harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reglement du cours de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
professeur bibine

professeur bibine


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
*statut : professeur
*coté coeur : seule
Date d'inscription : 01/01/2007

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

reglement du cours de vol Empty
MessageSujet: reglement du cours de vol   reglement du cours de vol Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:11

I. Tout d'abord, ma matière exige beaucoup d'attention, je ne veux pas entendre un bavardage, ce cours est comme les autres ce n'est pas parce que vous êtes à l'extérieur que vous êtes en récréation. Toute infraction vaudra 5 points.

II. Je veux que vous suiviez mes règles pour une question de sécurité. Si jamais une règle n'est pas respectée vous serez renvoyé de mon cours avec une heure de retenu et 20 points de moins pour votre maison.

III. Je ne tolèrerai aucun balai en l'air si je ne vous l'ai pas ordonné. Le premier que je vois sur son balai sans mon autorisation sera renvoyé de mon cours et perdra 50 points.

IV. Aucun retard n'est toléré, à partir du moment où je commence à expliquer le programme de la journée ce n'est même plus la peine de venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤L'exterieur de Poudlard¤ :: le parc :: Cours de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser