harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande Animagus Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 11/02/1994
Age : 30
*statut : Secrétaire à La Gazette
*coté coeur : Tu es l'homme que j'attendais Cédric...
*maison : ancienne Serdaigle
*What's your blood? : Sang-pur
*Show your face # : Demande Animagus Chat Bella_10
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte d'identité
Age du perso: 19 ans
Relations:
Formation/metier::

Demande Animagus Chat Empty
MessageSujet: Demande Animagus Chat   Demande Animagus Chat Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

Nom, Prénom: Swan Bella
Age: 19 ans
Année scolaire à Poudlard: ancienne élève
Animal demandé: Chat

Description de l'animal: Bella se transforme en un chat noir, svelte. Son pellage est court, ses oreilles sont pointus comme celles d'une chauve-souris. Elle a une tâche blanche sur le bout de sa patte droite avant. Elle est souple et rapide, et plutôt petite.

Êtes vous un animagus recensé ? L'ayant découvert à Poudlard, seuls ses plus proches amis sont au courant, elle n'est donc pas recensée.

Motivation pour avoir ce don: (Une ou deux lignes ne suffiront largement pas) Bella travaille à La Gazette du Sorcier, et aimerai être un peu plus qu'une secrétaire. Mais pour faire une bonne journaliste, il faut qu'elle puisse voir ou entendre des choses que peu de personnes savent, il lui faut être discréte et rapide. Et aussi pour tenter de percer le secret de Cédric, elle pourrait non pas l'espionner, mais chercher des réponses en usant de ses capacités... C'est pour tout cela que j'ai voulue être animagus.

Comment avez vous découvert votre don ? (A faire en RP): Un minimum de 20 lignes entières est demandé, sans trop de fautes.

C'était en décembre je crois, un jour où la neige tombait en abondance, recouvrant toute la cours de l'école de son manteau immaculé. Chaque personne se rendant à l'exterieur y semait ses empreintes, comme le petit poucet et ses morceaux de pains. Il était assez tôt, je venais à peine de me rêveiller, mais déjà mes compagnons de dortoir se préssaient, car les cours allaient bientôt commencer. Je me leva donc, sans empressement, mais le moins lentement possible. Ma toilette fut rapide, et je ne pris pas le temps de déjeuner.
Dans les couloirs, toujours la même chose. Comme j'étais en troisième année, je me faisais chambrer gentiment mais nettement par les plus grands. Seulement j'étais plutôt sensible, et prenais tout à coeur, alors cette fois là, je ne voulu pas les croiser. J'allais être en retard, et cela n'aurait fait que le confirmer, alors je partis à toute vitesse, en pensant très fort...
Je pensais aux chats, et à leur dextérité, leur vitesse, leur discrétion. Je me disais que j'aurais donné beaucoup pour devenir un chat, et enfin échapper à toutes les moqueries de mauvais goût.
Sur le chemin menant à ma salle de cours, je ne rencontra personne, à par d'autres élèves de ma classe ou plus jeune. Cela me mis de meilleure humeur pour la journée qui débutait.
Les heures passèrent, et puis vint celle du déjeuner. Mais là tout se corsa. Un groupe d'une dizaine d'élèves de cinquième ou sixième année se trouvait à quelques mêtres de moi. J'étais éffrayé, et ne voulais pas le moins du monde les croiser. Alors je fis le vide dans ma tête, ne pensant plus qu'au chat que j'avai imaginé le matin même. Cela me rassura, mais pas complétement.
Soudain, je me sentis bizarre. Je me vis me rétrécire, le sol se faisant plus imposant à mes yeux. Ma vue sembla s'améliorer, et je me sentit plus souple, plus rapide et moins encombrante...
Ne sachant pas ce qu'il m'arrivait, je fis demi-tour, et alla jusqu'au lac de l'école. A cette période de l'année, il était bien sûr gelé, mais je me disais qu'il ne devais pas y avoir grand monde là-bas à ce moment. Alors j'y alla, en courant, comme un chat...
Au bout de quelques minutes, je m'arrêta, et me retourna, ne sachant pourquoi. Et c'est là que je vis que les traces que je laissais derrière moi n'étaient autres que celles d'un chat.
Le lac me le confirma. A son bord, une petite partie de l'eau se trouvant au soleil n'était pas gelé. Et là, je me vis, ou plutôt me découvris, d'un corp poilu et noir, des oreilles pointus surplombant ma tête. Une petite moustache sortant de chaque côté de mon nez me fit rire, et j'aperçu une tâche blanche sur le bout de ma patte droite.
J'étais devenu le chat, celui que j'avais imaginé tout au long de cette matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Demande Animagus Chat Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Demande Animagus Chat Empty
MessageSujet: Re: Demande Animagus Chat   Demande Animagus Chat Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:07

ok c'est accepté^^
tu n'oublieras pas de la marquer soit dans ta signature soit dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 11/02/1994
Age : 30
*statut : Secrétaire à La Gazette
*coté coeur : Tu es l'homme que j'attendais Cédric...
*maison : ancienne Serdaigle
*What's your blood? : Sang-pur
*Show your face # : Demande Animagus Chat Bella_10
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte d'identité
Age du perso: 19 ans
Relations:
Formation/metier::

Demande Animagus Chat Empty
MessageSujet: Re: Demande Animagus Chat   Demande Animagus Chat Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Animagus Chat Empty
MessageSujet: Re: Demande Animagus Chat   Demande Animagus Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Animagus Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaires: Pouvoirs/animagus/objets
» Un hibou, un chat?
» demande
» formulaire
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Avant de commencer¤ :: Between you and us :: Pouvoirs & animagus & objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser