traces d'un Peter amnésique a Cork... Quand a Sylar ? Il complote en haut de la tour Eiffel.
Ou se trouve le logo de Hpworld: dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

partenaria accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
VF
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

merci =) vous êtes ajouté !

(bravo pour la rapidité !)
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:20

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:11

Nom de votre forum/site: Poudlard** When It Begins
Url de votre forum/site (sans les http): poudlard-beginning.forums-actifs.net/index.htm
Votre logo (100*35): formulaire - Page 2 Xej1rsxm

Description de votre site/forum: Bienvenue dans la nouvelle école de sorcellerie de Grande-Bretagne, Poudlard. Construite depuis seulement quelques années, les quatre fondateurs, Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard, quatre sorciers, gèrent l’école de sorcellerie, entourés d’autres enseignants. A Poudlard donc, les élèves de 11 à 17 ans, répartis en quatre Maisons (au noms des quatre fondateurs), passent l’année à apprendre et à découvrir le monde magique dans lequel ils vivent.

Ou se trouve le logo de Hpworld: Il est sur la New ainsi que dans le sujet 'Partenaires' . Il restera quelques temps sur la New puis ensuite nous ferons des roulements entre votre forum et les autres mais il sera toujours dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:21

partenariat accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

Oh, cool. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Nom de votre forum/site:

Das Bruellen

Url de votre forum/site (sans les http):

das-bruellen.forumsactifs.com/index.htm

Votre logo (100*35):formulaire - Page 2 2emebo10

Description de votre site/forum:

La Ville de Das Bruellen qui signifie Le Hurlement cela veut tout dire fonder il y a très longtemps part des Vampires très puissant la ville a continuer son chemin et fit peut a peut abandonne part les souverain Vampire la laissant a la merci des Lycan qui s'installèrent a leur joie mais un Vampire nommé Angélus décida de reprendre cette ville sous sont contrôle et sous celui de c'est victime qui a choisie pour constituer sa horde la lutte sera sans merci contre les Vampires et les Lycans chacun d'eux se battra pour faire devenir les humains un de leur race ce qui ne sera pas sans dégâts mais pour les humain les Vampires et Lycans ne sont que des légendes et ils n'existent pas certain apprendrons a leur dépens et pour leur malheur que les Lycans et Vampires et autre créatures existe belle et bien

Ou se trouve le logo de Hpworld: das-bruellen.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Bonjour a vous

Nom de votre forum/site: The Auror
Url de votre forum/site (sans les http): pnextgen.forum-actif.net/index.htm
Votre logo (100*35):
Code:
http://i126.photobucket.com/albums/p100/Kate_Diva/Harry%20Potter/forum/thTA1.gif
Description de votre site/forum:
Bellatrix, Dargo, Carolina et Pansy reviennent au passé pour empêcher la destruction de Voldemort le soir ou il était aller tuer les Potter. Sans le savoir, Harry Potter les suivit dans le passé pour aller prévenir ses parents de la trahison de Peter Pettigrow. Ainsi, il réussit à sauver ses parents, mais Voldemort, aidé par Bellatrix, Dargo, Carolina et Pansy, réussit à s'en sortir indem. Maintenant que le futur a complètement changé, une guerre se prépare entre les Aurors et les Mangemorts.

Dernières nouvelles:
Les Mangemorts du futur on réussit a contacter Voldemort
Remus a été attaqué par Greyback et se trouve encore à Ste Mangouste
A la demande de Voldemort, Greyback a laissé un petit "message" dans la maison des Potter

Ou se trouve le logo de Hpworld: Sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

partenariat accepté et pas mal l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

Merci ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:03

Tout d'abord petit mot Razz Vous allez voir ca serra une petite surprise ! Wink

Spoiler:


Bon place au formulaire : (je parle, je parle.. lol)

Nom de votre forum/site: Hp Foliz
Url de votre forum/site (sans les http): http :// hpfoliz.actifforum.com
Votre logo (100*35): http :// i40.servimg.com/u/f40/12/10/95/73/sans_t18.jpg
Description de votre site/forum: [Je sais jamais quoi choisir entre description et contexte donc voilà]

HP-foliz est un forum RP qui évolue dans le monde du célèbre Harry Potter. Ce dernier a gagné le Tournois des Trois sorciers. Que va-t-il se passer maintenant ?
L’histoire n’est pas figée, faites-là évoluer selon vos envies et foliz !
--------------------------------------------------------------------------
Epilogue...
L'été fut particulièrement chaud et sec cette année là. Les Moldus ne cessaient de dépenser leur argent en piscines, vaporisateurs et ventilateurs. Ils se plaignaient sans arrêt et ne réussissaient à se détendre qu'à la fraîcheur du soir dans divers fête populaire ou sur leur terrase. Les pauvres malheureux étaient à mille lieux de s'imaginer que leurs voisins du monde magique étaient en train de connaître l'été le plus meurtrier depuis 15 ans...

D’un seul coup, la chaleur avait disparu, laissant place à un froid glacial et oppressant. L'être le plus noir du monde magique était de retour plus motivé que jamais. Après des années d'échecs et de souffrances, il était enfin parvenu à renaître. Jubilant de tout son être, il se montrait atrocement sadique et impatient. Avide de vengeance, il parcourait le monde pour recruter de nouveaux alliers et surtout pour régler ses comptes.
Les rares témoins des actes du mage noir prenaient bien soin de se taire, refusant d'accepter le retour de Celuit-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, craignant sans doute que diffuser la rumeur accélèrerait l'ascension du Seigneur des Ténèbres. Pourtant le monde des sorciers semblait peu à peu sombrer dans les abysses du désespoir.

De son coté, à Privet Drive, Harry Potter trouvait comme tous les étés le temps très long. Aucune nouvelle de ses amis, comme toujours, sans parler de son inquiétude grandissante au sujet du retour de Voldemort et de ses cauchemars. Ses inquiétudes semblèrent se justifier encore un peu plus quand il reçut une lettre de Poudlard. La rentrée de cette année se ferait plus précoce que d'ordinaire : elle aura lieu début Août... Aucune explication dans la lettre, juste un billet pour le Poudlard Express et la liste des fournitures scolaires.

Tous les élèves et employés sont convoqués à Poudlard un mois en avance. La fureur de bon nombres de sorciers explose. La surprise est générale et l'intérêt de la Gazette du Sorcier ne cesse de croître. La célèbre Rita Skeeter insiste lourdement pour interviewer le Directeur. De son côté, le Ministre se dépêche d'envoyer Dolores Ombrage entant que professeur pour espionner le vieil homme et découvrir les raisons de ce rebondissement. Cette surveillance permettra-t-elle de cacher le retour de Vous-Savez-Qui ? Comment les élèves vont-ils réagir ? Qu'en pense les professeurs ?


Description :
Spoiler:

Ou se trouve le logo de Hpworld: sur la page d'acceuil et partenaire (en attendent votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:48

je t'avais reconnu meme avant d'avoir lu ton petit mot lol
tu es accepté et je te rajoute de suite sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

Nom de votre forum/site: Takashi-Internat
Url de votre forum/site (sans les http): takashi-internat.forums-actifs.com
Votre logo (100*35): formulaire - Page 2 2liarn8
Code:
[IMG]http://i25.tinypic.com/2liarn8.jpg[/IMG]
Description de votre site/forum:
Spoiler:
Ou se trouve le logo de Hpworld: takashi-internat.forums-actifs.com/partenariat-f39/nos-partenaires-t24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:21

merci harry !!

dis donc c'est curieux ca ? Tu m'a reconnue desuite ? Dis moi comment ta fais .. ?

De mon coté je vous ai en partenaire c'est oki (néanmoins si par hazard vous y passer en ce moment et ne vous voyez pas : dont worry ma page d'accueil m'échaude un peu.. GRR) mais j'y remédirai le plus rapidement possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : formulaire - Page 2 Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

ton pseudo pepsy et je vais de temps en temps sur ton fo^^

et partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Hors-jeux¤ :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser